Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46013950
DVDAI
Posté le 08-06-2016 à 16:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Heu j'ai pas choisi l'histoire de la garde partagée ?  :heink:

J'ai raté un épisode aussi là je crois :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 16:27:39  profilanswer

n°46013967
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 16:29:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Heu j'ai pas choisi l'histoire de la garde partagée ?  :heink:

??

J'imagine que tu a voulu dire "saisi"?

De ce que monsieur phase nous a expliqué, il a une fille d'une ancienne relation, il a une garde limitée classique genre un week-end sur 2, il a voulu demander la garde partagée mais sa nouvelle moitié a dit niet.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46014002
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 16:30:49  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai raté un épisode aussi là je crois :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45991657

Phase 2 a écrit :

Elle me reproche aussi de faire passer ma fille avant elle, elle à toujours été assez ambivalente vis à vis d'elle. Elle fait beaucoup de choses pour/avec elle mais est ravi que je l'ai moins, elle s'est même opposé à ce que je propose une garde partagée 50/50 à mon ex car ma fille aurait été trop présente.

Message édité par StefSamy le 08-06-2016 à 16:32:21

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46014006
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 16:31:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vais me répéter mais :  

- tu te rends compte qu'elle a pris le dessus là? Tu te culpabilises, tu t'auto-flagelles, tu prends tout sur toi, etc
- t'aurais dû mettre le ola dès qu'elle t'a dit non pour la garde partagée. Quelqu'un qui refuse ça à sa moitié c'est vraiment pas normal. C'est quoi les étapes d'après? Quand vous ferez un môme ça sera le seul qui aura de la valeur à ses yeux? Ta fille vous lui filerez un bout de cave ou un bout de grenier et ça sera déjà bien assez?

Oui je m'en rend compte, là elle à les cartes en main, depuis que je suis plus bas que terre et prend tous les torts à ma charge, elle mène la danse.
Forcement, je vends pas du rêve...

J'ai déjà connu ça par le passé, des que je remontais la pente et redevenais moi-même, souvent mes ex retentait un truc.
Y'a ptet de ça, je ne suis plus désirable à ses yeux, elle a ses projets plein la tête, ses proches qui la soutienne à fond pour tout alors forcement pourquoi se faire chier avec un type qui à tous les torts !

n°46014015
FLeFou
Posté le 08-06-2016 à 16:31:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vais me répéter mais :  

- tu te rends compte qu'elle a pris le dessus là? Tu te culpabilises, tu t'auto-flagelles, tu prends tout sur toi, etc
- t'aurais dû mettre le ola dès qu'elle t'a dit non pour la garde partagée. Quelqu'un qui refuse ça à sa moitié c'est vraiment pas normal. C'est quoi les étapes d'après? Quand vous ferez un môme ça sera le seul qui aura de la valeur à ses yeux? Ta fille vous lui filerez un bout de cave ou un bout de grenier et ça sera déjà bien assez?

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46014129
ryn
Posté le 08-06-2016 à 16:39:29  profilanswer

Tiens FLeFou veut serrer StefSamy :o  :o  :o  

Odessa, c'est normal qu'un simple message te mette sans dessus dessous tant que tu ne seras pas remise, et c'est terrible parce que ça peut vraiment foutre la merde dans ton processus de reconstruction et te faire repartir à 0. C'est pour ça que c'est vraiment très important de couper tout contact, tout bloquer, pour pouvoir vraiment passer à autre chose et penser à autre chose.
C'est difficile à faire, c'est un arrache-coeur quand tu es encore amoureuse de faire ça, mais il faut le faire.

phase 2, je sais pas quoi te dire de plus que les autres, dis toi bien qu'elle a ses torts aussi (fais la liste ! :) ), rien que t'empêcher de passer plus de temps avec ta fille, je trouve ça moyennement acceptable. C'est un comportement assez égoïste et le fait qu'elle fasse passer ses projets en avant idem, son côté câlin tu as bien compris à quoi ça servait.
Te laisse pas avoir, c'est cousu de fil blanc sa stratégie là.
Courage et redresse toi !  [:zedlefou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ryn le 08-06-2016 à 16:41:43
n°46014464
arthas77
Posté le 08-06-2016 à 17:00:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'imagine que tu a voulu dire "saisi"?
De ce que monsieur phase nous a expliqué, il a une fille d'une ancienne relation, il a une garde limitée classique genre un week-end sur 2, il a voulu demander la garde partagée mais sa nouvelle moitié a dit niet.

Oui, saisi  :jap:  
La nouvelle moitié qui refuse la garde alternée, c'est LE motif de séparation !  :fou:

Message édité par arthas77 le 08-06-2016 à 17:00:42
n°46014514
humbaba
None
Posté le 08-06-2016 à 17:04:30  profilanswer

warpc a écrit :

Perso je laisserai tomber l'idée de la reconquérir.
Arracher le pansement d'un bon coup, ça c'est bien.  :)

C'est drôle parce que justement moi qui croyais m'être bien mis dans le crâne que c'était bel et bien fini, mort, là j'ai un sursaut d'espoir totalement illogique, que j'ai accepté la rupture sans même lui demander de rester. Mais je sais qu'une fois le non définitif ça sera pire. :o

Message édité par humbaba le 08-06-2016 à 17:07:46
n°46014788
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 17:26:50  profilanswer

Bon je vais me remettre à bouger, j'ai fait un bapteme de Kayak dimanche et ça m'avait bien plu. Je reviens du club la et j'ai bien aimé le contact, je vais surement y passer l'apres-midi samedi.
Je me tate aussi à m'inscrire à la salle de sport en face de chez moi histoire d'evacuer le stress et rencontrer du monde.

n°46014797
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2016 à 17:27:55  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Bon je vais me remettre à bouger, j'ai fait un bapteme de Kayak dimanche et ça m'avait bien plu. Je reviens du club la et j'ai bien aimé le contact, je vais surement y passer l'apres-midi samedi.
Je me tate aussi à m'inscrire à la salle de sport en face de chez moi histoire d'evacuer le stress et rencontrer du monde.

le topic REF te tend les bras  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 17:27:55  profilanswer

n°46014814
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-06-2016 à 17:29:14  profilanswer

arkrom a écrit :

le topic REF te tend les bras  :D

t'es dur avec lui :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46014828
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 17:30:08  profilanswer

Connais pas, j'y vais de ce pas.
Ils vont se foutre de ma gueule avec mes 100 pompes/jour :o

n°46014860
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2016 à 17:33:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'es dur avec lui :/

il vas s'y mettre ... autant faire ca bien :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46015140
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 17:58:04  profilanswer

arkrom a écrit :

de mon experience après une rupture , pour recoller les morceaux faut le faire VITE :jap:  
au dela de quelques jours, maxi quelques semaines ca deviens de plus en plus dur :jap:  
après des mois la situation a trop changé poru ca marche :spamafote:

C'est ce que je me dis depuis quelques jours et même que ça me fait bien chier  :sweat:  
Plus le temps passe (lentement, d'ailleurs) plus je ne me vois pas reprendre nos jeux comme si de rien n'était. Un truc est cassé. Le fait qu'il en soit à parler d'instinct du survie ça me fait dire qu'on a rien à faire ensemble, qu'il ne voit pas la vie de manière ludique et que je ne pourrais pas le refaire en me disant "bon je le fais mais moins fort parce qu'attention il va flipper".
Par contre, je pense pas être capable de refaire ça avec quelqu'un d'autre non plus.
Ce serait trop de la merde avec quelqu'un d'autre.

n°46015262
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 18:13:00  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous faites chier à nous dire ça  :o  

Viens Phase2 on s'arrache  [:julm3]  

Vient on s'casse !
L'avenir nous tend les bras  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 18:13:29
n°46015391
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 18:28:26  profilanswer

Odessa a écrit :

Par contre, je pense pas être capable de refaire ça avec quelqu'un d'autre non plus.
Ce serait trop de la merde avec quelqu'un d'autre.

T'as quel âge ? [:klemton]

n°46015609
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 18:52:22  profilanswer

Bon je viens d'avoir un ami commun. Il était à une soirée samedi et il paraît qu'il a l'air super mal, angoissé. Y a pas mal de gens qui me disent ça là. Ca me rend triste. Ca me donne archi envie de la consoler. Ce qui serait con, vu que c'est moi qui lui fait du mal.
Ducoup je ressens plein de trucs contraires, la tristesse bien-sûr, mais grosse colère aussi, le mec a pris (tout seul) une décision qui nous met à genoux tous les deux. Il suffirait d'un peu de courage et de confiance de sa part et d'un peu de bonne volonté de la mienne pour que ça roule.
Je suis bien énervée là, je vois pas trop comment me calmer.
C'est chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 08-06-2016 à 20:31:09
n°46015620
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 18:53:57  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Vient on s'casse !
L'avenir nous tend les bras  :o

Ouais voilà. T'inquiète, je vais te la faire oublier ta douleur  [:mur-mur:2]

n°46016068
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 19:44:33  profilanswer

Odessa a écrit :

Qu'est-ce ça peut te foutre ? On va tailler une bavette vu la façon désagréable dont tu as "expertisé" ma relation ?

La façon désagréable dont j'ai expertisé ta relation ? Mais tu t'es lue, un peu ? T'as lu ce que tu nous as écrit ?

Je ne te ferai pas l'affront de quoter tous les trucs à s'arracher les cheveux que t'as pu pondre, mais tu ferais bien de dégonfler un peu ton melon et de prendre un peu de maturité ce que tu perdrais en agressivité, parce qu'il n'est pas prêt de revenir avec un tel comportement. Tu n'arrives même pas à comprendre que tu lui as fait péter un câble en quelques mois et que le mec s'est barré pour sa santé.

Mais continue à faire tes colères d'enfant capricieux à te braquer à chaque fois que quelqu'un ne te caresse pas dans le sens du poil. Ça doit être de la faute des autres, non ? :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-06-2016 à 19:46:32
n°46016086
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 19:46:05  profilanswer

ryn a écrit :

Odessa, c'est normal qu'un simple message te mette sans dessus dessous tant que tu ne seras pas remise, et c'est terrible parce que ça peut vraiment foutre la merde dans ton processus de reconstruction et te faire repartir à 0. C'est pour ça que c'est vraiment très important de couper tout contact, tout bloquer, pour pouvoir vraiment passer à autre chose et penser à autre chose.
C'est difficile à faire, c'est un arrache-coeur quand tu es encore amoureuse de faire ça, mais il faut le faire.
 [:zedlefou:3]

Ah j'avais pas vu ça.
Alors déjà je serais incapable de bloquer son numéro, j'y arriverais tout simplement pas.
Pis de toute façon je le recroiserai c'est fatal (y a pas de raison que j'arrête aussi mes loisirs pour lui, et c'est là-bas que je l'ai rencontré), donc le contact ne sera jamais rompu.
Sans compter les gens qui ne savent pas qu'on était ensemble (et donc qu'en entendre parler me fait du mal) et qui me disent qu'il a l'air grave flippé en ce moment. J'ose même pas imaginer, déjà il l'était avant.
Bref, c'est comme si on habitait dans le même village si tu préfères.

n°46016177
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 19:53:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La façon désagréable dont j'ai expertisé ta relation ? Mais tu t'es lue, un peu ? T'as lu ce que tu nous as écrit ?  

Je ne te ferai pas l'affront de quoter tous les trucs à s'arracher les cheveux que t'as pu pondre, mais tu ferais bien de dégonfler un peu ton melon et de prendre un peu de maturité ce que tu perdrais en agressivité, parce qu'il n'est pas prêt de revenir avec un tel comportement. Tu n'arrives même pas à comprendre que tu lui as fait péter un câble en quelques mois et que le mec s'est barré pour sa santé.  

Mais continue à faire tes colères d'enfant capricieux à te braquer à chaque fois que quelqu'un ne te caresse pas dans le sens du poil. Ça doit être de la faute des autres, non ? :sarcastic:

Oui j'ai lu.
Mais si j'avais été en face de toi tu n'aurais jamais dit des trucs aussi comme ça. Le truc avec le net c'est que les gens oublient qu'il y a des personnes réelles derrière, et que ça peut avoir un impact, blesser.  
T'as le droit de penser que je suis une sociopathe, t'as le droit de l'écrire, surtout que ce n'est pas modérable vu que tu n'as pas dit de "gros mots", mais j'ai aussi le droit de me méfier quand tu me poses une question, vu que tu as un avis déjà très tranché.
En fait j'ai plein d'exemples pour montrer que lui non plus était pas net et qu'on était deux, mais j'aurais peur qu'il lise et nous reconnaisse pour le coup (même si je ne vois pas pourquoi il lirait un forum d'informaticiens, mais on ne sait jamais).
Donc voilà, reste dans ton idée de moi, ça me va.
Pis comme disait je ne sais plus qui j'ai pas demandé des conseils pour me remettre en question, j'ai demandé comment gérer un chagrin d'amour, combien de temps prenait le deuil, si on s'en remettait vraiment, etc.

n°46016221
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2016 à 19:58:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et toi tu pourrais peut être mettre un peu de conditionnel dans tes belles assertions à l'emporte pièce ?
Toi, si tu perds ce que tu penses être l'amour de ta vie,  tu vas venir t'exprimer avec retenue,  pondération et imparfait du subjonctif . Félicitations, mais en général quand on est quitté, on manque de mesure :D
Et quant à savoir ce qui s'est réellement passé entre eux, et prédire l'avenir avec cet aplomb,  c'est risqué quand même  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46016240
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 20:00:01  profilanswer

because the night a écrit :

Et toi tu pourrais peut être mettre un peu de conditionnel dans tes belles assertions à l'emporte pièce ?
Toi, si tu perds ce que tu penses être l'amour de ta vie,  tu vas venir t'exprimer avec retenue,  pondération et imparfait du subjonctif . Félicitations, mais en général quand on est quitté, on manque de mesure :D
Et quant à savoir ce qui s'est réellement passé entre eux, et prédire l'avenir avec cet aplomb,  c'est risqué quand même  :sarcastic:

Ouais.

*donne un petit coup de pied par derrière à Paul le Poulp*

n°46016305
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 20:05:07  profilanswer

Odessa a écrit :

Oui j'ai lu.
Mais si j'avais été en face de toi tu n'aurais jamais dit des trucs aussi comme ça. Le truc avec le net c'est que les gens oublient qu'il y a des personnes réelles derrière, et que ça peut avoir un impact, blesser.  
T'as le droit de penser que je suis une sociopathe, t'as le droit de l'écrire, surtout que ce n'est pas modérable vu que tu n'as pas dit de "gros mots", mais j'ai aussi le droit de me méfier quand tu me poses une question, vu que tu as un avis déjà très tranché.

J'ai juste un avis vis-à-vis de ce que tu as posté. Je n'ai jamais dit que tu étais une sociopathe. D'ailleurs, je te mets au défi de citer quoi que ce soit de malveillant que j'ai pu te dire à ton encontre. Ne te fatigue pas, tu ne trouveras pas. Et évidemment que les mots ont un impact et qu'ils peuvent parfois blesser, mais ça n'est jamais fait avec de mauvaise intention.

Odessa a écrit :

Pis comme disait je ne sais plus qui j'ai pas demandé des conseils pour me remettre en question, j'ai demandé comment gérer un chagrin d'amour, combien de temps prenait le deuil, si on s'en remettait vraiment, etc.

Eh bien ton âge entre en jeu [:spamafote] Ce n'était pas pour te traiter de gamine. Simplement que ce que tu dis, sous le coup de l'émotion ou non, montre un manque flagrant de maturité. Ce n'est pas une insulte, je ne dis pas ça pour te blesser, ce n'est ni méchant ni personnel [:spamafote] Et du coup, que tu aies 19 ans ou 38 ans change un peu la façon de répondre à ces questions.

Mais bon  [:hahanawak]

n°46016344
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 20:07:34  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne sais pas, en parler avec des gens extérieurs, ce n'est pas justement pour avoir un avis "impersonnel" ? D'avoir des gens qui essayent de te dire objectivement si tu fais de la merde ?

Bon bah sors, vois des amis et fais du sport.  [:hahanawak]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-06-2016 à 20:09:41
n°46016410
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 20:13:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne sais pas, en parler avec des gens extérieurs, ce n'est pas justement pour avoir un avis "impersonnel" ? D'avoir des gens qui essayent de te dire objectivement si tu fais de la merde ?

Mais t'as que la moitié des éléments. Lui aussi il est taré. Lui aussi il a fait monter la sauce au point que même moi ça me dépassait et que commençait à me sentir mal-à-l'aise. Et là à vous lire c'est un fragile tombé sur une folle. C'est pas ça dutout.
Il s'est éclaté, il a essayé de domestiquer le truc me/se persuadant que c'était une histoire d'amour, il a réussi à ce que j'y crois à fond, et quand il s'est bien éclaté il a arrêté.
Tu vois il peut y avoir mille angles de lecture.

n°46016415
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2016 à 20:13:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

"Objectivement", "impersonnel", déjà, ça n'existe pas. C'est ta subjectivité qui s'exprime.
.
Qu'on trouve que la personne d'en face débloque ou pas, ce n'est pas pareil de le dire avec bienveillance ou agressivité. Et d'être un peu prudent sur les "il ne reviendra jamais après ce que tu lui as fait" [:maestro fantastico:2]

Message édité par because the night le 08-06-2016 à 20:15:15

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46016451
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 20:17:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon bah sors, vois des amis et fais du sport.  [:hahanawak]

Ah un edit. Je fais que ça. Quand je sors on me dit que j'ai l'air en forme (ça me donne envie de hurler, mais vu que j'ai tenu la relation secrète des mois je me vois pas leur dire que je mange ma race pour un truc dont je ne leur ai pas parlé, ils ne comprendraient pas).  
Et le sport ben, que te dire, j'en fais jusqu'à me faire mal, je suis vaguement bien au bout de deux heures (d'ailleurs j'y reste deux heures et demie) pis je repars dans un truc super sombre.

n°46016617
zlade
Posté le 08-06-2016 à 20:37:00  profilanswer

Odessa change d'avatar, ton "agressivité" dans tes messages combiné à cet avatar me fait peur :sweat:  

/retourne lurker

n°46016635
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 20:38:49  profilanswer

zlade a écrit :

Odessa change d'avatar, ton "agressivité" dans tes messages combiné à cet avatar me fait peur :sweat:  

/retourne lurker

Je vais te retrouver et je vais te défoncer toi  :fou:  

Spoiler :

t'as eu peur hein ?

n°46016655
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 20:41:01  profilanswer

C'est marrant l'écrit n'empêche, parce qu'IRL tu verrais un visage doux, tu verrais quelqu'un qui pleurniche, tu n'aurais pas dutout mais alors pas dutout l'impression d'agression.
Je vais essayer de changer ma façon d'écrire (mais je garde cet avatar).

n°46016691
bouh94
Posté le 08-06-2016 à 20:44:15  profilanswer

@odessa: perso, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens éssouflée quand je te lis; moins depuis quelques post, mais au début ça faisait drôle
ça doit être à cause de la façon d'écrire :jap:

et facile à dire, mais selon les éléments que tu donnes, je pense aussi comme certains ici, que tu devrais couper les ponts avec ce mec si tu veux aller mieux et te sortir de cette rupture douloureuse
bon courage :hello:

n°46016732
Yupa
Posté le 08-06-2016 à 20:48:00  profilanswer

Ce topic me fait penser à cet article du Figaro
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 616-114509

Et à ce commentaire collector quand je vois la quantité de noeuds au cerveau ici :

"Être un Homme ou une Femme accomplis demande une certaine consistance ou, si vous voulez, une certaine solidité de la colonne vertébrale.
Cet article met en évidence le fait que ceux qui sont fragiles, qui ne font pas attention, qui se regardent le nombril sans regarder l'Autre, ceux-là sont et seront toujours en quête d'un Ailleurs ou d'un Autre.
La règle dans la vie c'est d'atteindre la maturité. Lorsqu'on reste un adolescent c'est qu'on n'est pas terminé !"

Pour ma part depuis ma dernière rupture j'ai pris beaucoup de recul, beaucoup lu, et à un moment je me suis fait une liste de tout ce que je peux reprocher à mon ex. Ça aide beaucoup à tourner la page.
Depuis, j'avance difficilement mais j'avance.

Et pour les mecs, lisez "La femme et le pantin" de pierre loüys, je peux vous assurer qu'après ça on devient un poil plus réaliste.

n°46016746
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-06-2016 à 20:49:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Là je te rejoins un peu, j'ai l'impression de lire la débâcle de Deltibo quelques temps en arrière, même intonation, en mode j' ai la haine, je pose mon truc là, si je peux me dédouaner au passage et trier les réponses qui me conviennent et zouh, emballé c'est pesé  :D  

n°46016751
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 20:50:03  profilanswer

C'est difficile de s'exprimer avec mesure lorsqu'on est à vif.  
Si je peux me permettre Odessa, les avis de tous ici sont les bienvenus. Même ceux qui nous déplaisent, il se peux qu'ils contiennent une part de vérité qui permettra d'avancer plus vite que nous ne saurions fait seul.  

Bon je retourne dans mon bureau de solitude, en espérant que la nuit passe vite et m'empêche de penser à ma triste vie.

n°46016763
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 20:51:15  profilanswer

Merci.
En fait dans la journée je change dix fois de plan, un coup je me dis que je vais couper les ponts et que JAMAIS il ne m'aura à nouveau vu ce qu'il m'a fait (parce que fatalement il reviendra, c'est juste que ça va pas assez vite et que je pète un plomb), après je me mets à me dire que jamais je pourrais résister, après je me dis que ça n'a tellement pas de sens sans lui qu'il faut que je mette tout en oeuvre pour le récupérer, après je me redis que faut que passe à autre chose, et que d'ailleurs je l'aimais pas tant que ça, que c'est beaucoup de l'amour propre.
Donc tu sais quoi Bouh ? Normal que tu te sentes essoufflée, je m'essoufle toute seule.
Mais je dois faire bonne figure toute la journée, donc c'est vous qui échoppez de ça.
Je suis désolée d'ailleurs, j'ai l'impression de vous prendre en otage en quelque sorte, mais c'est un des rares trucs qui me calme pour aujourd'hui.

n°46016786
Phenom
Posté le 08-06-2016 à 20:53:37  profilanswer

Ah non mais mets des espace entre les lignes, et déjà, ça aidera.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46016838
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 20:58:42  profilanswer

Romano : ça ne me dérange pas d'être comparé à Deltibo, je trouve cet intervenant délicieux.  [:mixag:4]  

Phase 2 : oui tu peux te permettre mais je ne suis pas d'accord  :D  Quand je tombe sur un avis aussi tranché ( comme quoi j'aurais rendu taré quelqu'un qu'il a bien fait de se barrer blabla) ou sur un prophétie sur le futur, j'ai un peu du mal.
Tiens Bitman, il me dit à chaque des "t'as merdé ma grosse" et autres amabilités.
Ben ça passe, et même très bien, pourtant il ne me brosse pas dans le sens du poil. Juste il ne diabolise ni ne victimise personne, c'est juste objectif, factuel.

n°46016849
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 20:59:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah non mais mets des espace entre les lignes, et déjà, ça aidera.

Mais vous commencez à me faire chier  :)  

Souhaites-tu que je change de couleur ? De police ? Que puis-je faire d'autres pour t'être agréable ?

n°46016888
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 21:03:01  profilanswer

@Odessa: Je vis la même chose que toi et ça me désole de ne pas arriver à contrôler mes émotions.  
Je me suis fait la promesse ce soir de gérer ma souffrance comme un adulte, en évacuant, en en parlant si besoin mais surtout qu'il fallait que j'arrête de courir après l'impossible.  

Je morfle au moins autant que toi, sans vouloir minimiser ce que tu ressens, mais ce que tu ressens est normal. Je ne sais pas si c'est sain mais c'est normal de souffrir lorsqu'on est confronté au deuil de l'être aimée.
(On dirait une pub pour un marabout dit comme ça)

Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 21:05:49
n°46016902
Phenom
Posté le 08-06-2016 à 21:04:01  profilanswer

Odessa a écrit :

Mais vous commencez à me faire chier  :)  

Souhaites-tu que je change de couleur ? De police ? Que puis-je faire d'autres pour t'être agréable ?

Moins de mots.
Une organisation par paragraphe. Regroupé les posts d'une même page en un seul.
Merci :jap: :d

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)