| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
maugani |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:21:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben quand tu as fait ce genre d'études un peu poussées, pour moi, tu es censé être un minimum cultivé... Un ouvrier/artisan qui a arrêté ses études générales après le collège, par exemple, peut être intelligent, mais ça m'étonnera moins qu'il y ait des trous dans sa culture ou son vocabulaire. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 19-11-2022 à 19:35:25 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | De manière similaire, les filières littéraires en PLS devant un produit en croix c'est pas mieux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jamere |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Un collègue écrit très mal, il y a plus de fautes que de mots dans ses mails |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 21:00:17 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 19-11-2022 à 21:08:00 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
éduqué ≠ intelligent --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-11-2022 à 04:32:41 |
carole32 |
Message édité par carole32 le 20-11-2022 à 09:11:45 |
hisvin | non. |
hisvin | Pas archi, lot technique, bureau d'études (différents trucs avant:laborantin géotech, manoeuvre, plusieurs lots différents...), moult années. Message édité par hisvin le 20-11-2022 à 09:20:03 |
hisvin | Oui, il y a des pré-études avant que le projet passe en phase exécution et oui le milieu peut être très dur voire totalement impitoyable. |
carole32 |
cacatomique |
|
carole32 | .. Message édité par carole32 le 20-11-2022 à 15:22:10 |
carole32 | Edit: hors sujet, désolée Message édité par carole32 le 20-11-2022 à 15:21:55 |
hisvin | Secret de chantier. |
v87 |
|
_synapse_ | Qu'est-ce que tu as encore raconté comme bobard |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
louloute_78 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
louloute_78 |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 21-11-2022 à 17:16:15 |
_synapse_ | Bof, mon n+1 vient encore de me relancer sur 28 sujets et changer 4 fois les priorités, j'aimerai bien ne plus avoir le droit de bosser et/ou avoir tout le temps pour faire des formations |
louloute_78 |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |