| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Message édité par 360no2 le 20-11-2023 à 00:08:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 00:06:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | Même comme ça, j'en sais rien, j'en ai déjà marre de bosser et il me reste genre encore trente ans à bosser --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-11-2023 à 03:28:14 |
niku conomie conomie la team |
|
360no2 I am a free man! |
les personnels des hôpitaux publics travaillent pendant ces 13h... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 09:15:58 ![]()
|
imfrommarklor From Marklor I am | Chaud les histoires de week end là ! Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 20-11-2023 à 09:28:04 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
true-wiwi | Faîtes ce que je dis pas ce que je fais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 09:43:29 ![]() ![]() |
mikamika |
|
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai commencé dans une boite qui avait un séminaire par an. La dernière année où ça s'est fait d'ailleurs (j'avais 3 semaines de boite et j'avais jamais vu personne vu que j'étais chez le client).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Un séminaire par an, en semaine, pour rencontrer les différentes agences ou personnes sur site que tu connais pas et avec qui tu peux être amené à bosser, pourquoi pas. Message édité par imfrommarklor le 20-11-2023 à 10:42:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku conomie conomie la team |
|
hisvin |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
T'as ouvert la boite de pandore Mais d'un côté, ptet qu'ils vont foutre la paix aux arabes, c'est pas plus mal.
Ils sont partout
Sacrifier femme et enfants pour sa cogip Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 20-11-2023 à 14:00:18 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gotchaaaaa |
|
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 20-11-2023 à 14:18:58 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est clairement un choix de merde oui, mais on a le droit de faire des choix de merde Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 20-11-2023 à 14:57:49 |
Raoul Guinness |
A mon taff, c'est l'exact opposé. Je suis en plein Wokistan. Pour eux, Arnaud Montebourg est d'extreme droite. Pire que ça, pendant un temps, on m'interdisait de commander chez LDLC ! Message édité par Raoul Guinness le 20-11-2023 à 15:11:33 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 20-11-2023 à 15:37:01 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mikamika |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |