| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:26:35 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
_synapse_ |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 16-01-2023 à 14:53:01 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Daphne kernel panic |
|
Scrypt |
|
LePcFou Delinquant textuel | Regardez parfois sur le net on lit un truc on a un genre de révélation même si je le savais déjà
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 18:33:34 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-01-2023 à 18:35:07 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-01-2023 à 18:49:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LePcFou Delinquant textuel | ok --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Scrypt |
|
Ben oui eux ils vont pas chez le psy car ils peuvent pas ne serais-ce qu'envisager qu'ils pourraient avoir un souci de santé psy. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 16-01-2023 à 18:56:39 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Scrypt |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-01-2023 à 20:01:49 |
Scrypt |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |