Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46103842
humbaba
None
Posté le 16-06-2016 à 11:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phase 2 a écrit :

J'aimerais tellement que les choses redevienne comme avant.

Il est clair que tu seras mal tant qu'il n'y aura pas de coupure nette et définitive. (et elle l'a compris)  :non: Les vacances avec ta fille, c'est prévu pour quand ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 11:31:50  profilanswer

n°46104011
Phase 2
Posté le 16-06-2016 à 11:45:07  profilanswer

Dans 2 mois

n°46104306
iwox001
Posté le 16-06-2016 à 12:08:40  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai besoin de vider mon sac.

Comme j'avais expliqué il y a quelques mois, j'ai quitté mon ex il y a 2 mois et demi suite à trois ans de relation extrêmement toxique.

On s'est revu épisodiquement pour "discuter" mais la communication est impossible. Hier cela faisait 3 semaines et ca s'est encore mal passé.  

Je ne la reconnais plus, elle était extrêmement mauvaise, provocatrice. Je pensais qu'elle m'avait recontacté mais en fait elle attendait des excuses de ma part, excuses qu'elle n'aura jamais car mes attitudes sont toujours réaction à ses comportements imbuvables.  

Même si je suis plus détaché et que ma décision est irrévocable, je sens qu'elle a encore une emprise sur moi. Dans le sens où je culpabilise d'être parti, où j'ai aussi eu des torts lors de cette relation ; torts liés aux fuites que j'ai du prendre pour respirer et me sauver d'une situation invivable.

Je suis choqué par son comportement, aucune bienveillance, aucune bonté, de la manipulation. Alors que je met beaucoup de bonne volonté, que je suis sensible à sa souffrance... J'en ai marre...

n°46104331
van_fanel
Posté le 16-06-2016 à 12:10:49  profilanswer

Ah. v'là l'ex d'Odessa :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46104411
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2016 à 12:19:46  profilanswer

iwox001 a écrit :

Comme j'avais expliqué il y a quelques mois, j'ai quitté mon ex il y a 2 mois et demi suite à trois ans de relation extrêmement toxique.

On s'est revu épisodiquement pour "discuter" mais la communication est impossible. Hier cela faisait 3 semaines et ca s'est encore mal passé.  

Je ne la reconnais plus, elle était extrêmement mauvaise, provocatrice. Je pensais qu'elle m'avait recontacté mais en fait elle attendait des excuses de ma part, excuses qu'elle n'aura jamais car mes attitudes sont toujours réaction à ses comportements imbuvables.  

Même si je suis plus détaché et que ma décision est irrévocable, je sens qu'elle a encore une emprise sur moi. Dans le sens où je culpabilise d'être parti, où j'ai aussi eu des torts lors de cette relation ; torts liés aux fuites que j'ai du prendre pour respirer et me sauver d'une situation invivable.

Je suis choqué par son comportement, aucune bienveillance, aucune bonté, de la manipulation. Alors que je met beaucoup de bonne volonté, que je suis sensible à sa souffrance... J'en ai marre...

T'en as marre de quoi ? Tu passes 3 ans avec une nana aux comportements imbuvables, tu la revois et elle s'avère être encore une personne imbuvable. Ça devrait te rendre la tâche plus facile encore, au contraire, non ?

n°46104585
Dolores
Posté le 16-06-2016 à 12:38:49  profilanswer

Ben arrête de la voir non ?
Le monde se complique la vie des fois franchement...

n°46104605
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2016 à 12:41:18  profilanswer

Dolores a écrit :

+1milliard voir plus

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46106108
FLeFou
Posté le 16-06-2016 à 14:52:01  profilanswer

iwox001 a écrit :

[..]

Ne la vois plus. Coupe totalement et définitivement les ponts avec elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46106699
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2016 à 15:29:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Ou alors il peut la rendre jalouse :o

---------------
demain n'existe pas...
n°46107860
warpc
Posté le 16-06-2016 à 16:35:39  profilanswer

C'est ce qu'a fait Phase 2 et ça marche plutôt pas mal...  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 16:35:39  profilanswer

n°46108411
Blaq
Posté le 16-06-2016 à 17:06:09  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est bon, le courrier est fait, je vais le poster cet aprem'.
Le pire est que j'ai toujours des sentiments amoureux pour elle mais bon faut savoir se faire une raison !

Je pense qu'elle aussi, ça doit l'énerver, elle cherche à te provoquer.

n°46108850
Phase 2
Posté le 16-06-2016 à 17:42:00  profilanswer

Oui on a eu une discussion la dessus aujourd'hui.  
Je lui faisais remarquer qu'elle avait un comportement étrange avec moi depuis quelques jours. Que j'avais l'impression qu'elle regrettait tout ce qu'il s'était passé.

Elle m'assure que non, quelle ne vas trop bien en ce moment mais elle me reproche que je lui manque de respect et que je l'ai vite oublié.  

Ce qui n'est pas le cas mais une nécessité pour moi afin de ne pas me laisser abattre. Je continue à aller mal d'ailleurs par épisodes. La en faisant du rangement, je suis tombé sur ses lettres d'amour qui petit à petit me demandait de faire attention, que je ne voyais pas les efforts qu'elle faisait pour me plaire et en effet je n'ai pas su voir venir la catastrophe. Ça m'a foutu le bourdon, saloperie de culpabilité

n°46108918
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2016 à 17:46:51  profilanswer

Les ex qui reprochent qu'on les "oublie vite".
Je déteste ça. Si tu pars c'est que t'as rien a faire de ce que je vais faire après quoi, tu vas pas garder le contrôle de ma vie alors que tu en dégage. Donc c'est pas ton problème. C'est combien de temps après ton passage de porte que j'ai le droit de vouloir me remettre de la rupture?  [:chut]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46109071
Phase 2
Posté le 16-06-2016 à 17:57:40  profilanswer

Surtout que je ne couche pas à droite à gauche comme elle le laisse entendre, parler à d'autres filles, c'est une façon pour moi de ne pas me laisser abattre et me narcissiser vu ma culpabilité
C'est couillon mais pendant quelques heures, je revis alors que le reste du temps, je n'ai gout à rien

n°46109475
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-06-2016 à 18:38:10  profilanswer

Moué, à mon avis, son égo prend un coup parce qu'elle voit que tu (re)prends ta vie en main et que tu veux avancer au lieu de errer comme une âme en peine. En gros, elle va mal parce que tu as à l'air d'aller mieux. Comme elle avait l'air d'aller bien quand tu allais mal.

Sans parler des reproches à 2 balles..

Bref, fuis moi je te suis et tu connais la suite.

n°46109556
Moonster
Posté le 16-06-2016 à 18:48:08  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oui on a eu une discussion la dessus aujourd'hui.
Je lui faisais remarquer qu'elle avait un comportement étrange avec moi depuis quelques jours. Que j'avais l'impression qu'elle regrettait tout ce qu'il s'était passé.

Elle m'assure que non, quelle ne vas trop bien en ce moment mais elle me reproche que je lui manque de respect et que je l'ai vite oublié.

Ce qui n'est pas le cas mais une nécessité pour moi afin de ne pas me laisser abattre. Je continue à aller mal d'ailleurs par épisodes. La en faisant du rangement, je suis tombé sur ses lettres d'amour qui petit à petit me demandait de faire attention, que je ne voyais pas les efforts qu'elle faisait pour me plaire et en effet je n'ai pas su voir venir la catastrophe. Ça m'a foutu le bourdon, saloperie de culpabilité

Tu fais des relations de causes a effet qui n'ont pas de sens. Tu n'as pas su voir les efforts qu'elle faisait. Certes, mettons. Mais en quoi ca a un rapport avec une quelconque catastrophe ?
Tu t'es comporté de manière naturelle, et si au fond elle a besoin de plus de reconnaissance pour ce qu'elle a pu faire pour toi, alors que t'es pas du genre a fonctionner comme ca, tu pouvais pas faire autrement. Reagir autrement que de manière authentique n'aurait fait que repousser l'échéance, ca t'aurais donné droit a un sursis, le temps que tu oublies de te forcer...

Se donner un coup de pied au cul pour faire gaffe a l'autre de temps en temps, c'est une chose, mais visiblement elle en demande beaucoup pour le peu qu'elle donne. Il faudra qu'elle comprenne aussi qu'elle peut pas tout demander et que ta reconnaissance s'est certainement exprimée ailleurs ou a d'autres occasions, elle comprendra peut être que c'est elle qui n'a pas su voir ces moments.

Enfin, les lettres c'est bien, mais quand on cristallise des bribes comme ca, on a tendance au enjoliver beaucoup les choses. Ne donne pas plus d'importance que ca a ce genre de choses, garde les lettres si tu veux vu que ca reste une partie de ta vie. Perso c'est ce que je fais, mais je considère ca comme des objets en vitrine dans un vieux musée. La nostalgie faut avoir le bon etat d'esprit, y'a une bonne et une manière plus destructrice de l'appréhender je pense...
Bon courage

n°46109584
Phase 2
Posté le 16-06-2016 à 18:52:00  profilanswer

Merci pour ces vérités.  
C'est toujours bien d'avoir un avis extérieur.  

D'ailleurs à ce propos, ça se sépare à tour de bras dans mon entourage.

Message édité par Phase 2 le 16-06-2016 à 21:55:34
n°46110774
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2016 à 20:35:42  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Surtout que je ne couche pas à droite à gauche comme elle le laisse entendre, parler à d'autres filles, c'est une façon pour moi de ne pas me laisser abattre et me narcissiser vu ma culpabilité
C'est couillon mais pendant quelques heures, je revis alors que le reste du temps, je n'ai gout à rien

Que ce soit vrai ou faux ne change rien.  
Comme beaucoup de gens, son ego serait flatté de te voir éperdu sans elle. Elle est vexée que tu ne te laisses pas aller au chagrin de son départ façon tragédie grecque quoi

---------------
n°46111793
Phase 2
Posté le 16-06-2016 à 21:50:49  profilanswer

J'ai voulu vérifier ça par moi même.  
Vu qu'elle avait l'air triste hier et me tournait autour d'un air de chien battu, j'ai voulu tenter la réconciliation et voir si elle regrettait notre situation et si elle voulait qu'on avance ensemble.  

Ça n'a pas loupé, elle fut dans la toute puissance, a me claquer les erreurs aux visage.
Son visage d'ailleurs, hier si soucieux, était dur, son regard froid et ses mots cinglant.  

Le «fuit moi, je te suis, suis moi je te fuis» dans toute sa splendeur !

Message édité par Phase 2 le 16-06-2016 à 21:56:15
n°46112064
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2016 à 22:16:02  profilanswer

fallait ecouter le topic, jouer au chien chien ca marche jamais :D

n°46112343
Maiar
Posté le 16-06-2016 à 22:32:35  profilanswer

Le manque de couille de certains participants me fait carrément halluciner :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°46112789
Phase 2
Posté le 16-06-2016 à 23:04:49  profilanswer

:whistle:

Vous inquiétez pas, après cette discussion, dans la voiture, j'avais le coeur léger.

Que cela serve de leçon à tout ceux qui doutent de la marche à suivre lors d'une rupture.

Message édité par Phase 2 le 16-06-2016 à 23:16:36
n°46112927
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2016 à 23:16:16  profilanswer

Si ça servait vraiment de leçon, le topic ferait pas 500 pages :o

---------------
n°46112939
Blaq
Posté le 16-06-2016 à 23:18:17  profilanswer

Bah moi j'espère toujours la réconciliation, c'est pour ça que j'essaie toujours d'imaginer le meilleur pour les posteurs [:brains:5]

n°46112958
Phase 2
Posté le 16-06-2016 à 23:20:52  profilanswer

Vais ptet en lire quelques unes au hasard tiens.  

Bon sinon, depuis que vous suivez mes aventures, ça a bien évolué comeme  :o  

J'apprend à relativiser cet échec
Je déménage dans un super appart
J'ai demandé à changer de boulot et on m'a fait plusieurs propositions auxquelles je dois réfléchir.  
Je plais encore vu que j'ai obtenu un numéro lors de ma première sortie en célibataire (bon ça donne pas grand chose car nos rythme de vie sont difficilement conciliables) mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 16-06-2016 à 23:21:45
n°46113051
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2016 à 23:32:42  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Vais ptet en lire quelques unes au hasard tiens.  

Bon sinon, depuis que vous suivez mes aventures, ça a bien évolué comeme  :o  

J'apprend à relativiser cet échec
Je déménage dans un super appart
J'ai demandé à changer de boulot et on m'a fait plusieurs propositions auxquelles je dois réfléchir.  
Je plais encore vu que j'ai obtenu un numéro lors de ma première sortie en célibataire (bon ça donne pas grand chose car nos rythme de vie sont difficilement conciliables) mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait

du coup tu vas changer de pseudo ou pas ? genre phase 3 ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°46113252
abw
Posté le 17-06-2016 à 00:04:06  profilanswer

Bitman a écrit :

Ben non, ca marche meme a rebours, mais le bleme est que les nenettes sont dominantes et que donc il faut
savoir s executer pour leur plaire, les mecs pas sympas ca passe pas non plus..

n°46113268
Odessa
Posté le 17-06-2016 à 00:06:16  profilanswer

Bitman a écrit :

Ben moi ça a marché tavu  :sol:  

Spoiler :

je sais pas s'il y a lieu d'être si fière que ça à bien y réfléchir :sweat:  

n°46113292
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2016 à 00:13:38  profilanswer

Je te souhaite sincèrement que ça marche.
Soit plus posé et brule pas les étapes

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46113314
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-06-2016 à 00:17:11  profilanswer

[:lectrodz] J'ai pas suivi là je crois... Odessa t'a récupéré ton amoureux ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46113316
Odessa
Posté le 17-06-2016 à 00:17:23  profilanswer

Je serais Lenteur. Lenteur et Pondérance. Si si.

n°46113382
Phase 2
Posté le 17-06-2016 à 00:33:47  profilanswer

Une fois installé dans mon nouvel appart, avec du temps libre, je vous parlerai des aventures du nouveau M. Phase sur le topic nigal :D  

C'était assez folklo déjà à l'époque, pendant les 18 mois qui ont séparé mon ex femme de ma (ex)compagne actuelle  

C'était rigolo à vivre et à raconter mais j'étais bien content d'être en couple, ça use d'enchaîner les rencontres...

n°46113491
Bitman
STAY APART
Posté le 17-06-2016 à 01:14:03  profilanswer

Odessa a écrit :

Je serais Lenteur. Lenteur et Pondérance. Si si.

de tes erreurs passées et futures apprendre tu devras  [:grand maitre yoda]

n°46113504
Blaq
Posté le 17-06-2016 à 01:18:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ou Phasme 2 :o

n°46113923
Odessa
Posté le 17-06-2016 à 05:51:53  profilanswer

Bitman a écrit :

de tes erreurs passées et futures apprendre tu devras  [:grand maitre yoda]

L'art d'aimer vanille je pratiquerai  [:kylordan:5]

n°46113925
Odessa
Posté le 17-06-2016 à 05:52:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vivement la phase terminale  :D

n°46114813
AbdrX
Posté le 17-06-2016 à 09:46:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Si ça servait vraiment de leçon, le topic ferait pas 500 pages :o

apprendre par l'experience, rien de mieux !

apres, faut juste retenir la leçon, mais ça, c'est un autre debat  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46114831
Kayou
Posté le 17-06-2016 à 09:48:23  profilanswer

Moonster a écrit :

Tu fais des relations de causes a effet qui n'ont pas de sens. Tu n'as pas su voir les efforts qu'elle faisait. Certes, mettons. Mais en quoi ca a un rapport avec une quelconque catastrophe ?  
Tu t'es comporté de manière naturelle, et si au fond elle a besoin de plus de reconnaissance pour ce qu'elle a pu faire pour toi, alors que t'es pas du genre a fonctionner comme ca, tu pouvais pas faire autrement. Reagir autrement que de manière authentique n'aurait fait que repousser l'échéance, ca t'aurais donné droit a un sursis, le temps que tu oublies de te forcer...

Se donner un coup de pied au cul pour faire gaffe a l'autre de temps en temps, c'est une chose, mais visiblement elle en demande beaucoup pour le peu qu'elle donne. Il faudra qu'elle comprenne aussi qu'elle peut pas tout demander et que ta reconnaissance s'est certainement exprimée ailleurs ou a d'autres occasions, elle comprendra peut être que c'est elle qui n'a pas su voir ces moments.

Mouais...
C'est super facile de toujours mettre le plus de fautes sur l'autre que sur soi même car on voit les efforts que l'on fait mais pas forcément ceux de l'autre et donc forcément on en devient encore plus aigri et en colère.
Parfois il suffit de peu pour que ça mine une relation et que ça parte en sucette dans une voie sans issue autre que la séparation.
D'un autre coté il suffit parfois de peu pour remettre une relation sur de bons rails et que ça change la relation.

La meilleure chose qu'on ait faite avec ma femme a été d'aller voir un psy de couple et depuis qu'on y est allé, c'est le jour et la nuit à tous les niveaux (engueulade, patience, envie d'être ensemble, projets, vie sexuelle....) et ceci assez rapidement. (on y va depuis seulement quelques mois et il n'y fallu que quelques séances pour régler les irritants)
Avoir un regard externe c'est très bien car ça permet une vision objective et sans préjugé, ça permet aussi de mettre le doigt sur des sujets sensibles...

De notre coté, on avait tout pour être bien, des bons tafs, une bonne répartition des tâches du quotidien, une même vision de la vie, de la façon dont on éduque les enfants...  

n°46114959
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2016 à 10:01:33  profilanswer

Odessa a écrit :

on peut mettre du piment dans la vanille :spamafote: mais pas trop non plus sinon ca brule la langue  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46115020
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-06-2016 à 10:07:34  profilanswer

Odessa a écrit :

le missionnaire dans le noir c'est très bien. le reste n'est que déviance

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46115590
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-06-2016 à 10:52:38  profilanswer

Avec un drap troué au milieu  :o  

Odessa a écrit :

(je me suis trompée de topic, je nous croyais sur celui qui parle de sexe, ma question est hors sujet en ces lieux, je la retire).

Chouinage time : comme je l'ai dis il fait le beau gosse avec sa guitare tout le week-end et là il est certainement sur une plage. J'ai beau savoir qu'il pleut, c'est l'image qui me vient, lui et des pouffes autour d'un feu avec sa gratte.
J'aimerais trop qu'il devienne imbaisable, qu'il prenne du poids. Voilà, c'était ma pensée mesquine du soir :)

Je pensais qu'il te faisait honte, là l'image que tu en donnes est plutot à son avantage..
Moi j'aimerai bien savoir jouer de la guitare et avoir un troupeau de pouffes en train de m'écouter  [:spamafoote]  

Bitman a écrit :

Les gros sont imbaisables ok thx.... :/

Il les a toutes niquees :o

Sauf les riches  [:capitalist haha]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 17-06-2016 à 10:55:37

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)