Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46031826
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 00:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais, je l'ai vu aujourd'hui, je vois qu'elle est triste, qu'elle s'inquiète pour moi mais j'y arrive pas.  
Faudrait que j'aille dormir, mais mon cerveau ne veux pas s'arrêter de ruminer encore et encore.  
J'espère juste que l'alcool va m'aider à arrêter de penser et que je vais m'endormir.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 00:38:11  profilanswer

n°46031837
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 00:40:04  answer

Phase 2 a écrit :

Je sais, je l'ai vu aujourd'hui, je vois qu'elle est triste, qu'elle s'inquiète pour moi mais j'y arrive pas.  
Faudrait que j'aille dormir, mais mon cerveau ne veux pas s'arrêter de ruminer encore et encore.  
J'espère juste que l'alcool va m'aider à arrêter de penser et que je vais m'endormir.

Non, tu vas juste vomir.
Aller, un suppo et dodo :)

n°46031840
humbaba
None
Posté le 10-06-2016 à 00:40:54  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Autant je connais le problème du sommeil impossible à trouver autant l'alcool ça empire tout : ça exacerbe la tristesse et ça risque de te faire faire des conneries. :o  :o Tu vas finir par la réveiller et aller lui dire des choses que tu regretteras demain ! :o

n°46031869
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 00:47:54  profilanswer

Nan je dis plus rien, je lui ai promis que arrêtais de l'emmerder et je m'y tiens, elle a essayé de me.faire parler, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter. que ça va passer.

Qu'elle vive sa vie, elle mérite mieux que ce que je lui ai apporté.

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 00:48:22
n°46031885
_Makaveli_
Posté le 10-06-2016 à 00:54:24  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Nan je dis plus rien, je lui ai promis que arrêtais de l'emmerder et je m'y tiens, elle a essayé de me.faire parler, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter. que ça va passer.  

Tu vois, t'es bourré :o

---------------
Humanity is overrated
n°46032027
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2016 à 01:31:04  profilanswer

Odessa a écrit :

Ca vous dirait un ptit suicide collectif ? :)

faites plutot une touze sur snapchat  non ? :o

Message édité par Bitman le 10-06-2016 à 01:31:15
n°46032598
AbdrX
Posté le 10-06-2016 à 08:07:57  profilanswer

+l'infini.

arrete la tease, ca sert a rien a part avoir mal au crane le lendemain.

si la vie que tu avais était une sorte de compromis à sens unique et surtout , SURTOUT sur ta môme avec la garde alternée qu'elle t'a fait refuser, avec en cerise sur le gateau le coup de l'achat immobilier, demande toi si c'est cette vie que tu voulais.

blinde toi, non pas en te culpabilisant à mort car là, tu vas vraiment toucher le fond, mais en la culpabilisant elle (dans ta tete hein, pas en lui balancant de la merde IRL), OSEF de savoir si c'est bien ou pas, de toute facon, sa famille a elle doit lui dire la meme chose vu que tu disais qu'ils te chargeaient à mort il me semble...

L'important est que TOI tu remontes la pente, pour toi meme, mais surtout pour ta fille qui t'aime. c'est elle qui doit te faire sourire et oublier un temps tes galeres.

il vaut mieux etre seul que mal accompagné

courage, accroche toi et pense a ta fille.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46032619
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-06-2016 à 08:16:40  profilanswer

Odessa a écrit :

Ca vous dirait un ptit suicide collectif ? :)

Me manque un flingue :o

n°46032634
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-06-2016 à 08:18:52  profilanswer

le suicide c'est de la merde :o

ceci dit ça m'avait permis de sortir une vanne comme première réponse à mon ex quand elle m'a annoncé qu'elle me larguait. c'était juste avant noel, elle me demande ce que je veux comme cadeau, j'ai répondu "une corde" :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46032814
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 08:54:00  profilanswer

J'ai vomi mes tripes et me suis endormi. Je viens de me lever la et je vois un message de mon ex femme qui me demande comment je vais.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 08:54:00  profilanswer

n°46032861
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-06-2016 à 09:00:19  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Arrête de te dire ça ce n'est pas vrai !

AbdrX a écrit :

+l'infini.
arrete la tease, ca sert a rien a part avoir mal au crane le lendemain.
si la vie que tu avais était une sorte de compromis à sens unique et surtout , SURTOUT sur ta môme avec la garde alternée qu'elle t'a fait refuser, avec en cerise sur le gateau le coup de l'achat immobilier, demande toi si c'est cette vie que tu voulais.
blinde toi, non pas en te culpabilisant à mort car là, tu vas vraiment toucher le fond, mais en la culpabilisant elle (dans ta tete hein, pas en lui balancant de la merde IRL), OSEF de savoir si c'est bien ou pas, de toute facon, sa famille a elle doit lui dire la meme chose vu que tu disais qu'ils te chargeaient à mort il me semble...
L'important est que TOI tu remontes la pente, pour toi meme, mais surtout pour ta fille qui t'aime. c'est elle qui doit te faire sourire et oublier un temps tes galeres.
il vaut mieux etre seul que mal accompagné
courage, accroche toi et pense a ta fille.

+1000000000000

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46033045
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 09:22:11  profilanswer

C'est fou comment je ne suis plus rien à ces yeux.  
Elle vient de prendre la lettre de rupture du bail et la mettre dans une enveloppe sans égard pour ma souffrance.  
Elle s'inquiète pour moi mais comme on le serai pour un animal blessé.

n°46033105
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-06-2016 à 09:28:32  profilanswer

Comme quoi ça sert à rien de rester accroché.
Elle est ingrate, te met pas dans des états pareils pour elle, elle n'en vaut clairement pas la peine.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46033256
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2016 à 09:42:00  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Elle vient de prendre la lettre de rupture du bail et la mettre dans une enveloppe sans égard pour ma souffrance.

C'est quoi, mettre un papier dans une enveloppe avec égard ?

Vous êtes en train de faire ce qu'il y a de pire: la demi-rupture où on continue les attentions, les mots doux, où on entretient l'espoir.

n°46033421
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 09:55:27  profilanswer

Ouais je sais, c'est con mais la voir prendre la lettre et partir m'a fait mal.
J'ai rien dit bien sûr, je suis juste surpris de voir comment les rôles se sont inversé.  
Elle qui disait m'aimer, il y a encore 2 semaines et pleurait quand je parlais de rupture semble aujourd'hui complètement détachée alors que je m'enfonce comme jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 09:56:13
n°46033489
AbdrX
Posté le 10-06-2016 à 10:00:28  profilanswer

Phase 2 a écrit :

arrete de faire de la merde en barre a t'imaginer des trucs et des machins en lui reprochant d'un coté de faire des choses sans egards et de l'autre, lui reprocher qu'elle vient se coller a toi en t'appelant petit lapinou.

elle s'inquiete pour toi ? tres bien, mais c'est son probleme.

le tien, c'est de ne pas sombrer, et c'est de mettre de la distance entre vous 2 en commencant par dormir sur le canapé et en vivant TA vie avec TA fille et TES potes.

reveille toi bordel, si l'amour de ta vie est capable de foutre en l'air la relation paternelle que tu esperais avoir avec ta fille en ayant cette garde alternée, c'est qu'elle n'en a rien a foutre de ta gueule et qu'elle pense surtout a la sienne.

"oh mon dieu, si sa fille est la, je n'aurais plus mon portefeuille sur patte, on ne pourra plus aller au resto et faire ces sorties si $$$$ et je l'aurais dans les pattes pendant qu'il ne sera pas la , je ne pourrais plus dormir tranquille le WE ohlalala  [:striker eureka:4] "

REVEIL §§§§

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46033493
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 10:00:49  answer

Phase 2 a écrit :

Voila. Tu commences a comprendre. Alors arrete de te comporter en hamster blesse :o

n°46033605
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 10:10:42  profilanswer

Un hamster blessé, lol. Je dois tellement ressembler à ça :lol:

AbdrX a écrit :

reveille toi bordel, si l'amour de ta vie est capable de foutre en l'air la relation paternelle que tu esperais avoir avec ta fille en ayant cette garde alternée, c'est qu'elle n'en a rien a foutre de ta gueule et qu'elle pense surtout a la sienne.

"oh mon dieu, si sa fille est la, je n'aurais plus mon portefeuille sur patte, on ne pourra plus aller au resto et faire ces sorties si $$$$ et je l'aurais dans les pattes pendant qu'il ne sera pas la , je ne pourrais plus dormir tranquille le WE ohlalala  [:striker eureka:4] "

REVEIL §§§§

T'as ptet bien raison. Elle me reprochait souvent de ne pas etre attentionné, de ne pas lui faire de cadeaux ou de surprises. Elle voulait toujours que je l'emmene au resto, boire en verre, voyager etc...
Alors qu'on est parti 4 fois en WE/vacances depuis un an (et pas du ptit truc, toujours des capitales européennes avec hotel classe) ou on se faisait un ptit resto au moins une fois par mois et si parfois on payait avec le compte joint, souvent elle me demandait de l'inviter.

Tiens ça me rappelle aussi combien de fois je suis allé lui poster un truc qu'elle vendait sur le net et payait les frais d'expédition car elle "oubliait" de me donner l'argent ou me rembourser...

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 10:22:05
n°46033726
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2016 à 10:21:35  profilanswer

Ouais mais là, ton post avec la 'teille d'alcool, partage pas ces moments glauques stp
Ca nous ramène aux heures les plus sombres de la tristesse humaine

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46033755
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-06-2016 à 10:23:47  profilanswer

tristesse + alcool = no

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46033774
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 10:25:16  profilanswer

Oui j'en suis désolé mais ça m'a aidé à tenir le coup jusqu'à ce que je m'endorme.
Je vous présente toutes mes excuses.

Ce soir je mange chez un pote et mon ex femme m'a proposé de passer quand la ptite sera au lit.
Je me sentirais un peu moins seul

n°46033778
Phenom
Posté le 10-06-2016 à 10:25:40  profilanswer

S'il doit en passer par là ...
Puis l'alcool m'a toujours aidé à dormir dans ces cas là.

Message édité par Phenom le 10-06-2016 à 10:26:00

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46033842
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-06-2016 à 10:29:41  profilanswer

Enfin quand t'as un gosse si tu peux eviter de passer par la case bouteille :o

Message édité par kiwai10 le 10-06-2016 à 10:29:47
n°46033848
Phenom
Posté le 10-06-2016 à 10:30:13  profilanswer

Pas faux, j'avais omis ce petit détail.

---------------
n°46033862
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-06-2016 à 10:31:16  profilanswer

Phase 2 a écrit :

T'as ptet bien raison. Elle me reprochait souvent de ne pas etre attentionné, de ne pas lui faire de cadeaux ou de surprises. Elle voulait toujours que je l'emmene au resto, boire en verre, voyager etc...
Alors qu'on est parti 4 fois en WE/vacances depuis un an (et pas du ptit truc, toujours des capitales européennes avec hotel classe) ou on se faisait un ptit resto au moins une fois par mois et si parfois on payait avec le compte joint, souvent elle me demandait de l'inviter.

Tiens ça me rappelle aussi combien de fois je suis allé lui poster un truc qu'elle vendait sur le net et payait les frais d'expédition car elle "oubliait" de me donner l'argent ou me rembourser...

[:adnauseam:4]

Mais fuis gars! Heureusement qu'elle te rentrouve pas la porte sinon tu replongerais dans la mouise, c'est un grand service qu'elle te rend...

Un compte joint, mais vous êtes ensemble depuis combien de temps? C'est ton idée ou la sienne?

T'aurais du stopper net dès qu'elle a émis son avis concernant la garde alternée alors qu'elle n'avait pas son mot à dire (et encore, c'est au pire ça, normalement quelqu'un qui te veut tu bien t'aurais encouragé). T'es tombé sur une petite princesse à papa, laisse la corvée à un autre....

Message édité par StefSamy le 10-06-2016 à 10:33:16

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46033893
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 10:33:44  profilanswer

Je vous rassure ma fille était chez sa mere hier. J'arrive plus ou moins a garder la face quand je l'ai et puis elle est tellement adorable avec moi qu'elle m'aide a sa manière.

Le compte joint est son idée, c'est la premiere fois que j'en ouvre un (et pourtant c'est la 4e fois que je vis avec une fille) Elle n'arrive pas à tenir un budget et elle le sait, elle est souvent à découvert.
Virer sa part sur le compte en debut de mois était une façon pour elle d'etre sure de ne pas tout dépenser.

A une époque elle tenait absolument à m'offrir un iPhone 6 et ne comprenait pas que je n'avais pas besoin d'un tel cadeau, tout comme je l'ai déjà vu obnubilée par des sacs à 200/300€ alors qu'elle ne gagne que 1600/mois

C'est entre autre pour ça que je refusais tellement de la suivre dans son projet immo et aller vivre chez elle.

Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 10:51:51
n°46033900
van_fanel
Posté le 10-06-2016 à 10:34:26  profilanswer

C'est clair :D Tain mais c'est la première fois que tu te fais plaquer? (Vu que t'as une fille je suppose que non mais [:adnauseam:4] ).

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46033906
arthas77
Posté le 10-06-2016 à 10:34:54  profilanswer

Phase 2 : tu habites où ?
Pour qu'on se bourre la gueule ensemble  :D

EDIT : j'ai des bières, du rhum, de la chartreuse...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 10-06-2016 à 10:35:42
n°46033931
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-06-2016 à 10:36:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Phase 2 : tu habites où ?
Pour qu'on se bourre la gueule ensemble  :D

EDIT : j'ai des bières, du rhum, de la chartreuse...

et vous pourrez finir par vous frotter le dos mutuellement :o

---------------
demain n'existe pas...
n°46033978
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 10:40:48  profilanswer

Mais c'est quoi cette histoire de frottage de dos ?

Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 10:47:02
n°46034000
arthas77
Posté le 10-06-2016 à 10:42:43  profilanswer

Citation :

J'ai frotté le dos à mon ex sous la douche pendant des mois.
Et ca ne lui a rien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 10-06-2016 à 10:48:22
n°46034050
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 10:46:20  profilanswer

Ah oui lol.

Sinon je vous ai déjà dit qu'elle m'avait déjà traité de radin une fois ou deux ? :love:

n°46034134
DVDAI
Posté le 10-06-2016 à 10:51:33  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Sinon je vous ai déjà dit qu'elle m'avait déjà traité de radin une fois ou deux ? :love:

Ha mais on a eu la même en faite :D

n°46034143
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-06-2016 à 10:52:19  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ce soir je mange chez un pote et mon ex femme m'a proposé de passer quand la ptite sera au lit.
Je me sentirais un peu moins seul

Si je puis me permettre, selon l'age de ta fille, il y a une très très forte probabilité qu'elle s'imagine tout plein de choses si tu re fréquentes sa mère : "Chouette papa et maman vont revenir ensemble". Lui infliger une "seconde" rupture va vraiment lui faire très très mal, sachant que l'enfant se sent généralement responsable de la séparation initiale de ses parents.

Tu dois absolument faire en sorte qu'elle ne puisse pas se faire d'idées à ce sujet, sauf si bien entendu la phase d'amitié avec ton ex devait devenir une reprise de votre ancienne liaison. Mais ça, seule l'attitude de ton ex pourra t'éclairer sur ses envies  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 10-06-2016 à 10:53:05
n°46034171
arthas77
Posté le 10-06-2016 à 10:54:10  profilanswer

Bah si son ex est célib, why not ?  :o

n°46034179
Phenom
Posté le 10-06-2016 à 10:54:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

J'ai frotté le dos à mon ex sous la douche pendant des mois.
Et ca ne lui a rien fait.

Mais vous êtes sérieux putain ?
Comment vous en arrivez là ?
Une ex, si t'es rendu à lui frotter le dos sous la douche, normalement dans 10 minutes, c'est son vagin que tu frottes  [:spamafote]

---------------
n°46034185
Phase 2
Posté le 10-06-2016 à 10:55:17  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Si je puis me permettre, selon l'age de ta fille, il y a une très très forte probabilité qu'elle s'imagine tout plein de choses si tu re fréquentes sa mère : "Chouette papa et maman vont revenir ensemble". Lui infliger une "seconde" rupture va vraiment lui faire très très mal, sachant que l'enfant se sent généralement responsable de la séparation initiale de ses parents.

Tu dois absolument faire en sorte qu'elle ne puisse pas se faire d'idées à ce sujet, sauf si bien entendu la phase d'amitié avec ton ex devait devenir une reprise de votre ancienne liaison. Mais ça, seule l'attitude de ton ex pourra t'éclairer sur ses envies  ;)

Oui oui je sais.
Tout comme je sais que mon ex en pince toujours pour moi malgré son nouveau mec.

Mais là il n'est pas question de ça ni même de baiser ou quoique ce soit.

J'ai tellement pas l'habitude de m'effondrer que là un peu d'humanité me fait du bien

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 10:55:46
n°46034198
arthas77
Posté le 10-06-2016 à 10:56:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais vous êtes sérieux putain ?
Comment vous en arrivez là ?
Une ex, si t'es rendu à lui frotter le dos sous la douche, normalement dans 10 minutes, c'est son vagin que tu frottes  [:spamafote]

Ah ? Ca a duré 9 min, pas plus  :o  

n°46034247
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2016 à 11:00:35  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle te fasse tourner en bourrique...

n°46034280
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-06-2016 à 11:03:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle te fasse tourner en bourrique...

+1
c'est une victime :o  
là il se rend compte de certaines choses, du coup il s'est mis en pls [:sigmund frog]

---------------
demain n'existe pas...
n°46034306
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-06-2016 à 11:04:36  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oui oui je sais.
Tout comme je sais que mon ex en pince toujours pour moi malgré son nouveau mec.

Mais là il n'est pas question de ça ni même de baiser ou quoique ce soit.

J'ai tellement pas l'habitude de m'effondrer que là un peu d'humanité me fait du bien

L'avantage de la discussion avec une ex est qu'elle comprend beaucoup de choses en effet, c'est chouette de pouvoir se confier dans ces cas là  :)  

Tu as la possibilité de prendre ta fille plus souvent pendant cette période difficile ? C'est un beau pilier qui va t'aider à te sentir mieux, le Papa fort qui tient pour sa fille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)