Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46048482
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2016 à 16:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gros sont imbaisables ok thx.... :/

Il les a toutes niquees :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 16:40:30  profilanswer

n°46048492
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-06-2016 à 16:41:24  profilanswer

Elle fait ses cartons, elle pense qu'au vu de mon état c'est mieux qu'on coupe les ponts quelques mois que je puisse avancer et avoir des objectifs de vie qui ne la concerne pas...

Sauf que justement si je vais mal c'est que jai peur qu'on ai plus du tout de contact, qu'elle disparaisse de ma vie...

J'en arrive à me dire qu'elle me dit ça jute pour que, elle, elle soit tranquille avec sa nouvelle fréquentation, sans se soucier de ma santé, de mon morale, qu'elle arrête de culpabiliser et qu'elle puisse vivre sa vie tranquille loin de toute tracas me concernant. Et même si c'est son droit je trouverais ça vomitif après ce qu'elle dit ressentir pour moi...

L'amour fusionnelle et la dépendance affective c'est de la belle merde qui ne peut conduire qu' à une dépression amoureuse bien pourrie...
:(

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 11-06-2016 à 16:41:51
n°46048772
humbaba
None
Posté le 11-06-2016 à 17:10:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'en arrive à me dire qu'elle me dit ça jute pour que, elle, elle soit tranquille avec sa nouvelle fréquentation, sans se soucier de ma santé, de mon morale, qu'elle arrête de culpabiliser et qu'elle puisse vivre sa vie tranquille loin de toute tracas me concernant. Et même si c'est son droit je trouverais ça vomitif après ce qu'elle dit ressentir pour moi...

J'imagine malheureusement qu'il y a un peu de ça pour elle. [:hahanawak] Sinon, elle ne partirait pas.

Elle t'a dit quoi exactement ? :??:  

n°46048797
Dolores
Posté le 11-06-2016 à 17:12:01  profilanswer

humbaba a écrit :

Sinon, elle ne partirait pas.

Non bien sûr. Vivre avec son ex qu'on vient de larguer est une situation vraiment agréable. :jap:

n°46049008
Odessa
Posté le 11-06-2016 à 17:34:39  profilanswer

Bitman a écrit :

Les gros sont imbaisables ok thx.... :/

Il les a toutes niquees :o

Sur nigauds ils passent leur temps à dire que au dessus du 34 c'est dégueu et ça ne gêne pas mais quand c'est moi oui. Sexiiiiiiiiiiiiiiiiisme  [:la fille au corbeau]  

Et si les gros sont baisables, y en a plein à qui ça va bien, mais lui c'est pas mal son apparence qui le fait.

n°46049837
rapha-35
Posté le 11-06-2016 à 19:21:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46049933
coucourist​e
Posté le 11-06-2016 à 19:32:53  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Billet d'humeur après avoir revu mon ex ...
(c'était pas une bonne idée MAIS ça me démangeais ... )

TLDR !!

J'allais écrire un méga pavé, je vous épargne tout ça, bref elle fait un max de rencontres (+ plan Q ça lui est arrivé), sort beaucoup, vraiment beaucoup.
Ne pense plus à moi quand elle rencontre quelqu'un, n'a jamais reenvisagé de se remettre avec moi, mais m'apprécie bien donc veut rester amie ... bref la totale.

Elle était magnifique aujourd'hui, et il y a toujours une certaine complicité entre nous, malheureusement c'est terminé.

Je suis très mal ...

Tu cherches vraiment les emmerdes quand même. Et la fille qui en rajoute en te mettant sous le nez la liste des mecs qu'elle s'est envoyée :lol:

Soit elle est cruelle ou totalement conne, au choix. Encore une fois, efface la de ta vie, a chaque fois que tu la revois tu re-ouvres une plaie douloureuse.

Enfin bref, quoi qu'on te dise tu replonges à deux pieds dans le saut de merde, donc fais comme tu le sens [:spamafote]

Message édité par coucouriste le 11-06-2016 à 19:33:15
n°46049981
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-06-2016 à 19:37:48  profilanswer

c'est lui qui en redemande, elle a d'autres efforts à faire que de faire du social

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46050013
rapha-35
Posté le 11-06-2016 à 19:40:26  profilanswer

Je sais que j'en redemande, et que je ne vais pas dans la bonne direction.

Mais j'y suis tellement attaché, elle me plait tellement, sur tous les points :(

Apres maintenant je peux au moins me dire qu'elle a un rythme de vie totalement différent, qui ne me correspondrait pas forcemment, et avec la distance ce serait compliqué dans tous les cas.

MAAAIS je ne peux pas m'empecher de m'en vouloir et de regretter avoir dis/fais certaines choses :x

n°46050018
humbaba
None
Posté le 11-06-2016 à 19:40:46  profilanswer

Moi aussi j'hésite à la revoir mais ça ne marche jamais, on s'imagine des trucs, on fait des plans sur la comète et rien n'arrive... si ce n'est le pire. (mais elle aussi avait sûrement préparé le coup pour bien te faire morfler. Je parie qu'elle a passé plus de temps à se pomponner là que pour ses RDV Tinder. :o)  

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/04/expectations-reality-500-days-of-summer.gif

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 19:40:46  profilanswer

n°46050023
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-06-2016 à 19:41:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Non bien sûr. Vivre avec son ex qu'on vient de larguer est une situation vraiment agréable. :jap:

humbaba a écrit :

J'imagine malheureusement qu'il y a un peu de ça pour elle. [:hahanawak] Sinon, elle ne partirait pas.

Elle t'a dit quoi exactement ? :??:

Nan elle est déjà partie depuis 3mois elle revient quelques week-end parce qu'elle avait pas d'appart encore sur son nouveau lieu de vie. Donc la elle a trouvé son appart et elle fait ses cartons et déménagement prévu fin juin... Voir les placards se vider, dur :(

n°46050047
rapha-35
Posté le 11-06-2016 à 19:44:11  profilanswer

n°46050065
coucourist​e
Posté le 11-06-2016 à 19:45:53  profilanswer

rapha-35 a écrit :

MAAAIS je ne peux pas m'empecher de m'en vouloir et de regretter avoir dis/fais certaines choses :x

Vu de l'exterieur comme ça elle semblait juste avoir besoin de voir autre chose, se lacher un peu plus et experimenter un nouveau style de vie.  

Tu pouvais dire / faire ce que tu veux, elle serait quand même partie, c'est certain (toujours vu de l'exterieur). Quand ça colle plus ça colle plus.  

Pour se deresponsabiliser celui qui largue aime bien cibler des moments clés trés précis pour rejeter la faute sur l'autre. En réalité c'était deja mort et il/elle cherchait juste la petite erreur pour se barrer sans adosser le role du méchant.

n°46050099
rapha-35
Posté le 11-06-2016 à 19:50:22  profilanswer

Message édité par rapha-35 le 11-06-2016 à 19:56:57
n°46050253
wizza
Posté le 11-06-2016 à 20:11:24  profilanswer

rapha-35 a écrit :

c'est exactement ça !!

je pense qu'au déla de ma possesivité/jalousie, c'est la distance qui nous aura eu. (ce qui n'aide pas pour les deux points cités précédemment ^^)
pas facile d'avoir à la fois le lifestyle "je bouge / sort tout le temps" et le "je communique avec mon chéri qui n'est pas la" ...

... et qui est jaloux

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46050390
rapha-35
Posté le 11-06-2016 à 20:29:23  profilanswer

Si c'était à refaire bien sûr que oui je serais moins possessif et je la laisserais sortir, mais c'est vraiment compliqué avec la distance ...
Dire que j'étais à deux doigts de partir faire mes études vers Paris pour la rejoindre ...

n°46050446
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-06-2016 à 20:36:17  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Dire que j'étais à deux doigts de partir faire mes études vers Paris pour la rejoindre ...

J'avais failli faire la même il y a 10 ans.
Meilleure décision jamais que de pas le faire.  [:didier frogba:5]  

Oublie la en tous cas.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°46050775
rapha-35
Posté le 11-06-2016 à 21:09:21  profilanswer

Les choses se seraient passées différement si j'étais parti la rejoindre ...

J'en peux plus des greluches sur les SdR et compagnie ... je ne peux pas m'empecher de comparer avec mon ex :(

n°46050805
coucourist​e
Posté le 11-06-2016 à 21:12:48  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Les choses se seraient passées différement si j'étais parti la rejoindre

Tu n'en sais rien du tout.  
C'est impossible à dire, tu te retournes le cerveau pour rien.

n°46050964
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-06-2016 à 21:26:53  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Les choses se seraient passées différement si j'étais parti la rejoindre ...

Vu ce que tu décris, certainement pas. Elle se serait jamais contentée de ce que tu lui offrais, manifestement son nouveau style de vie n'est pas adapté au tien.  
Et je parle pas que de la composante "avoir des activités sexuelles avec plein d'autres personnes".

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°46050989
rapha-35
Posté le 11-06-2016 à 21:29:03  profilanswer

n°46051178
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-06-2016 à 21:43:53  profilanswer

rapha-35 a écrit :

oui bah c'est sur que la son mode de vie c'est de sortir sur un coup de tête de 22h à 3h du mat sur Paris, d'aller se balader dans les alentours (date ?), de passer ton temps avec Pierre/Paul/Jacques...

pas du tout couple-compliant en général, et je pense qu'elle cherche surtout à s'amuser maintenant oui ...

peut être que le jour ou elle voudra se poser réellement elle repensera à moi avec nostalgie :o (ou pas haha)

en attendant, il va falloir que je me bouge j'accepte qu'elle m'ait quitté pour passer à autre chose ...

J'ai édité  :)

n°46051607
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2016 à 22:27:14  profilanswer

Odessa a écrit :

Sur nigauds ils passent leur temps à dire que au dessus du 34 c'est dégueu et ça ne gêne pas mais quand c'est moi oui. Sexiiiiiiiiiiiiiiiiisme  [:la fille au corbeau]  

Et si les gros sont baisables, y en a plein à qui ça va bien, mais lui c'est pas mal son apparence qui le fait.

ranafoot de nigauds c'est de base un topic de pas doués j'y vais pas :o

donc fuck ya  :D

n°46054200
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-06-2016 à 11:08:13  profilanswer

rapha-35 a écrit :

peut être que le jour ou elle voudra se poser réellement elle repensera à moi avec nostalgie :o (ou pas haha)

Te fais pas d'illusions, vu le contexte (âges, durée de votre relation, ta casse-burnance, la distance), ça sera plutôt "ou pas". [:ocolor]

Sans vouloir remuer la hache dans la plaie, bien sûr.  

n°46054697
Phase 2
Posté le 12-06-2016 à 12:32:07  profilanswer

Gros retournement de situation pour moi depuis vendredi.  
Je relativise, la douleur morale s'estompe de plus en plus.  
J'ai fait du sport hier, je mange chez des amis.  

Et hier soir, je suis sorti en solo après un repas chez des amis ou il y avait que des couples, rentré à 04h après avoir passé a soirée avec 2 filles rencontré dans un bar, et obtenu le numéro de celle qui me plaisait,elle m'a déjà envoyé un coucou ce midi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 12-06-2016 à 12:35:17
n°46054810
bouh94
Posté le 12-06-2016 à 12:51:36  profilanswer

Tiens bon mon vieux, ca finira par faire de moins en moins mal [:andromaque]

n°46054850
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-06-2016 à 12:58:37  profilanswer

bouh94 a écrit :

Ma vieille tu veux dire :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46055109
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-06-2016 à 13:45:50  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Je ne sais pas combien de claques de réalité tu dois prendre pour arrêter ces bêtises :o

Phase 2 a écrit :

Gros retournement de situation pour moi depuis vendredi.  
Je relativise, la douleur morale s'estompe de plus en plus.  
J'ai fait du sport hier, je mange chez des amis.  

Et hier soir, je suis sorti en solo après un repas chez des amis ou il y avait que des couples, rentré à 04h après avoir passé a soirée avec 2 filles rencontré dans un bar, et obtenu le numéro de celle qui me plaisait,elle m'a déjà envoyé un coucou ce midi :)

My man   [:follow me:2]  

n°46055401
rapha-35
Posté le 12-06-2016 à 14:34:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne sais pas combien de claques de réalité tu dois prendre pour arrêter ces bêtises :o

il faudrait surtout que j'aille claquer d'autres culs pour passer à autre chose  :o  :o

n°46056136
humbaba
None
Posté le 12-06-2016 à 15:39:03  profilanswer

bouh94 a écrit :

Pas toujours :non:.

Dans certains cas la séparation ne fait que révéler/réveiller d'autres problèmes plus profonds que le couple pouvait plus ou moins amortir (pansement sur une jambe de bois, certes...) et on a vite fait de s'isoler de plus en plus et la douleur reste toujours active.

n°46056463
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 16:04:44  answer

rapha-35 a écrit :

il faudrait surtout que j'aille claquer d'autres culs pour passer à autre chose  :o  :o

j'ai claqué 14 culs depuis ma ruptures, ça ne m'a pas beaucoup aidé. Pas vraiment une solution.

n°46056954
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 16:38:54  answer

Phase 2 a écrit :

Ouais je sais, c'est con mais la voir prendre la lettre et partir m'a fait mal.
J'ai rien dit bien sûr, je suis juste surpris de voir comment les rôles se sont inversé.  
Elle qui disait m'aimer, il y a encore 2 semaines et pleurait quand je parlais de rupture semble aujourd'hui complètement détachée alors que je m'enfonce comme jamais...

La nature humaine mec. Les femmes ont une propension a se detacher emotionnellement, a se remettre + facilement des echecs amoureux et faire ce qu elles ont a faire, beaucoup + facilement que les hommes.  
J ai vu ca de nombreuses fois.

Essaie de garder la tete haute, force toi a faire des choses. Va voir un psy pour qu il te mette ptet sous anti-depresseurs afin de te faciliter a entreprendre des choses. Des choses qui t`occuperont l esprit, et qui te feront bouger. Fait du jardin, inscrit toi a un sport, occupe ton temps comme tu peux, mais l`alcool je te garantis que ca te fera encore + bader, + les gueules de bois qui te seront insurmontables et te feront ptet tomber dans l`alcoolisme pur et dur.

Va parler a un professionnel deja.

n°46057166
bouh94
Posté le 12-06-2016 à 17:01:12  profilanswer

humbaba a écrit :

Pas toujours :non:.

Dans certains cas la séparation ne fait que révéler/réveiller d'autres problèmes plus profonds que le couple pouvait plus ou moins amortir (pansement sur une jambe de bois, certes...) et on a vite fait de s'isoler de plus en plus et la douleur reste toujours active.

J essaie de lui remonter le moral
Bien sur que ya des douleurs qu on n oublie jamais, mais il faut arriver à vivre avec [:spamafote]

n°46058981
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-06-2016 à 20:04:43  profilanswer

C'te blague...  [:bucky]
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme, c'est juste une question  de personnalité.
Je pourrais t'en présenter plusieurs qui "évacuent" les relations comme le repas de midi... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46059374
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-06-2016 à 20:31:29  profilanswer

"égayons ce dimanche pluvieux", plus fort que le cross topic, le cross forum !
je ne connais pas du tout cet autre forum (je précise au cas où je citerais sans le savoir des illuminatis/ reptiliens/intégristes de tout poils) mais visiblement quelqu'un s'est amusé à leur dépens avec cette histoire  :D  
http://www.jerecuperemonex.com/for [...] f=3&t=7270

Citation :

Bonjour
Voilà mon histoire

J'ai vécu un amour passionnel avec une femme pendant une longue période de 3 semaines. Je sais ça peut vous paraître long mais ayant déjà eu une relation de + de 7 semaines avec une femme pour moi ça semble très court.

Notre relation à commencé comme un film c'est au bord de la rivière où j'élève mes ragondins que je vis cette créature de rêve accompagné de 9 autres personnes. Je m'explique.

Je suis éleveur de ragondin et j'en fais des terrines. Elle fait partie d'un groupe de protections des animaux. Quand elle et ses amis sont arrivés sur mon terrain pour libérer le fruit de mon dur labeur j'ai d'abord sorti mon calibre 12 mais subjugué par son regard suppliant je n'ai put que baisser mon arme. Elle c'est alors approché de moi m'a giflé je l'ai regardé et j'ai sourit. La haine présente dans son regard était proportionnel à l'émerveillement qu'éprouvait mon âme face à sa beauté. On s'est mis ensemble ne me demander pas comment mais je vais pas vous expliquer comment un cylindre rentre dans une cavité.

La 1ère dispute a éclaté au bout d'une semaine parce qu'elle refusait certaines pratiques sexuelles tel que le cunnilingus. Au bout de 5 semaines la situation était devenu critique une terrible dispute est arrivée. Elle s'est emporté elle a chopé le premier ragondin venu pour me l'envoyer directement en pleine figure (je précise encore une fois que je suis éleveur de ragondin dans le larzac lol) j'ai aussitôt riposté. Résultat 1 ragondin haut de gamme abimé et une luxation de l'épaule pour madame. Depuis elle boude et ne veut plus me voir.

Svp help me que dois je faire...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46060803
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-06-2016 à 21:54:21  profilanswer

L'activiste en PA qui balance le ragondin à la tronche :D
Y avait du bon potentiel à troll mais il gâche trop vite le plaisir :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46060925
Odessa
Posté le 12-06-2016 à 22:04:44  profilanswer

n°46060975
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-06-2016 à 22:07:43  profilanswer

La nature humaine girl. Les mecs ont une propension a s'inventer tout plein d'excuses, a éviter se remettre + facilement en cause et faire ce qu ils ont a faire, simplifier, beaucoup + facilement que les femmes.

:o

n°46061576
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2016 à 22:50:44  profilanswer

bah en meme temps toi t'es un peu un bonhomme hein :D

n°46064497
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2016 à 11:26:46  profilanswer

ryn a écrit :

Tiens FLeFou veut serrer StefSamy :o  :o  :o

:lol:  

:jap:  

Phase 2 a écrit :

Y'a ptet de ça, je ne suis plus désirable à ses yeux, elle a ses projets plein la tête, ses proches qui la soutienne à fond pour tout alors forcement pourquoi se faire chier avec un type qui à tous les torts !

Je "me reconnais" tellement dans tes propos..
Bienvenue au club  [:frogaski62:1]

Spoiler :

IWH 500  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-06-2016 à 11:27:28

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46064546
arthas77
Posté le 13-06-2016 à 11:30:51  profilanswer

because the night a écrit :

"égayons ce dimanche pluvieux", plus fort que le cross topic, le cross forum !

A quand une histoire d'amour entre un employé pro-nucléaire et une militante Greenpeace ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)