| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:48:01 ![]() ![]() |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 12-12-2022 à 10:55:12 |
360no2 I am a free man! |
Tu peux développer ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Habile --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 12-12-2022 à 11:12:53 |
360no2 I am a free man! | Merci --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 12-12-2022 à 11:15:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-12-2022 à 12:20:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 14:03:07 ![]() ![]() |
_synapse_ | On va bien faire avancer le schmilblick avec ca |
Bear'sBeard |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hisvin | Liste blanche dans ce cas. |
fr4nzo U=RI | Merci à nos amis HFRien dans l'IT de ne pas bloquer HFR.
|
prospoul |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | N'est-ce pas Edit : les mecs du post-it ils étaient bien vexés Message édité par biezdomny le 12-12-2022 à 19:42:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alb Chaotic Good | Le process qui nécessite de passer un coup de fil |
RaKaCHa | Faut pas que l'expert soit occupé à faire l'expert quoi
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-12-2022 à 11:44:12 |
alb Chaotic Good |
|
Scrypt | cette personne est cérébralement morte
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 13-12-2022 à 13:39:45 |
RaKaCHa | Je ne sais pas ce qu'on appelle un "expert" dans ce cas, mais dans les boîtes que je côtoie c'est pas un mec qu'on fait chier pour une broutille qui prend 2 minutes. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 13-12-2022 à 16:42:36 |
hisvin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hisvin |
Perfector Memento mori | J'allais citer Windev --------------- Randos |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hisvin | A l'époque, ils sav(ai)ent vendre le matos.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-12-2022 à 14:51:27 |
Perfector Memento mori | Du beauf à la française la comm' Windev Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 14:52:53 --------------- Randos |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Daphne kernel panic |
Perfector Memento mori |
Voilà, la limite n'est pas l'IA : je doute pas qu'elle saura faire un jour (ou déjà) du code avec moins de bugs qu'un humain. Mais pour comprendre ce que veut vraiment un humain c'est autre chose Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 15:18:10 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |