| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
humbaba None | Reprise du message précédent :
Il est clair que tu seras mal tant qu'il n'y aura pas de coupure nette et définitive. (et elle l'a compris) |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 11:31:50 ![]() ![]() |
Phase 2 | Dans 2 mois |
van_fanel |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dolores | Ben arrête de la voir non ?
|
psychatricmeuh Empty Walls |
+1milliard voir plus --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NeoDc Born to be a larve |
Ou alors il peut la rendre jalouse --------------- demain n'existe pas... |
warpc | C'est ce qu'a fait Phase 2 et ça marche plutôt pas mal... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:35:39 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Moonster |
Se donner un coup de pied au cul pour faire gaffe a l'autre de temps en temps, c'est une chose, mais visiblement elle en demande beaucoup pour le peu qu'elle donne. Il faudra qu'elle comprenne aussi qu'elle peut pas tout demander et que ta reconnaissance s'est certainement exprimée ailleurs ou a d'autres occasions, elle comprendra peut être que c'est elle qui n'a pas su voir ces moments. Enfin, les lettres c'est bien, mais quand on cristallise des bribes comme ca, on a tendance au enjoliver beaucoup les choses. Ne donne pas plus d'importance que ca a ce genre de choses, garde les lettres si tu veux vu que ca reste une partie de ta vie. Perso c'est ce que je fais, mais je considère ca comme des objets en vitrine dans un vieux musée. La nostalgie faut avoir le bon etat d'esprit, y'a une bonne et une manière plus destructrice de l'appréhender je pense... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Bitman STAY APART |
Maiar | Le manque de couille de certains participants me fait carrément halluciner --------------- There was a fish in the percolator |
Blaq | Bah moi j'espère toujours la réconciliation, c'est pour ça que j'essaie toujours d'imaginer le meilleur pour les posteurs |
Phase 2 | Vais ptet en lire quelques unes au hasard tiens. Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 16-06-2016 à 23:21:45 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
abw |
|
Odessa |
|
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Odessa |
Bitman STAY APART |
|
Blaq |
Odessa |
|
Odessa |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kayou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
avitasse ID PSN : avitasse | Avec un drap troué au milieu
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-06-2016 à 10:55:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |