Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46016902
Phenom
Posté le 08-06-2016 à 21:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

Mais vous commencez à me faire chier  :)  

Souhaites-tu que je change de couleur ? De police ? Que puis-je faire d'autres pour t'être agréable ?

Moins de mots.
Une organisation par paragraphe. Regroupé les posts d'une même page en un seul.
Merci :jap: :d

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 21:04:01  profilanswer

n°46016924
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-06-2016 à 21:06:18  profilanswer

Odessa a écrit :

Romano : ça ne me dérange pas d'être comparé à Deltibo, je trouve cet intervenant délicieux.  [:mixag:4]  

Il serait surement de bon conseil dans ce cas.  

n°46016930
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 21:06:57  profilanswer

Bof ça va, c'est bien écrit, juste un peu brut de décoffrage mais ça va encore.

n°46016971
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 21:11:51  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est difficile de s'exprimer avec mesure lorsqu'on est à vif.  
Si je peux me permettre Odessa, les avis de tous ici sont les bienvenus. Même ceux qui nous déplaisent, il se peux qu'ils contiennent une part de vérité qui permettra d'avancer plus vite que nous ne saurions fait seul.  

Bon je retourne dans mon bureau de solitude, en espérant que la nuit passe vite et m'empêche de penser à ma triste vie.

T'as perdu une amoureuse, mais t'as une fille mec. Ca devrait te filer une part de bonheur quand même :)

Tu parlais de tes vacances l'autre jour, ça m'a fait un peu de la peine à lire le côté (je vais exagérer :o ) "fait chier je vais les faire avec ma gosse au lieu de bobonne".
Ressource-toi un peu avec/pour elle, les amoureuses, je te le souhaite pas, mais tu vas en collectionner d'autres, ta fille tu la garderas toute votre vie.  

Ca va t'aider à pas sombrer, te donner du bonheur, et c'est en étant bien dans ta peau que tu retrouveras une madame correcte, qui je l'espère pour toi respectera ton côté "déjà père", te mettra pas la pression pour un truc con genre achat immo et pensera en priorité à construire autre chose de plus intéressant qu'un papelard chez le notaire et chez le banquier.

[:dovakor_:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46017062
van_fanel
Posté le 08-06-2016 à 21:19:38  profilanswer

Amen.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46017063
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 21:19:48  profilanswer

Mon frère m'a dit exactement la même chose, objectivement vous avez raison, d'ailleurs ma fille m'aide beaucoup à pas m'apitoyer sur mon sort.
On bouge. On discute etc...

Lundi, elle m'a même donné son doudou pour que je dorme avec, si ça c'est pas de l'amour inconditionnel !
Je vous dit pas son sourire quand je lui ai dit que j'ai dormi avec aujourd'hui :)

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 21:21:49
n°46017106
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 21:22:36  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Elle ma même donné son doudou pour que je dorme avec

C'est adorable.

Elle a l'air plus sympa que sa mère. Oups, désolée, je m'étais promise de ne pas juger  :whistle:

n°46017112
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2016 à 21:22:58  profilanswer

Odessa a écrit :

Romano : ça ne me dérange pas d'être comparé à Deltibo, je trouve cet intervenant délicieux.  [:mixag:4]  

Phase 2 : oui tu peux te permettre mais je ne suis pas d'accord  :D  Quand je tombe sur un avis aussi tranché ( comme quoi j'aurais rendu taré quelqu'un qu'il a bien fait de se barrer blabla) ou sur un prophétie sur le futur, j'ai un peu du mal.
Tiens Bitman, il me dit à chaque des "t'as merdé ma grosse" et autres amabilités.
Ben ça passe, et même très bien, pourtant il ne me brosse pas dans le sens du poil. Juste il ne diabolise ni ne victimise personne, c'est juste objectif, factuel.

tu sais que je suis un puit de science  [:clooney3]  

et sinon ouais t'as l'air bien agressive, je sais pas ce que ca donne irl mais en general j'aime bien troller a fond les ballons les gens un peu nerveux que je connais pas :D

n°46017190
coucourist​e
Posté le 08-06-2016 à 21:28:51  profilanswer

Dans les ruptures c'est quand même "drole" de voir comment notre cerveau arrive à retourner totalement la situation pour se proteger.

On passe de "c'est ma faute, j'ai merdé" à "finalement il/elle a un peu déconné quand même" à "je lui en veux tellement de m'avoir prise pour un(e) con(ne)" alors que concrètement rien n'a changé entre le 1er le 3eme moment.

n°46017205
ryn
Posté le 08-06-2016 à 21:29:57  profilanswer

C'est pas les phases du deuil ? Déni / Négo / Rage tout ça :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 21:29:57  profilanswer

n°46017206
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 21:30:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

Dans les ruptures c'est quand même "drole" de voir comment notre cerveau arrive à retourner totalement la situation pour se proteger.

On passe de "c'est ma faute, j'ai merdé" à "finalement il/elle a un peu déconné quand même" à "je lui en veux tellement de m'avoir prise pour un(e) con(ne)" alors que concrètement rien n'a changé entre le 1er le 3eme moment.

Et encore, y'an a qui reviennent en phase 1 après la 3 :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46017216
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 21:30:44  profilanswer

Pis de l'amour à la haine aussi.

n°46017220
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2016 à 21:30:58  profilanswer

et au coté obscur ! :o

n°46017250
Moonster
Posté le 08-06-2016 à 21:32:56  profilanswer

Mais Phase2, je me demandais, ca se passe comment pour toi maintenant ?
Pour l'avenir tu nous as exposé deja tes solutions, la plus est ressortie, c'est tres bien, rien ne presse.

Mais au quotidien ? Elle est encore la quand tu rentres ? Comment ca se passe entre vous ?
Je demande parce que c'est tres tendu chez moi aussi, on arrive a peine a choper un bisou de bonsoir rapide, puis on se casse chacun dans notre coin. Autant je serai assez fort pour m'en foutre royalement si elle etait pas la, autant la savoir a l'etage du dessus alors que je suis comme un con en bas, sans pouvoir rien faire, c'est insupportable.

n°46017261
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 21:34:06  profilanswer

Bitman a écrit :

tu sais que je suis un puit de science  [:clooney3]  

Je sais pas si c'est si pertinent pour mon rétablissement que j'écoute les conseils de quelqu'un répondant au pseudonyme de "Bitman" et qui propose une biffle dans sa signature  [:chewyy]

n°46017272
ryn
Posté le 08-06-2016 à 21:35:13  profilanswer

Moonster a écrit :

Pour l'avenir tu nous as exposé deja tes solutions, la plus est ressortie, c'est tres bien, rien ne presse.

Mais au quotidien ? Elle est encore la quand tu rentres ? Comment ca se passe entre vous ?  
Je demande parce que c'est tres tendu chez moi aussi, on arrive a peine a choper un bisou de bonsoir rapide, puis on se casse chacun dans notre coin. Autant je serai assez fort pour m'en foutre royalement si elle etait pas la, autant la savoir a l'etage du dessus alors que je suis comme un con en bas, sans pouvoir rien faire, c'est insupportable.

Ayant vécu 4 mois dans un studio de 30m² avec quelqu'un qui pouvait plus me blairer, je confirme que c'est une situation un brin pénible  :o

n°46017275
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 21:35:35  profilanswer

Moonster a écrit :

Fais semblant de téléphoner à des chaudasses et barre-toi te faire une séance de ciné tout seul :o

---------------
n°46017482
Moonster
Posté le 08-06-2016 à 21:56:16  profilanswer

Mouais, tu sais, l'appart est a moi, je m'y suis, jusque la, vraiment bien senti. Le fait de savoir qu'elle est là... c'est un boulet. J'ai bien pensé au ciné... a moins d'avoir un trou dans la journée, si jamais je suis dispo pour rentrer, essayer de lui faire un petit reps sympa, la faire sourire, je peux pas esquiver. Tant qu'elle est là a faire la tronche, j'ai l'impression de fuir si je pars ailleurs. C'est pas dans mes habitudes. Mais merci pour vos réactions, j'ai pas encore posté parce que mentalement je gère encore un minimum. Au pire je posterai dans le topoc' vie de couple dans quelques jours, mais pour le moment la situation change du tout au tout selon les semaines alors... ma dernière relation m'a fait un mal fou, c'est lurker ces topocs qui m'a sorti du gouffre, c'etait une relation longue pour moi, la première serieuse, et avec toute la maturité que j'en ai tiré je me sens un peu indestructible maintenant... même quand ca va mal. Mis j'oublie jamais qu'on apprend tous les jours, attention.

Bref, j'essayais de voir comment phase 2 se portait, parce que ma dernière longue relation s'est terminée en grande partie a cause d'une acquisition immo. J'y suis allé en moonwalk, et en 20secondes c'etait le debut de la fin. Je le regrette aujourd'hui, mais c'est pas valable pour tout le monde.

n°46017516
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 22:00:22  profilanswer

C'est assez étrange. On se comporte comme un couple, on se raconte nos journées, demande ce qu'on a prévu, on mange ensemble, on fait le ménage ensemble. Elle prépare les affaires de ma fille, fait des gâteaux avec etc...
On se parle de nos visites, d'appartement pour moi et de maison pour elle.  

Ce soir, elle était surprise d'apprendre que ma meilleure amie était au courant, elle devait s'imaginer que je n'avais rien dit à personne tout comme elle semblait vivre mal le fait que je puisse déménager rapidement.  

Elle m'a dit que je ne devais pas m'excuser davoir tenté de la reconquérir aujourd'hui, qu'elle comprenait ma réaction et qu'elle aussi souffrait qu'on en soit arrivé la.  

Elle m'a pris dans ses bras quand je suis parti travailler, avec les larmes aux yeux, j'ai bien vu qu'elle se retenait d'éclater en sanglot.

Un sacré gâchis quoi mais comme je l'ai dit plus haut, je ne tente plus rien et me concentre sur moi et ma fille.

n°46017520
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 22:00:31  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Mon frère m'a dit exactement la même chose, objectivement vous avez raison, d'ailleurs ma fille m'aide beaucoup à pas m'apitoyer sur mon sort.
On bouge. On discute etc...

Lundi, elle m'a même donné son doudou pour que je dorme avec, si ça c'est pas de l'amour inconditionnel !
Je vous dit pas son sourire quand je lui ai dit que j'ai dormi avec aujourd'hui :)

Exactement, tires en de la force :jap:

n°46017539
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 22:02:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Exactement, tires en de la force :jap:

Oui. Et dire que dans dix ans ...

n°46017589
Moonster
Posté le 08-06-2016 à 22:07:12  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est assez étrange. On se comporte comme un couple, on se raconte nos journées, demande ce qu'on a prévu, on mange ensemble, on fait le ménage ensemble. Elle prépare les affaires de ma fille, fait des gâteaux avec etc...

Ce soir, elle était surprise d'apprendre que ma meilleure amie était au courant, elle devait s'imaginer que je n'avais rien dit à personne tout comme elle semblait vivre mal le fait que je puisse déménager rapidement.

Elle m'a dit que je ne devais pas m'excuser davoir tenté de la reconquérir aujourd'hui, qu'elle comprenait ma réaction et qu'elle aussi souffrait qu'on en soit arrivé la.

Elle m'a pris dans ses bras quand je suis parti travailler, avec les larmes aux yeux, j'ai bien vu qu'elle se retenait d'éclater en sanglot.

Un sacré gâchis quoi mais comme je l'ai dit plus haut, je ne tente plus rien et me concentre sur moi et ma fille.

Je voudrais pas aller contre tous les vents, de ce qui en ressort elle a l'air assez immature (interprétation strictement perso) MAIS, vu comment ca se passe pas trop mal, vu comment elle n'eprouve pas de difficulté a te tendre la main, tu pourrais pas tenter de remettre les points sur les i et tenter de la recadrer ? Elle dit que quelque chose est cassé. Je suis comme ca, mes mots ne depassent jamais mes pensées et j'attends des autres qu'ils respectent ca, qu'ils soient capable de pas depasser certaines limites (remise en question des bases. Etc.) Du coup je sais ce que c'est que c'est que de sentir cette chose brisée. Et y'a pas de calin qui tienne quand c'est comme ca, tout est mort, si je oeux commencer a creuser une tombe, je le fait. Là, le comportement de ta copine vis a vis de ce point, ca le parle pas, ca me fait tiquer.

n°46017609
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 22:08:59  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ca sert à rien de "tenter de reconquérir" sans mettre à plat les problèmes de fond, c'est reculer pour mieux sauter.  

Si y'a des sentiments des 2 côtés, ça vaut le coup de tenter, mais sans se voiler la face ni l'un ni l'autre pour passer cette épreuve, car elle refera son apparition un jour ou l'autre.  
Faut jouer carte sur table et balancer ce qu'on a à l'intérieur sans avoir peur de braquer l'autre, ça passe ou ça casse mais si ça casse c'est pour des vraies raisons et pas pour quelques mots de travers.

---------------
n°46017647
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 22:14:10  profilanswer

Odessa a écrit :

Même si son appréciation à elle peut vaciller dans le temps, il peut déjà tirer de la force de son amour inconditionnel à lui :jap:

Enfin je n'ai pas d'enfant mais il me semble plus facile de les aimer inconditionnellement que d'aimer une femme inconditionnellement (c'est vraiment chiant à écrire). Enfin aimer ses enfants c'est facile, les aimer intelligemment c'est autre chose :D

n°46017654
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 22:15:14  profilanswer

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui: lettre + dizaines de sms ou j'ai tout mis à plat, toutes mes erreurs sans chercher à les minimiser et que j'étais prêt à faire le nécessaire pour m'améliorer mais elle ne le veux pas.

Elle est touchée mais triste aussi car je réagis trop tard et qu'elle n'arrive pas à passer au dessus.  

Elle a été claire, je lui ai dit que je respectais son choix et que j'allais m'occuper de.moi dorénavant pour remonter la pente.

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 22:23:12
n°46017758
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 22:23:57  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui: lettre + dizaines de sms.
Elle est touchée mais triste aussi car je réagis trop tard et qu'elle n'arrive pas à passer au dessus.

Mais est-ce que t'as envie de retourner avec elle ? De devoir la fermer vis-à-vis de son appartement (et sûrement des projets futurs, fool me once), de moins voir ta fille avec le nouvel appartement, de faire une croix sur la garde partagée ? Et surtout, est-ce que tu l'aimes ? :D

n°46017836
Moonster
Posté le 08-06-2016 à 22:31:25  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui: lettre + dizaines de sms ou j'ai tout mis à plat, toutes mes erreurs sans chercher à les minimiser et que j'étais prêt à faire le nécessaire pour m'améliorer mais elle ne le veux pas.

Elle a été claire, je lui ai dit que je respectais son choix et que j'allais m'occuper de.moi dorénavant pour remonter la pente.

Si t'as fait ca, t'as plus vraiment rien a te reprocher. Tu pourra jamais te dire que t'as pas été franc, et que t'aura pas tenté de rafistoler ce merdier avec toute ton honnêteté. Quelque part tu as craqué, tu t'es livré. A elle de savoir faire la distinction entre un pleurnichard et quelqu'un qui l'aime. Elle s'en mordra les doigts, elle reviendra a la charge quand tour se sera stabilisé pour elle, mais elle aura perdu tes bonnes intentions. Quoi que tu en penses, ca n'a pas de prix. Avant de pouvoir offrir une telle chose il faut du temps.  Aurait elle été capable de faire de même ? Elle est la ta valeur, tiens bon avec ca, et ne cède pas dans ce cas. Bon courage !

n°46017874
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 22:33:54  profilanswer

Merci

@Paul: j'ai toujours essayé de concilier mon couple et mon enfant mais malheureusement, j'ai pris de mauvaises décisions, j'ai fait de mauvais choix, qui n'étaient pas ceux qu'elle attendait de moi.
J'ai fait des erreurs, j'ai manqué d'attention, je l'ai blessé mais je pouvais pas moins voir ma fille ou la faire passer après. Tout comme je ne pouvais pas la suivie dans un projet immobilier qui n'est pas le mien et qui est à mes yeux casse gueule.

J'aurais pu être plus présent en choisissant un autre boulot, j'aurai pu être plus attentionnée ou la soutenir dans son projet si je n'avais pas eu peur de rentrer dans une spirale de son besoin d'avoir toujours plus de preuves d'amour. Tout comme elle aurait pu aussi ne pas me harceler sur ce projet, ne pas avoir besoin de toujours plus d'attention, de mots doux, de sorties, de cadeaux etc...
Mais si j'ai explosé c'est bien parce qu'au fond de moi, j'ai l'impression que ça ne sera jamais assez, jamais suffisant.  

Et malgré tout je l'aime avec ses qualités et défauts, car c'est une chic fille, qui risque de continuer à être malheureuse d'avoir besoin d'exister aux yeux d'autrui. On est tous un peu comme ça mais je trouve que c'est un trait de caractère exacerbé chez elle.

Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 22:46:30
n°46017900
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2016 à 22:37:11  profilanswer

Odessa a écrit :

..elle sucera des bytes comme sa mere ?  :D

n°46017997
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 22:46:00  profilanswer

Oh Bitman :ouch:
C'est pas moi qui l'ai dit :o

n°46018119
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2016 à 22:56:13  profilanswer

tu l'as pensé fort pourtant mais personne n'a entendu :D

n°46018174
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 23:02:02  profilanswer

Ouais. C'était un message subliminal.

n°46018653
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2016 à 00:16:35  profilanswer

Odessa a écrit :

Je sais pas si c'est si pertinent pour mon rétablissement que j'écoute les conseils de quelqu'un répondant au pseudonyme de "Bitman" et qui propose une biffle dans sa signature [:chewyy]

Écouter bitman c'est une façon maline de suivre le conseil con donné il y as quelques pages ... ( coup de bite toussa toussa )

Odessa a écrit :

:lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46020085
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-06-2016 à 09:41:34  profilanswer

Bitman a écrit :

lache lui la grappe grosse, tu lui a fait du mal et le relancer alors qu'il essaye de se reconstruire ca vous defonce tous les deux ca mene a rien

reste solo et mets toi au C++ ou aux championnats de bras de fer ou autre challenge et oublie un peu la couplance quelques mois, ca reviendras quand ca reviendra :D

:lol:  

C'est toi qui a merdé ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46020629
iwox001
Posté le 09-06-2016 à 10:20:45  profilanswer

Bonjour à tous, j'avais expliqué rapidement ma rupture il y a plusieurs semaines de cela.

Sans regretter du tout ma décision de partir, je m'inquiète un peu de mon état actuel.  

En temps normal je souffre vraiment une ou deux semaines puis je rebondis (douleurs émotionnelles très aigues sur une courte période).  

Or là, je ne suis pas au fond du trou, je dors, je mange mais au lieu de me sentir un peu vide, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune joie de vivre. Rien de ce que je fais ne m'apporte quelque chose, tous mes repères ont disparu. Ca fait maintenant un mois que ca dure et je ne sais pas si le temps fera son affaire...  
Je précise que c'est vraiment la première fois en 26 ans qu'une chose comme ça m'arrive, je suis un peu perdu et angoissé. J'aimerai avoir des retours d'expériences sur cet état catatonique, si certains sont aussi passés par là.

n°46020659
FLeFou
Posté le 09-06-2016 à 10:23:31  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bonjour à tous, j'avais expliqué rapidement ma rupture il y a plusieurs semaines de cela.

Sans regretter du tout ma décision de partir, je m'inquiète un peu de mon état actuel.  

En temps normal je souffre vraiment une ou deux semaines puis je rebondis (douleurs émotionnelles très aigues sur une courte période).  

Or là, je ne suis pas au fond du trou, je dors, je mange mais au lieu de me sentir un peu vide, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune joie de vivre. Rien de ce que je fais ne m'apporte quelque chose, tous mes repères ont disparu. Ca fait maintenant un mois que ca dure et je ne sais pas si le temps fera son affaire...  
Je précise que c'est vraiment la première fois en 26 ans qu'une chose comme ça m'arrive, je suis un peu perdu et angoissé. J'aimerai avoir des retours d'expériences sur cet état catatonique, si certains sont aussi passés par là.

Oui avec le temps ça passera. [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46021247
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-06-2016 à 11:02:57  profilanswer

La rupture est encore récente, le deuil sans doute toujours en cours. L'anhédonie, c'est fréquent et pas nécessairement inquiétant. Si ça dure vraiment trop, n'hésite pas à contacter un psy (chologue, ou chiatre, juste gaffe à pas en sélectionner un qui a la main lourde sur la prescription).

n°46021518
iwox001
Posté le 09-06-2016 à 11:19:30  profilanswer

Tu viens de m'apprendre un nouveau mot !  

J'attendrai encore un moment avant d'aller chez le psy, je n'y suis jamais allé.  

Et quoi qu'il en soit, je ne prendrai pas d'AD, je ne pense pas que la situation le justifie (pour le moment) et je suis très très réfractaire.  

Disons qu'au delà de la rupture en tant que tel, qui est la conclusion d'une relation toxique, c'est plus tout ce qui a changé pendant ces années qui me met une claque. Changement des liens relationnels avec mes amis très proches, début d'un taff (merdique et chiant au possible), perte de confiance totale dans la gente féminine, impression de régression ou de stagnation par rapport aux autres etc.

n°46022502
Phase 2
Posté le 09-06-2016 à 12:18:38  profilanswer

Un deuil est lié à la perte. Ici la perte de l'être aimé et de la vie d'avant (ensemble en couple)

A partir de là il est normal de souffrir car cela implique une remise en question de ce qu'on a été, de ce qu'on est aujourd'hui ou l'on pense etre et de ce qu'on sera peut être demain.
Tous les sentiments douloureux que l'on traverse sont la conséquence de ces interrogations.
Chacun réagit de manière différente (pleurs, sommeil, appétit, repli sur soi ou rencontres exacerbées etc...) mais nous souffrons tous de cette perte.

Ce qui doit alerter est l'intensité de cette souffrance et sa durée. Si cela impacte complètement ou presque ta vie habituelle pendant plusieurs semaines (2 à 3 semaines) là il faut envisager de solliciter une aide (medecin, psy ou autre)

Perso, j'alterne toujours entre moments ou je vais bien et moments ou j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai pas fait grand chose au boulot et je n'ai encore dormi que 4h00 aujourd'hui (j'ai revé d'elle). J'ai mal au ventre mais je ne sais pas si c'est parce que je ne mange pas assez ou si c'est la situation qui me prend aux tripes.

J'ai envie de la voir mais la voir me rappelle que dans 3 semaines je ne la verrais plus.
J'ai envie de la prendre dans mes bras mais chaque geste me rappelle que dans 3 semaines je ne la toucherai plus.
J'ai envie de prendre de ses nouvelles mais chaque sms envoyé me rappelle que dans 3 semaines elle ne me répondra peut etre plus
J'ai envie de lui dire combien je l'aime et je regrette ce qui c'est passé mais je sais que c'est peine perdu.
J'ai envie de me dire qu'elle m'aime encore mais je crains qu'elle ne soit déjà dans les pensées d'un autre.

n°46022746
humbaba
None
Posté le 09-06-2016 à 12:42:17  profilanswer

Phase 2 a écrit :

et je n'ai encore dormi que 4h00 aujourd'hui (j'ai revé d'elle). J'ai mal au ventre mais je ne sais pas si c'est parce que je ne mange pas assez ou si c'est la situation qui me prend aux tripes.

:sweat:  

Ha... Ces quelques secondes le matin au réveil où l'on a oublié qu'elle était partie. Et paf tout nous revient à la gueule en quelques secondes.  :sarcastic:

n°46022792
Phase 2
Posté le 09-06-2016 à 12:47:45  profilanswer

Elle n'est pas encore partie, c'est prévu pour la fin du mois.  
Je me suis couchée à ses côtés ce matin, elle a pris ma main pour la poser sur son visage et j'ai fait la même chose.
Je me suis endormi comme ca, je me suis juste réveillé quand elle m'a embrassé sur la joue avant de partir travailler.

Et la le vide, seul dans un grand appart silencieux.

Elle est plus intelligente que moi, elle évite de se retrouver seule, elle est souvent chez des amies et sera hébergée chez une copine a la fin du mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)