Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°66398993
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 22-07-2022 à 08:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour faire rager les bolcheviques du topic.  [:tahitiflo:9]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 08:52:45  profilanswer

n°66399011
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-07-2022 à 08:54:51  profilanswer

Ca dépend, si la technologie est precisé avec un peu plus de détail sur l'expérience c'est pas inintéressant d'avoir le salaire.

De mon côté je suis très loin de ces rémunérations et j'ai du mal à voir comment les justifier. Donc je trouve pas ça inintéressant d'avoir l'info avec des précisions. Ça permet quand même d'avoir des infos sur le marché de l'emploi dans ces domaines

---------------
Roll out !
n°66399123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 09:12:00  profilanswer

Sauf que c'est pas le sujet et que je suppose qu'il y en a un dédié à ces questions [:cosmoschtroumpf]

n°66399140
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 22-07-2022 à 09:15:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Ca dépend, si la technologie est precisé avec un peu plus de détail sur l'expérience c'est pas inintéressant d'avoir le salaire.

De mon côté je suis très loin de ces rémunérations et j'ai du mal à voir comment les justifier. Donc je trouve pas ça inintéressant d'avoir l'info avec des précisions. Ça permet quand même d'avoir des infos sur le marché de l'emploi dans ces domaines

Il y a "convenable" pour ça. :O
Là c'est "souffrance" :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66399179
maugani
Posté le 22-07-2022 à 09:23:11  profilanswer

intersigne a écrit :

Le topic traite de la souffrance au travail et tu en as qui font des concours de celui qui a refusé la plus grosse rémunération possible. [:fredmoul:1]

n°66399195
manololeca​rolo
Posté le 22-07-2022 à 09:24:41  profilanswer

Peut-être que réaliser que l'on est payé en-dessous de sa valeur et qu'on ne fait pas grand-chose pour changer, c'est une forme de souffrance au travail ?  :heink:

n°66399225
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2022 à 09:28:20  profilanswer

Souffrance je sais pas si c'est le mot si on a un salaire permettant de bien vivre quand même, mais manque de motivation à faire plus, surement :o

Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 09:28:35

---------------
Randos
n°66399278
maugani
Posté le 22-07-2022 à 09:34:41  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Peut-être que réaliser que l'on est payé en-dessous de sa valeur et qu'on ne fait pas grand-chose pour changer, c'est une forme de souffrance au travail ? :heink:

Ne fais pas psy, vraiment.

n°66399455
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-07-2022 à 09:54:13  profilanswer

Le salaire reste un élément important du travail, c'est pas pour le plaisir et la gloire que je me lève le matin mais bien pour le chèque à la fin du mois [:orly2]  
Maintenant faut voir comment c'est amené. Si c'est en mode concours de bite, c'est pas ici mais sur convenable qu'il faut aller. Si c'est lié à la souffrance au travail (ex: être sous-payé), ça a sa place ici.

Pour finir, annoncer qu'on a refusé un poste bien payé en freelance parce qu'on préfère être salarié en cogip me semble pas si HS que ça ;)

n°66399621
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2022 à 10:14:58  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que c'est pas le sujet et que je suppose qu'il y en a un dédié à ces questions [:cosmoschtroumpf]

Le niveau de salaire en soi je ne sais pas si c'est très lié à la souffrance au travail. Il y a plus considération pour les hauts salaires mais il y a aussi des boulots peu qualifiés plus "cool" je suppose car aucune responsabilité.

Ce qui est problématique en France notamment c'est l'extrême difficulté à changer de poste dans certains domaines. Personnellement j'ai mis 1 an et demi à bouger avec des centaines de candidatures et dizaines d'entretiens. Le tout dans un contexte de harcèlement pro. Je pensais que c’était moi au début qui était particulièrement mauvais en recherche et j'avais honte, mais avec l'expérience, je gagne un peu en confiance et en discutant avec des collègues dans mon secteur je vois beaucoup qui ont du mal ou bougent vers des boites pas top faute de mieux. Le phénomène doit être 10x pire dans la fonction publique ou tu es pratiquement assigné à vie dans un poste.

Là ou le salaire est révélateur c'est qu'il permet d'identifier l’État du marché de l'emploi. Dans certains cas il peut y avoir des dizaines ou centaines de candidats sur un poste. Dans ces cas je me vois mal demander un gap de +30% et effectivement les salaires stagnent et beaucoup de recruteurs tentent même de baisser les salaires qui se pratiquent.  :sweat:  

Bref il y a des topics pour les entretiens et les salaires, et on peut tout à fait être malheureux avec 70k€ voire plus (oui oui...) ou heureux au SMIC.

Mais à mon avis la difficulté à changer de poste c'est 80% de la souffrance au travail.

Les 20% restants c'est problèmes psy (les éternels insatisfaits), les gens qui n'essayent pas de bouger et les jobs structurellement bordéliques et bullshit et axés sur des projets foireux ( fréquent en ESN je veux bien le croire) qui empêchent tout plaisir à faire son taf.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 10:14:58  profilanswer

n°66399788
hisvin
Posté le 22-07-2022 à 10:31:40  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est pour faire rager les bolcheviques du topic.  [:tahitiflo:9]

Les prolétaires, lÔ! :o  
Je gagne moins en 2 ans.  :whistle:  

n°66399835
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-07-2022 à 10:36:34  profilanswer

tamino a écrit :

On s'en fout peut être un peu de vos salaires, non ?

En fait, non.

Je crois que la politique de l'omerta sur les salaires a pour conséquences de les tirer vers le bas.

Si chacun connaissait le salaire de ses collègues, les négo seraient clairement tirées vers le haut.

Y a plein de gens actuellement qui se croient "correctement payés" alors que des mecs avec des postes similaires dans la même cogip gagnent plus.

n°66399855
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-07-2022 à 10:38:42  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les 20% restants c'est problèmes psy (les éternels insatisfaits), les gens qui n'essayent pas de bouger et les jobs structurellement bordéliques et bullshit et axés sur des projets foireux ( fréquent en ESN je veux bien le croire) qui empêchent tout plaisir à faire son taf.

Je ne me reconnais pas dans ta liste. Pourtant j'ai quitté ma première entreprise après 5 ans, payée 29k, et je n'ai atteint les 40k de fixe qu'après 15 ans d'xp. Je bosse en IT, j'ai un bac+5, je ne fais pas dans le bullshit job, et mon salaire est parfois limite pour vivre (et surtout se loger) à 4.  
Essayer de bouger ça ne signifie pas toujours trouver un super poste bien payé.  
Je sais qu'il y a d'autres facteurs qui freinent la progression dans mon cas, mais la tendance HFR a afficher des salaires élevés en pensant que c'est la norme c'est un peu agaçant.

n°66399856
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 10:38:55  profilanswer

Data error a écrit :

En fait, non.

Je crois que la politique de l'omerta sur les salaires a pour conséquences de les tirer vers le bas.

Si chacun connaissait le salaire de ses collègues, les négo seraient clairement tirées vers le haut.

Y a plein de gens actuellement qui se croient "correctement payés" alors que des mecs avec des postes similaires dans la même cogip gagnent plus.

Et... ce n'est pas le sujet de ce topic.

n°66399882
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-07-2022 à 10:42:20  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Pour finir, annoncer qu'on a refusé un poste bien payé en freelance parce qu'on préfère être salarié en cogip me semble pas si HS que ça ;)

[:plusun] Préférer un travail confortable pas forcément bien payé plutôt que risquer le burn-out pour un salaire mirobolant, c'est pile dans le topic.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66399926
Data error
Posté le 22-07-2022 à 10:46:09  profilanswer

tamino a écrit :

Et... ce n'est pas le sujet de ce topic.

Si la question du salaire est une des sources de la souffrance, je crois que si  [:cerveau spamafote]

n°66399954
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 10:49:14  profilanswer

Data error a écrit :

Si la question du salaire est une des sources de la souffrance, je crois que si  [:cerveau spamafote]  

Oui je l'ai écrit noir sur blanc plus haut. Ce n'est pas le cas ici.

Dame de Piques a écrit :

[:plusun] Préférer un travail confortable pas forcément bien payé plutôt que risquer le burn-out pour un salaire mirobolant, c'est pile dans le topic.

Sauf que... ça n'a pas du tout été amené comme ça.

Les SSII s'engraissent
Rassurez vous moi je suis payé que 110k quand je suis facturé 1200 !
Moi j'ai refusé 73 j'espère pas le regretter
Moi j'ai refusé 73 pour être plus tranquille
etc...

M'enfin bon moi ce que j'en dis hein. Si ça vous convient ce genre de conversation sortie de nulle part, tant mieux.

n°66400042
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-07-2022 à 10:57:06  profilanswer

tamino a écrit :

M'enfin bon moi ce que j'en dis hein. Si ça vous convient ce genre de conversation sortie de nulle part, tant mieux.

Le salaire étant pour moi régulièrement une cause de "souffrance" au travail, entre autres parce qu'il renforce un sentiment d'injustice et de manque de respect de mes employeurs successifs, non je ne trouve pas normal de venir étaler sa réussite ici.

n°66400055
DooMIII
Posté le 22-07-2022 à 10:58:12  profilanswer

Data error a écrit :

En fait, non.

Franchement vu les inégalités colossales qu'il y a (même à poste/xp égale) il vaut mieux que ça reste secret. C'est bien de connaître ce que tu vaux quand tu cherches ailleurs mais un fois en poste l'ignorance est bien plus saine. Que tu sois ridiculement sur-payé ou sous-payé :o

---------------
n°66400071
Data error
Posté le 22-07-2022 à 10:59:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le salaire étant pour moi régulièrement une cause de "souffrance" au travail, entre autres parce qu'il renforce un sentiment d'injustice et de manque de respect de mes employeurs successifs, non je ne trouve pas normal de venir étaler sa réussite ici.

Et en surmontant la jalousie ? (no offense)

Imagine, si tu connaissais le salaire de tous les salariés de ta cogip, tu crois pas que tu aurais un levier formidable pour négocier une gratification juste et transparente ?

Tu dis toi même que le salaire est une cause de souffrance.

n°66400090
Data error
Posté le 22-07-2022 à 11:01:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Franchement vu les inégalités colossales qu'il y a (même à poste/xp égale) il vaut mieux que ça reste secret. C'est bien de connaître ce que tu vaux quand tu cherches ailleurs mais un fois en poste l'ignorance est bien plus saine. Que tu sois ridiculement sur-payé ou sous-payé :o

Ah mais totalement : la transparence des salaires c'est pas quelque chose que souhaitent les gros.

D'ailleurs, certains planqués se sentiraient bien moins légitimes et se mettraient peut être à essayer de justifier le fait d'être sur-payés

n°66400099
DooMIII
Posté le 22-07-2022 à 11:02:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne me reconnais pas dans ta liste. Pourtant j'ai quitté ma première entreprise après 5 ans, payée 29k, et je n'ai atteint les 40k de fixe qu'après 15 ans d'xp. Je bosse en IT, j'ai un bac+5, je ne fais pas dans le bullshit job, et mon salaire est parfois limite pour vivre (et surtout se loger) à 4.
Essayer de bouger ça ne signifie pas toujours trouver un super poste bien payé.
Je sais qu'il y a d'autres facteurs qui freinent la progression dans mon cas, mais la tendance HFR a afficher des salaires élevés en pensant que c'est la norme c'est un peu agaçant.

A Paris avec 40k€ tu peux te loger à 1 tout juste :o

Et sinon oui je sais bien qu'essayer de bouger ne signifie pas être mieux payé. Perso je m'en fous un peu du salaire lors de la négo. 5k€ de plus ou de moins ça ne change absolument rien pour moi.

En revanche l'ambiance de travail, RP ou hors RP, pouvoir faire des choses plus intéressantes dans un secteur plus porteur c'est hyper important. (Mais de la SF pour moi :/ )

---------------
n°66400141
DooMIII
Posté le 22-07-2022 à 11:06:51  profilanswer

Data error a écrit :

Imagine, si tu connaissais le salaire de tous les salariés de ta cogip, tu crois pas que tu aurais un levier formidable pour négocier une gratification juste et transparente ?

Si la boite a des enveloppes d'augmentation faible et que tu es sur un marché pourri (ie pas en info) non tu n'as aucun levier.

Tu vas juste ronger encore plus ton frein.

Selon ton tempérament, ça peut t'inciter à te bouger pour partir (ce qui est bien) ou te plonger dans la dépression quand tu apprends que même ton collègue débile qui plante tout a 20% de salaire en plus.  [:la chancla:5]

---------------
n°66400145
baggers
Posté le 22-07-2022 à 11:07:02  profilanswer

Data error a écrit :

C'est pas sur Internet que tu feras ça, et encore moins sur ce topic.

Les salaires de cadres dans les COGIP françaises sont la plupart du temps "sensibles/confidentiels" seuls quelques RH triés ont accès à leur paies/montants/saisies dans les dossiers, les virements souvent pas mélangés à la bande de virement des salaires en fin de mois, ect.

Donc, belle idée, bel effort, mais c'est clairement pas ici que tu va arriver à tes fins.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°66400186
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 11:10:01  profilanswer

Au bout d'un moment, qu'est-ce ce que ça peut vous faire que les gens soient payés trois fois plus que vous ? C'est une info importante et comme dit data, tant mieux si on sait qui fait quoi pour quel salaire, ça aide à mieux se positionner.
Et souffrir ne pas être payé ce qu'on estime mériter, même si on a déjà un gros salaire, c'est légitime.
Et s'il y a des gens qui se la pètent y avec ça, et alors ? Moi j'aimerais bien gagner 100k mais j'en ai bien rien à foutre que ça soit le cas d'autres personnes.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66400214
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 11:13:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Au bout d'un moment, qu'est-ce ce que ça peut vous faire que les gens soient payés trois fois plus que vous ? C'est une info importante et comme dit data, tant mieux si on sait qui fait quoi pour quel salaire, ça aide à mieux se positionner.
Et souffrir ne pas être payé ce qu'on estime mériter, même si on a déjà un gros salaire, c'est légitime.
Et s'il y a des gens qui se la pètent y avec ça, et alors ? Moi j'aimerais bien gagner 100k mais j'en ai bien rien à foutre que ça soit le cas d'autres personnes.

Mais enfin... moi j'en ai rien à foutre pour reprendre tes termes (enfin politiquement si, ya un moment je pense qu'il faut ressortir la guillotine, mais c'est un autre sujet :o)

Sauf que c'est pas le topic pour [:spamafote]  

M'enfin j'imagine que sur le topic couture ça te dérange pas que certains causent pizza et qui a la plus grosse, après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-07-2022 à 11:13:54
n°66400262
Tillow
Posté le 22-07-2022 à 11:17:20  profilanswer

tamino a écrit :

Mais enfin... moi j'en ai rien à foutre pour reprendre tes termes (enfin politiquement si, ya un moment je pense qu'il faut ressortir la guillotine, mais c'est un autre sujet :o)

Sauf que c'est pas le topic pour [:spamafote]

M'enfin j'imagine que sur le topic couture ça te dérange pas que certains causent pizza et qui a la plus grosse, après tout.

Comme je l'ai dit, c'est un motif valable de souffrance au travail de pas être payé correctement.
Même à un salaire qui permet de bien vivre.

---------------
n°66400271
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 11:18:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est un motif valable de souffrance au travail de pas être payé correctement.
Même à un salaire qui permet de bien vivre.

Tin mais je dois être sur la lune. Oui okn qui a dit le contraire ? Sauf que ce n'est pas le cas qui nous occupe la maintenant. T'as lu de quoi on parle ?

ça va bien 2 minutes vos espèces de contre feux là.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-07-2022 à 11:19:18
n°66400356
Hector Str​inger
Posté le 22-07-2022 à 11:25:58  profilanswer

Data error a écrit :

Ah mais totalement : la transparence des salaires c'est pas quelque chose que souhaitent les gros.

D'ailleurs, certains planqués se sentiraient bien moins légitimes et se mettraient peut être à essayer de justifier le fait d'être sur-payés

Il fut un moment ou je bossais en compta. Donc tous les jours, moi et d'autres recevaient un fichier Excel de ce que payait la boite. Et un jour, Josiane a chié dans la colle et a envoyé un fichier contenant les salaires des commerciaux a tout le monde dans mon service. Ce jour la et les suivants, on a pas eu une grosse productivité je dois dire :o

n°66400372
Data error
Posté le 22-07-2022 à 11:27:35  profilanswer

tamino a écrit :

Tin mais je dois être sur la lune. Oui okn qui a dit le contraire ? Sauf que ce n'est pas le cas qui nous occupe la maintenant. T'as lu de quoi on parle ?

ça va bien 2 minutes vos espèces de contre feux là.

C'est toi qui fait un bloquage sur les interventions précédentes qui ne servaient pas le thèmes du topic.

De manière générale, le fait que le salaire est un motif de souffrance est indiscutable, et on est bien d'accord sur ce point.

Juste faut pas dire "si vous voulez parler de salaires, allez sur convenable"

n°66400381
Hector Str​inger
Posté le 22-07-2022 à 11:28:39  profilanswer

Data error a écrit :

C'est toi qui fait un bloquage sur les interventions précédentes qui ne servaient pas le thèmes du topic.

De manière générale, le fait que le salaire est un motif de souffrance est indiscutable, et on est bien d'accord sur ce point.

Certains intervenants ici, on a l'impression qu'ils lachent leurs salaires pour se faire mousser.

n°66400401
Tillow
Posté le 22-07-2022 à 11:30:48  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Certains intervenants ici, on a l'impression qu'ils lachent leurs salaires pour se faire mousser.

Peut-être, et alors ?
Ça enlève du blé dans vos poches ?

---------------
n°66400409
baggers
Posté le 22-07-2022 à 11:31:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Peut-être, et alors ?

Ya un topic spécialement dédié pour ça, c'est ce que Tamino essaie de dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 22-07-2022 à 11:31:55

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°66400419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 11:32:26  profilanswer

Data error a écrit :

C'est à dire que oui, moi je parle de ce dont je parle... et pas d'une hypothétique conversation sur un mal être / souffrance alors qu'on a un haut salaire qui n'a lieu que dans ta tête :jap:  

La réponse à la conversation réelle qui avait lieu, oui, c'est: allez sur le topic approprié.

Tillow a écrit :

Peut-être, et alors ?

[:massys]

T'as un souci ce matin, ça se passe pas bien au travail peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-07-2022 à 11:33:40
n°66400426
Hector Str​inger
Posté le 22-07-2022 à 11:32:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Peut-être, et alors ?

Moi, je m'en fous mais ca fait couillon quand meme, venir sur un topic de souffrance au travail pour y faire le mariole :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 22-07-2022 à 11:35:46
n°66400478
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2022 à 11:36:25  profilanswer

tamino a écrit :

C'est à dire que oui, moi je parle de ce dont je parle... et pas d'une hypothétique conversation sur un mal être / souffrance alors qu'on a un haut salaire qui n'a lieu que dans ta tête :jap:  

La réponse à la conversation réelle qui avait lieu, oui, c'est: allez sur le topic approprié.

120K annuel et en souffrance, jpense qu'en se mettant a mi-temps ca doit bien aider :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66400482
_tchip_
Posté le 22-07-2022 à 11:36:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Peut-être, et alors ?

non c'est nous qui allons vous les vider  [:_otto_:5]

---------------
He likes the taste...
n°66400484
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2022 à 11:36:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Peut-être, et alors ?

C'est un peu comme si je montrais des super photos de vacances en amoureux sur le topic ruptures : j'ai pas volé leur meuf mais ça fait mal quand même

Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 11:37:56

---------------
Randos
n°66400496
Tillow
Posté le 22-07-2022 à 11:37:39  profilanswer

baggers a écrit :

Ya un topic spécialement dédié pour ça, c'est ce que Tamino essaie de dire :o

Je suis désolée, mais je trouve pas ça normal de se faire tondre par un SSII, même à 100 k ou de devoir accepter un job précaire et pressurisant même payé 73.
Donc non, ça a sa place ici.
Et la meuf chef de service payée 150k quand ses collègues sont à 300 parce qu'elle a bouffé du plafond de verre et de l'entre-soi plein la gueule, elle a le droit de se plaindre ici ou pas ?
Et le patron de PME qui est en burn out pour essayer de pas virer ses salariés parce qu'il s'est fait racheter, il a le droit de se plaindre ou pas ?

---------------
n°66400497
Harry Shov​el
Posté le 22-07-2022 à 11:37:40  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Il fut un moment ou je bossais en compta. Donc tous les jours, moi et d'autres recevaient un fichier Excel de ce que payait la boite. Et un jour, Josiane a chié dans la colle et a envoyé un fichier contenant les salaires des commerciaux a tout le monde dans mon service. Ce jour la et les suivants, on a pas eu une grosse productivité je dois dire :o

Ancien taff, les RH gardaient sur un excel non protégé un tableau de tous les salaires et augmentations. L'administrateur réseau avait de solides arguments pour demander des augmentations.

n°66400513
Data error
Posté le 22-07-2022 à 11:39:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis désolée, mais je trouve pas ça normal de se faire tondre par un SSII, même à 100 k ou de devoir accepter un job précaire et pressurisant même payé 73.
Donc non, ça a sa place ici.
Et la meuf chef de service payée 150k quand ses collègues sont à 300 parce qu'elle a bouffé du plafond de verre et de l'entre-soi plein la gueule, elle a le droit de se plaindre ici ou pas ?
Et le patron de PME qui est en burn out pour essayer de pas virer ses salariés parce qu'il s'est fait racheter, il a le droit de se plaindre ou pas ?

Il a le droit de se plaindre, mais uniquement sur convenable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)