| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 10:15:12 ![]() ![]() |
hisvin | Ma fiche de poste fait un A4 recto-verso. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-01-2023 à 10:22:18 |
Scrypt | ma fiche de poste, l'intitulé sur mes fiches de paie, le titre de mon "rang", le titre qu'on vend aux clients parfois, et mon vrai métier de correspondent pas.
|
garcia_h |
Moi j'ai commencé comme "responsable", on a voulu me passer "expert" puis la direction a été entièrement remanié en période covid, et bcp de monde s'est retrouvé avec un poste type "chargé de missions" juste parce qu'un type parachuté a refait l'organigramme au calme, ledit type parachuté a du quitter son poste 3 mois après pour des histoires d'affaires judiciaires mais le mal était fait... Ca me saoule un peu dans le sens où mes/les stagiaires ont le même intitulé. Après pas de souci j'ai ma légitimité durement acquise. Ce qui serait lolant ce serait pour une augment' de salaire qu'on me repasse responsable Message édité par garcia_h le 21-01-2023 à 11:38:53 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 22-01-2023 à 18:15:34 |
the_blob | précis comme fiche de poste !! |
_synapse_ | Ca ou ne pas en avoir, c'est un peu du pareil au même |
efyliae | J'en ai une de 3 ou 4 pages. Je sais pas trop à quoi elle sert |
fr4nzo U=RI | Entre l'offre d'emploi, la fiche de poste, et le poste affiché sur linkedin, faut s'accrocher pour connaitre le role exact de quelqu'un |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:58:57 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fr4nzo U=RI |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 25-01-2023 à 15:17:50 |
alb Chaotic Good | Tu vois Marl Borrow, le monde serait meilleur si des fois certains restaient chez eux au lieu de "travailler" Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-01-2023 à 15:24:57 |
fr4nzo U=RI |
|
maugani |
|
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus |
Yonel Monde de merde ! |
|
Bird Jesus |
fr4nzo U=RI |
|
maugani | J'ai une question, ptet qu'elle est pas à propos ici. Donc Tatie Daphné me ban..réorientera le cas échéant. Je suis sous-payé (pourcentage important) par rapport au marché (données issues d'entretien où je suis retenu pour le job et/ou suffisamment loin dans le process). Comment vous en servriez-vous comme levier de négociation en entretien annuel dans l'entreprise où je suis (qui a des meilleurs avantages non salariaux) ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 26-01-2023 à 19:12:15 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
maugani |
Je l'ai. |
360no2 I am a free man! |
Vire-moi si tu l'oses ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ach, des gens aussi bien (ré)éduqués, ça fait plaisir...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
amour réciproque ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Va falloir sanctionner l'oiseau, il m'a filé la gerbe avec ses mièvreries |
hisvin | Bon, le 90% sera avant la fin du mois. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |