| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:59:49 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais on n'en sait rien si c'est pour la faire chier ou pour une autre raison. Si ça se trouve le gars reçoit souvent des demandes de ce type, qui se retrouvent en concurrence avec des objectifs fixés par son chef, et donc qui passent à la trappe. Faut pas voir de la malveillance partout (même si ça peut exister c'est sûr). C'est juste l'organisation de la cogip qui est faite de façon à décourager la collaboration désintéressée.
--------------- Allo ? Hahaha. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Elle est peut etre juste fénéante et glander lui convient. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RaKaCHa |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePcFou Delinquant textuel |
Franchement c'est des connards Message édité par LePcFou le 02-02-2023 à 21:46:24 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! | Théo : banquier et "camarade"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:20:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Coccynelleuh |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
fr4nzo U=RI |
Bienvenue, désolé pour toi de te voir débarquer ici ! Message édité par fr4nzo le 03-02-2023 à 11:18:02 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et notre argent, c'est notre argent
Tu comptes les centimes?
Ho merde. "Bienvenue" et bon courage |
true-wiwi |
Tu peux tenter d'aller aux devants du merdier pour récupérer un gros chèque ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 17:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
360no2 I am a free man! |
On en remplace un paquet tous les ans --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça fait long ! Je vis avec une personne dont la boîte vient d'être mise en redressement judiciaire et ils ont donné C'est pas très cool parce que ça veut dire plus longtemps dans l'incertitude Message édité par biezdomny le 03-02-2023 à 19:04:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jambonherta | Pi go-sport, étonnant que ça n'ai pas fermé plus tôt vu le choix, les prix et la concurrence. |
RaKaCHa |
maugani | En règle générale ou pour le type d'activité de Go Sport ? |
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI | Genre "tasks" dans teams ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Excel ça fait un bail qu'il supporte les accès simultanés, quand même --------------- Allo ? Hahaha. |
fr4nzo U=RI |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 10:54:23 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 06-02-2023 à 10:55:51 --------------- Allo ? Hahaha. |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |