| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 14:31:49 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Grave --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Le topic en ébullition |
Latiole | Le mec balance son truc et va revenir comme une fleur ce soir |
Pomme-abricot |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
imfrommarklor From Marklor I am |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 08:41:17 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai pas compris...il revient plus...il a aussi démissionné du forum ? Quelqu'un a sa lettre ou vous l'avez perdue aussi ? Message édité par Wolfman le 08-03-2024 à 09:20:21 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Latiole | Non mais tu vas voir, il va débarquer on ne sait quand en mode: "Ah mais vous êtes restés là dessus" |
Latiole |
imfrommarklor From Marklor I am | A 2 ou 3 jours de la fin du préavis ? Tu prépares ton retour au boulot faute de lettre de démission ? |
vigneuxamsterdam |
|
maugani |
Dis nous que tu as une preuve de ta démission... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
Weierstrass | Insupportable l'attente du dénouement
|
Latiole | Je commence à comprendre le truc. Le mec a dit à ses boss qu'il va démissionner puis il a jamais déposé sa dem, en a plus jamais reparlé. Comme il nous fait sur le topic. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Bordel mais je pensais que c'était clair dans mon message Bien évidemment que j'ai une preuve de depot/contenu. Mon n+1 à simplement voulu jouer au con, il avait pas du tout retenu ma date de départ et vu qu'il avait rien prévu pour la passation, il a préféré chouiner auprès de nos clients pour dire que j'étais un gros enfoiré qui partait sans rien dire. Ma démission est partie aux RH, j'ai annoncé ma date de départ x fois, sauf que mon n+1 était persuadé que j'allais lui remettre mon courrier et vu qu'il n'a rien vu venir, il a simplement dû penser que j'étais un gogole qui parlait pour rien dire Il se trouve que les RH n'ont pas communiqué avec mes n+1/2 et ils ont justifié ça par...la perte de mon recommandé. C'est là qu'ils ont tenté le fameux move. J'ai du décaler mon départ de 24h histoire de faire un minimum de transition, ne serait ce que pour partir en bon terme avec mon client préféré. La suite ça sera sur le topic cdp Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 10-03-2024 à 19:57:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 21:15:19 ![]() Il ne se passe rien de bon après l'heure de la chouette. |
360no2 I am a free man! |
Si c'est ton futur employeur : ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
efyliae |
Mais là ça y est tu es libéré ? Alors ça fait quoi ? |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tu vas repeindre la peigneuse de girafes? Réparer la polisseuse de palourdes et graisser le desanuseur de poulpe? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par ted_mosby le 11-03-2024 à 12:19:49 |
philibear Orbital Bacon | Un contrat d'apprentissage à 42ans? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Regla88 | Il n'y a pas d'âge pour apprendre! Même si ça doit faire mal au sac de se retrouver avec des jeunes de 16 ans qui ont aucune idée de ce qu'ils font là Message cité 3 fois Message édité par Regla88 le 11-03-2024 à 08:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 08:35:36 ![]()
|
Latiole |
Tout à son honneur oui En plus un akrom bis, ça nous fera plus de lecture. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 11-03-2024 à 08:37:11 |
philibear Orbital Bacon | Nan mais mon questionnement est sur le statut --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | Contrat de professionnalisation probablement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
maugani |
Tu as de plus en plus de profils de personnes en reconversion dans l'apprentissage. |
Voilà Et je suis le plus jeune de ma promo hehe (je suis pas né en 1982 non plus) Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 11-03-2024 à 12:20:58 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori | La semaine commence bien : un client retrouve ses données effacées et remplacées par celles d'un autre, suite à une boulette^1000 de quelqu'un de chez nous Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-03-2024 à 12:36:54 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |