| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
hisvin |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 16:14:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh ben les trucs de sécurité de chantier, y a des domaines, c'est un peu n'imp. Mention spéciale au gars (un relou-macho-moi-je-sais) « je vous montre comment on fait » qui s'ouvre le pouce sur 5 cm la seconde d'après --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Scrypt |
|
prospoul | Hold my beer. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:17:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Et pendant ce temps l'autre collègue, qui faisait son pot de départ, essayait de se taper ma n+1. Alors que sa copine (qui bossait avec nous) rangeait les plats Tout ça dans le showroom client, heureusement non garni de galonés. Message édité par RaKaCHa le 05-12-2022 à 17:22:42 |
Daphne kernel panic | Soit on me raconte rien, soit vous bossez dans des boîtes de demeurés, parce que j'ai jamais entendu de trucs comme ça en 20 ans de vie professionnelle. Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 05-12-2022 à 17:33:58 |
Daphne kernel panic |
|
prospoul |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hisvin | Nous, on avez un connard qui téléchargeait des films et de la musique au taff, gravait ça sur CD/DVD et les revendait aux mecs de la boite. |
Bear'sBeard |
|
rewe |
mouais, quand meme, ils ont été lourds, *mais* (bon après je vais me faire taxer de troll alors que j'écris des pavés longs pour bien expliquer
dans mon parcours de l'ens supérieur j'ai eu la chance d'avoir aussi des exp pro avec des entrepreneurs, cadres et autres contremaitres qui m'ont tous appris certaines choses. Parmi eux, un pro d'une très grande boite de télécoms (opérateur), qui m'a affirmé que bien qu'il ne faut pas mentir en entreprise, il ne faut pas non plus systématiquement tout dire. Depuis qu'il me l'a dit, je ne me serais jamais mis dans une situation comme la tienne : parler en négatif d'un collègue peut passer. Maintenant d'une boite, on va éviter. Comme me disait un responsable ya pas si longtemps: tu veux dénigrer? ok, rdv ce soir 20h au bar du coin. Pas dans les locaux à 16h, c'est passible de licenciement (j'ai pas vérifié
tu serais pas un peu une bouilloire émotionnelle? rattaché à un syndicat ou à des orientations politiques très tranchées?
le dernier étonnement de ton pavé (que je trouve légitime et cohérent d'avoir rédigé) :
en entreprise ou ailleurs, hfr est un certain enseignement aussi :
à un moment...
Message édité par rewe le 05-12-2022 à 18:36:57 |
SHAMSHIR |
|
_synapse_ |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 05-12-2022 à 20:00:50 |
RaKaCHa | J'ai pas beaucoup d'expériences de construction d'équipe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ou Daniel dis " le gros Dedé" ( pour ne pas le confondre avec "le grand dede" ) 58 ans, tourneur fraiseur depuis ses 16 ans dans le même atelier qui s'enfile sa canette de 50cl de bière tous les midi avec sa gamelle (malgré l'interdiction d'alcool sur site depuis plus de 10 ans) Dès que tu envoie les bouteilles au frais de la princesse
Un vendangeur qui embauche pour récolter les blancs avant l'aube... en sortant directement de boite Ou encore un mec qui fait tarzan sous le crochet du pont roulant
Etc etc etc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard |
|
360no2 I am a free man! |
De vrais bons managers de Vichy... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Sage décision --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
prospoul |
|
damtoul Un boulot! |
Ah oui el famoso team building kart. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jsaurais pas te dire d'ou ca vient du coup, pourtant t'as connu ton lot de beauferies il me semble donc c'est pas ca non plus edit : bon apres, j'ai compté j'ai fait 32 clients finaux a travers 17 employeurs (12 uniques, interim powah, parfois 3 degrés de sous traitance) donc j'ai un peu tapé le spectre quart sud est de notre pays, certes. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-12-2022 à 21:57:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kaffeine Noisette |
|
damtoul Un boulot! |
Il suffit d'avoir dans l'industrie. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2022 à 23:40:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |