| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
Message édité par prospoul le 09-12-2022 à 15:37:12 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:23:57 ![]() ![]() |
rewe |
|
Perfector Memento mori | T'es quand même au courant que les données qui sortent de ta recherche "tout numérique" sont stockées de manière ordonnée et indexée ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 16:14:14 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Proposition de classification:
|
Larry_Golade |
Donc, si un document n'est pas archivé, si tu recherches un terme qui a changé entre temps, et que tu ne trouves rien, tu abandonnes? Egalement, si ton OS plante, du coup, tes photos, tes documents, tu les cherches ou en cas de soucis? Comment tu organises une sauvegarde? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-12-2022 à 16:25:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:26:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je suis à la fois dev full stack et DBA, TPE oblige Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 16:29:10 --------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rewe |
la machine à écrire est encore aujourd'hui utilisée par .. les députés allemands précautionneux de la nsa
+ "c'est à faire pour avant-hier" Message cité 1 fois Message édité par rewe le 09-12-2022 à 18:02:20 |
360no2 I am a free man! |
C'est inclus dans le "trop tard" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SHAMSHIR | |
SHAMSHIR | J'ai changé le MDP mais rien pendant une semaine.... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu crois qu'ils n'ont que ça à foutre ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | Il y a déjà eu un précédent sur le topic --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SHAMSHIR |
|
efyliae |
imarune |
SHAMSHIR |
|
efyliae |
En attendant elle peut poster sur HFR comme elle veut. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hisvin | "Il le fallait pour hier" |
360no2 I am a free man! | Ça doit appuyer sur le bouton "mettre à jour son CV"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Edit : je me demande souvent comment font les gens qui n'utilisent pas de pseudonymes pour bitcher tranquilles… mais d'un autre côté, on voit souvent passer des captures d'écran de gens qui se font virer ou ne sont pas embauchés parce qu'ils ont posté des trucs au grand jour, donc j'imagine qu'ils doivent pas trop réfléchir à ça Message édité par biezdomny le 11-12-2022 à 21:32:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Je travaille pas, on peut pas me virer.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic |
|
hisvin |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 12-12-2022 à 10:43:21 |
Perfector Memento mori | Pour le coup elle a raison je trouve. Message édité par Perfector le 12-12-2022 à 10:43:14 --------------- Randos |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |