| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Voilà, la limite n'est pas l'IA : je doute pas qu'elle saura faire un jour (ou déjà) du code avec moins de bugs qu'un humain. Mais pour comprendre ce que veut vraiment un humain c'est autre chose Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 15:18:10 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:17:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
prospoul |
Message édité par prospoul le 14-12-2022 à 15:23:55 |
Perfector Memento mori |
tamino master proxy 2 gates | Windev a toujours fait ce genre de pub, avec une bombasse et voilà. Et j'ai toujours pensé que c'était du second degré, naze certes, mais pas sérieux. Je suis sans doute naïf |
prospoul |
Perfector Memento mori |
Je parlais de la version 22 suite à l'image donnée Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 15:30:06 --------------- Randos |
prospoul | Et ca marche ? ... pour les dev je veux dire ... |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:35:34 ![]() ![]() |
hisvin | Moi, je dis rien...à une époque, je lisais Login et ils avaient fait un article élogieux sur le Haskell...J'ai tenté mais je crois que je n'ai pas réussi à faire un "Hello world" alors Windev c'est un bon plan. |
Perfector Memento mori | Et tu as pas essayé le Prolog ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 15:49:30 --------------- Randos |
prospoul | Prolog, Matlab. Des trucs que j'ai vu à l'université. Mais jamais dans la nature.
|
manololecarolo |
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 14-12-2022 à 19:09:07 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 14-12-2022 à 19:22:52 |
SHAMSHIR |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je pensais que normalement quand on a un travail intéressant on a pas le temps de glander sur hfr. Message édité par LePcFou le 14-12-2022 à 19:27:05 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
SHAMSHIR | Quand tu attend tes logins et mdp pendant 2 semaines, tu peux glander un peu, en trainant sur des sites politiques et sur HFR... |
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui ça arrive ça ! Message édité par LePcFou le 14-12-2022 à 19:37:07 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
ujina |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pas d'accusation spécifique hein, on s'est tous fait bananer un jour Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2022 à 13:29:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les users ça use --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
QNTAL Cours ! Jette ! | La collègue qui voudrait qu'on ne fasse pas de mode agile "parce qu'on va perdre du temps à tester plusieurs fois". |
ujina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE CORDIALEMENT --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ujina | Est-ce que l'IA proposera à la directrice de passer sous le bureau pour verifier si le cable d'alim est bien branché ? |
axklaus | Vous avez de beaux sapins dans vos cogip ? Ici il est badass mais un peu trop chargé a mon goût |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Chez moi, cette année, ils n'ont même pas fait l'effort de sortir les décos. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je pourrais au moins voir s'ils ont mis des décos de Noël, eux Message édité par Dame de Piques le 15-12-2022 à 16:43:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
frigo connecte | 'faites gaffe quand même, c'est le genre de photo qui risque de vous faire identifier par vos collègues. |
Perfector Memento mori | Après s'ils sont 500 dans la boite ça va --------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Surtout quand c'est un système qui est croûté depuis trois semaines mais y a une deadline demain pour un truc alors les mecs se réveillent dix minutes avant la deadline et évidemment SAY URGEEEEEEEN Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-12-2022 à 18:43:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 15-12-2022 à 19:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |