| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:13:36 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui passé un certain nombre de participants il y en a toujours au moins un comme ça --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Iv4ndi |
|
aster Chaotic Neutral |
|
maugani |
La plupart attendent juste le repas pour manger à l'œil et glander le reste du temps |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 29-11-2022 à 18:59:23 |
Maja- |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 19:08:40 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
SHAMSHIR | Le topic qui se transforme en cogip corporate club depuis qques pqges. |
maugani |
Appelle l'hôpital psychiatrique en PCV. Sinon plains-toi à ton N+1 |
hisvin | |
Orocarni |
|
Srsim |
Et quand tu vas demander au gusse qui pisse dans un fût pourquoi il pisse dans un fût, il te montre une procédure tombée hors-cycle de vie documentaire et donc pas révisée depuis 2002 où il est effectivement écrit noir sur blanc "3) Pisser dans le fût" Écart aux BPF, impact produit ET système(s), l'ANSM démarre une tronçonneuse dans le couloir |
Theomede De gauche radicale |
Le genre a rester bloqué pendant 3j sur un truc à la con alors qu'en demandant vite fait à 2-3 personnes c'était réglé Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 30-11-2022 à 10:53:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wolowizard |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Srsim |
C'est la plus grosse différence entre les profils débutants et confirmés ça d'ailleurs. |
prospoul |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-11-2022 à 12:46:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
fr4nzo U=RI |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 30-11-2022 à 16:00:06 |
prospoul | Si on ne peut plus dessiner des croix gammées sur les murs... |
fr4nzo U=RI |
|
Perfector Memento mori | A ce sujet, j'ai remarqué qu'ils ont affiché les consignes en cas d'incendie à l'entrée des bureaux + nouveaux extincteurs Message édité par Perfector le 30-11-2022 à 16:50:18 --------------- Randos |
efyliae | Et nous on n'a pas eu d'exercice incendie depuis 2015 |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-11-2022 à 20:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |