| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 11:46:29 ![]() ![]() |
true-wiwi | Même un manager éloigné un peu du sujet aurait besoin d'un rappel de temps en temps. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-11-2022 à 12:39:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Y en a qui va au devant de sacrées déceptions s'il pense que tout le monde sait tout "ce qui est évident" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
fr4nzo U=RI | Et les regles sont aussi différentes, et de beaucoup, dans chaque boite. |
Yonel Monde de merde ! |
Sauf qu'en attendant, la prise de risque elle est chez ceux qui sont ignorants, ou qui font mine de l'être, puisque ce sont eux qui peuvent y perdre leur contrat de stage / de travail. C'est pour ça que pendant le cursus d'ingé on a des cours de droit notamment. Si on ne m'avait pas appris que la jurisprudence française faisait que c'était mon employeur qui étaient pleinement propriétaire du code que j'écris, je ne l'aurais certainement pas su en entrant sur le marché du travail. Et on peut toujours courir pour entendre parler de ce genre de lois au sein de la COGIP. Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 18-11-2022 à 12:04:35 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-11-2022 à 12:05:39 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 12:09:12 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 18-11-2022 à 12:12:50 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
pareil avec les docs techniques d'ailleurs. Souvent en lisant une doc même rapidement on a plein d'informations utiles, là où d'autres personnes quand elles rencontrent un problème vont s'entêter sur google pour essayer de trouver quelqu'un qui a eu le même problème qu'eux sur un forum quelconque. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-11-2022 à 12:13:29 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
fr4nzo U=RI |
Un presta dans ma boite qui veut démissionner. Je lui ai dit de regarder dans son contrat de travail, qu'il avait surement des clauses qui pouvaient être contraignantes => Bingo, grosse clause de non concurrence et cie. "Ah bah je savais pas qu'on pouvait mettre des trucs comme ça dans les contrats"... ca l'a pas empêché de signer. Je suis bien content d'avoir prêté un peu d'attention en cours de droit du travail à l'école quand je vois ça. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 18-11-2022 à 12:16:47 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | comme d'hab, ce qui est interdit c'est de se faire prendre --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas je rejoins Tillow, faire des formations pour ça ou faire signer des papelards, c'est le meilleur moyen pour la boîte de bien couvrir son cul avec une petite couverture en polaire et de pouvoir virer les gens opla quand y a besoin. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais ça, si tu ne l'expliques pas aux débutants... Message édité par Dame de Piques le 18-11-2022 à 13:05:43 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fr4nzo U=RI |
Je vois que j'ai affaire à un(e) professionnel(le). Message édité par fr4nzo le 18-11-2022 à 13:28:47 |
RaKaCHa | Tu peux interdire le transfert d'une réunion pour info. Message édité par RaKaCHa le 18-11-2022 à 16:36:32 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
L'apprenti qui fait un selfi devant un " euuuuu mec .... tu sais qu' on est sur une base militaire la
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yonel Monde de merde ! |
|
carole32 | Une idée: l’entreprise donne les papiers importants à lire 2 semaines avant le premier jour, et interrogation écrite (ou orale) le matin du jour J. Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 18-11-2022 à 18:04:57 |
jamere |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manololecarolo |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Oui des personnes extérieures dans des locaux SD, ça paraît logique Il doit être cool votre monde où quand on a dit quelque chose une fois à une personne elle le respecte à la lettre sans faille. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2022 à 20:08:16 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |