| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 20:08:59 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'e lai pas dénoncé au planton a l'entrée ou confisqué son jouet comme en primaire
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 01:50:57 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
true-wiwi | Je crois qu'on a la réponse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jamere |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est un classique ça, c'était l'objet du premier bouquin de Kevin Mitnick, il expliquait que si on veut hacker un système ou entrer quelque part, le plus efficace c'est pas de coder des trucs méga technologiques, c'est de demander le mot de passe à Roger. Message édité par biezdomny le 19-11-2022 à 11:04:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hisvin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Quand on voit le top 10 des mots de passe FR,c'est pas compliqué à trouver. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui. Une fois j'ai perdu mon badge. J'ai aussitôt prévenu la sécurité du site qui l'a tout de suite désactivé. Message édité par Pims_UTT le 19-11-2022 à 16:21:35 |
Daphne kernel panic |
|
efyliae | |
|
|
Scrypt | l'étron j'étais pas prêt |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Daphne kernel panic |
|
_synapse_ |
|
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |