| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 16:40:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | Elle fait ses cartons, elle pense qu'au vu de mon état c'est mieux qu'on coupe les ponts quelques mois que je puisse avancer et avoir des objectifs de vie qui ne la concerne pas... Sauf que justement si je vais mal c'est que jai peur qu'on ai plus du tout de contact, qu'elle disparaisse de ma vie... J'en arrive à me dire qu'elle me dit ça jute pour que, elle, elle soit tranquille avec sa nouvelle fréquentation, sans se soucier de ma santé, de mon morale, qu'elle arrête de culpabiliser et qu'elle puisse vivre sa vie tranquille loin de toute tracas me concernant. Et même si c'est son droit je trouverais ça vomitif après ce qu'elle dit ressentir pour moi... L'amour fusionnelle et la dépendance affective c'est de la belle merde qui ne peut conduire qu' à une dépression amoureuse bien pourrie... Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 11-06-2016 à 16:41:51 |
humbaba None |
J'imagine malheureusement qu'il y a un peu de ça pour elle. |
Dolores |
Non bien sûr. Vivre avec son ex qu'on vient de larguer est une situation vraiment agréable. |
Odessa |
|
rapha-35 |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 11-06-2016 à 19:33:15 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 19:40:46 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rapha-35 le 11-06-2016 à 19:56:57 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rapha-35 | Les choses se seraient passées différement si j'étais parti la rejoindre ...
|
coucouriste |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rapha-35 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Bitman STAY APART |
|
KapweT L'exocet. |
|
Phase 2 | Gros retournement de situation pour moi depuis vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 12-06-2016 à 12:35:17 |
bouh94 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rapha-35 |
|
humbaba None |
Pas toujours |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 16:04:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 16:38:54 ![]()
|
bouh94 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | "égayons ce dimanche pluvieux", plus fort que le cross topic, le cross forum !
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
Bitman STAY APART |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-06-2016 à 11:27:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |