| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:33:34 ![]() ![]() |
Scrypt |
Scrypt |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oh elle a rappelé pour me dire qu'elle s'était trompée et que c'est quelqu'un d'autre finalement qu'elle avait eu au téléphone (elle s'est pas excusée faut pas non plus trop en demander ) tout en disant que c'est parce que c'était la folie ce matin (sous entendu "c'est de ta faute tu nous as envoyé trop de girafes" ). Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 01-12-2023 à 15:09:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Imfrommarklor From Marklor I am | Galette de pisse, c'est vendredi |
typhoon006 |
|
Imfrommarklor From Marklor I am |
maugani |
Pour illustrer Message édité par maugani le 01-12-2023 à 21:35:59 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | C'est comme l'aquaplaning mais avec un homme
--------------- HFR = high frame rate |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2023 à 09:24:34 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ben c'est du mansplaining en italien |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme-abricot |
|
Latiole |
C'est pas automatisé avec Concur ou un truc du genre ? |
Maiar |
Mais je trouve ça ouf de faire autant de difficulté pour le remboursement d'une note de frais. Ça ne donne pas envie. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 02-12-2023 à 13:11:26 --------------- There was a fish in the percolator |
Pomme-abricot | Ils finiront p'tet par te libérer s'ils se rendent compte que tes montants sont justifiés.
|
true-wiwi | La fiche de paye c'est pas si évident que ça à produire automatiquement en vrai. Mais clairement côté salarié ça doit être zéro effort en vrai. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar |
Moi, aussi je dois saisir certaines infos mais une fois ces infos saisies, on me fiche la paix, on valide la note de frais et je reçois le remboursement quelques jours après. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-12-2023 à 14:07:45 --------------- There was a fish in the percolator |
typhoon006 |
"Je vais les emmerder en faisant 50 pages" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il est tombé sur quelqu'un de plus malin que lui --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
hisvin |
|
|
Bird Jesus |
manololecarolo |
|
360no2 I am a free man! |
C'est libérateur même... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Le travail rend libre c'est souvent vrai
--------------- HFR = high frame rate |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | oui mais le travail peut être l'un des moyens même s'il n'est pas le seul moyen Message cité 1 fois Message édité par Elday elle sait le 03-12-2023 à 00:34:03 --------------- HFR = high frame rate |
Kilyn Milé sek milé | Le travail ne m’épanouit pas. Ça me stresse plus qu’autre chose. À l’inverse de mes loisirs et des vacances où je me sens heureuse. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | oui mais ça dépend des gens ça ce n'est pas pour tout le monde pareil --------------- HFR = high frame rate |
tristes_topics |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | D'accord alors on dit qu'il peut arriver qu'il ne soit pas foireux et que ça dépend des gens ? il faudrait l'écrire autrement certes --------------- HFR = high frame rate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |