| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 12:27:15 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 31-01-2023 à 12:34:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wolowizard |
|
Message édité par LeKeiser le 31-01-2023 à 12:39:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jambonherta |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:54:24 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | "Kikoo, avant de mourir tu peux regarder ce dossier steuplé ?"
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Si tu as des questions AWS, je peux t'aider je connais bien. Je peux te filer mes supports que j'avais eu via les cours udemy que j'ai eu pour passer les certifs. |
Scrypt | Adrian Cantrill qui est meilleur que 99% des formateurs en présentiel |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Via mail : j'ai bien noté que tu souhaites que j'avance sur ça, ceci et cela. Message édité par 360no2 le 01-02-2023 à 07:05:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
_synapse_ | Evidemment Message édité par _synapse_ le 01-02-2023 à 11:33:18 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prospoul | Faut savoir PRI-O-RI-SER. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais ça date un peu. |
Bird Jesus |
holy69 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_synapse_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 01-02-2023 à 14:19:54 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 01-02-2023 à 17:03:51 |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |