| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 00:38:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 00:40:04 ![]()
|
humbaba None |
Autant je connais le problème du sommeil impossible à trouver autant l'alcool ça empire tout : ça exacerbe la tristesse et ça risque de te faire faire des conneries. |
Phase 2 | Nan je dis plus rien, je lui ai promis que arrêtais de l'emmerder et je m'y tiens, elle a essayé de me.faire parler, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter. que ça va passer. Qu'elle vive sa vie, elle mérite mieux que ce que je lui ai apporté. Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 00:48:22 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 10-06-2016 à 01:31:15 |
angelusdeus BlobUmad |
Phase 2 | J'ai vomi mes tripes et me suis endormi. Je viens de me lever la et je vois un message de mon ex femme qui me demande comment je vais. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 08:54:00 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vous êtes en train de faire ce qu'il y a de pire: la demi-rupture où on continue les attentions, les mots doux, où on entretient l'espoir. |
Phase 2 | Ouais je sais, c'est con mais la voir prendre la lettre et partir m'a fait mal.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 09:56:13 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 10:00:49 ![]()
|
Phase 2 | Un hamster blessé, lol. Je dois tellement ressembler à ça
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 10:22:05 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais mais là, ton post avec la 'teille d'alcool, partage pas ces moments glauques stp
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin quand t'as un gosse si tu peux eviter de passer par la case bouteille Message édité par kiwai10 le 10-06-2016 à 10:29:47 |
Phenom | Pas faux, j'avais omis ce petit détail. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
StefSamy VC FTW |
Mais fuis gars! Heureusement qu'elle te rentrouve pas la porte sinon tu replongerais dans la mouise, c'est un grand service qu'elle te rend... Un compte joint, mais vous êtes ensemble depuis combien de temps? C'est ton idée ou la sienne? T'aurais du stopper net dès qu'elle a émis son avis concernant la garde alternée alors qu'elle n'avait pas son mot à dire (et encore, c'est au pire ça, normalement quelqu'un qui te veut tu bien t'aurais encouragé). T'es tombé sur une petite princesse à papa, laisse la corvée à un autre.... Message édité par StefSamy le 10-06-2016 à 10:33:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
van_fanel |
arthas77 | Phase 2 : tu habites où ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-06-2016 à 10:35:42 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Phase 2 | Mais c'est quoi cette histoire de frottage de dos ? Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 10:47:02 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-06-2016 à 10:48:22 |
Phase 2 | Ah oui lol.
|
DVDAI |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Tu dois absolument faire en sorte qu'elle ne puisse pas se faire d'idées à ce sujet, sauf si bien entendu la phase d'amitié avec ton ex devait devenir une reprise de votre ancienne liaison. Mais ça, seule l'attitude de ton ex pourra t'éclairer sur ses envies Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-06-2016 à 10:53:05 |
arthas77 | Bah si son ex est célib, why not ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phase 2 |
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 10:55:46 |
arthas77 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |