|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:30:04 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Fred999 Rabat-joie | Bon alors deux recommandations : |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 14-01-2010 à 13:09:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mixmax Too old for this shit. |
CanardLaquay | Drap et une rupture fraiche.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 14-01-2010 à 22:37:25 |
crazy_c0vv Oui. | Si t'es pas sortit avec elle, c'est plutôt un ratal là... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 22:58:24 |
crazy_c0vv Oui. | Tu es une victime de plus de ce fléaux des temps modernes: la bestfriendisation.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CanardLaquay | On est en plein Ratal Award, ça serait la honte de poster un truc pareil ;p ^^ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
CanardLaquay | Bah si. Mon intention : être avec elle.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CanardLaquay |
CanardLaquay | Ah, merci, je pensais à autre chose (me demandez pas quoi ) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Clairement, loin des yeux loin du coeur... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie |
canti75 |
Lobster Pour être bien clair : | Inutile de citer des noms, donne leurs des pseudos --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 16:38:35 C'est pas (ko)komme si l'histoire était totalement inconnue sur le forum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 16:38:41 |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le |