| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:57:14 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mais GRAVE. Message édité par biezdomny le 27-11-2023 à 15:06:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Stigbambi | Pour rappel je suis presta et c'est une mission de six mois, et oui mon ESN est au courant (ils se sont plaints à mon sujet auprès d'elle !) et elle me soutient J'ai plusieurs possibilités : Je ne suis pas totalement coincée. Ca aurait été un CDI chez ce client je serais déjà en train de rédiger ma lettre de rupture je pense Message cité 1 fois Message édité par Stigbambi le 27-11-2023 à 15:43:38 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 15:43:04 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 27-11-2023 à 16:33:33 |
fresiak | Salut Message cité 3 fois Message édité par fresiak le 27-11-2023 à 16:45:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Convertir les objectifs en objectif = objectif initial x (temps présence / nb jour). Message édité par Imfrommarklor le 27-11-2023 à 16:55:32 |
Latiole |
Je sais pas, combien est sa paye ? Mais si il doit subir cette merde pour un salaire classique, il ferait mieux de partir. Perso, c'est l'une des grosses raisons qui m'ont fait partir après 5 ans. Limite dans la pose des congés. D'ailleurs, j'avais été le premier dans le dpt à poser un congé paternité. Personne n'avait osé, ça avait javé mais je n'ai jamais eu de problème derrière. Bcp qui était devenu père les années précédentes étaient dégoûtés. Et ça a donné un précédent d'ailleurs. |
typhoon006 |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v87 | Les cadres du transporteur bordelais Veynat avaient un humour un peu lourd parfois mal compris
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
Le mien est pareil, tu as beau lui dire que tu es blindé il s'en fout et continue de dire oui à tout, lui s'en branle, il passe son temps à ne rien faire |
Latiole | "Mais je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi, tu trouves toujours des solutions" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quand je cherchais une maison, plein d'agents immobiliers avaient mes coordonnées, quelques mois plus tard une agence continuait à m'envoyer régulièrement des mails. La première fois je leur réponds gentiment "c'est bon j'ai trouvé une maison, je n'ai plus besoin de vous." La deuxième fois j'y vais un peu plus sèchement "merci de me retirer de votre liste". --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 09:07:31 ![]()
|
hisvin | Les sports collectifs, le problème vient surtout de la mentalité des gens. Certains jouent exclusivement pour gagner et sont ultra-toxiques et d'autres jouent pour se faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-11-2023 à 09:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 09:18:30 ![]()
|
maugani |
L'entreprise se joue en collectif et à la fin, c'est ton patron qui gagne |
|
360no2 I am a free man! |
Et pourquoi pas (sauf obligation familiale) ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Imfrommarklor From Marklor I am | Le travail c'est la santé Message cité 2 fois Message édité par Imfrommarklor le 29-11-2023 à 11:38:18 |
chaisedejardin | Tu te vois y rester au delà de quelques mois, voire 2-3 ans? --------------- Jésus t'aime |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Oui, l'objectif c'était de me former sur les chevaux aussi, donc quelques années le temps de maitriser le sujet.
Pourquoi pas ouais... De toute façon j'aurai du mal à vraiment ne rien dire oui Message cité 1 fois Message édité par Imfrommarklor le 29-11-2023 à 09:07:55 |
wainwain wain⊕wain = wain² | Ton point de départ c'est "avec la promesse d'une formation/accompagnement en arrivant". Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 29-11-2023 à 09:13:46 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Imfrommarklor From Marklor I am | Rien faire c'est la conserver Message édité par Imfrommarklor le 29-11-2023 à 11:39:01 |
wainwain wain⊕wain = wain² | "Négocié" ça ne veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 29-11-2023 à 09:27:20 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |