| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:39:16 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-07-2022 à 11:40:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hector Stringer |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
|
fearblade | J'ai loupé un truc où on a pas eu de news de nwdlxrwdxvtrv ? il a reçu son pas papier c'est SUR ? --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
true-wiwi |
Sans vouloir étaler ton cas, je pense que la façon dont tu te vends doit influer sur le salaire que tu as. Globalement, ne pas savoir se vendre aujourd'hui contribue au moins pour partie à cette souffrance dans la mesure où on va se sentir dévalorisé, ou du moins ne pas être estimé à sa juste valeur. Sans généraliser à tout va, un dev bac+5 en IT on lui propose 36-37k sorti d'école maintenant et à br€st, pas Paris. Ça contribue quand même au phénomène et un bon salaire n'empêche pas de souffrir au taf. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
La boite peut refuser ton temps partiel (si tu es un homme par exemple) et bien possible que ton CV soit refusé par mcdo et les bars car "trop" diplômé. Perso j'ai cherché à migrer en province pour une meilleur qualité de vie, j'étais prêt à diviser mon salaire par deux eh bien kedal Donc même avec un haut salaire tu peux être malheureux, en bore out, ou burn out Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-07-2022 à 11:49:16 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Message édité par tamino le 22-07-2022 à 11:50:43 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je rappelle le post qui a fait craquer tamino :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message édité par tamino le 22-07-2022 à 11:59:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
baggers |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Data error vidage de la mémoire physique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Orocarni |
|
Hector Stringer |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il y a un thread "Vos pires team buildings" actuellement sur airfrance, si jamais ça intéresse des gens --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
_synapse_ |
|
Message édité par tamino le 22-07-2022 à 13:35:57 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori | Dans l'IT en région parisienne je pense que c'est facile de démissionner pour changer actuellement (sauf niche très précise dans laquelle on a pu s'enterrer) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 14:25:44 --------------- Randos |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |