| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Phase 2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 14:41:02 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:38:06 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 14:39:28 ![]()
|
arthas77 |
Phase 2 |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 14:49:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:54:31 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Elle a dit mot pour mot qu'elle était accroc à des connards? Ou c'est ta conclusion? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 14:56:00 ![]()
|
wolowizard |
les meufs qui kiffent les connards, c'est leur cycle , elle le casse avec un gentil de temps en temps mais ca dure pas , elles repartent avec des connards , toujours ....
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Phase 2 | Ma conclusion vu tout ce qu'elle m'en a dit (elle est tombé amoureuse d'un mec qui l'a fait boire pour la dépuceler, violences physiques et psychologiques et qui l'a quitté en l'abandonnant sur une aire d'autoroute, elle a mis 6 mois à s'en remettre et couchait encore avec lui pendant cette période, d'un autre type au chômage qu'elle entretenait et dont le seul loisir était de fumer des joints avec ses potes, dont le premier objectif en vacances était de trouver de l'herbe, qu'elle soupçonnait de la tromper et qui refusait de s'engager etc...) Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 15:15:33 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
humbaba None | Sinon on a des nouvelles de chimi changa ? |
Blaq |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 10-06-2016 à 16:04:28 |
Blaq |
|
van_fanel |
arthas77 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phase 2 | Elle est jeune tu sais |
Phase 2 | C'était avant de me rencontrer donc entre 18 et 22 ans.
|
angelusdeus BlobUmad | |
Phase 2 | |
Odessa | Ben tu vois que tu es invité. |
Odessa | |
Bitman STAY APART |
|
Odessa | Bon Bitman, au lieu de troller : Message édité par Odessa le 10-06-2016 à 23:28:03 |
Odessa | (je me suis trompée de topic, je nous croyais sur celui qui parle de sexe, ma question est hors sujet en ces lieux, je la retire). Chouinage time : comme je l'ai dis il fait le beau gosse avec sa guitare tout le week-end et là il est certainement sur une plage. J'ai beau savoir qu'il pleut, c'est l'image qui me vient, lui et des pouffes autour d'un feu avec sa gratte. Message cité 2 fois Message édité par Odessa le 10-06-2016 à 23:36:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |