Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°74755459
Gloinfred
Posté le 02-06-2026 à 13:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tck-lt a écrit :

Il y a certes ici le biais HFR mais je trouve (au doigt mouillé) que dans 80% des situations présentées par des hommes ici, on a des mecs supers investis qui font tout pour leur couple et leur foyer et qui se prennent en retour des "je suis malheureuse".
Je ne nie pas que la conjointe ait le droit de sentir malheureuse mais j'ai du mal à concevoir la chose. Oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais ces femmes ont des maris aimants, aux petits soins, qui feraient tout pour elles  (limite canard) et elles basculent, assez rapidement à mon sens, dans le noir complet au niveau du couple (je ne nie pas non plus que la santé mentale soit une conséquence sur ce sentiment).
J'ai du mal à comprendre ces points de basculement et je le vivrais très mal si cela m'arrivait un jour. Mon point de vue n'est pas un jugement mais une difficulté d'appréhension de la situation.
 
Bon courage les mecs.


 
Il faudrait avoir le point de vue de l'autre personne pour se faire une idée. :jap:  
 
Là on a UNE vision forcement partiale de la situation (et je me mets dedans)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 13:50:06  profilanswer
 

n°74755478
Gloinfred
Posté le 02-06-2026 à 13:52:32  profilanswer
 

ytrezahh a écrit :

Le frérot il relate son histoire, sa remise en question et sa souffrance et t'as le tout venant qui vient le juger et l'enfoncer  [:implosion du tibia]  
 
Je ne sais pas quelle face il faut avoir pour être capable de frapper un homme à terre.


 
+1

n°74755489
Gloinfred
Posté le 02-06-2026 à 13:54:08  profilanswer
 

ark a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un avatar AI de son ex et a des recommendations de modèles qui peuvent utiliser l'historique de chats/ email etc? J'ai essayé character mais c'est pas terrible pour prendre un compte un historique assez énorme. Bonus si je peux utiliser Opelclaw pour faire un agent qui ferait des trucs de la vie quotienne et peut interagir avec un compte WhatsApp


 
Dans la liste des trucs à ne pas faire, ton idée se situe entre "se gratter le cul avec un cactus" et "essayer de faire un chatbite à un ours".

n°74755658
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 14:20:04  profilanswer
 

ark a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un avatar AI de son ex et a des recommendations de modèles qui peuvent utiliser l'historique de chats/ email etc? J'ai essayé character mais c'est pas terrible pour prendre un compte un historique assez énorme. Bonus si je peux utiliser Opelclaw pour faire un agent qui ferait des trucs de la vie quotienne et peut interagir avec un compte WhatsApp


 
 [:clooney41]  
 
Prochaine étape, supprimer son ex pour que seule l'IA subsiste. :o

n°74755733
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 02-06-2026 à 14:30:48  profilanswer
 

Nan mais son ex c'est Claude, hein :o

n°74755794
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2026 à 14:40:03  profilanswer
 

ark a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un avatar AI de son ex et a des recommendations de modèles qui peuvent utiliser l'historique de chats/ email etc? J'ai essayé character mais c'est pas terrible pour prendre un compte un historique assez énorme. Bonus si je peux utiliser Opelclaw pour faire un agent qui ferait des trucs de la vie quotienne et peut interagir avec un compte WhatsApp


Vous me le surveillez c'lui là


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74755817
tck-lt
Posté le 02-06-2026 à 14:44:35  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Il faudrait avoir le point de vue de l'autre personne pour se faire une idée. :jap:  
 
Là on a UNE vision forcement partiale de la situation (et je me mets dedans)


 
Je ne doute pas qu'elle ait ses raisons mais comment tu peux passer de heureuse à malheureuse sans qu'il y ait des choses qui ont foncièrement changé. Si le gars va voir ailleurs, ne s'occupe pas des gosses, n'a aucune attention pour sa femme et/ou se contente de son RSA vautré dans le canapé, je peux comprendre la femme mais là on est loin de ces situations. C'est sans doute une certaine lassitude qui les rend malheureuse mais il faut se sortir les doigts dans ce cas pour tenter quelque chose.


---------------
War Roak Gwengamp
n°74755887
xanthe
Posté le 02-06-2026 à 14:54:30  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Dans la liste des trucs à ne pas faire, ton idée se situe entre "se gratter le cul avec un cactus" et "essayer de faire un chatbite à un ours".


 :lol:


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°74755917
onina
Posté le 02-06-2026 à 14:59:29  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Je ne doute pas qu'elle ait ses raisons mais comment tu peux passer de heureuse à malheureuse sans qu'il y ait des choses qui ont foncièrement changé. Si le gars va voir ailleurs, ne s'occupe pas des gosses, n'a aucune attention pour sa femme et/ou se contente de son RSA vautré dans le canapé, je peux comprendre la femme mais là on est loin de ces situations. C'est sans doute une certaine lassitude qui les rend malheureuse mais il faut se sortir les doigts dans ce cas pour tenter quelque chose.


 
Parce qu'être heureuse ou heureux en couple ne se résume pas à "l'autre fait sa part et on ne s'engueule pas".

n°74755926
nical_73
Posté le 02-06-2026 à 15:01:04  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Dans la liste des trucs à ne pas faire, ton idée se situe entre "se gratter le cul avec un cactus" et "essayer de faire un chatbite à un ours".


 [:gigaloool]  

Pistouillette a écrit :


 
 [:clooney41]  
 
Prochaine étape, supprimer son ex pour que seule l'IA subsiste. :o


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Vous me le surveillez c'lui là


 
je pensais que vous exagériez, j'ai relu ..... c'est gratiné !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 15:01:04  profilanswer
 

n°74755947
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 15:06:06  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Je ne doute pas qu'elle ait ses raisons mais comment tu peux passer de heureuse à malheureuse sans qu'il y ait des choses qui ont foncièrement changé. Si le gars va voir ailleurs, ne s'occupe pas des gosses, n'a aucune attention pour sa femme et/ou se contente de son RSA vautré dans le canapé, je peux comprendre la femme mais là on est loin de ces situations. C'est sans doute une certaine lassitude qui les rend malheureuse mais il faut se sortir les doigts dans ce cas pour tenter quelque chose.


 
J'imagine pas pouvoir rester 17 ans, faire des enfants, avec quelqu'un qui te rend malheureux.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74756001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2026 à 15:16:14  profilanswer
 

ark a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un avatar AI de son ex et a des recommendations de modèles qui peuvent utiliser l'historique de chats/ email etc? J'ai essayé character mais c'est pas terrible pour prendre un compte un historique assez énorme. Bonus si je peux utiliser Opelclaw pour faire un agent qui ferait des trucs de la vie quotienne et peut interagir avec un compte WhatsApp


 
T'es encore toujours bloqué sur la même ex qu'il y a 5 ans genre?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74756014
Maiar
Posté le 02-06-2026 à 15:18:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

T'es encore toujours bloqué sur la même ex qu'il y a 5 ans genre?


10 ans, tu veux dire.
Ouais, le temps passe vite :o


---------------
There was a fish in the percolator
n°74756015
nical_73
Posté le 02-06-2026 à 15:18:46  profilanswer
 

5 c'est hors taxe, on est à 8 ou plus


Message édité par nical_73 le 02-06-2026 à 15:19:06
n°74756034
tck-lt
Posté le 02-06-2026 à 15:22:07  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Parce qu'être heureuse ou heureux en couple ne se résume pas à "l'autre fait sa part et on ne s'engueule pas".


 
Non mais ça je n'en doute pas.


---------------
War Roak Gwengamp
n°74756051
homnibus
Posté le 02-06-2026 à 15:24:12  profilanswer
 

Maiar a écrit :


10 ans, tu veux dire.
Ouais, le temps passe vite :o

 

Oui j'ai relu ses messages on s'approche des 10 ans  [:clooney41] il parlait de se suicider et de tout lui léguer comme ça elle se souviendra de lui, ou aussi de proposer une IVG dans un pays tiers quand elle était enceinte de l'autre  [:clooney41] je crains que le suivi psy uniquement c'est pas suffisant

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 02-06-2026 à 15:24:40
n°74756056
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2026 à 15:24:39  profilanswer
 

Ce forum a vieilli avec moi :sweat:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°74756075
nical_73
Posté le 02-06-2026 à 15:27:43  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Oui j'ai relu ses messages on s'approche des 10 ans  [:clooney41] il parlait de se suicider et de tout lui léguer comme ça elle se souviendra de lui, ou aussi de proposer une IVG dans un pays tiers quand elle était enceinte de l'autre  [:clooney41] je crains que le suivi psy uniquement c'est pas suffisant


ouai déjà envisager d'aller en chine pour un IVG tardif "j'ai un contact qui peut organiser ça". On dirait qu'on parle de faire venir des armes du darknet [:sigmund frog:7]

n°74756082
Maiar
Posté le 02-06-2026 à 15:29:44  profilanswer
 

Je préfère penser que c'est un gros troll.


---------------
There was a fish in the percolator
n°74756104
nical_73
Posté le 02-06-2026 à 15:34:21  profilanswer
 

erf pas certain

n°74756213
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 15:53:50  profilanswer
 

Des gens qui ne se remettent pas en couple après un divorce/séparation c'est pas rare.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74756243
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2026 à 16:00:19  profilanswer
 

10 ans après et en étant encore jeune ?


Message édité par Perfector le 02-06-2026 à 16:00:28

---------------
Randos
n°74756251
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2026 à 16:01:33  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je préfère penser que c'est un gros troll.


Un troll sur des années, pourquoi pas.
Mais c'est tellement incroyable... que c'est à peine croyable  [:nightbringer57:4]


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74756447
ruspock
Posté le 02-06-2026 à 16:37:35  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Il y a certes ici le biais HFR mais je trouve (au doigt mouillé) que dans 80% des situations présentées par des hommes ici, on a des mecs supers investis qui font tout pour leur couple et leur foyer et qui se prennent en retour des "je suis malheureuse".
Je ne nie pas que la conjointe ait le droit de sentir malheureuse mais j'ai du mal à concevoir la chose. Oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais ces femmes ont des maris aimants, aux petits soins, qui feraient tout pour elles  (limite canard) et elles basculent, assez rapidement à mon sens, dans le noir complet au niveau du couple (je ne nie pas non plus que la santé mentale soit une conséquence sur ce sentiment).
J'ai du mal à comprendre ces points de basculement et je le vivrais très mal si cela m'arrivait un jour. Mon point de vue n'est pas un jugement mais une difficulté d'appréhension de la situation.
 
Bon courage les mecs.


 
 
Il est vrai que mes messages sur le topic couple peut faire exactement penser à ca...
 
Je suis tellement déboussolé que je tourne les mots dans mon sens j'imagine, peut être pour me rassurer.. mais je reconnais que j'ai eu des réactions de cons quand j'étais pas bien.. et de la rancœur dans certaines situations qui ont ralentit la réconciliation durant des passages difficiles.
 
Avec le recul, en repensant aux épreuves que nous avons traversé durant ces 17ans, je me rend compte qu'on était pas synchro, quand l'un cherchait la réconciliation, l'autre repoussait et inversement, même si au final ca s'était toujours résolu, on s'était fait souffrir pour rien et on perdait du temps.  
Par contre ce n'était jamais malveillant, c'est juste qu'on réagit différemment quand on souffre et parfois vraiment mal et comme on a la tête dans le guidon on s'en rend même pas compte..
Si c'était a refaire, je réagirai différemment.
 
Je suis vraiment mal de savoir que j'ai pu la rendre aussi malheureuse pendant tout ce temps

n°74756584
par-hasard
Posté le 02-06-2026 à 17:00:20  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

 

[:clooney41]

 

Prochaine étape, supprimer son ex pour que seule l'IA subsiste. :o

 

Il l'a déjà évoqué :o

 

edit : ah non c'était un ivg "tardif" qu'il voulait lui proposer (l'enfant n'est pas de lui)

 

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 02-06-2026 à 17:05:48

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74756622
multikill
Posté le 02-06-2026 à 17:04:08  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Il y a certes ici le biais HFR mais je trouve (au doigt mouillé) que dans 80% des situations présentées par des hommes ici, on a des mecs supers investis qui font tout pour leur couple et leur foyer et qui se prennent en retour des "je suis malheureuse".
Je ne nie pas que la conjointe ait le droit de sentir malheureuse mais j'ai du mal à concevoir la chose. Oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais ces femmes ont des maris aimants, aux petits soins, qui feraient tout pour elles  (limite canard) et elles basculent, assez rapidement à mon sens, dans le noir complet au niveau du couple (je ne nie pas non plus que la santé mentale soit une conséquence sur ce sentiment).
J'ai du mal à comprendre ces points de basculement et je le vivrais très mal si cela m'arrivait un jour. Mon point de vue n'est pas un jugement mais une difficulté d'appréhension de la situation.
 
Bon courage les mecs.


 
J'ai pas la même lecture, j'ai plus souvent lu des mecs qui effectivement estimaient en faire beaucoup mais surtout qui bossaient énormément, genre part le matin à 7H et rentre à 19H pendant des années. Moi je fais ça je sais même pas si mon couple tiendrait 3 mois.

n°74756629
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 17:05:24  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Il l'a déjà évoqué :o
 


 
Merde, j'ai conforté un psychopathe dans son délire...  [:striker eureka:4]

n°74756647
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2026 à 17:07:31  profilanswer
 

Je l'imagine un peu comme ça :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518559


---------------
Randos
n°74756718
Gloinfred
Posté le 02-06-2026 à 17:17:29  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Je ne doute pas qu'elle ait ses raisons mais comment tu peux passer de heureuse à malheureuse sans qu'il y ait des choses qui ont foncièrement changé. Si le gars va voir ailleurs, ne s'occupe pas des gosses, n'a aucune attention pour sa femme et/ou se contente de son RSA vautré dans le canapé, je peux comprendre la femme mais là on est loin de ces situations. C'est sans doute une certaine lassitude qui les rend malheureuse mais il faut se sortir les doigts dans ce cas pour tenter quelque chose.


 
Les émotions c’est un truc vachement compliqué. Tu peux avoir deux personnes qui vivent un même évènement de façon totalement differente et qui le raconteront chacune avec leur perception. Ça ne veut pas dire que l’une des deux se trompe. :jap:
 
J’ai mis très (trop) longtemps à le comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 02-06-2026 à 17:18:20
n°74757681
noble_art
Posté le 02-06-2026 à 21:15:37  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Vous me le surveillez c'lui là


 
 :lol:

n°74758707
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-06-2026 à 04:09:16  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Bref.
15 ans, mariage, maison, enfants =  finito, anéantis en quelques heures.

Bref, encore la même histoire.
Faut pas trop chercher à comprendre. Ou plutôt faut pas trop culpabiliser.
 
Tu as été toi-même et ça lui allait jusqu'à ce que ça lui aille plus.
T'as tenté le psy et tu l'as même aidée à partir.
 
L'environnement culturel et médiatique influence les fragiles, et les femmes en particulier.
Elle va mal et elle est en couple = > elle va mal parce qu'elle est en couple => c'est la faute du mec.
Souvent elles rendent leurs proches responsables de leur malheur.
Tu verras que sans toi elle ne sera pas plus heureuse.
 
Je sais que c'est dur, d'autant que tu as des enfants. Voir la famille détruite, ça doit vraiment pas être évident.
Mais comme tu le lisais ici, ce sont des choses qui arrivent de plus en plus.
Je te souhaite de tourner la page et de retrouver une forme de bonheur encore plus grand.
Courage.  ;)


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°74758833
bioboss
YO !
Posté le 03-06-2026 à 07:57:11  profilanswer
 

Merci beaucoup.
Pour le moment je le vis très mal, j'ai mal dormis cette nuit, ça cogite, c'est le bad tout seul dans la baraque qui n'a plus de vie.  
Mais je récupère mes pépettes vendredi ! Alors je m'accroche

n°74758913
tck-lt
Posté le 03-06-2026 à 08:24:27  profilanswer
 

ruspock a écrit :


 
 
Il est vrai que mes messages sur le topic couple peut faire exactement penser à ca...
 
Je suis tellement déboussolé que je tourne les mots dans mon sens j'imagine, peut être pour me rassurer.. mais je reconnais que j'ai eu des réactions de cons quand j'étais pas bien.. et de la rancœur dans certaines situations qui ont ralentit la réconciliation durant des passages difficiles.
 
Avec le recul, en repensant aux épreuves que nous avons traversé durant ces 17ans, je me rend compte qu'on était pas synchro, quand l'un cherchait la réconciliation, l'autre repoussait et inversement, même si au final ca s'était toujours résolu, on s'était fait souffrir pour rien et on perdait du temps.  
Par contre ce n'était jamais malveillant, c'est juste qu'on réagit différemment quand on souffre et parfois vraiment mal et comme on a la tête dans le guidon on s'en rend même pas compte..
Si c'était a refaire, je réagirai différemment
 
Je suis vraiment mal de savoir que j'ai pu la rendre aussi malheureuse pendant tout ce temps


 
Si je comprends bien, elle te disait déjà être malheureuse mais tu ne réagissais pas ? Qu'est-ce qui la rendait malheureuse ?
 

multikill a écrit :


 
J'ai pas la même lecture, j'ai plus souvent lu des mecs qui effectivement estimaient en faire beaucoup mais surtout qui bossaient énormément, genre part le matin à 7H et rentre à 19H pendant des années. Moi je fais ça je sais même pas si mon couple tiendrait 3 mois.


 
Ok, je me trompe peut-être alors.
 

Gloinfred a écrit :


 
Les émotions c’est un truc vachement compliqué. Tu peux avoir deux personnes qui vivent un même évènement de façon totalement differente et qui le raconteront chacune avec leur perception. Ça ne veut pas dire que l’une des deux se trompe. :jap:
 
J’ai mis très (trop) longtemps à le comprendre.


 
C'est vrai comme nous n'avons pas tous les mêmes peurs d'ailleurs, ce qui entraine aussi parfois des incompréhensions.


---------------
War Roak Gwengamp
n°74758982
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 08:45:57  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Il y a certes ici le biais HFR mais je trouve (au doigt mouillé) que dans 80% des situations présentées par des hommes ici, on a des mecs supers investis qui font tout pour leur couple et leur foyer et qui se prennent en retour des "je suis malheureuse".
Je ne nie pas que la conjointe ait le droit de sentir malheureuse mais j'ai du mal à concevoir la chose. Oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais ces femmes ont des maris aimants, aux petits soins, qui feraient tout pour elles  (limite canard) et elles basculent, assez rapidement à mon sens, dans le noir complet au niveau du couple (je ne nie pas non plus que la santé mentale soit une conséquence sur ce sentiment).
J'ai du mal à comprendre ces points de basculement et je le vivrais très mal si cela m'arrivait un jour. Mon point de vue n'est pas un jugement mais une difficulté d'appréhension de la situation.
 
Bon courage les mecs.


 
Ici c’est arrivé l’aprem alors que le matin tout allait bien  [:so-saugrenu19:3] tu n’es pas préparé à ça lorsque c’est la première fois. Ce qui était mon cas.  
 
Maintenant que j’ai ça en tête. Ma copine actuelle peut me jeter du jour au lendemain je pense que ça me ferait ni chaud ni froid tellement j’ai pris de recul. Peut être un peu trop d’ailleurs. Ce qui ne m’empêche pas de m’y attacher de plus en plus.  
 
J’étais pas exemplaire comme l’hfrien moyen, pas un gros salaire, des soucis au travail, pas d’une bonne famille, pas en bonne santé et je traversais un gros épisode de déprime. Ma copine qui recevait des sollicitations permanentes s’est sûrement dit que l’herbe était plus verte ailleurs, bien aidée en cela par son entourage. Tant pis c’est comme ça.  
 
Le suivi psy m’a beaucoup aidé, quelques hfriens aussi  [:b2g:3]  
 

n°74759017
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-06-2026 à 08:57:22  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Ma copine actuelle peut me jeter du jour au lendemain je pense que ça me ferait ni chaud ni froid tellement j’ai pris de recul.  


 
Idem  [:ytrezahh:2]

n°74759076
Le_Rescato​r
Posté le 03-06-2026 à 09:16:37  profilanswer
 

Faut du temps pour être complètement réparé c'est normal :jap:


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74759114
Perfector
Memento mori
Posté le 03-06-2026 à 09:23:22  profilanswer
 

Sans aller à s'en foutre il faut impérativement avoir une vie en dehors de sa relation
Comme une sorte de sécurité en cas de fin du couple
Les gens qui se consacrent à 100% au couple finissent rarement bien

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:23:39

---------------
Randos
n°74759136
tck-lt
Posté le 03-06-2026 à 09:28:16  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Sans aller à s'en foutre il faut impérativement avoir une vie en dehors de sa relation
Comme une sorte de sécurité en cas de fin du couple
Les gens qui se consacrent à 100% au couple finissent rarement bien


 
+1, au moins avoir une vie sociale à côté. En cas de rupture, t'as au moins quelques personnes à qui te confier et qui peuvent te changer les idées.


---------------
War Roak Gwengamp
n°74759223
Perfector
Memento mori
Posté le 03-06-2026 à 09:39:54  profilanswer
 

Tout à fait
Ou tout simplement des choses qui nous passionnent sans avoir besoin d'un partenaire pour les aimer
J'ai même tendance à penser qu'on doit être égoïstes sur nos passions et ne pas les partager

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:40:34

---------------
Randos
n°74759260
tristes_to​pics
Posté le 03-06-2026 à 09:45:51  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

 
L'environnement culturel et médiatique influence les fragiles, et les femmes en particulier.
 


 
Bordel, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
 


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°74759281
Maiar
Posté le 03-06-2026 à 09:50:26  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Tout à fait
Ou tout simplement des choses qui nous passionnent sans avoir besoin d'un partenaire pour les aimer
J'ai même tendance à penser qu'on doit être égoïstes sur nos passions et ne pas les partager


Et puis une personne qui n'a pas de loisirs à elle, qui ne sait pas s'occuper sans l'autre, ce n'est pas franchement sexy (à mes yeux, en tout cas).


---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)