| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bien sûr, c'est la base --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Latiole |
Yep. Et les chefs qui te disent qu'il faut s'y faire, que c'est pas nouveau. Et les mecs de l'IT qui s'en contrebalancent. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien qu'Excel a partir du moment où il y a un kisiconé qui y a touché c'est l'enfer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-01-2023 à 13:56:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:23:54 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
efyliae |
Ah punaise je suis habituée à ce que ça renvoit à la page 1 au lieu de la bonne page, sauf que là c'est vraiment la page 1 |
RaKaCHa |
|
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-01-2023 à 14:48:37 |
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-01-2023 à 16:06:00 |
RaKaCHa |
|
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-01-2023 à 16:52:29 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non mais sur google aussi elle tape manuellement elle-même les réponses. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 20-01-2023 à 17:41:21 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cascayunga |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu as quand même raté l'occasion de t'inventer un intitulé de poste ronflant --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Scrypt |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et un peu d'I.A. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
wolowizard |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
360no2 I am a free man! |
tout ce qui se termine en -fuhrer est "un peu" grillé... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Regla88 |
Orocarni |
|
Latiole |
Python ? Mais les serpents sont interdits dans l'entreprise, ca va pas mon pauvre. Parfois, tu délires vraiment hein. Ah ces jeunes et leurs idées saugrenues, on était pas comme ca nous, hein Catherine ? Message édité par Latiole le 20-01-2023 à 22:14:43 |
maugani |
C'est une chimère, la fiche de poste. |
RaKaCHa |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |