Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  1990  1991  1992  1993  1994  1995
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°67722672
RaKaCHa
Posté le 27-01-2023 à 10:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Comment vous en servriez-vous comme levier de négociation en entretien annuel dans l'entreprise où je suis (qui a des meilleurs avantages non salariaux) ?

En disant que t'adores ta boite, ton boulot actuel et travailler pour eux, que tu as vraiment envie de continuer ... mais qu'à un moment, quand tu vois ce qu'on t'offre ailleurs ça devient difficile d'ignorer l'attrait financier et que tu te poses des questions.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 10:12:42  profilanswer

n°67722777
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-01-2023 à 10:25:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En disant que t'adores ta boite, ton boulot actuel et travailler pour eux, que tu as vraiment envie de continuer ... mais qu'à un moment, quand tu vois ce qu'on t'offre ailleurs ça devient difficile d'ignorer l'attrait financier et que tu te poses des questions.

Par contre, c'est du quitte ou double:

• Soit ta boite actuelle fait un effort et tu restes dans ta boite actuelle. A toi de décider où tu mets le curseur.
  • Soit ils ne font rien, et là il faut être prêt à partir. Si tu restes, tu va perdre en crédibilité parce qu'ils vont penser que c'était du flan.

n°67722797
RaKaCHa
Posté le 27-01-2023 à 10:28:20  profilanswer

Justement non parce que t'arrives pas comme un bourrin "augmentez-moi ou je me barre".

n°67722871
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-01-2023 à 10:36:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Justement non parce que t'arrives pas comme un bourrin "augmentez-moi ou je me barre".

L'approche est plus subtile, mais ça reste quand même le message.
Ca veut pas dire que tu vas partir tout de suite, mais qu'il y a un risque.

n°67723037
Bird Jesus
Posté le 27-01-2023 à 10:55:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67723578
RaKaCHa
Posté le 27-01-2023 à 11:50:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tien c'est ce qu'à fait ma n-1 il y a un an.
Et elle est toujours là.

Tu lui avais répondu quoi?

n°67723583
Harry Shov​el
Posté le 27-01-2023 à 11:51:42  profilanswer

Petite souffrance en direct de la réunion.

Ca fait bien 20mn que Directeur et consultant/éminence grise de super Directeur débattent pour savoir si le sujet X est CONNEXE ou ANNEXE à l'objet premier de la réunion.  

n°67723594
Bird Jesus
Posté le 27-01-2023 à 11:53:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Bird Jesus le 27-01-2023 à 11:59:19
n°67723597
manololeca​rolo
Posté le 27-01-2023 à 11:54:01  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Petite souffrance en direct de la réunion.

Ca fait bien 20mn que Directeur et consultant/éminence grise de super Directeur débattent pour savoir si le sujet X est CONNEXE ou ANNEXE à l'objet premier de la réunion.  

L'avantage du TT, c'est que pendant ce genre de réunion oiseuse (que je subis régulièrement -- solidarité, frèr), je peux au moins prendre l'apéro  :o

n°67724354
Scrypt
Posté le 27-01-2023 à 13:43:26  profilanswer

je passe la moitié de mes réunions teams à troller sur hfr.
le reste du temps je bosse.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 13:43:26  profilanswer

n°67725970
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-01-2023 à 16:29:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Bah, les cadres supérieurs...Comment dire?? Dans ma boite précédente, il y en a qui, en entendant parler 2 collègues d'un autre qui avait quitté la boite, a lâché un cinglant "Quand un collaborateur quitte l'entreprise pour la concurrence, il devient un ennemi".

Quand on réfléchit que la terminologie usuelle quand un employé se fait recruter par un concurrent, c'est "il s'est fait débaucher", c'est quelque part assez révélateur. :D

Spoiler :

J'ai été débauchée par mon chef [:vandread:2] [:cinetryx:5]

Message édité par Dame de Piques le 27-01-2023 à 18:50:05

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67726403
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2023 à 17:19:40  profilanswer

je viens d'avoir une réunion avec un fournisseur, réunion organisée par eux "dans le métaverse [:reddie]", concrètement une espèce de petite cogip modélisée en 3D (avec des graphismes équivalent à ce qu'on trouvait dans les deux vidéo en 2010 environ) dans laquelle on peut se déplacer avec le clavier façon FPS (sans strafing bien sûr [:wade:3]). On va dans une salle de réunion, on clique sur un siège, à partir de là c'est comme Teams en moins bien, aucune valeur ajoutée. J'ai pas compris le projet  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°67726411
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-01-2023 à 17:20:30  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je viens d'avoir une réunion avec un fournisseur, réunion organisée par eux "dans le métaverse [:reddie]", concrètement une espèce de petite cogip modélisée en 3D (avec des graphismes équivalent à ce qu'on trouvait dans les deux vidéo en 2010 environ) dans laquelle on peut se déplacer avec le clavier façon FPS (sans strafing bien sûr [:wade:3]). On va dans une salle de réunion, on clique sur un siège, à partir de là c'est comme Teams en moins bien, aucune valeur ajoutée. J'ai pas compris le projet [:herbert de vaucanson:2]

Le turfu tu peux pas test

n°67726415
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2023 à 17:20:46  profilanswer

Mais quelle horreur.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67726446
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-01-2023 à 17:24:53  profilanswer

Et encore, t'as eu de la chance d'avoir des gens réels derrière des avatars virtuels.
Bientôt tu auras un chatgpt amélioré derrière ces avatars  :O

n°67726451
Ivy gu
Posté le 27-01-2023 à 17:25:16  profilanswer

Et quand quelqu'un partage son écran ça fait comme si on était dans une salle IRL et que la personne utilisait un vidéoprojecteur. Donc on regarde un rendering de l'écran de la personne projeté sur le mur de la cogip virtuelle. Donc c'est de travers et moins lisible. [:herbert de vaucanson:2]

https://atlantis-city.com/ si vous voulez en apprendre plus sur cette petite révolution  [:trotamundos]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 27-01-2023 à 17:28:02

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°67726501
homnibus
Posté le 27-01-2023 à 17:32:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je viens d'avoir une réunion avec un fournisseur, réunion organisée par eux "dans le métaverse [:reddie]", concrètement une espèce de petite cogip modélisée en 3D (avec des graphismes équivalent à ce qu'on trouvait dans les deux vidéo en 2010 environ) dans laquelle on peut se déplacer avec le clavier façon FPS (sans strafing bien sûr [:wade:3]). On va dans une salle de réunion, on clique sur un siège, à partir de là c'est comme Teams en moins bien, aucune valeur ajoutée. J'ai pas compris le projet [:herbert de vaucanson:2]

:love:

n°67726530
hisvin
Posté le 27-01-2023 à 17:37:57  profilanswer

Je rêve que ce soit aussi bordélique que les années 90-début 2000 où la sécurité était totalement pourrie et que, assez régulièrement, il y avait toujours un kéké pour ramener un truc vaguement graveleux genre des bites qui "pleuvaient" et tombaient sur les fenêtres des applications.
Bien sur le truc totalement pourri impossible à retirer sauf en appelant l’administrateur. :lol:  

n°67727466
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-01-2023 à 20:58:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

https://atlantis-city.com/ si vous voulez en apprendre plus sur cette petite révolution  [:trotamundos]

Purée, y'a même une pouffiasse en tenue légère pour faire la présentation façon miss météo sur le grand écran !  :heink:

EDit : haaan, en cliquant dessus, on peut lui changer son look en full cuir  :lol:

Message édité par Dame de Piques le 27-01-2023 à 20:59:51

---------------
n°67727487
Ivy gu
Posté le 27-01-2023 à 21:03:28  profilanswer

ah ben t'es allée plus loin que moi dans l'investigation du machin :D entre les 20 secondes de chargement sur ma connexion ADSL, les contrôles souris inversés et le framerate dégueu j'avoue j'ai pas eu le courage [:wade:3]

---------------
n°67727491
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-01-2023 à 21:04:46  profilanswer

J'ai réussi à me retrouver dans un bureau cozy avec cheminée, mais après impossible d'en ressortir.
On dirait vraiment les vieux bugs de mauvais jeu video :D

---------------
n°67727503
Ivy gu
Posté le 27-01-2023 à 21:07:44  profilanswer

c'est clair [:mimounne:5]  
je me demande combien ils vendent ça

---------------
n°67729885
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-01-2023 à 13:39:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais quelle horreur.

C'est parce qu'elle n'a pas fait le code Konami pour débloquer le shotgun et le boss du niveau, l'EVP happiness manager.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67730000
true-wiwi
Posté le 28-01-2023 à 14:03:00  profilanswer

Haut Bas Gauche Droite Select Start A B :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67733060
360no2
I am a free man!
Posté le 29-01-2023 à 04:56:52  profilanswer

n°67733364
true-wiwi
Posté le 29-01-2023 à 09:54:40  profilanswer

J'étais pas sur et je m'étais dis que quelqu'un corrigerait si c'était pas bon  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67733752
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2023 à 11:22:35  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

L'approche est plus subtile, mais ça reste quand même le message.
Ca veut pas dire que tu vas partir tout de suite, mais qu'il y a un risque.

Pour être " un peu" de l'autre coté a présent.

Je pense que cette approche est bonne et qu'il ne faut pas avoir peur d'ouvrir des discussions ni trop se prendre la tête sur la forme. Il ne faut pas hésiter a écrire ca noir sur blanc de manière justifiée et apaisée dans ses entretiens annuels.

Coté management il peu y avoir principalement ce type de situations:
- Celui qui demande est vraiment bon et son départ aurait un impact significatif ( 20% des gens en général). La on ne rigole pas et on trouve des solutions surtout si le gars est vraiment mal payé. Si il est déja au dessus du marché, c'est plus compliqué mais les bons sont tellement rares et précieux que si la boite est bonne et a du fric elle considèrera la requête avec attention
- celui qui pleure tous les ans et qui est moyen. Lui franchement mon but est de parvenir a le rendre plus efficace, donc je vais être ouvert et lui expliquer ce qu'il doit améliorer pour avoir des arguments qui justifierait une grosse augment.
- Celui qui est nul ou dont le poste n'est pas important. La franchement  faire le minimum coté augmente est une arme (pas toujours) efficace pour a terme le voir partir :o

A noter que plein de boites ne fonctionnent pas au mérite mais au grilles. Type lui a tel diplôme il vaut tant au bout de X années et pas un centime de plus quelque soit ce qu'il produit. Personnellement je considère que fuir ces boites est la meilleure chose que des gens talentueux puissent faire

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 29-01-2023 à 11:25:03
n°67733955
manololeca​rolo
Posté le 29-01-2023 à 11:52:56  profilanswer

boisse a écrit :

A noter que plein de boites ne fonctionnent pas au mérite mais au grilles. Type lui a tel diplôme il vaut tant au bout de X années et pas un centime de plus quelque soit ce qu'il produit. Personnellement je considère que fuir ces boites est la meilleure chose que des gens talentueux puissent faire

Tu as 100% raison. Cette gérontocratie (promotion à l'ancienneté) est à fuir, comme la haine viscérale du TT qui montre un manque de confiance indécent, un état d'esprit "petit besogneux" et une absence totale de compréhension du marché et des demandes. Bon après, il y a des petits fonctionnaires qui aiment.

Il y a des batailles à éviter plutôt que gagner. Encore faut-il oser sortir de sa région, de sa fonction, de ses habitudes, de sa zone de confort.

Message édité par manololecarolo le 29-01-2023 à 11:54:35
n°67734246
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 29-01-2023 à 12:38:53  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

J’ai posté ici le 2 janvier à 9h00 pour expliquer que je démarrais l’année dans un placard.
Toujours aucun retour de mon N+2 suite à mes mails.
Je fais mes 3 heures de sport quotidien et envoie quelques candidatures à des annonces d’emploi.

J’ai renvoyé un mail lundi pour rappeler que j’attendais toujours mon avenant. Je ne sais pas comment je suis payé ce mois de janvier. Et que donc je vais demander à être payé sur les bases de mon avenant en cours, pour une fiche de poste qui n’existe officiellement plus dans l’entreprise.  
Que mes demandes d’accès à mes clients 2023 ne sont toujours pas validées sur le CRM. Que la seule réunion teams prévue en janvier et le concernant a été annulée et non reposiitionee.

Hier un mail de mon N+1 pour m’expliquer que la seule mini mission qui aurait du le concerner immédiatement était également repoussée « afin de ne pas me polluer »…
Je l’ai rappelé direct et suis un peu monté dans les tours  :whistle:  

Je dois avoir le taux horaire de Mbappé pour le peu que je fais. Je ne pensais pas que ce genre de situation pouvait rendre autant paranoïaque  :pt1cable:  

Aujourd’hui, j’ai pris la caisse fonction pour aller la faire nettoyer chez American Car Wash a 1 heure de route de chez moi. J’ai l’impression d’être François Cluzet dans le film « l’emploi du temps »  :sweat:

Passes à 6 heures de sports par jour. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67734357
Tahitiflo
Posté le 29-01-2023 à 12:54:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est clair [:mimounne:5]  
je me demande combien ils vendent ça

C'est le turfu selon Zuck, c'est peut etre aussi pour ça que Méta est passé de 380$ à 150$ en bourse.  [:karma up]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67734430
hisvin
Posté le 29-01-2023 à 13:09:13  profilanswer

Au niveau pro, je me pose la question quand je vois que quasiment plus personne ne branche la caméra lors des visios.

n°67734526
Scrypt
Posté le 29-01-2023 à 13:28:53  profilanswer

hisvin a écrit :

Au niveau pro, je me pose la question quand je vois que quasiment plus personne ne branche la caméra lors des visios.

il faut souvent un initiateur. Perso je la mets quasi-systématiquement, surtout face à des clients. Libre à eux de suivre ou pas.

n°67734543
efyliae
Posté le 29-01-2023 à 13:31:36  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai pas de webcam sur mon ordinateur fixe  :D

n°67734922
hka-ta
Posté le 29-01-2023 à 14:46:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

il faut souvent un initiateur. Perso je la mets quasi-systématiquement, surtout face à des clients. Libre à eux de suivre ou pas.

Ici généralement en interne pas de Webcam sur les visios, si rdv client ou fournisseur et que le tiers la met, l'organisateur/destinataire principal la met implicitement, pas forcément les autres participants. Et vu que 90% des réunions y'a quelque chose à présenter, ça switch vite et au final la Webcam sert pas beaucoup.
Et au final, y'a que lors de formations que les formateurs demandent la Webcam, ni les clients ni les fournisseurs la demande explicitement, ça nous va très bien

n°67747326
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2023 à 11:52:47  profilanswer

Bon, alors moi, souffrance en formation informatique. :(
Je suis parti de mon entreprise en RCC, et j'ai pris une formation pour me remettre à niveau. Bac+3. Les autres "élèves" de cette formation sont en reconversion.

_ formation commencée fin Décembre pour 5 mois. Formation vendue en distanciel 60%, le reste en présentiel. On a fait un jour de présentiel, pour nous présenter les commodités, la machine à cafés, les micro-ondes dans la cafétéria et les deux frigos. Pis retour à la maison depuis. Et là, c'est le drame.
Drame, because que pour suivre la formation, ben faut du matériel. J'étais parti fièrement avec un bon portable, totalement insuffisant. J'ai été obligé d'acheter un petit écran 15.6, des disques durs USB, une table, un casque audio. Je n'avais pas du tout prévu de faire autant de distanciel, donc je suis obligé de virer ma table basse du salon pour y mettre la table achetée, le portable, l'écran, les disques, ... pis on bosse de 9h00-17h00. Après, pour pouvoir "vivre" chez moi, ben je vide la table et je remets la table basse. C'est pas pratique du tout.
Le plus fun, c'est qu'on me dit que ma config n'est pas suffisante. Je devrais acheter un truc plus lourd. Un PC fixe quoi, avec deux vrais écrans, de bons disques, ... "Faut ce qu'il faut" qu'on me dit. Alors j'ai bien déjà un PC fixe chez moi dans ma chambre, mais je ne l'ai pas prévu du tout pour cette formation. Et je ne compte pas l'utiliser pour.
Donc je m'énerve vraiment lorsqu'on me demande d'investir si je veux réussir. Ca n'était pas vendu comme ça. Et je n'ai pas la place pour. Les autres ont carrément des pièces chez eux dédiées pour. Gros gros PC, plusieurs disques en SATA ou mieux, double écran, blah blah...

_ formation commencée fin Décembre donc. Une semaine après, on nous colle avec une session qui a commencé trois mois avant nous. Ils ont donc vu pas mal de modules que nous allons nous voir plus tard. Alors il paraît que c'est normal. Faut pas s'inquiéter. Ce qu'on n'a pas vu encore, on le verra plus tard. Souvent c'est "Alors vous les anciens, vous avez vu précédemment tel truc, je pense que vous maîtrisez. Les nouveaux, vous le verrez plus tard." Alors on me dit que c'est tout à fait normal. Moi, j'ai quand même un soucis avec ce genre de progression. Comment on peut me dire que ce que je ne comprends pas maintenant, je le comprendrais plus tard :heink: Alors que le groupe qu'on a rejoint lui n'a pas ce problème, puisqu'ils l'ont vu, eux, précédemment. Temporellement parlant, ils sont dans la bonne progression. Nous, ben on peut bloquer mais on se débloquera plus tard...
Vraiment, je ne pige pas. On me demande de courir avant de savoir marcher. On me demande de poser une fenêtre mais y a pas de fondation. "Mais tout s'imbriquera plus tard, faut pas s'inquiéter"

Hier, j'ai complètement zappé l'après-midi. Le prof a déroulé son cours, installation de serveurs virtuels, et un serveur sur AWS. Ma configuration, pourtant pas mal à mes yeux, était trop lente. Pendant que je créais un serveur virtuel, il en avait fait trois. J'en étais au 2ème qu'il avait commencé AWS... A 17h00, j'ai jeté l'éponge et je suis sorti. J'en avais trop marre.

J'ai vraiment l'impression d'avoir été eu en prenant cette formation. Ca doit être moi, car les autres disent qu'ils suivent. Les "anciens" ont l'air d'être dans le tempo. Les "nouveaux", moins. Mais ils ne parlent pas trop.

J'ai déjà fait plusieurs formations quand j'étais en entreprise. Mais jamais, jamais, on ne m'a demandé d'acheter du matériel ou je ne sais quoi, si je voulais réussir. Quand j'ai fait ma formation Commvault, on ne m'a pas demandé d'acheter une librairie... Je ne sais pas, mais si je veux faire une formation de conducteur de métro, ils m'auraient demandé d'acheter le wagon de tête ??
Et durant ces formations, jamais on ne m'a dit "Bon, alors vous voyez, tout est installé et les policies sont déjà crées. On va continuer. Mais vous verrez la création du serveur et la configuration plus tard. Don't worry"
Je ne pige pas du tout ce genre de fonctionnement. Pour moi, ça n'a pas de sens.
Ni de nous mettre dans un groupe plus ancien et plus expérimenté.

Faire du distanciel et deux groupes en un seul, le site de formation fait une méga économie : un seul prof pour deux niveaux, du distanciel comme ça belle économie de tout : matériel, électricité, réseau, ...

On me dit aussi "Oui, c'est speed. Mais comme on vous l'a dit au début, il va falloir travailler tous les soirs, et les week-ends. Pendant 6 mois."
Euuuuh... Non, on ne m'a pas dit ça. Sinon j'aurai réfléchi et je n'aurai peut-être pas pris. Je ne suis pas feignant, mais bon sang, j'ai une vie de mon côté, et je ne vais pas la changer à e point/ Hors de question!!! I'm too old for this shit !

Purée. Ca n'allait pas bien dans mon ex entreprise. Je l'ai quittée et c'est tant mieux. Mais pour arriver dans cette formation, j'ai pas l'impression d'avoir gagné quoique ce soit :cry:

Message édité par LeKeiser le 31-01-2023 à 12:19:04

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67747423
wolowizard
Posté le 31-01-2023 à 12:01:28  profilanswer

on te force pas a la finir dude
en tout cas tu as l'air en souffrance comme dans une cogip bien toxique

n°67747513
Tahitiflo
Posté le 31-01-2023 à 12:10:53  profilanswer

[:jujulient]

---------------
n°67747580
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-01-2023 à 12:18:35  profilanswer

J'ai du mal à comprendre le problème. Évidemment qu'un organisme de formation va pas te filer un bureau, un pc et des écrans, ça ne s'est jamais vu. Une cogip peut le faire, comme elle est à l'initiative de la formation, mais c'est tout.

Quand au travail le weekend/le soir, ben c'est normal, quand t'es en études, t'es en cours la journée, et tu continues le soir, c'est pas la cogip.

Je sais pas quel était le plan de départ, mais j'ai l'impression qu'il a été mal réfléchi.

T'es en train de passer un diplôme/une équivalence, en moins de temps que si tu le faisais en formation initiale, c'est évident que ça va être chronophage, et pas faisable avec des horaires 9-17h.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 31-01-2023 à 12:20:18

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67747618
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-01-2023 à 12:22:28  profilanswer

Tu prends ce que tu as à prendre dans la formation, à ton rythme. Ça fera toujours bien sur le CV et tu auras au minimum la théorie sur plein de trucs.  
5 mois c'est pas si long.  

Si tu en as envie, n'hésite pas à systématiquement signaler aux formateurs que le matériel n'était pas demandé, que tu n'as pas compris un truc, ou plus globalement que c'est à eux d'adapter l'enseignement.
Sinon laisse couler, ça te fais un aperçu et tu travailleras mieux la pratique après la formation si ton futur boulot le demande.

n°67747633
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-01-2023 à 12:23:47  profilanswer

Ça fera bien sûr le CV s'il valide la formation, vu qu'elle est diplomante/certifiante.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67747667
hisvin
Posté le 31-01-2023 à 12:27:15  profilanswer

Bah, c'est un peu le revers du télétravail (et téléformation), c'est que ça va être la foire au nawak en permanence suivant les boites et les personnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  1990  1991  1992  1993  1994  1995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)