| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 12:26:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:25:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Bien sûr qu'il faut les deux |
Perfector Memento mori | On a eu le cas de la fille - relativement - compétente mais totalement insociable ce fut un calvaire pour tous --------------- Randos |
QNTAL Cours ! Jette ! | L'imbuvable humainement saura faire illusion le temps d'un entretien.
|
Perfector Memento mori | La timidité c'est autre chose Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 12:32:59 --------------- Randos |
RaKaCHa | Si l'imbuvable peut être buvable 1h, pourquoi le timide ne pourrait-il pas faire illusion également ? Et être timide (selon la gradation) peut très bien être un problème dans le job d'ailleurs (conseil par exemple). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-11-2022 à 12:33:33 |
hisvin | Bah, un vrai timide, généralement ça ne passe pas les entretiens de taffs où cela peut poser problème...
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 29-11-2022 à 12:42:33 |
wolowizard |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:49:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Au final il avait donc une valeur ajoutée (même s'il ne "produit" pas) car si on l'enlève le reste se détériore Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 12:53:41 --------------- Randos |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
RaKaCHa |
|
hisvin | Un RH ne peut pas vérifier ça, justement. |
RaKaCHa | Pourquoi faire un entretien alors ?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et la personne qui recrute, n'ayant pas à gérer ces gens au quotidien, ne sait pas forcément les identifier. Elle va donc recruter des profils qui marchent "sur le papier" et qui potentiellement ne colleront pas à l'épreuve du temps et de la vraie vie. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
hisvin |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hisvin |
niku conomie conomie la team |
|
fr4nzo U=RI |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 29-11-2022 à 15:12:52 |
hisvin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Urinary 2.0 : l’urinoir connecté qui nettoie votre pénis !
Message édité par Dame de Piques le 29-11-2022 à 15:13:38 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ont prévu le plug-in pour s'assurer que tout le monde se lave les mains après? |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Daphne kernel panic | Le temps passé aux toilettes qui se multiplie par 7 chez les salariés dotés d'un zboub |
fr4nzo U=RI |
|
Rajman Faculté |
vigneuxamsterdam | Vous croyez souffrir ?
|
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 29-11-2022 à 17:07:19 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | au moins il a posé la question... y'a aussi pas mal de gens qui vont jamais demander, quitte à rien paner du tout. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Perfector Memento mori | Oui c'est plutôt une bonne attitude.
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |