| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 12:31:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manololecarolo |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Perfector Memento mori |
On est sur HFR où il n'y a aucun chargement dynamique JS (type ajax ou autre) Message édité par Perfector le 21-07-2022 à 14:27:56 --------------- Randos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bah théoriquement ça devrait permettre à chacun d'être plus heureux. Mais sur le fond 1 démission = 1 poste ouvert en plus et ...1 chômeur en plus. Donc chaises musicales et nullement le grand soir dont parlent certains.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 21-07-2022 à 14:38:16 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est surtout que ça dépend des secteurs, non ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 15:15:10 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-07-2022 à 15:48:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
maugani |
Je suis facturé autant mais pas au même salaire. T'es largement confort. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-07-2022 à 15:49:47 |
Sauf si tu ne sais pas tout sur le poste ou tu arrives --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 16:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prospoul |
|
hisvin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Pourquoi s'infliger ça, même en étant très bien payé? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
efyliae |
1 an sans emploi tu voulais dire ? |
hisvin |
|
maugani | Tu parles de ton marché de l'emploi amha. |
damtoul Un boulot! |
Les dev experts c'est plutot 50-60k en province. Il y a quand meme des entreprises pretes a payer pour des competences. Par contre il faut chercher un peu et contacter des recruteurs avec ces exigences. +1 sur le fait que le marché se retourne. Le covid aura au moins apporte ça. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
icceD |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | avec tickets restau et 50% des frais de TEC remboursés je parie ? Nanti ! --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
alpachinois |
Je viens de refuser 73k pour free-lance j'espère ne pas le regretter. Full remote donc osef de la province Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 22-07-2022 à 00:31:30 |
Zapan77 |
Le DSI de ma boîte l'a mis par défaut sur les navigateurs (paramètre verrouillé)... Qwant est vraiment vraiment naze..... |
icceD |
|
misato Clavicula Nox |
en meme temps les chinois ils passent par leur trucs à eux ou ils passent pas, voire ya la police de la pensée qui vient frapper à leurs portes avant de frapper tout court, donc c plus facile de développer un truc. plus peut etre la langue qui doit jouer. sinon à mon taf actuel qwant par défaut, c une purge. c pas au niveau de bing, mais c un peu le meme principe que ça te sort 10 trucs qu'ont rien à voir quand tu cherches un truc que google te trouve en 1er résultat ou alors on a déjà tous été formatés par google ça me rappelle aussi qu'à une époque je passais par une petit société à la con (~ 10 salariés) qui m'avait présenté à une autre société (quantic je crois ?) pour me faire bosser au sein d'une troisième société (qui s'est fait racheter par cap gemini à cette époque), sur un projet où ils étaient censés etre juste MOE (donc yétait censé avoir un CdP et son assistant), et au final on était 5 admin sys, une douzaine de dev, et 2 cdp. et le projet avait plus d'un an de retard quand je suis arrivé dessus truc draule, à cette époque j'ai reçu une proposition d'un ancien client pour retourner bosser chez eux avec une autre ESN, j'ai refusé, le mec de la petite société m'a fait un CDI, et il m'a quand meme viré en loosedé un peu plus tard quand j'ai fini par couter trop cher pour le projet... bon, c pas grave au final ça m'a permis de rester en RP plutot que redescendre dans le sud où j'aurais sans doute eu plus de mal à retrouver un taff Message édité par misato le 22-07-2022 à 02:10:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-07-2022 à 07:18:57 --------------- There was a fish in the percolator |
tamino master proxy 2 gates |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | C'est pour faire rager les bolcheviques du topic. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |