| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
chelonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 22:04:30 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si on considère 30+ degrés comme "assez frais" ouais sûrement --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-07-2022 à 23:07:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hisvin | P'tain, je n'arrive pas à tenir les plannings de merde donnés par mes supérieurs (genre on me file un taff le 05/07 pour le 15/07 sachant que le 15, on était fermé donc il fallait que je le donne pour le 13 sachant que le boulot en lui-même prend une semaine complète+1 semaine complète d'approbation et, qu'en plus, il y a une énorme erreur de conception qui me bloque totalement et qu'il va falloir négocier donc 1 semaine de plus à minima) et, ce faisant, je me prends des scuds du DG.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-07-2022 à 03:57:59 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 20-07-2022 à 11:09:01 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:50:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 10:56:41 --------------- Randos |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Perfector Memento mori | J'ai sorti un Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 11:04:19 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 12:04:35 ![]() Je viens de recevoir à l'instant le recommandé.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Obtus76 Dawa. | Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mélanger amitié et management --------------- Dura lex sed lex. |
ujina |
|
alpachinois | https://www.europe1.fr/economie/qua [...] on-4123981
|
hisvin | Classique, ça. |
prospoul | L'herbe est plus verte ailleurs => Merci au revoir.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 21-07-2022 à 10:59:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
prospoul | 30% Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 21-07-2022 à 11:31:54 |
Obtus76 Dawa. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui mais pense à tout ce PIB généré ! --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
alpachinois |
|
manololecarolo | Si ça peut vous consoler, je suis à 112K €/an, facturé 1.250 €/jour.
|
prospoul | Un salaire HRF complyant.
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |