Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°66400513
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-07-2022 à 11:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Je suis désolée, mais je trouve pas ça normal de se faire tondre par un SSII, même à 100 k ou de devoir accepter un job précaire et pressurisant même payé 73.
Donc non, ça a sa place ici.
Et la meuf chef de service payée 150k quand ses collègues sont à 300 parce qu'elle a bouffé du plafond de verre et de l'entre-soi plein la gueule, elle a le droit de se plaindre ici ou pas ?
Et le patron de PME qui est en burn out pour essayer de pas virer ses salariés parce qu'il s'est fait racheter, il a le droit de se plaindre ou pas ?

Il a le droit de se plaindre, mais uniquement sur convenable

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 11:39:16  profilanswer

n°66400521
baggers
Posté le 22-07-2022 à 11:40:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis désolée, mais je trouve pas ça normal de se faire tondre par un SSII, même à 100 k ou de devoir accepter un job précaire et pressurisant même payé 73.
Et la meuf chef de service payée 150k quand ses collègues sont à 300 parce qu'elle a bouffé du plafond de verre et de l'entre-soi plein la gueule, elle a le droit de se plaindre ici ou pas ?
Et le patron de PME qui est en burn out pour essayer de pas virer ses salariés parce qu'il s'est fait racheter, il a le droit de se plaindre ou pas ?

Ben, ils ont le droit, mais ils sont ou ces gens-là, sur ce topic? :D

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°66400524
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-07-2022 à 11:40:20  profilanswer

Data error a écrit :

Sérieux ? [:mcwimpy4] C’est pas une souffrance au travail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-07-2022 à 11:40:49

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66400528
Hector Str​inger
Posté le 22-07-2022 à 11:40:38  profilanswer

Data error a écrit :

T'es retourné dans ton ancien taf au fait ?

n°66400559
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 11:43:11  profilanswer

Kilyn a écrit :

Sérieux ? [:mcwimpy4] C’est pas une souffrance au travail ?

Je crois que tu as raté le :o sous-entendu :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66400568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 11:43:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes enfin ? [:dks]  

Ici c'est pas le topic politique, anti capitalisme ou le topic a tillow qui est sur les nerfs. De plus quand bien même je partage tes positions, encore une fois l'étalage qui a été fait de certains chiffres me semble pas du tout se placer sur le terrain de la souffrance au travail. C'est toi qui projette je ne sais quoi.

T'es à l'ouest.

n°66400585
fearblade
Posté le 22-07-2022 à 11:44:49  profilanswer

J'ai loupé un truc où on a pas eu de news de nwdlxrwdxvtrv ? il a reçu son pas papier c'est SUR ?

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°66400601
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-07-2022 à 11:46:15  profilanswer

Faut ignorer les messages pour se faire mousser.

La rémunération est une partie importante du travail, et de la souffrance en activité.

Combien on est prêt à gagner / perdre pour quitter un environnement, se reconvertir etc. Comment savoir si on est bloqué par un plafond de verre ou non, comment positionner nos compétences quand on est sous un management merdique.

Pour moi c'est pas hs tant que c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse.

---------------
Roll out !
n°66400612
true-wiwi
Posté le 22-07-2022 à 11:46:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le salaire étant pour moi régulièrement une cause de "souffrance" au travail, entre autres parce qu'il renforce un sentiment d'injustice et de manque de respect de mes employeurs successifs, non je ne trouve pas normal de venir étaler sa réussite ici.

Sans vouloir étaler ton cas, je pense que la façon dont tu te vends doit influer sur le salaire que tu as.

Globalement, ne pas savoir se vendre aujourd'hui contribue au moins pour partie à cette souffrance dans la mesure où on va se sentir dévalorisé, ou du moins ne pas être estimé à sa juste valeur.

Sans généraliser à tout va, un dev bac+5 en IT on lui propose 36-37k sorti d'école maintenant et à br€st, pas Paris.

Ça contribue quand même au phénomène et un bon salaire n'empêche pas de souffrir au taf.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66400618
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2022 à 11:47:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

120K annuel et en souffrance, jpense qu'en se mettant a mi-temps ca doit bien aider :o

La boite peut refuser ton temps partiel (si tu es un homme par exemple) et bien possible que ton CV soit refusé par mcdo et les bars car "trop" diplômé.

Perso j'ai cherché à migrer en province pour une meilleur qualité de vie, j'étais prêt à diviser mon salaire par deux eh bien kedal  [:prodigy]

Donc même avec un haut salaire tu peux être malheureux, en bore out, ou burn out  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 22-07-2022 à 11:49:16

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 11:47:41  profilanswer

n°66400623
Tillow
Posté le 22-07-2022 à 11:48:00  profilanswer

tamino a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes enfin ? [:dks]

Ici c'est pas le topic politique, anti capitalisme ou le topic a tillow qui est sur les nerfs. De plus quand bien même je partage tes positions, encore une fois l'étalage qui a été fait de certains chiffres me semble pas du tout se placer sur le terrain de la souffrance au travail. C'est toi qui projette je ne sais quoi.

T'es à l'ouest.

Jusqu'ici je ne vois qu'une personne qui s'énerve toute seule hein :D

---------------
n°66400641
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 11:49:48  profilanswer

intersigne a écrit :

La rémunération est une partie importante du travail, et de la souffrance en activité.

Combien on est prêt à gagner / perdre pour quitter un environnement, se reconvertir etc. Comment savoir si on est bloqué par un plafond de verre ou non, comment positionner nos compétences quand on est sous un management merdique.

Pour moi c'est pas hs tant que c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse.

Et nous sommes tout à fait d'accord. J'ai moi même parlé ya pas longtemps de mon changement d'orientation/activité, avec un échange de salaire contre plus de tranquillité. Mais je pense que même quand on est dans le sujet, on peut le faire avec un certain tact et être clair.

J'ai réagi uniquement à l'étalage / concours de bite évident de la page précédente.

Maintenant des gens semblent y voir en arrière plan une souffrance et un partage dans le plus pur esprit chrétien. Soit  [:afrojojo]

Tillow a écrit :

Jusqu'ici je ne vois qu'une personne qui s'énerve toute seule hein :D

T'es impayable, ce classique [:rofl]

Message édité par tamino le 22-07-2022 à 11:50:43
n°66400653
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-07-2022 à 11:50:36  profilanswer

Je rappelle le post qui a fait craquer tamino :

icceD a écrit :

J'ai eu une propal à 73k pour une startup en full remote. J'ai décliné, je préfère une plus grosse boite aux 35h

tamino a écrit :

On s'en fout peut être un peu de vos salaires, non ?

On a donc quelqu'un qui dit préférer son petit confort plutôt qu'un boulot en startup même super bien payé.
Oui, ne vous en déplaise, c'est dans le topic. [:spamafote]  

Maintenant, on a eu 3 posts qui parlaient salaire et 3 pages de tamino qui chouine que c'est HS ... on peut peut-être passer à autre chose ? :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66400662
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 11:51:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Cette malhonnêteté... bref, ok.

n°66400666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2022 à 11:52:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

La boite peut refuser ton temps partiel (si tu es un homme par exemple) et bien possible que ton CV soit refusé par mcdo et les bars car "trop" diplômé.

Perso j'ai cherché à migrer en province pour une meilleur qualité de vie, j'étais prêt à diviser mon salaire par deux eh bien kedal  [:prodigy]  

Donc même avec un haut salaire tu peux être malheureux, en bore out, ou burn out  [:heow]

et en posant 120j de sans solde ? ou en ne venant qu'une semaine sur deux ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66400679
Tillow
Posté le 22-07-2022 à 11:53:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Dame de Piques a écrit :

On a donc quelqu'un qui dit préférer son petit confort plutôt qu'un boulot en startup même super bien payé.
Oui, ne vous en déplaise, c'est dans le topic. [:spamafote]

Maintenant, on a eu 3 posts qui parlaient salaire et 3 pages de tamino qui chouine que c'est HS ... on peut peut-être passer à autre chose ? :o

Pas mieux :D

---------------
n°66400725
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2022 à 11:57:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et en posant 120j de sans solde ? ou en ne venant qu'une semaine sur deux ? :o

Tu connais beaucoup de boites qui payent 120ke et tolèrent un tel niveau de jmenfoutisme ?  :D

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66400728
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 11:57:51  profilanswer

Pas mieux ? Mais vous êtes pas bien... ça a commencé par se plaindre de la part que prend les SSII, soit. Puis ça attaqué direct sur des chiffres, avec en plus des réponses pour dire que c'était en fait pas si mal. Et ensuite ça cause salaires province / TT, on sait pas trop pourquoi. Avec au milieu quelqu'un qui effectivement dit qu'il a choisi la tranquillité plutôt que le salaire, m'enfin ça respire pas spécialement "la souffrance au travail". ça permet plutôt de s'afficher un peu aussi hein.

manololecarolo a écrit :

Si ça peut vous consoler, je suis à 112K €/an, facturé 1.250 €/jour.

Les parasites s'engraissent.......

alpachinois a écrit :

https://mon-entreprise.urssaf.fr/si [...] e-brut-net

ça te fait un super brut de 160k. Si tu bosses 218j pour un cadre au forfait lambda: 218*1250 = 272500

Ils se font donc 88k environ sur ton dos. C'est plutôt "honnête" pour la sécu de l'emploi :o

maugani a écrit :

Je suis facturé autant mais pas au même salaire.

T'es largement confort.

icceD a écrit :

:o c'est mon profil avec 10 ans d'xp pile !
Mais je suis à 65k en province, désolé :(

icceD a écrit :

J'ai eu une propal à 73k pour une startup en full remote. J'ai décliné, je préfère une plus grosse boite aux 35h

alpachinois a écrit :

Je viens de refuser 73k pour free-lance j'espère ne pas le regretter. Full remote donc osef de la province :o

Message édité par tamino le 22-07-2022 à 11:59:33
n°66400751
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2022 à 12:00:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu connais beaucoup de boites qui payent 120ke et tolèrent un tel niveau de jmenfoutisme ?  :D

:D  

tu sais moi chui a 40 alors [:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66400754
baggers
Posté le 22-07-2022 à 12:01:01  profilanswer

Je propose un sondage! :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°66400773
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-07-2022 à 12:03:27  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Moi, je m'en fous mais ca fait couillon quand meme, venir sur un topic de souffrance au travail pour y faire le mariole :o

Ah.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66400786
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-07-2022 à 12:05:54  profilanswer

baggers a écrit :

Je propose un sondage! :o

Sur ?

Pour ou contre le salaire ?

n°66400820
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-07-2022 à 12:09:57  profilanswer

intersigne a écrit :

This [:moonblood2:7]

n°66400963
Tillow
Posté le 22-07-2022 à 12:30:18  profilanswer

Data error a écrit :

Sur ?

Pour ou contre le salaire ?

Moi je suis contre le salaire des autres s'il est plus élevé que le mien :o

---------------
n°66400996
Orocarni
Posté le 22-07-2022 à 12:34:23  profilanswer

Data error a écrit :

Je crois que la politique de l'omerta sur les salaires a pour conséquences de les tirer vers le bas.

Si chacun connaissait le salaire de ses collègues, les négo seraient clairement tirées vers le haut.

Y a plein de gens actuellement qui se croient "correctement payés" alors que des mecs avec des postes similaires dans la même cogip gagnent plus.

Et la productivité vers le haut :whistle:  
J'ai fait pendant quelques années le double du boulot de collègues payés autant que moi, quand j'ai demandé une revalorisation et qu'on m'a indiqué que ce n'était pas possible, j'ai arrêté le "bénévolat".  

n°66401101
Hector Str​inger
Posté le 22-07-2022 à 12:44:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Dans le meme genre, tu trouverais normal que des obeses se plaignent a des somaliens de leurs problemes de surpoids ?

n°66401147
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-07-2022 à 12:51:26  profilanswer

Il y a un thread "Vos pires team buildings" actuellement sur airfrance, si jamais ça intéresse des gens [:wade:3]

https://www.reddit.com/r/france/com [...] buildings/

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°66401167
_synapse_
Posté le 22-07-2022 à 12:54:55  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Tous ces parasites bordel...

Bah en même temps vous n'êtes pas obligé de travailler pour eux, j'ai jamais mis les pieds dans une SSII en 20 ans :o

n°66401212
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 13:03:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah en même temps vous n'êtes pas obligé de travailler pour eux, j'ai jamais mis les pieds dans une SSII en 20 ans :o

Vu que c'est vendredi freestyle hein, j'ajoute que j'ai jamais été aussi heureux depuis que je suis passé indépendant. ça ne résout pas tout, car on est souvent encore obligé de passer par un intermédiaire, mais ça transforme tout de même un peu le rapport hiérarchique et de dépendance, ça te redonne une certaine liberté mais aussi sens des responsabilités. Après attention, j'ai aussi conscience que ça se passe comme ça pour moi dans l'informatique, secteur encore privilégié (en tous cas dans mon domaine et région), mais que politiquement je conchie cette idéologie de "tous entrepreneurs" qui n'est qu'un gros mensonge / foutage de gueule, en mettant le plus de monde possible dans une situation de précarité. Bon là je fais une pause d'indépendance, vu que je suis passé contractuel dans le public, comme je le disais en perdant très nettement en pognon mais en gagnant très nettement aussi en tranquillité d'esprit. Je sais pas encore si je vais y rester longtemps par contre, ya un certain revers de la médaille...

Et puisque chacun y va de ses blagues, moi je suis pour une société de type communiste mais disons "éclairée". Une échelle de salaire fixée collectivement allant de 1 à 10 par exemple, donc avec un maximum. Le minimum serait au moins ce dont on a besoin pour survivre: logement / bouffe etc... Et un maximum car j'estime que quelle que soit la valeur de chacun, on a tous le même temps alloué par jour et qu'après tout le type qui trime tout son temps à balayer ya pas de raison qu'il soit payé 100 fois moins que quelqu'un qui trime tout son temps à faire je ne sais quoi.

De plus ce salaire minimum serait attribué sans condition aucune, y compris d'emploi en fait. Donc libre à chacun de se barrer quand bon lui semble, pour un autre boulot, pour écouter de la musique chez lui ou peindre, élever ses gamins ou que sais je. Je pense qu'à partir de là ça transforme la relation au travail, qui peut devenir en lui même une réelle source de satisfaction à la fois personnelle mais aussi d'apporter quelque chose à la société.  

Evidemment faut tirer toutes les conséquences d'une telle organisation, qui sont pas toutes forcément réjouissantes à première vue. Typiquement adieu la société de consommation telle qu'elle existe aujourd'hui, l'esclavage d'une partie de la population pour le plaisir de certains (et là on y est tous, par ce que je sais pas à quel point il restera des serveurs dans les restaurants :o). Mais je pense que ce serait pour le mieux [:zaldarf:3]

Message édité par tamino le 22-07-2022 à 13:35:57
n°66401590
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-07-2022 à 13:55:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois que tu as raté le :o sous-entendu :D

Ah. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66401643
Tillow
Posté le 22-07-2022 à 14:01:58  profilanswer

Dans le meme genre, tu trouverais normal que des obeses se plaignent a des somaliens de leurs problemes de surpoids ?

Étant donné que, sauf preuve du contraire, ce ne sont pas les obèses qui ont privé les Somaliens de bouffe, en fait, elle dit qu'elle voit pas le rapport :D

---------------
n°66401655
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-07-2022 à 14:03:20  profilanswer

Si c'est sur un topic "souffrances liées à la bouffe", pourquoi pas? :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66401728
Tillow
Posté le 22-07-2022 à 14:13:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si c'est sur un topic "souffrances liées à la bouffe", pourquoi pas? :D

On se croirait sur REF avec le fight entre ceux qui arrivent pas à grossir et ceux qui veulent perdre du poids :D
Salauds de minces, vous vous moquez de la souffrance des grow  [:sylfurd]

---------------
n°66401748
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 14:15:04  profilanswer

C'est fou comme on peut être autant à côté de la plaque et placer le débat sur une histoire de jalousie ou d'hypersensibilité mal placée.

Enfin bon, si le parallèle fait par Hecky vous gêne pas, je comprends que vous ne compreniez pas.

Message édité par tamino le 22-07-2022 à 14:16:17
n°66401786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2022 à 14:19:44  profilanswer

ben pas chez moi, pas dans ma boîte.
Exemple cette semaine :  
"Bon, LeK, tu vas à XXX (ville paumée) une semaine pour assurer un meeting IT."
"Euh... Et si je ne peux pas parce que bon, j'ai peut-être quelque chose de prévu déjà, hein?"
"T'as pas le choix. Clause de mobilité. Et c'est ton boulot. Donc tu la fermes et tu y vas"

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66401819
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 14:22:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben pas chez moi, pas dans ma boîte.
Exemple cette semaine :  
"Bon, LeK, tu vas à XXX (ville paumée) une semaine pour assurer un meeting IT."
"Euh... Et si je ne peux pas parce que bon, j'ai peut-être quelque chose de prévu déjà, hein?"
"T'as pas le choix. Clause de mobilité. Et c'est ton boulot. Donc tu la fermes et tu y vas"

Sans méchanceté aucune, tu tournes en rond Keiser :/

Et je pense que yanomamii parle de plein emploi en omettant qu'il parle uniquement de certains secteurs privilégiés, comme je le dis un peu plus haut. Et sans doute certaines régions aussi.

n°66401848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2022 à 14:24:55  profilanswer

tamino a écrit :

Sans méchanceté aucune, tu tournes en rond Keiser :/

euh c'est à dire?  

tamino a écrit :

Et je pense que yanomamii parle de plein emploi en omettant qu'il parle uniquement de certains secteurs privilégiés, comme je le dis un peu plus haut. Et sans doute certaines régions aussi.

je n'ai pas tout suivi, j'ai répondu surtout sur le côté "les patrons ne sont plus en position de force" et vu que HFR, je pars sur le secteur IT. Si je me suis gouré, désolé.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66401849
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2022 à 14:25:16  profilanswer

Dans l'IT en région parisienne je pense que c'est facile de démissionner pour changer actuellement (sauf niche très précise dans laquelle on a pu s'enterrer)
Au fin fond de la Marne c'est différent

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 14:25:44

---------------
Randos
n°66401871
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2022 à 14:26:45  profilanswer

Perfector a écrit :

Dans l'IT en région parisienne je pense que c'est facile de démissionner pour changer actuellement (sauf niche très précise dans laquelle on a pu s'enterrer)
Au fin fond de la Marne c'est différent

Ca a toujours été plus facile, c'est sûr.
Mais il y a plus de compétitions aussi.

---------------
n°66401899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 14:30:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euh c'est à dire?  

Bah on t'a déjà un peu tout dit, moi y compris, donc je vois pas grand chose à ajouter. D'où cette sensation de déjà vu...

Tu es dans l'IT, tu as des compétences, tu as donc un minimum de marge de manoeuvre (je reste au conditionnel disons, peut être que je me trompe). Je veux pas tomber dans une sorte de pensée positive façon "on a toujours le choix", mais je le pense un peu quand même, au moins pour toi :D

LeKeiser a écrit :

je n'ai pas tout suivi, j'ai répondu surtout sur le côté "les patrons ne sont plus en position de force" et vu que HFR, je pars sur le secteur IT. Si je me suis gouré, désolé.

Tin mais t'excuse pas, c'était pas une critique à ton encontre mais une précision sur le propos de yanomamii :D

Te laisse pas marcher sur les pieds !  [:nozdormu]

n°66401927
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2022 à 14:34:57  profilanswer

tamino a écrit :

Bah on t'a déjà un peu tout dit, moi y compris, donc je vois pas grand chose à ajouter. D'où cette sensation de déjà vu...

Tu es dans l'IT, tu as des compétences, tu as donc un minimum de marge de manoeuvre (je reste au conditionnel disons, peut être que je me trompe). Je veux pas tomber dans une sorte de pensée positive façon "on a toujours le choix", mais je le pense un peu quand même, au moins pour toi :D

Comme je l'ai dit ce matin, le contexte a changé, et je suis dans une situation vraiment... spéciale. Je pense que tu serais vraiment surpris.  
Alors c'est vrai que mon poste sur les patrons, sans l'historique de ma situation, je peux confirmer la sensation de déjà vu :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)