| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:04:01 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Phase 2 | Bof ça va, c'est bien écrit, juste un peu brut de décoffrage mais ça va encore. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
van_fanel |
Phase 2 | Mon frère m'a dit exactement la même chose, objectivement vous avez raison, d'ailleurs ma fille m'aide beaucoup à pas m'apitoyer sur mon sort.
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 21:21:49 |
Odessa |
|
Bitman STAY APART |
|
ryn | C'est pas les phases du deuil ? Déni / Négo / Rage tout ça |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:29:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Odessa | Pis de l'amour à la haine aussi. |
Bitman STAY APART | et au coté obscur ! |
Odessa |
|
ryn |
|
StefSamy VC FTW |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Odessa |
Moonster |
Je voudrais pas aller contre tous les vents, de ce qui en ressort elle a l'air assez immature (interprétation strictement perso) MAIS, vu comment ca se passe pas trop mal, vu comment elle n'eprouve pas de difficulté a te tendre la main, tu pourrais pas tenter de remettre les points sur les i et tenter de la recadrer ? Elle dit que quelque chose est cassé. Je suis comme ca, mes mots ne depassent jamais mes pensées et j'attends des autres qu'ils respectent ca, qu'ils soient capable de pas depasser certaines limites (remise en question des bases. Etc.) Du coup je sais ce que c'est que c'est que de sentir cette chose brisée. Et y'a pas de calin qui tienne quand c'est comme ca, tout est mort, si je oeux commencer a creuser une tombe, je le fait. Là, le comportement de ta copine vis a vis de ce point, ca le parle pas, ca me fait tiquer. |
StefSamy VC FTW |
Enfin je n'ai pas d'enfant mais il me semble plus facile de les aimer inconditionnellement que d'aimer une femme inconditionnellement (c'est vraiment chiant à écrire). Enfin aimer ses enfants c'est facile, les aimer intelligemment c'est autre chose |
Phase 2 | C'est ce que j'ai fait aujourd'hui: lettre + dizaines de sms ou j'ai tout mis à plat, toutes mes erreurs sans chercher à les minimiser et que j'étais prêt à faire le nécessaire pour m'améliorer mais elle ne le veux pas.
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 22:23:12 |
|
Moonster |
|
Bitman STAY APART |
Odessa | Oh Bitman |
Bitman STAY APART | tu l'as pensé fort pourtant mais personne n'a entendu |
Odessa | Ouais. C'était un message subliminal. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
humbaba None |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |