|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 15-05-2010 à 20:19:02 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 10:28:22 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい | Hello les zigotos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | N'empêche, j'aimais bien le truc des cantines avec Lignac --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
castormalin 上手くなりたい | Ben, j'aime bien en tout cas moi qui aime bien les cantines. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:15:23 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
C'est sûr que MIAM, c'est mieux que PLOUF pour une émission de cuisine Message édité par le colonel moutarde le 15-12-2009 à 11:41:33 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça commence samedi 9 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 17:57:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:01:25 ![]() pour l'emission y a Greg pour lui filer un coup de main |
XprtZ Profil : O.O | Petite interview du chef très médiatisé (désolé j'ai rien à dire de plus, je viens de me lever
http://www.programme-tv.net/news-t [...] au-diable/ edit: et je pourrais pas voir en direct sa première ce soir Message édité par XprtZ le 09-01-2010 à 12:43:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい | Plus que quelques minutes avant la Lignac qualitaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheBigO ShowTime! | moi je propose à lignac de faire mieux que ma bite nutella couverte de chantilly --------------- HFR tools |
castormalin 上手くなりたい | avec des amandes effilées la mienne sera meilleure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ayuget R.oger | Sérieux il est si nul que ça en chef Lignac? Je veux dire, ok il fait des émissions pourries, mais ca veut pas dire grand chose. quelqu'un a déjà mangé dans un des ses restaus? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Praysent ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
castormalin 上手くなりたい | Les lasagnes et le parmesan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie | drapal --------------- Et si le ciel était vide... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Moignon inside --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Baston génial --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
castormalin 上手くなりたい | Hello les filles, t'es toute bien coiffée Sweetiiiie ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Elle ne fait pas sa pâte à lasagnes elle même? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie | D A Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 09-01-2010 à 20:08:50 --------------- Et si le ciel était vide... |
BlackBalloon Avoid the Light |
castormalin 上手くなりたい | Je choisis lasagnes à la viande --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 09-01-2010 à 20:09:50 --------------- Et si le ciel était vide... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pareil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Il n'a pas compris qu'il avait un micro ? Pourquoi il crie comme ça? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation d'un Réfrigérateur Classe A+ | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC | Sortir en Belgique =D |
D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. | Vaccin grippe A ; dites-nous si tout va bien |
Ma 1ère Instru =D | B U R I A L |
Plus de sujets relatifs à : [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |