| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 11:30:51 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 13-06-2016 à 13:55:38 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
humbaba None |
Message édité par humbaba le 15-06-2016 à 17:19:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 16:17:51 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:21:35 ![]() ![]() |
wolowizard | desastre incoming |
Odessa | Merci de tes encouragements, t'es un frère |
deadpool Vrai jeune | Je comprends pas bien en quoi toi comme lui étiez déchainés. Ca a été précisé à un moment ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Odessa |
|
Odessa |
|
deadpool Vrai jeune | Faut pas me parler comme ça, ça m'excite. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
humbaba None | Au moins ça fait plaisir de voir que certains commencent à aller mieux. |
Bitman STAY APART | disons qu'il faut se faire sa propre experience de la vie |
KapweT L'exocet. |
Je ne pigerai jamais "les gens". Message édité par KapweT le 15-06-2016 à 00:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 00:25:39 ![]() 10 ans... Il est très rancunier le garçon. |
Odessa |
angelusdeus BlobUmad |
|
Odessa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par avitasse le 15-06-2016 à 09:48:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
eklaan Perigord Hardcore | #femmefolle , quitte la
|
van_fanel |
Phase 2 | C'est bon, le courrier est fait, je vais le poster cet aprem'.
|
Coccynelleuh | à la limite on s'en fou de ce qu'elle pense et de ce qu'elle va dire, non ?
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Coccynelleuh |
angelusdeus BlobUmad |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
humbaba None |
Il est clair que tu seras mal tant qu'il n'y aura pas de coupure nette et définitive. (et elle l'a compris) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |