Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1937  1938  1939  1940  1941  1942
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°69684734
Imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 29-11-2023 à 09:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :

"Négocié" ça ne veut rien dire.  
Tant que ça n'est pas entériné noir sur blanc dans le contrat de travail ça n'oblige pas l'employeur.

Soit c'est écrit, soit c'est pas écrit.

Un contrat de travail peut être oral :o
Je sais tout ça, c'est pas écrit, légalement rien ne les oblige, moralement ils ont accepté, connaissent et ont reconnu la défaillance.
Je me demande dans quel état d'esprit aborder le truc, pas qu'on enfonce le clou sur l'aspect juridique...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 09:31:32  profilanswer

n°69684909
true-wiwi
Posté le 29-11-2023 à 10:00:26  profilanswer

Latiole a écrit :

Sinon pour mon mail, réaction de mon N+1 après une semaine "Quand tu viens au bureau jeudi, on va boire un café ensemble pour un rafraîchissement sur la situation".

Vous le voyez le "Non, mais comme je t'avais dit, faut encore attendre pour voir ta position dans la restructuration et on peut pas te promouvoir, ni t'augmenter pour l'instant. Puis je peux rien te promettre. Au fait, tu n'es pas éligible pour les indemnités de départ, on a déjà rempli le quota"

Si il est grand Seigneur, il me proposera un peu de vaseline.

T'es un multi de Lekeiser en fait ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69684959
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 10:08:05  answer

Je vois que le concurrent de mon ancienne boite a été racheté.

Mon ancien patron qui avait reçu la boite d'un héritage de famille,
il n'est très doué pour faire tourner la boite et faire des choix judicieux.

Il eu la bonne idée de rejoindre un groupe Linkin pour savoir comment bien vendre sa boite.
Cela a envoyé plein de notifications à toutes les personnes qui le suivent pour dire qu'il venait d'intégrer ce groupe.

Il a ensuite expliqué aux employés qu'ils n'avaient rien à craindre qu'il n'allait pas vendre.
Que c'était juste une erreur de clic et rien d'autre.

Il avait limité tout les frais de la boite, probablement pour rendre la boite plus présentable.
Il avait abandonné la version web qui du logiciel maison qui était en cours depuis de nombreuses années.

Et au final, il n'a même pas réussi à vendre sa boite.
L'acheteur a préféré le concurrent qui doit faire une croissance à +10% contre les -10% annuels de la boite.

Dans un des messages précédents, il était question que personne n'est irremplaçable dans une boite.
Mais dans une PME, quand tous les éléments clés de tous les secteurs se barrent, cela parait compliqué de remonter ensuite.

Il y avait un des principaux dev qui partait et il avait un entretien avec le patron pour essayer de le retenir.
Mais pendant tout l'entretien, le patron ne l'a même pas regardé, ni écouté, il répondait à ses mails.
Alors que le gars en face était sur le point de partir avec toutes les connaissances sur le logiciel.

Je suis toujours surpris par le jemenfoutisme de certains.
un gars comme cela tu peux pas le remplacer, tu auras personnes sur le marché pour faire cela.
Tu vas être obligé de reformer quelqu'un sur de nombreuses années.
C'est le danger quand tu développes ton propre logiciel avec des équipes très réduites.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 11:13:01
n°69685265
ikanmir
Posté le 29-11-2023 à 10:53:25  profilanswer

nariencompris.

n°69685320
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:01:28  answer

ikanmir a écrit :

nariencompris.

Je vais essayer d'arranger cela :)

n°69685520
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-11-2023 à 11:31:35  profilanswer

ikanmir a écrit :

nariencompris.

En gros : patron rejoint un groupe LinkedIn au nom explicite

Ses amis LinkedIn voient les posts du patron dans ce groupe

Patron fait du damage control

Pour rien, vu qu’il se retrouve le bec dans l’eau et que sa boîte semble être aussi fiable qu’une Lada

Message édité par 240-185 le 29-11-2023 à 11:31:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°69685817
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-11-2023 à 12:14:08  profilanswer

ikanmir a écrit :

nariencompris.

c'est comme si ta meuf ou ton mec rejoignait un groupe FB "Nouvelle vie de célibataire" ou installait Tinder. C'est peut-être "une erreur de clic et rien d'autre" mais ça fait quand même douter :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°69685835
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-11-2023 à 12:17:05  profilanswer

Quand y a un gros doute, c'est que y a pas de doute :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°69686341
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-11-2023 à 13:44:17  profilanswer

Imfrommarklor a écrit :

Le travail c'est la santé

J'me suis coincé le dos lundi pour le boulot [:blessure]
(Heureusement ça gère bien, j'ai encore les bénéfices de ma rééduc d'il y a quelques années et le saint anti-inflammatoire périmé du placard.)

D'ailleurs tiens, question parce qu'une médecin m'a parlé de médecine du travail il y a deux semaines et j'ai ri sans faire exprès. Comment ça marche la médecine du travail quand on n'a pas un vrai employeur avec un vrai CDD ou CDI ? Il y a évidemment les cas où on n'a légalement pas de protection (contrats de droit étranger, travail « informel ») donc on peut manger ses morts, mais qu'en est-il des trucs précaires plus ou moins légaux, genre vacations ponctuelles, trucs contractuels courts pour l'État, auto-entreprise ? J'ai l'impression qu'on peut bien se niquer genre pas mieux.

(j'ai été dans chacune de ces situations et j'en ai refusé des pires que ça lol)

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69686403
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-11-2023 à 13:54:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'me suis coincé le dos lundi pour le boulot [:blessure]
(Heureusement ça gère bien, j'ai encore les bénéfices de ma rééduc d'il y a quelques années et le saint anti-inflammatoire périmé du placard.)

D'ailleurs tiens, question parce qu'une médecin m'a parlé de médecine du travail il y a deux semaines et j'ai ri sans faire exprès. Comment ça marche la médecine du travail quand on n'a pas un vrai employeur avec un vrai CDD ou CDI ? Il y a évidemment les cas où on n'a légalement pas de protection (contrats de droit étranger, travail « informel ») donc on peut manger ses morts, mais qu'en est-il des trucs précaires plus ou moins légaux, genre vacations ponctuelles, trucs contractuels courts pour l'État, auto-entreprise ? J'ai l'impression qu'on peut bien se niquer genre pas mieux.

(j'ai été dans chacune de ces situations et j'en ai refusé des pires que ça lol)

Dans le privé tu peux prendre rdv avec le médecin du travail et c'est ton employeur qui paye. Dans le public, a fortiori en contrat précaire je ne sais pas mais quand même, ça doit exister, juste qu'il doit falloir trouver le bon laissez-passer A38.
Édit : et j'espère que ça va quand même, ça fait suer le dos en vrac :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-11-2023 à 14:08:23

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 13:54:06  profilanswer

n°69686471
Daphne
kernel panic
Posté le 29-11-2023 à 14:03:20  profilanswer

Oh merde, le dos coincé c'est tout pourri, courage !
Tu as pu faire une déclaration d'accident de travail ?

n°69686509
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-11-2023 à 14:08:28  profilanswer

Imfrommarklor a écrit :

Pourquoi pas ouais... De toute façon j'aurai du mal à vraiment ne rien dire oui :D

Alors dis-le mais avec les formes. Ce genre d'entretiens sert à ça.

Et comme ça risque de te travailler, tu vas accumuler de l'aigreur et ça va sortir à un moment où un autre (been here, done that [:hesp:5] ). Donc autant que ça sorte le plus tôt possible, pour que mes chefs puissent agir le plus tôt possible. Ca t'évitera de te faire des nœuds à l'estomac et le dire avant que tu ne sois trop monté en pression et que ça sorte d'une mauvaise manière qui te serait dommageable.

Bref, désamorcer le truc avant que ça pète à la gueule de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 29-11-2023 à 14:09:01
n°69686556
chaisedeja​rdin
Posté le 29-11-2023 à 14:16:49  profilanswer

+1, et si aucune amélioration à moyen terme, c'est pas plus mal de se barrer au plus vite et repartir d'un bon pied.

---------------
Jésus t'aime
n°69686603
biezdomny
Posté le 29-11-2023 à 14:23:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Dans le privé tu peux prendre rdv avec le médecin du travail et c'est ton employeur qui paye. Dans le public, a fortiori en contrat précaire je ne sais pas mais quand même, ça doit exister, juste qu'il doit falloir trouver le bon laissez-passer A38.
Édit : et j'espère que ça va quand même, ça fait suer le dos en vrac :/

Oh oui ça va, c'est pas grave et je le sentais venir (pas le temps de faire du sport depuis plusieurs semaines donc la situation se dégradait lentement).
Je me demande surtout ce qu'il en est quand tu as des contrats hyper courts, même si on a accès à la médecine du travail en fait quand tu bosses une semaine pour untel, deux mois pour un autre, voire que tu as pas vraiment un contrat en termes de dates (ex vacations où tu es payé pour x heures ou x pages livrées) tu dois être hors de ton contrat rien que le temps de prendre rendez-vous.

En règle générale, ça doit être une raison de plus pour laquelle la précarisation croissante d'une partie des professions a sûrement des conséquences négatives pour la santé de la population globale.

Daphne a écrit :

Oh merde, le dos coincé c'est tout pourri, courage !
Tu as pu faire une déclaration d'accident de travail ?

Merci !
Ben tu vois ça m'est même pas venu à l'idée en fait [:transparency]

Edit : j'ai même pas eu à m'absenter donc ça va bien, je suis dans la phase où il faut beaucoup bouger et faire hyper gaffe aux mauvaises positions et je devrais pouvoir éviter la semaine au lit :)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 29-11-2023 à 14:25:28

---------------
n°69686667
Daphne
kernel panic
Posté le 29-11-2023 à 14:31:38  profilanswer

Ben si ça va pas mieux et qu'il y a arrêt > déclaration d'accident de travail.
C'est surtout pour que tu sois payée en ton absence.
Et ça peut servir si tu dois/veux remonter à la Médecine ou à l'Inspection du travail que des consignes de sécurité ne sont pas respectées (le cas échéant, s'entend)

n°69686680
biezdomny
Posté le 29-11-2023 à 14:32:50  profilanswer

Tu as raison :jap:

---------------
n°69686693
Daphne
kernel panic
Posté le 29-11-2023 à 14:34:43  profilanswer

Quand t'es précaire tu peux pas trop cracher sur des jours de salaire :sweat: (dans le cas de la présence d'une carence)

n°69687086
Imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 29-11-2023 à 15:27:25  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Alors dis-le mais avec les formes. Ce genre d'entretiens sert à ça.

Et comme ça risque de te travailler, tu vas accumuler de l'aigreur et ça va sortir à un moment où un autre (been here, done that [:hesp:5] ). Donc autant que ça sorte le plus tôt possible, pour que mes chefs puissent agir le plus tôt possible. Ca t'évitera de te faire des nœuds à l'estomac et le dire avant que tu ne sois trop monté en pression et que ça sorte d'une mauvaise manière qui te serait dommageable.

Bref, désamorcer le truc avant que ça pète à la gueule de tout le monde.

:jap:
J'avais deja abordé le sujet frontalement et sans les formes, mais t'as raison, je vais pas le passer complètement sous silence du jour au lendemain.

chaisedejardin a écrit :

+1, et si aucune amélioration à moyen terme, c'est pas plus mal de se barrer au plus vite et repartir d'un bon pied.

Il n'y aura pas d'amélioration extérieure, c'est une certitude.
Il n'y a que moi qui puisse prendre sur moi et me "former" tout seul. Ca me fait être moyennement productif, et les questions "bêtes" que je pose durant mes projets ne donnent pas une bonne image de la boite. La boite perd donc de la rentabilité par ce biais, mais ça j'en ai rien à péter, ils n'avaient qu'à me former en interne :D
Clairement, marre de changer de taff. Chaque projet est un peu plus facile à gérer, et une fois que je serai serein sur mes compétences, ce sera peinard comme job.

Message édité par Imfrommarklor le 29-11-2023 à 15:27:37
n°69688078
Pims_UTT
Posté le 29-11-2023 à 17:38:25  profilanswer

Pense aussi à l'écrire ;)
Après le point, tu envoies un petit mail aux participants du style "comme mentionné durant notre entretien de ce jour, je vous rappelle ma demande de formation. J'ai déjà acquis des compétences par moi-même mais ce besoin de formation se fait de plus en plus sentir. Une fois formé, je serai plus efficace et plus crédible dans mon travail."

Tu le gardes précieusement et tu le ressors le jour où la merde te retombe dessus en mode "j'avais prévenu, z'avez rien fait, pas mon problème" [:kr3st]

n°69688644
Bird Jesus
Posté le 29-11-2023 à 19:16:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Bird Jesus le 29-11-2023 à 19:16:53
n°69689688
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-11-2023 à 22:01:13  profilanswer

:D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69689805
Pims_UTT
Posté le 29-11-2023 à 22:26:15  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

2ans que quotidiennement toute la boite me chie sur la gueule à propos d'un de mes sujets, comme quoi c'est de la merde et ça pénalise la boite.
Aujourd'hui l'auditeur d'une des plus grosses boites du secteur à mis mon sujet en point fort de la boite.

J'ai pas pu me retenir de regarder mes collègues dans la salle et sortir un "[:4get9]" :D

:D

Tu vas pouvoir leur rappeler très régulièrement maintenant :o

n°69689844
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-11-2023 à 22:36:59  profilanswer

Demain tu t’installes comme ça au bureau : [:sysman:4] :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69690966
Stigbambi
Posté le 30-11-2023 à 09:38:15  profilanswer

Putain j'ai tellement envie de me tirer...
Il y a des problèmes, je trouve des solutions, mais ils sont pas contents. J'en ai plein le cul.
Le mec que je remplace est parti en arrêt mais il est toujours sur mon dos à vérifier tout ce que je fais, et il a en plus visiblement donné la consigne à ceux qui sont restés de me fliquer.
Je vais appeler mon ESN ce soir et en discuter parce que c'est minant en fait. Je suis humaine et il peut m'arriver de faire des conneries comme tout le monde, aucun problème pour l'admettre, mais j'ai 20 ans de carrière et je suis pas débile non plus, je fais en sorte que la majorité du boulot soit bien fait, mais les efforts ils s'en battent les couilles, j'ai l'impression d'être une apprentie, là.

Je relance mon réseau aussi de mon côté...

n°69691061
Latiole
Posté le 30-11-2023 à 09:52:06  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Il y a des problèmes, je trouve des solutions, mais ils sont pas contents. J'en ai plein le cul.
Le mec que je remplace est parti en arrêt mais il est toujours sur mon dos à vérifier tout ce que je fais, et il a en plus visiblement donné la consigne à ceux qui sont restés de me fliquer.
Je vais appeler mon ESN ce soir et en discuter parce que c'est minant en fait. Je suis humaine et il peut m'arriver de faire des conneries comme tout le monde, aucun problème pour l'admettre, mais j'ai 20 ans de carrière et je suis pas débile non plus, je fais en sorte que la majorité du boulot soit bien fait, mais les efforts ils s'en battent les couilles, j'ai l'impression d'être une apprentie, là.

Que ce doit être frustrant ce genre de situations.

Tu me fais penser à un collègue qui nous venait d’une autre division, et qui explique un jour à notre ancien chef que l’autre usine du groupe dont il vient avait une solution alternative beaucoup plus simple pour remplir un point de la norme.
Nous on privilégiait la mécanique lourde (solution allemande :) ) quand les autres avaient une solution électrique basée sur un onduleur. Solution 5 fois moins chère.

Tout content d’en parler à notre ancien chef, réponse « Tu peux arrêter ton monologue, nous on fait comme ca, et si les autres font autrement, c’est leur probléme ».

Message édité par Latiole le 30-11-2023 à 09:52:53
n°69691134
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 10:02:47  answer

Stigbambi a écrit :

Si tu es sur le point de partir, tu peux leur dire que cela va être dommage car il va devoir rembourser ses indemnités comme il continue à télétravailler.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 10:03:09
n°69692226
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-11-2023 à 12:16:15  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Courage à toi. J’espère que ta SSII sera à l’écoute.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69695818
Morningkil​l
Posté le 30-11-2023 à 21:50:02  profilanswer

L'"apprentiE" de ton message me fait penser a la conf que j'ai suivi ce ce midi ( https://www.linkedin.com/posts/paat [...] er_desktop , la partie impliquée commence a 1h05) ou deux femmes racontent leur difficultés en ESN, et notamment, comment on les considére jamais comme compétentes.
(et on passera les attentes comme "te prendre dans l'equipe, ca poussera les mecs a se motiver en mode combat de coq", le commercial qui dit "ouvre un boutont de ton chemisier, ca passera mieux pour le client", ou les harcelements)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 30-11-2023 à 21:55:54
n°69697545
Stigbambi
Posté le 01-12-2023 à 09:29:37  profilanswer

Après je dis "ESN" pour brouiller un peu les pistes (et utilisation du multi en sus :o ), en vrai je ne suis pas presta dans l'info, mais dans un domaine administratif où l'équilibre H/F n'est pas un souci, donc je ne le vois pas, pour ma part, comme du sexisme.
Enfin, sauf peut-être avec quelques prestataires techniques que je dois relancer  :sarcastic: Mais mon mal-être ne vient pas de ceux-là.

Donc NSPP sur l'ambiance dans les ESN mais on a plusieurs concernées ici, qui auront un meilleur avis que le mien sur le sujet.

J'ai cependant pu le vivre dans un bureau d'études avec des ingénieurs, mais pas non plus dans l'info - dans les ENR. Petite start up qui a grossi, j'ai commencé on était 5 et j'ai "grandi" avec la boîte, sa façon de travailler, bref à un moment donné même si j'avais aucune connaissance technique en élec/ingénierie je commençais à connaître le domaine, avoir des bases théoriques, je comprenais nos méthodes et nos process, j'avais de très bons contacts avec nos clients et nos fournisseurs, et j'aurais pu finir chef de projet, clairement (certains collègues me l'ont même dit). Quand j'ai demandé à évoluer on m'a ... chargée du café. [:yiipaa:4]  
J'ai posé ma démission peu après.

n°69697738
biezdomny
Posté le 01-12-2023 à 09:58:33  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Quand j'ai demandé à évoluer on m'a ... chargée du café. [:yiipaa:4]

Les trous du cul [:somberlain7:3]

Message édité par biezdomny le 01-12-2023 à 09:59:27

---------------
n°69697837
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-12-2023 à 10:11:05  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Quand j'ai demandé à évoluer on m'a ... chargée du café. [:yiipaa:4]

C'était dans les années 50 ? Je te voyais plus jeune

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69697848
louloute_7​8
Posté le 01-12-2023 à 10:12:36  profilanswer

Je vais découvrir les ESN prochainement, je vous ferai un retour :o

n°69697873
Scrypt
Posté le 01-12-2023 à 10:14:59  profilanswer

louloute_78 a écrit :

on le connait d'avance :o

n°69697916
efyliae
Posté le 01-12-2023 à 10:21:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

on le connait d'avance :o

J'ai bossé dans une ESN mais pas du tout dans l'info et pas en tant que prestataire, ça allait  :D  :O

n°69697923
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-12-2023 à 10:22:19  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Tu vas me faire le plaisir de sortir de ta zone de confort tout de suite, un conseil (me demande pas ce que ça veut dire en revanche)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69697928
louloute_7​8
Posté le 01-12-2023 à 10:23:29  profilanswer

Sincèrement, sortant de startups instables, je pense que rien ne me surprendra vraiment. On verra bien.

n°69698224
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-12-2023 à 11:03:08  profilanswer

Ben tu auras des tentatives de carottage sur tes droits, et au bout d’un an, tu seras aussi désirable qu’un cheveu dans une soupe parce que tu leur coûteras cher malgré l’absence de suivi et d’augmentation :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°69699267
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-12-2023 à 13:35:22  profilanswer

Morningkill a écrit :

L'"apprentiE" de ton message me fait penser a la conf que j'ai suivi ce ce midi ( https://www.linkedin.com/posts/paat [...] er_desktop , la partie impliquée commence a 1h05) ou deux femmes racontent leur difficultés en ESN, et notamment, comment on les considére jamais comme compétentes.
(et on passera les attentes comme "te prendre dans l'equipe, ca poussera les mecs a se motiver en mode combat de coq", le commercial qui dit "ouvre un boutont de ton chemisier, ca passera mieux pour le client", ou les harcelements)

Ton post me rappelle une de mes expériences. Tu as peut-être raison. Un chef de projet de mon ancienne boîte avait demandé à son remplaçant lors de ses congés de surveiller les deux seules femmes de l’équipe alors que nous étions les plus travailleuses et que nous finissions souvent en avance. Il m’avait descendu à l’entretien annuel. C’est seulement quelques années après que j’ai compris avoir été victime de misogynie.

---------------
n°69699551
Morningkil​l
Posté le 01-12-2023 à 14:22:45  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Après je dis "ESN" pour brouiller un peu les pistes (et utilisation du multi en sus :o ), en vrai je ne suis pas presta dans l'info, mais dans un domaine administratif où l'équilibre H/F n'est pas un souci, donc je ne le vois pas, pour ma part, comme du sexisme.
.

En vrai, le talk était centré tech, mais la discrimination (de genre, de neurotypisme etc..) elle est partout

n°69699576
Scrypt
Posté le 01-12-2023 à 14:25:52  profilanswer

depuis que j'ai entendu les histoires de la femme d'un pote chef pâtissière, je me dit qu'il y a encore bien pire que le secteur de l'IT niveau destruction des femmes

t'as des milieux je crois que #metoo n'y débarquera pas avant 1 siècle :o

Message édité par Scrypt le 01-12-2023 à 14:26:13
n°69699616
true-wiwi
Posté le 01-12-2023 à 14:33:34  profilanswer

Spa parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut se réjouir :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1937  1938  1939  1940  1941  1942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)