| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:50:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | J'ai pas dit que ça ira Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 10:07:22 --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori | Et puis on est vachement plus désirable en paraissant déjà heureux et bien dans ses baskets solo qu'en étant mort de faim qui cherche une compagne à tout prix, faut pas se mentir Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 10:13:22 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Je ne vois pas pourquoi tu veux absolument cette équivalence Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 10:22:20 --------------- Randos |
ruspock |
Ces derniers temps j'ai repensé et relu certains de nos échanges et en effet, dans les moment difficiles, mes réponses montrent ma souffrance au lieu de soutenir, ce qui empêchait une communication posée. Cette situation m'énervait aussi et j'avais probablement un peu de rancoeur donc je n'acceptais pas toujours ce qu'elle me disait.
Oui, en effet, beaucoup d’incompréhensions, on ne réagit pas du tout de la même façon quand on souffre et donc l'autre ne comprend pas, voir le prend mal. Dernièrement, en plus de son accident qui l'a fait bcp souffrir, s'est ajouté des soucis au boulot pour moi (fermeture probable..) qui m'ont beaucoup affecté et donc empiré la situation (mais je n'en était pas vraiment conscient). Jusqu’à ce que j'arrive a parler un peu lors de séances psy qui m'ont soulagées.. c'est tres récent, je commence seulement a comprendre tout ca et trop tard apparemment... Donc j'ai vraiment l'impression d'avoir tout gâché... Je suis peut être dépendant affectif en fait Message édité par ruspock le 03-06-2026 à 10:36:38 |
Perfector Memento mori | Je pense surtout que pour ton bien ça ne sert à rien de refaire l'histoire comme ça en disant "j'aurai pas du faire ci, j'aurai pas du être comme ça ..." Par contre ça peut te faire apprendre pour le futur Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 10:32:57 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:32:41 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ark No wukkas |
Le seul psy a qui j'ai parlé qui valait la somme monumentale qu'il m'extorquait m'a dit que certaines personnes processaient une rupture comme un décès et ne s'en remettaient jamais, et qu'il fallait accepter que je ne serais pas "normal" après ça. C'est peut être la seule chose a faire finalement. Message cité 1 fois Message édité par ark le 03-06-2026 à 11:11:56 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ruspock |
|
Perfector Memento mori |
Phase de déni/négociation du deuil Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 11:12:10 --------------- Randos |
Entoni |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Pistouillette Ouh là ! |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ruspock |
J'ai voulu de cette relation, j'ai meme mis de coté des choses, j'ai pris sur moi pour tenir même si apparemment c’était maladroit, et tout ca pour rien ? Je suis aussi paniqué par rapport a tout ce qui est matériel / argent / futur / relation avec mes enfants... Message cité 3 fois Message édité par ruspock le 03-06-2026 à 11:51:33 |
Perfector Memento mori | Toutes tes questions sont parfaitement normales Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 11:51:05 --------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
glandoll |
|
ruspock |
|
santiago10 se tapit.... | Y'a un topic sur les ruptures amicales ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ruspock |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-06-2026 à 17:06:58 |
ruspock |
|
gloinfred |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gloinfred |
|
ruspock | Bordel cette maintenance a duré tellement longtemps. J'ai eu peur... Elle me manque je crois
Mais je n'arrive pas a ne pas mettre d'affect... comment on fait ? |
ruspock |
Merci pour ton message.
Je ne suis pas tou blanc et en effet il y a des choses qui me plaisait pas toujours et je lui disais. Peut être trop, car ensuite je passais a autre chose donc ce n'était peut-être pas si grave. Message cité 2 fois Message édité par ruspock le 05-06-2026 à 00:27:46 |
ruspock |
Biensur que ca compte pour moi. J'adore et j'ai toujours adoré les enfants. Mais ca va etre un énorme problème et source de conflit.. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |