| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-11-2022 à 20:49:39 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 19:16:55 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 30-11-2022 à 20:44:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
prospoul |
|
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 18:00:27 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bah c'est le nouveau nom de chef de projet ouais, clairement --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
_synapse_ | Ah oui, "tu gères", mais en faisant n'importe quoi, ok |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 01-12-2022 à 18:43:49 |
louloute_78 | Je suis pas venue ici pour souffrir okayyy |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_synapse_ |
|
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:59:35 |
hisvin |
fr4nzo U=RI |
|
hisvin | C'était quand même tendu et, en plus, prononcé devant une vingtaine de personnes. |
fr4nzo U=RI | J'imagine sans peine que c'etait tendu oui, pour en arriver là. |
Daphne kernel panic | J'ai eu droit aussi à la menace de mort, le mec est venu d'ailleurs, mais j'avais appelé du monde, dont son frère (super sympa) Message édité par Daphne le 02-12-2022 à 14:45:16 |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:59:46 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Envoie-moi quand même un MP toutes les 24h, j'appellerai la police si tu en manques un |
hisvin |
fr4nzo U=RI | Qu'est ce que vous avez fait pour mériter des menaces de mort ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
« J'ai envie de mourir » c'est plutôt direct donc ça peut être du lard ou du cochon Edit : j'oublie des mots, c'est compliqué une phrase. Message édité par biezdomny le 02-12-2022 à 16:18:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ça fait que depuis septembre dernier que mon CJ a été réinitialisé Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 02-12-2022 à 16:28:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-12-2022 à 16:33:50 --------------- Randos |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 02-12-2022 à 18:08:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 02-12-2022 à 18:33:37 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Daphne kernel panic | Un petit rappel également, quelqu'un ici a eu des soucis après avoir, sur ce topic même, bavé sur son entreprise.
|
Maja- |
Message édité par Maja- le 03-12-2022 à 07:26:11 |
damtoul Un boulot! |
Le metier est tres sympa, mais avec un gros investissement. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |