| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Hlidskjalf Yes We Krach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 15:56:45 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Parler uniquement météo c'est bien suffisant.
--------------- Demqin |
_synapse_ |
|
Daphne kernel panic |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Roger01 |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut lui répondre "Parce que tu crois vraiment que les pipeaux existent ?"
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
typhoon006 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bon courage Message édité par Pims_UTT le 20-11-2023 à 18:57:40 |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 18:57:03 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
maugani | On peut être brillant dans son domaine, doté d'une certaine raison et être complètement perméable aux thèses complotistes. Et ensuite devenir président de l'Argentine. |
360no2 I am a free man! |
Et pendant les heures sup que tu suggères, ils ramassent une deuxième fois les poubelles vides ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hop ! Message édité par 360no2 le 20-11-2023 à 21:11:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rewe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Bordel, la nana qui ramasse la merde des girafes a osé toucher à mon planning de soin des girafes Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 21-11-2023 à 10:56:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 11:43:51 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic | Bon. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 21-11-2023 à 15:13:02 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae |
Laisse toi un peu de temps pour prendre tes marques non ? Je te trouve dure avec toi-même sur tes derniers posts. C'est pas facile de se remettre dans le bain et tu as l'air de faire des efforts pour faire au mieux malgré tout. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 21-11-2023 à 16:13:30 --------------- Jésus t'aime |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 16:08:25 ![]()
|
Latiole | Merci de pas quoter avec le "mail" en citation, je compte le supprimer.
PS : pour rappel, j'ai déjá abordé le sujet deux fois avec mon N+1 en réunion à ce sujet. Donc là, mail à N+1 et N+2. Ambiance demain à la réunion team quotidienne.
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-11-2023 à 16:15:57 |
hka-ta |
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 21-11-2023 à 17:12:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut que t'en dises plus là: c'est quoi la bombe que tu as lâchée? |
C'est pas un travail de qualité, ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ikanmir |
|
Latiole |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |