| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : Message édité par Bird Jesus le 27-02-2024 à 15:51:25 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:50:35 ![]() ![]() |
efyliae |
Depuis quand il faut encadrer pour être cadre ? Je pense que tu peux courir longtemps après ton statut vu comment ils te font poireauter Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-02-2024 à 16:00:10 |
Perfector Memento mori |
En dehors de la blague, c'est un peu vrai : on attend d'un cadre une certaine autonomie/prise d'initiatives et non pas qu'il attende toujours des consignes de plus haut pour avancer, quitte à se planter Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-02-2024 à 16:19:58 --------------- Randos |
efyliae |
C'est à peu près ce que la plupart des gens font (ou devrait faire |
typhoon006 |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 27-02-2024 à 16:54:19 |
Perfector Memento mori |
Non, pas mal de postes sont juste des exécutants au final (et peut être que ça leur va très bien) Message édité par Perfector le 27-02-2024 à 16:55:37 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je suis cadre avec un salaire de cadre mais je grouillotte allègrement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:35:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je suis un peu dans la même situation, plus expert technique qu'encadrant Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-02-2024 à 17:38:44 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ce que je branle pendant mes vacances ne regarde pas mon employeur tant que je ne touche pas un salaire en plus
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tomatux |
|
efyliae |
J'ai connu des tas de cadres qui n'encadrent pas et n'ont jamais encadré (des commerciaux par exemple), je l'ai moi-même été, cadre grouillote avec des heures à respecter. Ça fait bien longtemps que cadre ne signifie plus nécessairement encadrement. |
efyliae |
Et à 9h tu nous racontes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 27-02-2024 à 20:23:28 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bear'sBeard |
|
true-wiwi | Encadrement d'une équipe = n+x où x appartient à N0. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 28-02-2024 à 08:27:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est une bonne nouvelle ça Akrom ! --------------- |
Latiole |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Ca colle avec le fait que le management soit le graal d'une carrière.
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 28-02-2024 à 09:10:50 |
Perfector Memento mori |
Sur le papier je "manage" 3 personnes Message édité par Perfector le 28-02-2024 à 09:24:33 --------------- Randos |
true-wiwi | Tu portes la responsabilité, c'est le but logiquement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Manque le redface |
aster Chaotic Neutral |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Red face :o |
|
Perfector Memento mori | M'en parle pas des couches intermédiaires ...
--------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |