Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  1709  1710  1711
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°74755305
cartemere
Posté le 02-06-2026 à 13:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un avatar AI de son ex et a des recommendations de modèles qui peuvent utiliser l'historique de chats/ email etc? J'ai essayé character mais c'est pas terrible pour prendre un compte un historique assez énorme. Bonus si je peux utiliser Opelclaw pour faire un agent qui ferait des trucs de la vie quotienne et peut interagir avec un compte WhatsApp

[:sexualromance:5]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 13:18:48  profilanswer

n°74755394
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-06-2026 à 13:38:28  profilanswer

ark a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un avatar AI de son ex et a des recommendations de modèles qui peuvent utiliser l'historique de chats/ email etc? J'ai essayé character mais c'est pas terrible pour prendre un compte un historique assez énorme. Bonus si je peux utiliser Opelclaw pour faire un agent qui ferait des trucs de la vie quotienne et peut interagir avec un compte WhatsApp

Go psy la fami  [:so-saugrenu19:3]

n°74755459
gloinfred
Posté le 02-06-2026 à 13:50:06  profilanswer

tck-lt a écrit :

Il y a certes ici le biais HFR mais je trouve (au doigt mouillé) que dans 80% des situations présentées par des hommes ici, on a des mecs supers investis qui font tout pour leur couple et leur foyer et qui se prennent en retour des "je suis malheureuse".
Je ne nie pas que la conjointe ait le droit de sentir malheureuse mais j'ai du mal à concevoir la chose. Oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais ces femmes ont des maris aimants, aux petits soins, qui feraient tout pour elles  (limite canard) et elles basculent, assez rapidement à mon sens, dans le noir complet au niveau du couple (je ne nie pas non plus que la santé mentale soit une conséquence sur ce sentiment).
J'ai du mal à comprendre ces points de basculement et je le vivrais très mal si cela m'arrivait un jour. Mon point de vue n'est pas un jugement mais une difficulté d'appréhension de la situation.

Bon courage les mecs.

Il faudrait avoir le point de vue de l'autre personne pour se faire une idée. :jap:  

Là on a UNE vision forcement partiale de la situation (et je me mets dedans)

n°74755478
gloinfred
Posté le 02-06-2026 à 13:52:32  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Le frérot il relate son histoire, sa remise en question et sa souffrance et t'as le tout venant qui vient le juger et l'enfoncer  [:implosion du tibia]  

Je ne sais pas quelle face il faut avoir pour être capable de frapper un homme à terre.

+1

n°74755489
gloinfred
Posté le 02-06-2026 à 13:54:08  profilanswer

ark a écrit :

Dans la liste des trucs à ne pas faire, ton idée se situe entre "se gratter le cul avec un cactus" et "essayer de faire un chatbite à un ours".

n°74755658
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 14:20:04  profilanswer

ark a écrit :

[:clooney41]  

Prochaine étape, supprimer son ex pour que seule l'IA subsiste. :o

n°74755733
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 02-06-2026 à 14:30:48  profilanswer

Nan mais son ex c'est Claude, hein :o

n°74755794
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2026 à 14:40:03  profilanswer

ark a écrit :

Vous me le surveillez c'lui là

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74755817
tck-lt
Posté le 02-06-2026 à 14:44:35  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il faudrait avoir le point de vue de l'autre personne pour se faire une idée. :jap:  

Là on a UNE vision forcement partiale de la situation (et je me mets dedans)

Je ne doute pas qu'elle ait ses raisons mais comment tu peux passer de heureuse à malheureuse sans qu'il y ait des choses qui ont foncièrement changé. Si le gars va voir ailleurs, ne s'occupe pas des gosses, n'a aucune attention pour sa femme et/ou se contente de son RSA vautré dans le canapé, je peux comprendre la femme mais là on est loin de ces situations. C'est sans doute une certaine lassitude qui les rend malheureuse mais il faut se sortir les doigts dans ce cas pour tenter quelque chose.

---------------
War Roak Gwengamp
n°74755887
xanthe
Posté le 02-06-2026 à 14:54:30  profilanswer

gloinfred a écrit :

Dans la liste des trucs à ne pas faire, ton idée se situe entre "se gratter le cul avec un cactus" et "essayer de faire un chatbite à un ours".

:lol:

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 14:54:30  profilanswer

n°74755917
onina
Posté le 02-06-2026 à 14:59:29  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je ne doute pas qu'elle ait ses raisons mais comment tu peux passer de heureuse à malheureuse sans qu'il y ait des choses qui ont foncièrement changé. Si le gars va voir ailleurs, ne s'occupe pas des gosses, n'a aucune attention pour sa femme et/ou se contente de son RSA vautré dans le canapé, je peux comprendre la femme mais là on est loin de ces situations. C'est sans doute une certaine lassitude qui les rend malheureuse mais il faut se sortir les doigts dans ce cas pour tenter quelque chose.

Parce qu'être heureuse ou heureux en couple ne se résume pas à "l'autre fait sa part et on ne s'engueule pas".

n°74755926
nical_73
Posté le 02-06-2026 à 15:01:04  profilanswer

gloinfred a écrit :

[:gigaloool]  

Pistouillette a écrit :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous me le surveillez c'lui là

je pensais que vous exagériez, j'ai relu ..... c'est gratiné !

n°74755947
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 15:06:06  profilanswer

tck-lt a écrit :

J'imagine pas pouvoir rester 17 ans, faire des enfants, avec quelqu'un qui te rend malheureux.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74756001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2026 à 15:16:14  profilanswer

ark a écrit :

T'es encore toujours bloqué sur la même ex qu'il y a 5 ans genre?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74756014
Maiar
Posté le 02-06-2026 à 15:18:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es encore toujours bloqué sur la même ex qu'il y a 5 ans genre?

10 ans, tu veux dire.
Ouais, le temps passe vite :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°74756015
nical_73
Posté le 02-06-2026 à 15:18:46  profilanswer

5 c'est hors taxe, on est à 8 ou plus

Message édité par nical_73 le 02-06-2026 à 15:19:06
n°74756034
tck-lt
Posté le 02-06-2026 à 15:22:07  profilanswer

onina a écrit :

Parce qu'être heureuse ou heureux en couple ne se résume pas à "l'autre fait sa part et on ne s'engueule pas".

Non mais ça je n'en doute pas.

---------------
War Roak Gwengamp
n°74756051
homnibus
Posté le 02-06-2026 à 15:24:12  profilanswer

Maiar a écrit :

10 ans, tu veux dire.
Ouais, le temps passe vite :o

Oui j'ai relu ses messages on s'approche des 10 ans  [:clooney41] il parlait de se suicider et de tout lui léguer comme ça elle se souviendra de lui, ou aussi de proposer une IVG dans un pays tiers quand elle était enceinte de l'autre  [:clooney41] je crains que le suivi psy uniquement c'est pas suffisant

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 02-06-2026 à 15:24:40
n°74756056
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2026 à 15:24:39  profilanswer

Ce forum a vieilli avec moi :sweat:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°74756075
nical_73
Posté le 02-06-2026 à 15:27:43  profilanswer

homnibus a écrit :

Oui j'ai relu ses messages on s'approche des 10 ans  [:clooney41] il parlait de se suicider et de tout lui léguer comme ça elle se souviendra de lui, ou aussi de proposer une IVG dans un pays tiers quand elle était enceinte de l'autre  [:clooney41] je crains que le suivi psy uniquement c'est pas suffisant

ouai déjà envisager d'aller en chine pour un IVG tardif "j'ai un contact qui peut organiser ça". On dirait qu'on parle de faire venir des armes du darknet [:sigmund frog:7]

n°74756082
Maiar
Posté le 02-06-2026 à 15:29:44  profilanswer

Je préfère penser que c'est un gros troll.

---------------
There was a fish in the percolator
n°74756104
nical_73
Posté le 02-06-2026 à 15:34:21  profilanswer

erf pas certain

n°74756213
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 15:53:50  profilanswer

Des gens qui ne se remettent pas en couple après un divorce/séparation c'est pas rare.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74756243
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2026 à 16:00:19  profilanswer

10 ans après et en étant encore jeune ?

Message édité par Perfector le 02-06-2026 à 16:00:28

---------------
Randos
n°74756251
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2026 à 16:01:33  profilanswer

Maiar a écrit :

Je préfère penser que c'est un gros troll.

Un troll sur des années, pourquoi pas.
Mais c'est tellement incroyable... que c'est à peine croyable  [:nightbringer57:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74756447
ruspock
Posté le 02-06-2026 à 16:37:35  profilanswer

tck-lt a écrit :

Il y a certes ici le biais HFR mais je trouve (au doigt mouillé) que dans 80% des situations présentées par des hommes ici, on a des mecs supers investis qui font tout pour leur couple et leur foyer et qui se prennent en retour des "je suis malheureuse".
Je ne nie pas que la conjointe ait le droit de sentir malheureuse mais j'ai du mal à concevoir la chose. Oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais ces femmes ont des maris aimants, aux petits soins, qui feraient tout pour elles  (limite canard) et elles basculent, assez rapidement à mon sens, dans le noir complet au niveau du couple (je ne nie pas non plus que la santé mentale soit une conséquence sur ce sentiment).
J'ai du mal à comprendre ces points de basculement et je le vivrais très mal si cela m'arrivait un jour. Mon point de vue n'est pas un jugement mais une difficulté d'appréhension de la situation.

Bon courage les mecs.

Il est vrai que mes messages sur le topic couple peut faire exactement penser à ca...

Je suis tellement déboussolé que je tourne les mots dans mon sens j'imagine, peut être pour me rassurer.. mais je reconnais que j'ai eu des réactions de cons quand j'étais pas bien.. et de la rancœur dans certaines situations qui ont ralentit la réconciliation durant des passages difficiles.

Avec le recul, en repensant aux épreuves que nous avons traversé durant ces 17ans, je me rend compte qu'on était pas synchro, quand l'un cherchait la réconciliation, l'autre repoussait et inversement, même si au final ca s'était toujours résolu, on s'était fait souffrir pour rien et on perdait du temps.  
Par contre ce n'était jamais malveillant, c'est juste qu'on réagit différemment quand on souffre et parfois vraiment mal et comme on a la tête dans le guidon on s'en rend même pas compte..
Si c'était a refaire, je réagirai différemment.

Je suis vraiment mal de savoir que j'ai pu la rendre aussi malheureuse pendant tout ce temps

n°74756584
par-hasard
Posté le 02-06-2026 à 17:00:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Il l'a déjà évoqué :o

edit : ah non c'était un ivg "tardif" qu'il voulait lui proposer (l'enfant n'est pas de lui)

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 02-06-2026 à 17:05:48

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74756622
multikill
Posté le 02-06-2026 à 17:04:08  profilanswer

tck-lt a écrit :

Bon courage les mecs.

J'ai pas la même lecture, j'ai plus souvent lu des mecs qui effectivement estimaient en faire beaucoup mais surtout qui bossaient énormément, genre part le matin à 7H et rentre à 19H pendant des années. Moi je fais ça je sais même pas si mon couple tiendrait 3 mois.

n°74756629
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 17:05:24  profilanswer

par-hasard a écrit :

Il l'a déjà évoqué :o

Merde, j'ai conforté un psychopathe dans son délire...  [:striker eureka:4]

n°74756647
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2026 à 17:07:31  profilanswer

Je l'imagine un peu comme ça :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518559

---------------
Randos
n°74756718
gloinfred
Posté le 02-06-2026 à 17:17:29  profilanswer

tck-lt a écrit :

Les émotions c’est un truc vachement compliqué. Tu peux avoir deux personnes qui vivent un même évènement de façon totalement differente et qui le raconteront chacune avec leur perception. Ça ne veut pas dire que l’une des deux se trompe. :jap:

J’ai mis très (trop) longtemps à le comprendre.

Message édité par gloinfred le 02-06-2026 à 17:18:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  1709  1710  1711
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)