Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°67381751
hisvin
Posté le 05-12-2022 à 16:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a eu le coup pour les bermuda.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 16:14:11  profilanswer

n°67381914
Perfector
Memento mori
Posté le 05-12-2022 à 16:29:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Des mollets d'hommes poilus, vision d'horreur t'imagines pas !

---------------
Randos
n°67381951
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-12-2022 à 16:33:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Oh ça j'ai eu, mais ça a pas duré longtemps parce que la semaine suivante un N+1000 s'est pété le genou en faisant du kart@entreprise (c'est du teambuilding pas du genoubuilding [:sanglier bossu:1]) et a dû venir bosser en pantacourt et grosses sandales parce qu'il y avait que là-dedans que sa genouillère géante passait et qu'il pouvait pas faire ses lacets.

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67382011
hisvin
Posté le 05-12-2022 à 16:39:48  profilanswer

Pas de ça chez nous...
Par contre, en anecdote à la con, dans mon ancienne boite l'adjoint du responsable sécurité chantier est allé sur un site SEVESO en bermuda...Il a été accueilli froidement. :lol:

n°67382040
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-12-2022 à 16:41:59  profilanswer

Oh ben les trucs de sécurité de chantier, y a des domaines, c'est un peu n'imp. Mention spéciale au gars (un relou-macho-moi-je-sais) « je vous montre comment on fait » qui s'ouvre le pouce sur 5 cm la seconde d'après :o

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67382150
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-12-2022 à 16:49:15  profilanswer

à ma cogip précédente ils ont levé le pied sur l'alcool pendant les séminaires suite à celui pendant lequel un mec bourré a tenté de faire un salto arrière depuis un banc, s'est raté et s'est arraché la mâchoire, plusieurs mois d'arrêt  [:mimounne]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67382177
Scrypt
Posté le 05-12-2022 à 16:51:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

à ma cogip précédente ils ont levé le pied sur l'alcool pendant les séminaires suite à celui pendant lequel un mec bourré a tenté de faire un salto arrière depuis un banc, s'est raté et s'est arraché la mâchoire, plusieurs mois d'arrêt  [:mimounne]

cette scène d'horreur  [:albounet]

n°67382193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2022 à 16:53:53  profilanswer

y a 15ans sur un datacenter sncf a lyon, l'alcool a été interdit du jour au lendemain suite a un pot de depart pendant lequel un ptit malin a eut l'idée de tourner en mobylette dans les couloirs (qui faisaient le tour du batiment), empuantissant le tout au mélange deux temps sans parler des traces d'appui sur les murs, certaines encore visibles quand j'y étais passé l'année suivante.

comme d'hab, c'est toujours les abuseurs qui mettent fin aux bonnes choses pour les autres :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67382218
Scrypt
Posté le 05-12-2022 à 16:56:55  profilanswer

je crois que le dernier gros séminaire que j'ai fait c'était à walt disney.
Pas eu de morts avec l'alcool mais certain(e)s ont copieusement baisé hors des clous  [:raviren183:10]

Message édité par Scrypt le 05-12-2022 à 16:57:07
n°67382434
prospoul
Posté le 05-12-2022 à 17:17:18  profilanswer

Hold my beer. :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 17:17:18  profilanswer

n°67382503
RaKaCHa
Posté le 05-12-2022 à 17:22:24  profilanswer

Ivy gu a écrit :

On a dû arrêter les pots sur site quand un collègue a été empêché de quitter l'entreprise le soir par un gars de la sécurité l'a vu tituber vers sa voiture.
Le gars de la sécurité a donc appelé les pompiers.
Qui ont dû appeler les flics car le collègue s'embrouillait avec eux  [:clooney8]

Et pendant ce temps l'autre collègue, qui faisait son pot de départ, essayait de se taper ma n+1. Alors que sa copine (qui bossait avec nous) rangeait les plats [:clooney19]

Tout ça dans le showroom client, heureusement non garni de galonés.

Message édité par RaKaCHa le 05-12-2022 à 17:22:42
n°67382521
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2022 à 17:25:10  profilanswer

Lors d'une soirée....épique ,  :O un mec a piloté un fenwick dans l'entrepôt, à poils  :lol:
Il se murmure que des photos de cet exploit existent mais  [:cerveau shut]

Le mec as été promu depuis référent sécurité au CSE  [:erg machaon:4]

L'ironie est asses sale  [:redrofl1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67382609
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2022 à 17:33:30  profilanswer

Soit on me raconte rien, soit vous bossez dans des boîtes de demeurés, parce que j'ai jamais entendu de trucs comme ça en 20 ans de vie professionnelle.
J'ai pas fait énormément de séminaires non plus mais le pire qu'il a pu arriver c'est la fois où toutes les huîtres sont parties en 3 minutes, les salauds

Message cité 5 fois
Message édité par Daphne le 05-12-2022 à 17:33:58
n°67382651
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-12-2022 à 17:37:33  profilanswer

Bah t'as eu le mec qui se pointe avec son flingue [:paul yamid:6]  
C'est déjà pas mal, laisse en aux autres un peu [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67382677
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2022 à 17:40:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui c'est vrai. Mais c'est les clients, c'est pas pareil, ça fait partie du métier :o
Et j'ai eu le patron qui passait ses journées non pas à glander sur le net mais à regarder du cul, j'avoue, c'est pas donné à tout le monde !

n°67382698
prospoul
Posté le 05-12-2022 à 17:42:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est quoi cette histoire ? Daphne bosse en Arizona ?

n°67382709
Perfector
Memento mori
Posté le 05-12-2022 à 17:43:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui c'est vrai. Mais c'est les clients, c'est pas pareil, ça fait partie du métier :o
Et j'ai eu le patron qui passait ses journées non pas à glander sur le net mais à regarder du cul, j'avoue, c'est pas donné à tout le monde !

A part pour les développeurs de p.ornhub :o

---------------
Randos
n°67382712
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-12-2022 à 17:43:43  profilanswer

Le directeur qui pousse une gueulante dans tout l'étage parce qu'un admin un peu trop zélé a fait du ménage sur sa machine, ça compte ?

"ILS SONT OÙ MES FILMS DE CUL BORDEL?" [:ilovezadig:1]

Message édité par Tillow le 05-12-2022 à 17:43:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67382918
hisvin
Posté le 05-12-2022 à 18:07:42  profilanswer

Nous, on avez un connard qui téléchargeait des films et de la musique au taff, gravait ça sur CD/DVD et les revendait aux mecs de la boite. :lol:

n°67383034
Bear'sBear​d
Posté le 05-12-2022 à 18:23:47  profilanswer

Perfector a écrit :

A part pour les développeurs de p.ornhub :o

J'ai presque fais ça :o

(c'était pour le contrôle parental de décodeur télé, fallait bien trouver des chaines qui diffusaient du contenu soumis à restriction toute la journée)).

n°67383102
rewe
Posté le 05-12-2022 à 18:31:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Petit joueur, moi j'ai fini avec 24 heures de garde à vue, six mois de contrôle judiciaire et un mois avec sursis parce qu'une SSII en A voulait me virer de la façon la plus dégueulasse qui soit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51300027

Ça fait que depuis septembre dernier que mon CJ a été réinitialisé [:beleg]

mouais, quand meme, ils ont été lourds, *mais* (bon après je vais me faire taxer de troll alors que j'écris des pavés longs pour bien expliquer :o :o ):

240-185 a écrit :

Un jour, j'ai commis l'erreur de parler à un collègue dont notre point commun était d'avoir travaillé dans une première COGIP, que j'appellerai COGIP1. J'en ai parlé en très mal

dans mon parcours de l'ens supérieur j'ai eu la chance d'avoir aussi des exp pro avec des entrepreneurs, cadres et autres contremaitres qui m'ont tous appris certaines choses. Parmi eux, un pro d'une très grande boite de télécoms (opérateur), qui m'a affirmé que bien qu'il ne faut pas mentir en entreprise, il ne faut pas non plus systématiquement tout dire. Depuis qu'il me l'a dit, je ne me serais jamais mis dans une situation comme la tienne : parler en négatif d'un collègue peut passer. Maintenant d'une boite, on va éviter. Comme me disait un responsable ya pas si longtemps: tu veux dénigrer? ok, rdv ce soir 20h au bar du coin. Pas dans les locaux à 16h, c'est passible de licenciement (j'ai pas vérifié :o)

240-185 a écrit :

J'en ai parlé en très mal au point d'en parler comme un hooligan.

tu serais pas un peu une bouilloire émotionnelle? rattaché à un syndicat ou à des orientations politiques très tranchées?

240-185 a écrit :

Des accès de colère, un clavier qu'on m'accuse d'avoir sciemment cassé

ahem. [:geert]

le dernier étonnement de ton pavé (que je trouve légitime et cohérent d'avoir rédigé) :

240-185 a écrit :

Un autre de mes torts est d'habiter à côté d'un quartier connu pour être une plaque tournante de la drogue et du djihadisme

j'ai habité trois mois, lors de mes études, dans un quartier qui commencait à se faire gangrener par le quartier voisin, vraie plaque tournante. Malgré un petit éloignement, j'ai été l'objet de différentes agressions (sur moi, et témoin pour d'autres personnes), ce qui me persuada à tenir une liste (assez courte heureusement) de différents endroits/zones auquel je m'interdis de me rendre, peu importe le motif. Habiter dans un tel quartier ne serait pas envisageable. Ya tout un dep' de france qui  est concerné par ailleurs, pour m'y sentir vraiment, vraiment mal. Mais bref, plus jamais on m'obligera mon lieu de résidence ;)

240-185 a écrit :

J'ai donc été convoqué, et ils m'ont fait signer de force un papier comme quoi j'avais bien dit ce que j'avais dit et que ça resterait entre les murs de COGIP2

moi j'aurais pas signé ; la seule personne que je connais qui est une peau de vache à ce point est un gros entrepreneur de ma région (qui a eu des liens avec la présidence, mais semble en avoir été éjecté depuis) qui est connu depuis des années pour avoir des méthodes largement discutables. N'empeche qu'il a invité à son board le dirlo d'une grosse chaine nationale. Jme demande si t'as pas été chez lui, mais il n'est pas dans l'informatique donc.. cependant il était capable de belles vacheries aussi, forcer à signer un papier etc..

240-185 a écrit :

dans un patelin complètement excentré

t'étais pas en  zone urbaine? peu de villages sont des plaques tournantes :o :o

240-185 a écrit :

Six mois pendant lesquels même les policiers se demandaient ce que je foutais là

[:chatoo:1]

240-185 a écrit :

Maintenant, vous êtes prévenus. [/spoiler]

sans vouloir défendre les connards, rien de mieux que chercher des poux à une entreprise pour en trouver... jamais je parlerai en négatif d'une entreprise dans le cadre de mon travail (surtout en mode hooligan...:o :o )

p0intzer0 a écrit :

Comme quoi faut jamais rien signer

en entreprise ou ailleurs, hfr est un certain enseignement aussi :
ceux des topics pognon savent qu'il faut jamais rien signer en direct, cela peut se décalquer au contexte d'entreprise. Je suis toujours en J+1 ou +2 minima :jap:

hisvin a écrit :

Nous, on avez un connard qui téléchargeait des films et de la musique au taff, gravait ça sur CD/DVD et les revendait aux mecs de la boite. :lol:

sur le topic voisin, t'en as un dont les voisins de palier sont squatteurs dans un appart, il les soupçonne en plus d'avoir organisé de l'hébergement illicite dans la cave contre rému :o

à un moment... :D :o :o

Tillow a écrit :

Le directeur qui pousse une gueulante dans tout l'étage parce qu'un admin un peu trop zélé a fait du ménage sur sa machine, ça compte ?

"ILS SONT OÙ MES FILMS DE CUL BORDEL?" [:ilovezadig:1]

https://www.viedemerde.fr/article/a [...] 35157.html
les références, les habitués..

:lol: :lol:

Message édité par rewe le 05-12-2022 à 18:36:57
n°67383194
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-12-2022 à 18:38:23  profilanswer

Alors, ça aurait été un autre que toi qui postait, j'aurais répondu en détail.

Je vais juste moletter.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67383451
Jambonhert​a
Posté le 05-12-2022 à 18:53:19  profilanswer

En Janvier ma "zone" dans laquelle je taffe, composée au max de 2 titulaires (en ce moment moi + une intérimaire, ma collègue étant en congé parental jusqu'à 2024) va se retrouver lié à une autre zone de 20 personnes.

Donc changement de n+1 et exit l'intérimaire qui est formée.

L'equipe que je rejoins est réputée pour son languedeputisme et un certain flicage. Sans parler du n+1 pas moins fourbe et manipulateur que le précédent.

Bref... Detress mentale de cotoyer ses personnes et de quitter mon equipe de 10 personnes actuelle.

Message édité par Jambonherta le 05-12-2022 à 18:54:34
n°67383521
SHAMSHIR
Posté le 05-12-2022 à 18:59:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Maintenant tu mets un pantalon coloré tu vas bien réussir à choquer une personne dans la boite.
Et on te demandera de rentrer chez toi te changer.

Dans ma boite americaine en PL t'as un skateur de 25 ans habillé en clodo qui discute avec le responsable info de la boite portant des t shirts de slayer ou Sepultura, et à coté t'as un gars avec une enorme feuille de cannabis sur son T shirt. Accepté tranquille. Je suis sur que si je venais habillé comme le refugees welcome trans avec des sandales roses ca passerait.

n°67383820
_synapse_
Posté le 05-12-2022 à 19:40:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Soit on me raconte rien, soit vous bossez dans des boîtes de demeurés, parce que j'ai jamais entendu de trucs comme ça en 20 ans de vie professionnelle.
J'ai pas fait énormément de séminaires non plus mais le pire qu'il a pu arriver c'est la fois où toutes les huîtres sont parties en 3 minutes, les salauds

Moi non plus :(

n°67383887
Bird Jesus
Posté le 05-12-2022 à 19:52:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Bird Jesus le 05-12-2022 à 20:00:50
n°67383920
RaKaCHa
Posté le 05-12-2022 à 19:56:52  profilanswer

J'ai pas beaucoup d'expériences de construction d'équipe :/
Juste une fois j'ai pété la boite de vitesse d'une Méhari car je roulais comme un kéké pour impressionner les filles :o

n°67384641
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2022 à 20:55:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Soit on me raconte rien, soit vous bossez dans des boîtes de demeurés,

Jai fait ma carrière entre les agricoles et l'industrie lourde  :O comment te dire que c'est pas la meme faune
Je prend en exemple Jean raoule,  étudiant en lettre /saisonnier viticole pour financer son année herbe pour l'année  [:arca838]   qui accepte TOUT ce que tu lui propose,  tant que c'est alcoolisé et gratuit.... il boira :pt1cable:

ou Daniel dis " le gros Dedé" ( pour ne pas le confondre avec "le grand dede" ) 58 ans, tourneur fraiseur  depuis ses 16 ans dans le même atelier qui s'enfile sa canette de 50cl de bière tous les midi avec sa gamelle (malgré l'interdiction d'alcool sur site depuis plus de 10 ans)

Dès que tu envoie les bouteilles au frais de la princesse  [:microminus:3] s'agit d'en faire descendre autant que possible   " ca lui fera la bite, zaviont ka nous donner plus à la prime de Noël ce con de patron , on vas boire ce qu'il nous dois  [:farpaitement] " fin de citation,  True story  :sarcastic:

Bah c'est dans ce genre de milieu que tu retrouve 2 saisonniers à copuler derrière une bagnole a même pas 30 mètres de la où tous les autres sont installés pour lapero  :pt1cable:

Un vendangeur qui embauche pour récolter les blancs avant l'aube... en sortant directement de boite  [:acualyisdolan] , qui fait son 6h-13h déchiré, vas se coucher à 14h et se lève vers 21h   pour se préparer et sortir en boîte....rince and repeat

Ou encore un mec qui fait tarzan sous le crochet du pont roulant  :pt1cable: et le copain qui essaie de le soulever avec la Télécommande  :heink:

Les marioles qui font une courses de transpalettes dans les entrepôts au milieu de marchandises qui coûtent plus cher que tous leurs organes au marché noir  [:max evans]

Etc etc etc
En fait tu travaille dans un milieu trop éduqué et civilisé c'est tout  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67384652
wolowizard
Posté le 05-12-2022 à 20:57:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Jai fait ma carrière entre les agricoles et l'industrie lourde  :O comment te dire que c'est pas la meme faune  
Je prend en exemple Jean raoule,  étudiant en lettre /saisonnier viticole pour financer son année herbe pour l'année  [:arca838]   qui accepte TOUT ce que tu lui propose,  tant que c'est alcoolisé et gratuit.... il boira :pt1cable:  

ou Daniel dis " le gros Dedé" ( pour ne pas le confondre avec "le grand dede" ) 58 ans, tourneur fraiseur  depuis ses 16 ans dans le même atelier qui s'enfile sa canette de 50cl de bière tous les midi avec sa gamelle (malgré l'interdiction d'alcool sur site depuis plus de 10 ans)  

Dès que tu envoie les bouteilles au frais de la princesse  [:microminus:3] s'agit d'en faire descendre autant que possible   " ca lui fera la bite, zaviont ka nous donner plus à la prime de Noël ce con de patron , on vas boire ce qu'il nous dois  [:farpaitement] " fin de citation,  True story  :sarcastic:  

Bah c'est dans ce genre de milieu que tu retrouve 2 saisonniers à copuler derrière une bagnole a même pas 30 mètres de la où tous les autres sont installés pour lapero  :pt1cable:  

Un vendangeur qui embauche pour récolter les blancs avant l'aube... en sortant directement de boite  [:acualyisdolan] , qui fait son 6h-13h déchiré, vas se coucher à 14h et se lève vers 21h   pour se préparer et sortir en boîte....rince and repeat

Ou encore un mec qui fait tarzan sous le crochet du pont roulant  :pt1cable: et le copain qui essaie de le soulever avec la Télécommande  :heink:  

Les marioles qui font une courses de transpalettes dans les entrepôts au milieu de marchandises qui coûtent plus cher que tous leurs organes au marché noir  [:max evans]  

Etc etc etc  
En fait tu travaille dans un milieu trop éduqué et civilisé c'est tout :O

j'ai gouté a ca , cette delivrance ...

n°67384837
360no2
I am a free man!
Posté le 05-12-2022 à 21:16:21  profilanswer

biezdomny a écrit :

Bordel, j'avais pas encore lu tout le Canard de la semaine dernière, il y a un article sur le team building chez la MACIF, cette malaisance.

(Abonnez-vous à des journals bande de chacals :o)

De vrais bons managers de Vichy...
 [:haha petain]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67384889
360no2
I am a free man!
Posté le 05-12-2022 à 21:23:12  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors, ça aurait été un autre que toi qui postait, j'aurais répondu en détail.

Je vais juste moletter.

Sage décision [:eneytihi:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67384915
Rajman
Faculté
Posté le 05-12-2022 à 21:26:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai gouté a ca , cette delivrance ...

Mais on rigole moins quand même. Mes années en usine c'était fatigant mais bien plus rigolo.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67384917
prospoul
Posté le 05-12-2022 à 21:26:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Juste une fois j'ai pété la boite de vitesse d'une Méhari car je roulais comme un kéké pour impressionner les filles :o

Les filles devaient être impressionnées quand tu passait en 5ème 4ème pied au plancher ... à 60 km/h. [:toyoyost:2]

n°67385119
damtoul
Un boulot!
Posté le 05-12-2022 à 21:49:41  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oh ça j'ai eu, mais ça a pas duré longtemps parce que la semaine suivante un N+1000 s'est pété le genou en faisant du kart@entreprise (c'est du teambuilding pas du genoubuilding [:sanglier bossu:1]) et a dû venir bosser en pantacourt et grosses sandales parce qu'il y avait que là-dedans que sa genouillère géante passait et qu'il pouvait pas faire ses lacets.

Ah oui el famoso team building kart.
Des anciens collegues l'ont fait, alcool au volant, il y en a un qui a fini aux urgences. On l'a revu de retour au bureau 1 an plus tard.. A 30 ans il marchait comme a 80. Handicape avec canne a vie.
Ça fait cher la soiree.
Les kart team building, ca sera toujours sans moi. Et le team building de mes deux d'ailleurs.   :O

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°67385120
HumanRAGE
Posté le 05-12-2022 à 21:49:44  profilanswer

Daphne a écrit :

jte le dit tres serieusement, y a quelque chose qui fait qu'on attire les confessions et anecdotes ou pas et ca n'a rien de genré ou de milieu, c'est une histoire de déconnade et jsuis surpris qu'avec tes capacités de "troller comme un homme" tu n'en ait pas collecté !? :ouch:

jsaurais pas te dire d'ou ca vient du coup, pourtant t'as connu ton lot de beauferies il me semble donc c'est pas ca non plus :D

edit : bon apres, j'ai compté j'ai fait 32 clients finaux a travers 17 employeurs (12 uniques, interim powah, parfois 3 degrés de sous traitance) donc j'ai un peu tapé le spectre quart sud est de notre pays, certes.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2022 à 21:57:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67385146
HumanRAGE
Posté le 05-12-2022 à 21:53:34  profilanswer

hisvin a écrit :

jt'arrete tout de suite, tout les lycéens de la fin des années 90 qui avaient un papa ayant acces a un graveur de CD au boulot ont tous fait du piratage sur les frais de leur boite

alors download au taf et graver a la maison pour vendre aux collegues, c'est de la ptite biere tu m'excuseras, en décembre 2008 y avait qu'un seul sujet de conversations entres papas dans les services informatiques c'était comment ou qui pouvait te fourger une carte SD 64Go bootable avec 50 jeux wii pour ton/tes gamin pour offrir a noel :lol:

---------------
n°67385147
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-12-2022 à 21:53:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut aussi de l'argent, dans les grosses boîtes où il y a de l argent ou les chefs font la teuf. Pour te dire dans un séminaire un membre du CODIR a ramené un galon de rhum arrangé, sachant qu'avant on a eu du champagne à volonté pendant toute une nuit. Je raconte pas les dégâts.  :D  

n°67385166
damtoul
Un boulot!
Posté le 05-12-2022 à 21:55:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Il suffit d'avoir dans l'industrie.
J'en ai vu des vertes et des pas mures.
Style des courses de chaises assis-debout, de la cuisine dans des etuves, le mec neuneu qui transfere le prix d'une clio ... dans un recipient qui n'existe pas et tout fini par terre... etc....etc....
Le collegue de maintenance qui va ronquer la nuit dans la salle des couchettes et viebt se faire reveiller par le chef dequipe de prod qui le cherchait partout, grosse rigolade ça aussi.   :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°67385330
HumanRAGE
Posté le 05-12-2022 à 22:25:16  profilanswer

damtoul a écrit :

Il suffit d'avoir dans l'industrie.
J'en ai vu des vertes et des pas mures.
Style des courses de chaises assis-debout, de la cuisine dans des etuves, le mec neuneu qui transfere le prix d'une clio ... dans un recipient qui n'existe pas et tout fini par terre... etc....etc....
Le collegue de maintenance qui va ronquer la nuit dans la salle des couchettes et viebt se faire reveiller par le chef dequipe de prod qui le cherchait partout, grosse rigolade ça aussi.   :D  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

jconnais deux types de course de chaise, l'une connue par mon collegue actuel mais qui m'a découvrir ca en bts, pied sur l'assise d'un chaise fixe 4 pieds et tu tiens le dossier et essaye de te coordonner comme un connard

l'autre, immortalisée par joe bar team*, sur les chaises a roulettes de bureau, leur garde au sol, les appuis de surface... :love: je laisse joindre un scan a ceux qui peuvent :D²²²

lit de camp j'ai eut a un taf, rotation 4h-12h le samedi ? cuve au taf, met le son a toc et prie pour pas que ca sonne, le lit de camp + sac de couchage est arrivé apres moi qui avait du composer avec 3 chaises de bureau, une pour genoux/molets, une pour mon bassin, une pour les epaules, en mode chien de fusil étrange.

jme suis réveillé a 13h, pas d'appel, j'ai pas compté l'heure en rab

*Joe Bar Team BD française et les 4 planches parmi 7 tomes, rien à jeter :  
https://i.ibb.co/qg5R6Rs/joebar1.jpg https://i.ibb.co/YRd45Jr/joebar2.jpg https://i.ibb.co/w0kb8Js/joebar3.jpg https://i.ibb.co/2611RJ1/joebar4.jpg

Message édité par HumanRAGE le 05-12-2022 à 23:40:27

---------------
n°67385363
HumanRAGE
Posté le 05-12-2022 à 22:32:48  profilanswer

jme doit de préciser que mes rares souvenir de courses de chaises a roulette joebarteam malheureusement précèdent les smartphones, et que si nombreux sont ceux de nos ages qui connaissent ou auraient envie, je n'ai jamais reussi (suffisamment essayé ?) de créer le moment

mais putain

meme sans alcool hein !!

c'est fun sa race :D

---------------
n°67385415
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-12-2022 à 22:45:19  profilanswer

Putain, faut arrêter de d'alcooliser avant de poster, hein.  [:sud_conscient:4]
On ne comprend pas un broc de ce que vous bavez  [:sud_conscient:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)