| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 12:03:34 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 25-11-2022 à 12:13:36 |
Perfector Memento mori | J'espère que c'est bien payé, car ça doit être décourageant de se lever le matin Message édité par Perfector le 25-11-2022 à 12:15:29 --------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 25-11-2022 à 12:23:57 |
aurichalque Congoïde masqué | M. Beurde, faut-il numéroter les pages intentionnellement laissées vides ?
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fr4nzo U=RI |
2023 : Changement de logo Message édité par fr4nzo le 25-11-2022 à 13:11:16 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 25-11-2022 à 13:33:28 |
fr4nzo U=RI | Ca c'est un écart de lvl 8 au prochain audit... |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:42:59 ![]() ![]() |
_synapse_ | Tu as bien du courage, déjà que je trouve mon boulot vide de sens, mais alors là... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 25-11-2022 à 17:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 17:29:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Déjà qu'en 2 ans on s'est pris une pandémie mondiale et une guerre toute proche en cours, anticiper jusqu'à 2030 cette blague Message édité par Perfector le 25-11-2022 à 19:42:33 --------------- Randos |
Yagmoth Fanboy |
Ah ça... C'est comme chez nous, on monitore 30 machines chez nos clients sur 30000 avec des services de datamonku, du coup on est trop dans l'industrie 4.0 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_synapse_ |
|
makinoe |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
aurichalque Congoïde masqué |
vigneuxamsterdam | LeKeizer touche au but...
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fr4nzo U=RI |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Il y a N+2, ça se trouve il va faire du rab. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku conomie conomie la team |
|
prospoul | On peut compter sur lui ! C'est des gens comme ca qu'il nous faut chez Cap Stérialtran. |
fr4nzo U=RI | Et surtout n'oublie pas de le poster sur Linkedin ! |
Perfector Memento mori | On attend Gégé sur Teams, en direct de la salle de réveil ! Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 11:57:40 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il doit bosser chez Twitter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fr4nzo U=RI | Putain c'est vraiment une sacré plaie l'ambiance pignolage sur lkd. "Regardez, on a changé les filtres de la machine à café par des filtre non blanchis Insère 14 # de greenwashing MegaCogip s'était déjà lancé dans l'écologie radicale avec l'installation d'un urinoir connecté en 2021 pour réaliser des economies d'eau" "Story time : Après 4 cancers et 2 divorces, j'ai survécu grâce au soutien de mon entreprise qui ne m'a pas lâché quand je gérais mes confs-call pendant mes chimios" Random story d'un mec qui s'est barré pour un poste mieux payé et conclusion sous forme d'une morale à la con Désolé, j'essaye de dédrap, alors j'y passe un peu de temps mais c'est dur pour ma petite tête non "impliquée" dans la mentalité de cogip Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 29-11-2022 à 12:05:33 |
Perfector Memento mori | Le mieux c'est de pas aller sur ces réseaux toxiques, problème réglé --------------- Randos |
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI |
|
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori | Il faut les 2 je dirai. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 12:26:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |