| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:41:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | C'était un gros débat chez nous, de laisser ou pas l'appréciation de l'urgence par le client dans notre système de ticketing.
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Perfector Memento mori |
Et là si tu t'appelles "Jean François D'Aulnay des Charentes du Ventou" bon courage au logiciel pour détecter le prénom Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 11:52:23 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hisvin | Un bon prénom malgache pour faire bugger le truc. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 12:00:57 ![]() ![]() |
ujina |
|
Perfector Memento mori | Pauvre Cédric O Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 12:03:28 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
Faut pas confondre stockage et recherche Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 12:05:33 --------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 09-12-2022 à 12:20:22 |
fr4nzo U=RI |
|
Larry_Golade |
Le gruyère Suisse non. Le Gruyère Français, si
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Rajman Faculté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Edit après vérification : loi du 2 mars 2002 applicable depuis une circulaire de 6 décembre 2004 et aboli par la circulaire du 25 octobre 2011.... font chier à changer les règles tout le temps Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-12-2022 à 14:18:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 09-12-2022 à 14:30:04 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
D'ailleurs dans le même genre de souffrance au travail j'ai dû refuser plusieurs fois l'année dernière de séparer automatiquement des... adresses (numéro de voie, type de voie, nom de voie, etc.). Message édité par QNTAL le 09-12-2022 à 14:28:13 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Notre nain a nos deux noms de famille avec un espace au milieu. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rajman Faculté |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | On a encore pire dans notre base de données niveau identités à rallonge : des Polynésiens Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 15:07:11 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
Larry_Golade |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Ce genre de reflexion c'est vraiment woke...
Message édité par ted_mosby le 09-12-2022 à 15:10:35 |
Rajman Faculté |
prospoul |
Message édité par prospoul le 09-12-2022 à 15:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |