| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:09:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ou alors (si c'est visio depuis chez soi) porter un bonnet moumoute, et si un collègue demande pourquoi, répondre qu'on fait un chalonj je mets pas le chauffage pour la planaÿte, et on peut marquer des points auprès de la collègue écolo-bobo qui a un autocollant sauvez les bébés phoques sur son PC. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-02-2023 à 19:08:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Scrypt |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 08:25:37 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
fr4nzo U=RI | Du coup faut préparer.
|
Scrypt |
|
fr4nzo U=RI |
AMHA, de fait, c'est à toi de faire les choses clairement (même si c'est moche d'hériter du passif, c'est le jeu du management...) : si tu considères qu'elle est compétente, tu vois avec ton N+1 la possibilité d'augmentation, formation etc, histoire d'être prêt lors de l'entretien à proposer ce qu'il faut, en la notant objectivement et clairement, et si tu considères qu'elle doit partir, tu vois avec ton N+1 ce que la boite est prête à faire (RC, licenciement...) tu la notes objectivement et clairement, et tu expliques pourquoi, factuellement. Quand on fait un choix on l'assume, on ne pousse pas les gens à la démission à base de harcèlement ou autre petits jeux de pouvoir... Message édité par fr4nzo le 02-02-2023 à 11:44:29 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah, le bon vieux mode de planification "pas d'escalade = pas urgent = on fait pas", la clé d'une cogip qui fonctionne efficacement Message édité par Ivy gu le 02-02-2023 à 12:36:29 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fr4nzo U=RI | Ca sent le traquenard dans tous les sens, ca donne pas envie de se mettre au milieu surtout. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 02-02-2023 à 15:24:17 |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | euh, ce genre de dysfonctionnement dans le monde de la cogip c'est assez banal, si on commence à remonter au manager dès qu'ils font les morts au service d'en face, on va passer notre temps à ça (et en général le manager attend au contraire de l'autonomie). Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 02-02-2023 à 15:56:57 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
vigneuxamsterdam |
fr4nzo U=RI |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | https://twitter.com/MonniauxD/statu [...] 3346501632
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 02-02-2023 à 16:21:11 |
maugani |
On ne peut pas refuser, on peut y aller, signifier son désaccord et quitter l'entretien, donnant lieu à un compte-rendu. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il a peut-être pas que toi à gérer, qui sait. Message édité par Ivy gu le 02-02-2023 à 17:56:50 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
_synapse_ |
|
Theomede De gauche radicale |
Après oui, lever ce genre de blocage, c'est aussi son rôle, mais en solution de dernier recours. Dans la cas de notre forumeur, je pense que si sa collaboratrice avait appelé/monter un point avec l'équipe concernée, la situation se serait débloquée aussi par exemple Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-02-2023 à 18:27:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |