| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:18:24 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mon pote qui est dans une boîte qui inflige des spectacles corporate WTF à ses salariés a aussi eu une séance de spectacle avec un mentaliste, ça doit se faire dans certaines sphères --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rassure moi, tu vas quand même rester en télétravail ce jour là ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | Si tu viens, n'oublie pas de porter une tenue de circonstance
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bébé Yoda |
J'ai déjà eu dans une boîte le DSI hésite pas à dire "désolé je viens de vous mettre en place un truc pas efficace mais c'était pas ma décision j'ai fait au mieux avec la direction qui m'a pas écouté" au moment de présenter la solution Ça donne quelques réunions sympas |
makinoe |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 18-11-2022 à 08:29:28 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 08:18:40 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yonel Monde de merde ! | Ça dépend des boîtes, dans certaines rien que brancher une clé USB sur ton PC ça provoque un incident (souvent bloqué d’ailleurs maintenant). |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
On a reçu une invitation Zoom, avec comme objet Redefine the Impossible,with Keith Barry alors comme j'avais une grande envie d'optimiser mon temps de travail, évidemment que j'ai assisté à l'événement. Première surprise, on nous demande de mettre la caméra. Donc on va faire des focus group sur sa méthode de révélation de nos envies enfouies. Littéralement : on se pose la question pourquoi? Puis on continue dans le pipeau, sur nos ondes cérébrales. Que pour vraiment atteindre nos objectifs, il faut les visualiser en reprogrammant son sous-moi. Il suffit pendant 30 jours de faire une technique de relaxation proche de l'hypnose pour y arriver. On a conclu la session par Redéfinir l'impossible. (I'm possible Après s'en est suivi une session de brainstorming où l'idée était de ne pas juger les idées débiles de chacun. Et de partir de ces idées farfelues pour penser en dehors de la boîte. Ça tombe bien cette métaphore filée, le tour de magie était un Rubik cube, qui était entré dans un peu avec une ouverture trop petite. Think outside the box, t'as compris. Du bon argent, bien dépensé. Immobiliser 110 personnes pour 2 heures ainsi c'était pas mal. Message cité 2 fois Message édité par TarzouilleLP le 18-11-2022 à 09:03:43 |
fr4nzo U=RI |
Ben faut y aller, bien tranquille et décontracté, et entre deux gorgées de café expliquer que tu comprends et que t'aimerai aider mais bon, t'aura pas le temps et t'es désolé.
Certaines cogip ont définitivement trop d'argent, et certains dirigeants locaux sont définitivement trop cons... Message édité par fr4nzo le 18-11-2022 à 09:15:25 |
fr4nzo U=RI |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un podcast de méta de choc sur la manipulation mentale sous forme de coaching en entreprise, faut que jette une oreille pour savoir ce que ça dit mais bordel, l'hypnotiseur mentaliste c'est vraiment du foutage de gueule --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
carole32 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Daphne kernel panic | Informe-le de la loi qui vient de passer sur l'abandon de poste manifeste qui se transforme en démission |
Rajman Faculté | S'il est au boulot et qu'il glande rien, ou juste le minimum c'est plus dur pour le dégager rapido. edit : Message édité par Rajman le 18-11-2022 à 09:50:24 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Yonel Monde de merde ! |
Oui t'as toujours une charte (que personne ne lit). Et t'as aussi tout un tas de questionnaires en ligne sur la sécurité, les problématiques de phishing, etc. Mais après c'est aussi du bon sens. Si demain je vais bosser chez Apple, et je copie/colle le code d'iOS sur mon blog, je vois pas dans quel monde on peut se dire que c'est pas un problème. La jeunesse n'excuse pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 18-11-2022 à 09:51:20 |
fr4nzo U=RI |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yonel Monde de merde ! |
|
Daphne kernel panic | Aux USA y'a ça |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
true-wiwi | Journée de sensibilisation obligatoire par collaborateur avec : Présentation de la charte. Normalement ça inscrit dans le mcs de l'entreprise pour réduire les risques infos liés à l'humain. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yonel Monde de merde ! |
|
wolowizard |
|
fr4nzo U=RI |
Ya spectacle et spectacle. Message édité par fr4nzo le 18-11-2022 à 10:38:02 |
Yonel Monde de merde ! |
|
true-wiwi |
Le contexte pénal pour des crimes est connu de tous et toutes. Là où j'insiste en particulier et comme te l'a rappelé Tillow également, c'est que les règles professionnelles ne sont pas nécessairement les mêmes partout et les mauvaises pratiques peuvent être mis en œuvre en totale méconnaissance par manque de formation/sensibilisation des salariés. Si ça se résume à un règlement et une charte générale, il ne faut pas s'étonner de mauvaises pratiques répandues. Même si consacrer plus de temps à ces aspects ne réduit jamais le risque à zéro, des porteurs en sont souvent plus conscients également. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yonel Monde de merde ! | Mais même dans les boîtes où t'as tout ça j'ai jamais entendu "Ne postez pas notre code source sur votre blog public". Pourquoi ? Parce que c'est juste évident que c'est dangereux / du vol de propriété intellectuelle / interdit. A un moment tu peux pas TOUT dicter de ce qui est interdit. On a compris la prochaine fois on dira tout ça sur des stories Tik Tok ou Insta par des influenceurs célèbres pour que le message passe bien. Les chartes c'est pour les boomers. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |