| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:03:56 ![]() ![]() |
mikamika | Ils sont sérieux avec leur journée du pull moche ? Message édité par mikamika le 06-12-2022 à 15:08:20 |
fr4nzo U=RI | @BJ Je suis toujours pas décidé si je te case chez les trolls ou si ce que tu racontes est vrai |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aurichalque Congoïde masqué |
|
fr4nzo U=RI | Bon, j'ai définitivement jamais été dans une COGIP digne de ce nom |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:34:04 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
mikamika |
|
Perfector Memento mori |
Ou sur un vélo de fitness Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-12-2022 à 16:21:47 --------------- Randos |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 06-12-2022 à 16:55:54 |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori | Au bureau ils en ont rien à faire pour le moment de la T°
--------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non, il jouait à faire poyong en pliant-détendant une goulotte (?) électrique qui traînait dans le local où on était, et il l'a pliée-détendue dans ma tronche. C'était pas le plus mature de l'équipe on va dire Message édité par biezdomny le 06-12-2022 à 17:34:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon c'est une onomatopée Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-12-2022 à 17:48:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
hisvin | C'est parti pour la grande transhumance dans mon service. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu travailles avec des moutons ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On travaille pas dans les mêmes domaines, visiblement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
prospoul | PEBKAC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |