| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
J'en sors.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-11-2023 à 09:52:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 09:49:26 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-11-2023 à 09:52:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
louloute_78 | Exactement. Après, je ne réponds pas aux appels de base, je traite tout par mail donc ça permet déjà d'éliminer si il y a quelques entreprises pour qui je ne souhaite pas travailler.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-11-2023 à 10:04:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Imfrommarklor From Marklor I am |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 10:13:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui je suis peut-être biaisée parce que je ne mets jamais trop d'espoir et d'attentes |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic |
louloute_78 | Totalement. D'ou le coté totalement débile de la chose. |
Je pense que j'ai foiré mon dernier entretien parce que j'ai dit que j'avais une autre piste sérieuse. Les recruteurs n'aiment pas être mis en concurrence, il préfèrent qu'on leur mente
La difficulté étant de se plier à ces us et coutumes débiles. Message édité par Imfrommarklor le 27-11-2023 à 10:45:24 |
Daphne kernel panic | Ca dépend, sur mon poste actuel ça a accéléré le processus et a fait monter les enchères niveau rémunération de leur dire que j'étais sur plusieurs candidatures en bonne voie. |
|
Daphne kernel panic | Ah mais c'est la première fois que ça m'est arrivé en 20 ans de carrière |
mikamika |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 27-11-2023 à 11:26:21 |
manololecarolo |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ce matin, je reçois un mail : « Quand tu es en déplacement, tu loges dans un hôtel à côté du client, donc tu DOIS y venir à pied et on ne remboursera plus tes tickets de parking ! » Ce à quoi j'ai rétorqué que ces frais sont nécessaires vu que ledit hôtel exige que ma voiture quitte son parking lors du check-out et que je ne sais pas où mettre mon déplaçoir le vendredi Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 27-11-2023 à 14:11:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pomme-abricot |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai pas spécialement d'orgueil non plus, mais dans mon exemple, ça fait repartir pour un tour avec le recruteur, qui transmet mon CV au client ("Ba, vous l'aviez pas déjà fourni la fois d'avant ?" ) et au final, j'attends toujours le coup de fil --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kerome jerviel Repenti |
|
Pomme-abricot |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pomme-abricot | ah oui très juste, je pensais à un lapsus Message édité par Pomme-abricot le 27-11-2023 à 14:35:49 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 27-11-2023 à 14:47:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 27-11-2023 à 15:18:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |