| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:27:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45991657
Message édité par StefSamy le 08-06-2016 à 16:32:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Phase 2 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ryn | Tiens FLeFou veut serrer StefSamy Message cité 2 fois Message édité par ryn le 08-06-2016 à 16:41:43 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-06-2016 à 17:00:42 |
humbaba None |
Message édité par humbaba le 08-06-2016 à 17:07:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:27:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Phase 2 | Connais pas, j'y vais de ce pas.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Odessa |
|
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 18:13:29 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Odessa | Bon je viens d'avoir un ami commun. Il était à une soirée samedi et il paraît qu'il a l'air super mal, angoissé. Y a pas mal de gens qui me disent ça là. Ca me rend triste. Ca me donne archi envie de la consoler. Ce qui serait con, vu que c'est moi qui lui fait du mal. Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 08-06-2016 à 20:31:09 |
Odessa |
|
Je ne te ferai pas l'affront de quoter tous les trucs à s'arracher les cheveux que t'as pu pondre, mais tu ferais bien de dégonfler un peu ton melon et de prendre un peu de maturité ce que tu perdrais en agressivité, parce qu'il n'est pas prêt de revenir avec un tel comportement. Tu n'arrives même pas à comprendre que tu lui as fait péter un câble en quelques mois et que le mec s'est barré pour sa santé. Mais continue à faire tes colères d'enfant capricieux à te braquer à chaque fois que quelqu'un ne te caresse pas dans le sens du poil. Ça doit être de la faute des autres, non ? Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-06-2016 à 19:46:32 |
Odessa |
|
Odessa |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-06-2016 à 20:09:41 |
Odessa |
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 08-06-2016 à 20:15:15 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
zlade | Odessa change d'avatar, ton "agressivité" dans tes messages combiné à cet avatar me fait peur |
Odessa |
|
Yupa | Ce topic me fait penser à cet article du Figaro Et à ce commentaire collector quand je vois la quantité de noeuds au cerveau ici : "Être un Homme ou une Femme accomplis demande une certaine consistance ou, si vous voulez, une certaine solidité de la colonne vertébrale. Pour ma part depuis ma dernière rupture j'ai pris beaucoup de recul, beaucoup lu, et à un moment je me suis fait une liste de tout ce que je peux reprocher à mon ex. Ça aide beaucoup à tourner la page. Et pour les mecs, lisez "La femme et le pantin" de pierre loüys, je peux vous assurer qu'après ça on devient un poil plus réaliste. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Phenom | Ah non mais mets des espace entre les lignes, et déjà, ça aidera. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Odessa |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |