| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 22:45:19 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-12-2022 à 23:23:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils sont peut-être en soirée teambuilding, auquel cas la semaine démarre fort. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité | C'est en vous lisant que je vois tout ce que je rate et tout ce que j'ai raté, de jamais avoir bossé dans une cogip --------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | post édité avec les references wiki de Joe Bar Team et les 4 planches du tome 4 de 1997 que je pensais rentré dans la culture populaire, pardon a toutes et a tous --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hisvin |
|
360no2 I am a free man! |
Merci pour les planches --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 07:08:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Alors là, permet moi de douter |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend des endroits, mais il y en a où quand tu es une femme dans une équipe d'hommes ils oublient que tu es là donc tu peux entendre toute la journée les remarques crasses, avec un « oh désolé Machine lol » une fois de temps en temps quand on se souvient que tu es là. Donc je sais pas si ça freine vraiment quoi que ce soit Message édité par biezdomny le 06-12-2022 à 10:52:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fr4nzo U=RI | Bien sur, la sécurité n'était pas un prétexte à vengeance ou autre, les gens se sont sentis menacés par les poêlons.
|
Scrypt |
|
louloute_78 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 06-12-2022 à 12:49:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fr4nzo U=RI |
|
hisvin | Avec un départ d'incendie, c'est nickel pour faire une raclette. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Perfector Memento mori |
J'ai connu un site sidérurgique qui possède des km de routes internes tellement il est immense. Message édité par Perfector le 06-12-2022 à 14:34:17 --------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | ça sent quand même l'install pourrie, là --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kaffeine Noisette |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 06-12-2022 à 15:07:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |