| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:12:42 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
RaKaCHa | Justement non parce que t'arrives pas comme un bourrin "augmentez-moi ou je me barre". |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 27-01-2023 à 11:59:19 |
manololecarolo |
|
Scrypt | je passe la moitié de mes réunions teams à troller sur hfr.
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 13:43:26 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 27-01-2023 à 18:50:05 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais quelle horreur. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et encore, t'as eu de la chance d'avoir des gens réels derrière des avatars virtuels. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et quand quelqu'un partage son écran ça fait comme si on était dans une salle IRL et que la personne utilisait un vidéoprojecteur. Donc on regarde un rendering de l'écran de la personne projeté sur le mur de la cogip virtuelle. Donc c'est de travers et moins lisible. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-01-2023 à 17:28:02 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
homnibus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 27-01-2023 à 20:59:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yagmoth Fanboy |
C'est parce qu'elle n'a pas fait le code Konami pour débloquer le shotgun et le boss du niveau, l'EVP happiness manager. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
true-wiwi | Haut Bas Gauche Droite Select Start A B --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
360no2 I am a free man! |
true-wiwi | J'étais pas sur et je m'étais dis que quelqu'un corrigerait si c'était pas bon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boisse Well...fuck |
Je pense que cette approche est bonne et qu'il ne faut pas avoir peur d'ouvrir des discussions ni trop se prendre la tête sur la forme. Il ne faut pas hésiter a écrire ca noir sur blanc de manière justifiée et apaisée dans ses entretiens annuels.
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-01-2023 à 11:25:03 |
manololecarolo |
Tu as 100% raison. Cette gérontocratie (promotion à l'ancienneté) est à fuir, comme la haine viscérale du TT qui montre un manque de confiance indécent, un état d'esprit "petit besogneux" et une absence totale de compréhension du marché et des demandes. Bon après, il y a des petits fonctionnaires qui aiment. Il y a des batailles à éviter plutôt que gagner. Encore faut-il oser sortir de sa région, de sa fonction, de ses habitudes, de sa zone de confort. Message édité par manololecarolo le 29-01-2023 à 11:54:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hisvin | Au niveau pro, je me pose la question quand je vois que quasiment plus personne ne branche la caméra lors des visios. |
Scrypt |
|
efyliae |
J'ai pas de webcam sur mon ordinateur fixe |
hka-ta |
|
wolowizard | on te force pas a la finir dude
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Theomede De gauche radicale | J'ai du mal à comprendre le problème. Évidemment qu'un organisme de formation va pas te filer un bureau, un pc et des écrans, ça ne s'est jamais vu. Une cogip peut le faire, comme elle est à l'initiative de la formation, mais c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 31-01-2023 à 12:20:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Ça fera bien sûr le CV s'il valide la formation, vu qu'elle est diplomante/certifiante. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hisvin | Bah, c'est un peu le revers du télétravail (et téléformation), c'est que ça va être la foire au nawak en permanence suivant les boites et les personnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |