Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°66044713
Hector Str​inger
Posté le 02-06-2022 à 10:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois etre moi-meme aussi un sacré gros con car je trouve que Musk n'a pas tort :o
Evidemment, que nombre d'employés veulent du TT histoire de glandouiller tranquillement a la maison.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 10:53:21  profilanswer

n°66044741
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 02-06-2022 à 10:55:20  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Je dois etre moi-meme aussi un sacré gros con car je trouve que Musk n'a pas tort :o
Evidemment, que nombre d'employés veulent du TT histoire de glandouiller tranquillement a la maison.

Qu'ils glandouillent chez eux ou au bureau, il a qu'à les virer.

C'est pas parce qu'il force le retour en full présentiel que les glandeurs vont miraculeusement disparaître.

n°66044743
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-06-2022 à 10:55:28  profilanswer

wainwain a écrit :

Le problème c'est que le secteur de la tech se casse la gueule en bourse depuis 6 mois (cf. le nasdaq qui a perdu 5000 points en 6 mois), c'est la fin de la récré pour le moment.
Mais en parallèle Apple annonce augmenter ses salariés de 45% ( https://www.presse-citron.net/les-s [...] -pourquoi/ ) ....  [:yiipaa:4]  

Alors que la production des M2 semble un peu compromise à cause du covid à taiwan...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66044757
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 10:57:02  profilanswer

Ok boomer  [:idriss123:9]

n°66044758
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-06-2022 à 10:57:12  profilanswer

Oui alors vue ta propension à penser à l'envers sur le topic chômistes en maudissant le livreur qui gagne autant que toi et pas ton patron qui te sous-paye en tant que tech de proximité, pas étonnant que tu te fasses cette image d'Épinal du télétravail.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 02-06-2022 à 10:57:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66044811
hisvin
Posté le 02-06-2022 à 11:01:16  profilanswer

Perso, je suis content que ma boite refuse le télétravail vu que cela ne changerait rien voire que cela ferait empirer la charge de travail.

n°66044828
Hector Str​inger
Posté le 02-06-2022 à 11:02:51  profilanswer

240-185 a écrit :

Oui alors vue ta propension à penser à l'envers sur le topic chômistes en maudissant le livreur qui gagne autant que toi et pas ton patron qui te sous-paye en tant que tech de proximité, pas étonnant que tu te fasses cette image d'Épinal du télétravail.

Ah, j'ai dit ca moi ?
Parce que ca ressemble plutot a du andre1980, le syndrome du larbin.

n°66044910
240-185
Posté le 02-06-2022 à 11:11:34  profilanswer

Ah, j'ai dit ca moi ?
Parce que ca ressemble plutot a du andre1980, le syndrome du larbin.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63456354

Ce n'est surtout pas la question.
Mais effectivement, ca me révulse car je gagne moins pour un boulot plus qualifié et plus dangereux (poseur Linky), alors les leçons de morale, hein voila :o
J'aimerais bien comprendre par quel mécanisme un employeur paierait plus que le smic ou a peine plus pour un boulot ou il faut simplement savoir lire et avoir le permis.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 02-06-2022 à 11:11:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66044936
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-06-2022 à 11:13:55  profilanswer

La lutte des classes entre poseur de Linky et chauffeur-livreur  [:patrick57smileys:5]

Meanwhile sur convenable on discute de Lamborghini vs. Ferrari  [:patrick57smileys:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66044982
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 11:18:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 11:18:11  profilanswer

n°66044987
Hector Str​inger
Posté le 02-06-2022 à 11:18:30  profilanswer

Je maintiens mes propos :jap:
Féloche, tu as été cherché un post d'il y a un an.

DooMIII a écrit :

La lutte des classes entre poseur de Linky et chauffeur-livreur  [:patrick57smileys:5]

Meanwhile sur convenable on discute de Lamborghini vs. Ferrari  [:patrick57smileys:5]

Bah non, Tesla :o

Message édité par Hector Stringer le 02-06-2022 à 11:20:57
n°66045001
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 11:20:22  profilanswer

Quelle est ton expérience du télétravail ?

n°66045012
hisvin
Posté le 02-06-2022 à 11:21:35  profilanswer

Sûrement la même qu'un maçon.

n°66045015
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-06-2022 à 11:21:51  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

C'est ma philosophie, j'ai compris depuis bien longtemps que ça ne servait à rien de faire des vagues sur l'incompétence de la hiérarchie ou collègues [:stardrawer:1]

Si on te demande de visser des clous toute la journée parce que tu fais du hardware, tu valides parce que c'est pas grave de bosser avec des incompétents ?  
C'est un peu l'impression que j'ai en ce moment. :/  CC se mêle de plus en plus de mes tâches en les rendant totalement absurdes et sans aucun intérêt. J'ai signalé déjà deux fois à mon nouveau chef qu'il serait de bon ton de regarder mon CV pour connaître mes compétences réelles. Discussion directe à venir, dès que je trouve un moment de dispo commune.

n°66045017
prospoul
Posté le 02-06-2022 à 11:21:57  profilanswer

[:hugeq:1]

n°66045025
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 11:22:55  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si on te demande de visser des clous toute la journée parce que tu fais du hardware, tu valides parce que c'est pas grave de bosser avec des incompétents ?  
C'est un peu l'impression que j'ai en ce moment. :/  CC se mêle de plus en plus de mes tâches en les rendant totalement absurdes et sans aucun intérêt. J'ai signalé déjà deux fois à mon nouveau chef qu'il serait de bon ton de regarder mon CV pour connaître mes compétences réelles. Discussion directe à venir, dès que je trouve un moment de dispo commune.

Je m'en fous je vais au boulot pour gagner un salaire et si ça arrive à un point exécrable je change d'entreprise.

n°66045060
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-06-2022 à 11:26:09  profilanswer

Je vais avoir du mal à changer d'entreprise si je dois vendre des compétences d'il y a plusieurs années.  
Et moi j'aime mieux éviter d'en arriver à un point exécrable, sans compter que changer d'entreprise m'est difficile.

n°66045181
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-06-2022 à 11:40:16  profilanswer

Pour en revenir à mon histoire, je suis en télétravail aujourd’hui et demain et le prestataire en question et sur site avec mon chef. Ce prestataire me dlt que j’ai fait une erreur sans m’expliquer en détail comment corriger. Enfin bref ça m’énerve. Est-ce que j’envoie un mail à mon responsable pour m’entretenir sur ce sujet ? Je crains que ce prestataire ne crache dans mon dos.
J’ai fait une erreur. Il n’y a pas mort d’homme mais ces agissements ne me plaisent pas. Je n’ai pas envie de l’appeler de peur qu’il ne fasse écouter la conversation à notre responsable. Je pourrais l’appeler demain vu que notre responsable sera en télétravail.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66045247
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-06-2022 à 11:47:49  profilanswer

Passe par écrit, c'est plus simple de rester neutre.
"Bonjour machin, tu m'informes que j'ai fait une erreur. Peux-tu s'il te plaît me préciser laquelle afin que je puisse monter en compétence et éviter de la reproduire à l'avenir ? Bisous."

n°66045277
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-06-2022 à 11:51:36  profilanswer

Kilyn a écrit :

J’ai fait une erreur. Il n’y a pas mort d’homme mais ces agissements ne me plaisent pas. Je n’ai pas envie de l’appeler de peur qu’il ne fasse écouter la conversation à notre responsable.

Puisque tu es dans une situation de conflit avec lui, pars du principe que tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi et ne lui tiens aucun propos que tu n'assumerais pas auprès de ton responsable.  
A part ça +1 avec QNTAL, passe par écrit.

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°66045306
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-06-2022 à 11:54:30  profilanswer

Je ne réponds pas à ses mails vu que je suis dans une colère noire et que j’ai toujours en tête ton conseil Ivy Gu. Du coup je vais reprendre le mail de QNTAL.
Merci à vous deux.

Message édité par Kilyn le 02-06-2022 à 11:54:52

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66045317
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 11:55:47  profilanswer

Si ton manager n'est pas trop con il devrait reprendre le presta qui ne t'explique pas où se situe l'erreur. Mais ça reste un "si"

n°66045333
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-06-2022 à 11:57:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pour en revenir à mon histoire, je suis en télétravail aujourd’hui et demain et le prestataire en question et sur site avec mon chef. Ce prestataire me dlt que j’ai fait une erreur sans m’expliquer en détail comment corriger. Enfin bref ça m’énerve. Est-ce que j’envoie un mail à mon responsable pour m’entretenir sur ce sujet ? Je crains que ce prestataire ne crache dans mon dos.
J’ai fait une erreur. Il n’y a pas mort d’homme mais ces agissements ne me plaisent pas. Je n’ai pas envie de l’appeler de peur qu’il ne fasse écouter la conversation à notre responsable. Je pourrais l’appeler demain vu que notre responsable sera en télétravail.

Franchement je me fatiguerais même pas à répondre. Le mec va partir, qu'il aille se faire foutre.
Si jamais le chef revient sur le mail du guguss, tu lui dis que tu as vu le mail mais que hors indications pour savoir comment corriger l'erreur, tu ne voyais pas exactement l'intérêt de la chose.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66045369
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-06-2022 à 12:02:17  profilanswer

Il m’a dit où était l’erreur dans le fichier que je devais constituer. Du coup j’ai reformulé le mail de QNTAL pour lui demander comment rattraper cela. J’ai écrit ça de manière pompeux, en rappelant que notre responsable m’avait confié cette activité. J’en rigole de la tournure de ce mail. :D

---------------
n°66045384
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 12:03:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il m’a dit où était l’erreur dans le fichier que je devais constituer. Du coup j’ai reformulé le mail de QNTAL pour lui demander comment rattraper cela. J’ai écrit ça de manière pompeux, en rappelant que notre responsable m’avait confié cette activité. J’en rigole de la tournure de ce mail. :D

Fais gaffe à ne pas entrer dans une gue-guerre d'ego si le mec est débile

n°66045388
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-06-2022 à 12:04:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement je me fatiguerais même pas à répondre. Le mec va partir, qu'il aille se faire foutre.
Si jamais le chef revient sur le mail du guguss, tu lui dis que tu as vu le mail mais que hors indications pour savoir comment corriger l'erreur, tu ne voyais pas exactement l'intérêt de la chose.

J’ai répondu parce que je dois réussir à faire ce genre de truc sans erreur. En plus il a mis son binôme en copie, qui doit s’en foutre. La suite au prochain épisode. :D

---------------
n°66045405
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-06-2022 à 12:05:49  profilanswer

Fais gaffe à ne pas entrer dans une gue-guerre d'ego si le mec est débile

J’essaye de le brosser dans le sens du poil et de lui faire comprendre que ça serait bête qu’il perde son temps à contrôler mon travail.

---------------
n°66045415
ogaby
Posté le 02-06-2022 à 12:08:35  profilanswer

Et il part quand ce mec?  

Il y a peut-être un moyen qu'il parte plus tôt que prévu. :spamafote: (Je veux dire légalement... sans lui casser les deux genoux :o ).

n°66045429
Orocarni
Posté le 02-06-2022 à 12:11:01  profilanswer

frigo connecte a écrit :

C'est l'occasion de reposter la fable du rameur et des barreurs.

grosse qualité [:implosion du tibia]

n°66045513
nicklamor
Posté le 02-06-2022 à 12:20:28  profilanswer

Et si les employeurs (et ils sont nombreux suite au Covid) trouvent à leur grande surprise que ça marche aussi bien, voire mieux, que du temps du présentiel?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 02-06-2022 à 12:23:43
n°66045603
gloinfred
Posté le 02-06-2022 à 12:34:44  profilanswer

nicklamor a écrit :

je mets ça laà, tellement ça m'a paru gros et en décalage avec l'évolution, mais bon...:

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] a-20220601

Dans un e-mail au vitriol envoyé à ses employés, le patron de Tesla leur demande 40 heures «minimum» de présence hebdomadaire au bureau, sans quoi ils seront considérés comme «ayant démissionné».

Le directeur général de Tesla,Elon Musk, a demandé aux employés de revenir au bureau ou de quitter l'entreprise, selon un e-mail envoyé au personnel qui a circulé sur les réseaux sociaux.
«Tout le monde chez Tesla est tenu de passer un minimum de 40 heures au bureau par semaine. Si vous ne vous présentez pas, nous considérerons que vous avez démissionné», indique le courrier électronique distribué en interne.
À découvrir

Deux sources ont confirmé l'authenticité de l'e-mail et Tesla n'a pas souhaité réagir aux sollicitations du Figaro. L'un des followers de Musk sur Twitter a publié un autre courriel que le dirigeant aurait envoyé aux cadres, leur demandant de travailler au bureau au moins 40 heures par semaine ou de «quitter Tesla». En réponse à ce tweet, le milliardaire, qui a accepté de privatiser Twitter dans le cadre d'une transaction de 44 milliards de dollars, a déclaré : «Ils devraient faire semblant de travailler ailleurs».
«Cela ne se fera pas en téléphonant»

Les grandes entreprises technologiques de la Silicon Valley n'exigent pas que les travailleurs retournent au bureau à plein temps, face à la résistance de certains travailleurs et à une résurgence des cas de coronavirus. Tesla a déplacé son siège social à Austin, au Texas, mais possède une de ses usines et sa base d'ingénierie dans la région de la baie de San Francisco. «Il y a bien sûr des entreprises qui n'ont pas besoin de cela, mais à quand remonte la dernière fois qu'elles ont expédié un nouveau produit génial ? Cela fait un moment», a déclaré Musk dans l'e-mail. «Tesla a créé et fabriquera réellement les produits les plus excitants et les plus significatifs de toutes les entreprises sur Terre. Cela ne se fera pas en téléphonant».

Tesla rejoint une vague d'entreprises rendant obligatoire le retour au bureau pour les employés. Alors que certains grands employeurs ont adopté de manière permanente des politiques de travail à domicile volontaires, d'autres, dont Google d'Alphabet, font le pari qu'il est préférable de pousser les interactions en personne entre collègues.
Le PDG de Twitter, Parag Agrawal, a tweeté en mars que les bureaux de Twitter allaient rouvrir mais que les employés pouvaient toujours travailler à domicile s'ils le souhaitaient. «Partout où vous vous sentez le plus productif et créatif, c'est là que vous travaillerez et cela inclut le travail à domicile à plein temps pour toujours», déclarait Parag Agrawal dans un tweet daté du 3 mars.

ca sent la bonne ambiance surtout dans un secteur Hi Tech qui pour moi englobe amazon Google FB Apple Etc...
Alors que le TT semblait être l'évolution normale de ceux qui ne sont pas obligés de faire du présentéisme.

Faut croire que la bonne gestion petits chefs "à la papa" dans nos Cogip existe m^me chez les fleurons de la tech Américaine

Si tu lis bien, tu as tout à fait le droit de faire 80% de TT, mais tu dois faire a minima 40h de présentiel.

Les deux ne sont pas incompatibles. :ange:

n°66045627
240-185
Posté le 02-06-2022 à 12:39:16  profilanswer

Je maintiens mes propos :jap:
Féloche, tu as été cherché un post d'il y a un an.

Et tu n'as toujours pas compris le problème après un an : toi.

gloinfred a écrit :

Si tu lis bien, tu as tout à fait le droit de faire 80% de TT, mais tu dois faire a minima 40h de présentiel.

Les deux ne sont pas incompatibles. :ange:

Soient 200 heures de travail par semaine, sachant qu'il n'y a que 168 heures dans 7 jours.

Elon, what else.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 02-06-2022 à 12:52:58
n°66045780
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 13:05:50  profilanswer

Les patrons adorent voir leurs employés grouiller dans les bureaux

n°66045897
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-06-2022 à 13:22:52  profilanswer

ogaby a écrit :

Et il part quand ce mec?  

Il y a peut-être un moyen qu'il parte plus tôt que prévu. :spamafote: (Je veux dire légalement... sans lui casser les deux genoux :o ).

Dans 3 mois.

Mon mail n’a pas eu le succès espéré. Il m’a répondu qu’il n’avait rien de plus à m’expliquer mais qu’il allait m’appeler dans l’après-midi pour réparer mon erreur. Du coup je peux pas lui balancer mes 4 vérités ? Et comme par hasard notre responsable a planifier une réunion pour faire un point sur cette activité et mon passage de connaissance. Je peux pas tout balancer à cette réunion parce que ça va partir en cash ? À tous les coups il a parler dans mon dos. Est-ce que je peux répondre à l’invitation en disant que ça ne se passe pas bien ?

---------------
n°66045913
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 13:24:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Dans 3 mois.

Mon mail n’a pas eu le succès espéré. Il m’a répondu qu’il n’avait rien de plus à m’expliquer mais qu’il allait m’appeler dans l’après-midi pour réparer mon erreur. Du coup je peux pas lui balancer mes 4 vérités ? Et comme par hasard notre responsable a planifier une réunion pour faire un point sur cette activité et mon passage de connaissance. Je peux pas tout balancer à cette réunion parce que ça va partir en cash ? À tous les coups il a parler dans mon dos. Est-ce que je peux répondre à l’invitation en disant que ça ne se passe pas bien ?

Tu trouves les réponses à tes questions : tu n'obtiendras rien en allant au clash avec ce relou, sois plus maligne que lui.

n°66045931
Hector Str​inger
Posté le 02-06-2022 à 13:26:24  profilanswer

Quelle est ton expérience du télétravail ?

Travailleur itinerant, ca compte ? :o
Je recevais ma liste d'interventions le matin et ne passait au bureau qu'une fois toutes les deux semaines.
D'ailleurs, un tas de collegues profitaient de cette "liberté" pour en faire le moins possible au travail. Toute similitude avec le télétravail ne serait que fortuite :o

240-185 a écrit :

Et tu n'as toujours pas compris le problème après un an : toi.

Rage plus fort, encore  [:alain doux-lilas:2]  

nicklamor a écrit :

Et si les employeurs (et ils sont nombreux suite au Covid) trouvent à leur grande surprise que ça marche aussi bien, voire mieux, que du temps du présentiel?

Tant mieux pour eux, mais je soupsconne l'effet de mode. En plus ca a été encouragé par le gouvernement, j'imagine que certaines entreprises aiment se faire "bien voir".
Si Musk considere que chez Tesla, ca ne marche pas, j'imagine qu'il a ses raisons, le fait qu'il soit un gros con est hors-sujet  [:spamafote]  

Bref, je peux comprendre que sur le topic des gémisseurs professionnels, on prefere rester a la maison qu'aller bosser... avec beaucoup de mauvaise foi pour justifier cela, ou alors on fait dans l'attaque perso comme yoshi.

n°66045938
prospoul
Posté le 02-06-2022 à 13:27:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Puisque tu es dans une situation de conflit avec lui, pars du principe que tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi et ne lui tiens aucun propos que tu n'assumerais pas auprès de ton responsable.  
A part ça +1 avec QNTAL, passe par écrit.

+1. Passe par écrit surtout en cas de conflit. Car les écrits laissent des traces.
Tu pourra répondre et prouver que t'as "demandé à trucmuche commetn on fait la procédure théodule par mail le 03 mars à 15:02 et je n''ai pas eu de réponse." [:prospoul]  

Si ton manager n'est pas trop con il devrait reprendre le presta qui ne t'explique pas où se situe l'erreur. Mais ça reste un "si"

Ton manager ne sera (en général) pas con si on lui a expliqué. Si trucmuche ne lui a pas raconté sa "version des faits" si vous voyez ce que je veux dire ... Raison de plus pour passer à l'écrit donc*.

Question con : il part de sa propre initiative ? Ou on le pousse vers la sortie ? Dans le deuxième cas, pas étonnant qu'il se comporte comme un connard.

* : En faisait ultra gaffe au contenu et à la tournure (la plus neutre possible). Et rester factuel.

Edit :

Si Musk considere que chez Tesla, ca ne marche pas, j'imagine qu'il a ses raisons, le fait qu'il soit un gros con est hors-sujet  [:spamafote]

Ben un peu. Vu que c'est lui qui décide.  

Si ca se maintient chez microsoft et beaucoup de startups, j'imagine qu'on a pas fait le nécessaire chez tesla pour que ca marche.[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 02-06-2022 à 13:33:03
n°66045951
efyliae
Posté le 02-06-2022 à 13:28:06  profilanswer

Tant mieux pour eux, mais je soupsconne l'effet de mode. En plus ca a été encouragé par le gouvernement, j'imagine que certaines entreprises aiment se faire "bien voir".
Si Musk considere que chez Tesla, ca ne marche pas, j'imagine qu'il a ses raisons, le fait qu'il soit un gros con est hors-sujet [:spamafote]

Bref, je peux comprendre que sur le topic des gémisseurs professionnels, on prefere rester a la maison qu'aller bosser... avec beaucoup de mauvaise foi pour justifier cela, ou alors on fait dans l'attaque perso comme yoshi.

Magad  :lol:

n°66045968
caspar fri​edrich
Posté le 02-06-2022 à 13:28:59  profilanswer

Travailleur itinerant, ca compte ? :o
Je recevais ma liste d'interventions le matin et ne passait au bureau qu'une fois toutes les deux semaines.
D'ailleurs, un tas de collegues profitaient de cette "liberté" pour en faire le moins possible au travail. Toute similitude avec le télétravail ne serait que fortuite :o

Rage plus fort, encore  [:alain doux-lilas:2]  

Tu penses vraiment ce que tu écris ou tu nous troll ?

n°66045978
Red face
:o
Posté le 02-06-2022 à 13:30:11  profilanswer

C'est ton droit.

n°66045987
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-06-2022 à 13:31:12  profilanswer

Tu trouves les réponses à tes questions : tu n'obtiendras rien en allant au clash avec ce relou, sois plus maligne que lui.

Quand je comprends pas ou mal un truc je fais comment ? La preuve j’ai fait une erreur.
J’ai même pas envie de répondre à son appel. J’ai envie de répondre que je ne le solliciterai plus.
Je comprends pas. Pour une tâche simple il m’a demandé de le faire en direct en partageant mon écran et pour un truc plus compliqué il me laisse dans la merde. Il veut me faire virer pour rester alors que dans tous les cas il partira car il est là depuis plus de 3 ans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)