| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 00:17:53 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Latiole |
Non mais ils veulent se casser la tête à venir. |
cascayunga |
|
Latiole |
Pareil pour moi, pendant des mois. J'adorais. Mais là, peut-être que ma situation pero (quasi divorce) joue aussi. |
vigneuxamsterdam |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je préfère bosser que passer une journée à la machine à café je crois --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:44:16 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Pendant très longtemps le deuxième groupe a été caressé dans le sens du poil, mais là va falloir labelliser les postes bientôt, parce que je vois pas comment concilier les deux, à moins d'embaucher des figurants au bureau Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-01-2023 à 14:47:16 |
_synapse_ | Tiens moi j'ai récupéré un projet ou je dois spécifier ce qu'on veut comme objet SAP pour une interface avec un ETL, les formats de données, règles de gestion, etc... |
wainwain wain⊕wain = wain² | Tu dis que tu ne sais pas faire, qu'en l'absence de formation tu ne maîtrises pas le sujet, et qu'il faut confier ça à un presta, et qu'en l'absence de presta il est hors de question de s'engager sur un quelconque délai.
Message édité par wainwain le 19-01-2023 à 15:54:17 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ | Ca marche pas comme ca dans ma cogip Tu sais un consultant s'est offusqué de ne pas avoir autre chose qu'un torchon en guise de spec. (ce que je comprends) et mon chef ne comprenait pas le problème. Et quand justement je dis que je n'y connais rien, la réponse est invariablement : "mais justement ça va te former Message édité par _synapse_ le 19-01-2023 à 16:01:44 |
_synapse_ | Rhooh putain exemple en live, dernier email en date de N+1 :
|
wolowizard | https://www.youtube.com/watch?v=u8Kt7fRa2Wc https://www.youtube.com/watch?v=BKorP55Aqvg pour les idées des commerciaux/be/direction ca resume bien l'esprit cogip francaise (et surement internationale en fait) Message édité par wolowizard le 19-01-2023 à 16:09:54 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ | Quand ton planning ressemble déjà a un patchwork, je sais pas si quelque chose est plus pressé qu'une autre malheureusement Pour les formations, c'est du haut niveau dans cette cogip, jamais rien alors qu'on fait de l'IT, tu apprends comme dans l'email, sur le tas au mieux. Ah et dans les vidéos ci-dessus, je suis à la fois l'expert et le chef de projet, mais on est pas a ca près Message édité par _synapse_ le 19-01-2023 à 16:50:39 |
Scrypt | ma boîte qui décrypte tous ses anglicismes à la con dans une vidéo ... konbini |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 19-01-2023 à 19:54:51 |
Philibear Orbital Bacon | Mais en fait, voys êtes tous des incapables, sur cette page --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ | Évidemment |
360no2 I am a free man! |
Un risque réel de pénalités ?
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 19-01-2023 à 20:51:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mellowdia |
https://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] ticle%20L. La durée minimale à défaut d’accord |
arkrom note, ca passait c'etait beau | souffrance du jour ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a quelqu'un qui vous a volé le bouzin oO --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wolowizard |
Kilyn Milé sek milé | Ta boîte est ouverte le week-end ? Qui a la clef ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-01-2023 à 04:29:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Non, c'est fermé et il n'y as que deux personnes à pouvoir ouvrir/couper les alarmes
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rajman Faculté | Volé par les chinois du FBI pour voler la technologie française. Je vois que ça. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-01-2023 à 08:56:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Latiole |
Je connais oui. Les fameux "il faut vraiment avoir terminé pour la semaine X, sinon vous allez mettre en retard tout le chantier. On a été gentil jusqu'à maintenant, cette fois, on appliquera les pénalités !" Et au moment d'entamer notre travail après avoir mis tout le monde sous pression "Non, mais on décale vos interventions de 5 semaines. L'élec est en retard, et on a même pas coulé la phase 2" |
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-01-2023 à 10:02:20 |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |