| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 09:31:32 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 10:08:05 ![]() Je vois que le concurrent de mon ancienne boite a été racheté.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 11:13:01 |
ikanmir |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 11:01:28 ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 29-11-2023 à 11:31:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wainwain wain⊕wain = wain² | Quand y a un gros doute, c'est que y a pas de doute --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-11-2023 à 14:08:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 13:54:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oh merde, le dos coincé c'est tout pourri, courage !
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 29-11-2023 à 14:09:01 |
chaisedejardin | +1, et si aucune amélioration à moyen terme, c'est pas plus mal de se barrer au plus vite et repartir d'un bon pied. --------------- Jésus t'aime |
Oh oui ça va, c'est pas grave et je le sentais venir (pas le temps de faire du sport depuis plusieurs semaines donc la situation se dégradait lentement). En règle générale, ça doit être une raison de plus pour laquelle la précarisation croissante d'une partie des professions a sûrement des conséquences négatives pour la santé de la population globale.
Merci ! Edit : j'ai même pas eu à m'absenter donc ça va bien, je suis dans la phase où il faut beaucoup bouger et faire hyper gaffe aux mauvaises positions et je devrais pouvoir éviter la semaine au lit Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-11-2023 à 14:25:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu as raison --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Quand t'es précaire tu peux pas trop cracher sur des jours de salaire |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Il n'y aura pas d'amélioration extérieure, c'est une certitude. Message édité par Imfrommarklor le 29-11-2023 à 15:27:37 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 29-11-2023 à 19:16:53 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu vas pouvoir leur rappeler très régulièrement maintenant |
Latiole |
Que ce doit être frustrant ce genre de situations. Tu me fais penser à un collègue qui nous venait d’une autre division, et qui explique un jour à notre ancien chef que l’autre usine du groupe dont il vient avait une solution alternative beaucoup plus simple pour remplir un point de la norme. Tout content d’en parler à notre ancien chef, réponse « Tu peux arrêter ton monologue, nous on fait comme ca, et si les autres font autrement, c’est leur probléme ». Message édité par Latiole le 30-11-2023 à 09:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 10:02:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 10:03:09 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Morningkill | L'"apprentiE" de ton message me fait penser a la conf que j'ai suivi ce ce midi ( https://www.linkedin.com/posts/paat [...] er_desktop , la partie impliquée commence a 1h05) ou deux femmes racontent leur difficultés en ESN, et notamment, comment on les considére jamais comme compétentes. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 30-11-2023 à 21:55:54 |
Message édité par biezdomny le 01-12-2023 à 09:59:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'était dans les années 50 ? Je te voyais plus jeune
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
louloute_78 |
Scrypt |
|
efyliae |
J'ai bossé dans une ESN mais pas du tout dans l'info et pas en tant que prestataire, ça allait |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu vas me faire le plaisir de sortir de ta zone de confort tout de suite, un conseil (me demande pas ce que ça veut dire en revanche) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
louloute_78 | Sincèrement, sortant de startups instables, je pense que rien ne me surprendra vraiment. On verra bien. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Morningkill |
|
true-wiwi | Spa parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut se réjouir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |