Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60251158
thalis
Posté le 15-07-2020 à 18:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

Heu non, elle est avec le bad boy parce qu'il est séduisant et qu'elle a envie de baiser avec lui. Elle le trouve beau et excitant.
C'est pas plus compliqué que ça en fait.

Si le moche un peu autiste est très distant, la fille ne va pas aller chercher le challenge de le rendre moins distant. :D

Oui, enfin, y'a aussi des connards moches, et très distants, et des gentils séduisants et excitants. Là le critère c'est pas bad boy/nice guy mais séduisant/pas séduisant.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 18:55:20  profilanswer

n°60251160
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-07-2020 à 18:55:56  profilanswer

cordelius a écrit :

Si moins d'hommes étaient sur le carreau niveau sexe, tu serais moins souvent la première. Tout le monde aurait à y gagner :D

Je n'ai pas prévu de relever à moi toute seule le nombre de rapports sexuels moyen en France.  [:heow]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60251173
seraphinet​te
Posté le 15-07-2020 à 18:57:30  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin, y'a aussi des connards moches, et très distants, et des gentils séduisants et excitants. Là le critère c'est pas bad boy/nice guy mais séduisant/pas séduisant.

Sauf que je constate que bizarrement les seconds sont nettement moins nombreux sur le marché que les premiers.
Coïncidence? :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60251199
thalis
Posté le 15-07-2020 à 19:00:35  profilanswer

Ben chais pas, moi je connais beaucoup plus de gentils séduisants que de connards, séduisants ou non - question d'entourage, je suppose [:spamafote]

edit : bon après, le peu qui sont célibataires, ils sont pas sur SDR, il est vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 15-07-2020 à 19:20:35
n°60251266
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 19:07:59  answer

blablamachine a écrit :

Heu non, elle est avec le bad boy parce qu'il est séduisant et qu'elle a envie de baiser avec lui. Elle le trouve beau et excitant.
C'est pas plus compliqué que ça en fait.

Si le moche un peu autiste est très distant, la fille ne va pas aller chercher le challenge de le rendre moins distant. :D

Bien sûr. Mais je parlais du mécanisme inconscient qui peut faire qu'une femme soit attirée par un mec pas forcément fait pour elle à la base.

n°60251339
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 19:15:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'ai pas prévu de relever à moi toute seule le nombre de rapports sexuels moyen en France.  [:heow]

Fais un effort merde :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60251375
wizza
Posté le 15-07-2020 à 19:21:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous confondez paillasson et gentil à chaque fois. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être à la fois gentil et passionnant. Quel est le problème ?

Euh voilà, merci.
Mon mec est ultra-gentil mais il n'est pas chiant, et je compte le garder.
Mon ex était chiant, sans prise d'initiative, sans vie propre. C'est mon ex

[:airforceone]

edit:merde, plein de pages dans la vue [:tinostar]

Message édité par wizza le 15-07-2020 à 19:23:25

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°60251409
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-07-2020 à 19:25:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Il faut juste que je parvienne à tourner la page, c'est tout simplement difficile.

T'es tombé de cheval, ça arrive aux meilleurs ; mais il faut que tu te remettes en selle direct sinon tu feras du poney toute ta vie :o

donut78 a écrit :

Non je le sais pas. Encore une fois je veux bien savoir pourquoi on ne pourrait pas être prévenant, attentionné et à l'écoute et en même temps intéressant. J'ai été ce nice guy, celui qui ne comprends pas pourquoi sa oneitis préfère les "bad boys". Ben avec le recul, je me rends compte que je n'avais rien compris.

Et avec le recul, quelle est ta conclusion ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°60251432
seraphinet​te
Posté le 15-07-2020 à 19:28:04  profilanswer

thalis a écrit :

Ben chais pas, moi je connais beaucoup plus de gentils séduisants que de connards, séduisants ou non - question d'entourage, je suppose [:spamafote]

edit : bon après, le peu qui sont célibataires, ils sont pas sur SDR, il est vrai :o

Je ne fréquente également que des sympas (étant donné que je ne vois PAS TROP l'intérêt à me fader des connards ailleurs qu'au boulot).
Mais j'ai précisé "sur le marché". :o
A peu près tous mes potes sont en couple.

---------------
n°60251459
seraphinet​te
Posté le 15-07-2020 à 19:30:02  profilanswer

cordelius a écrit :

Fais un effort merde :o

Je ne dispose pas d'assez d'alcool pour ça  [:raztapeaupoulos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 19:30:02  profilanswer

n°60251572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 19:50:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Et avec le recul, quelle est ta conclusion ?

Ce que je dis ici.

Qu'on peut être gentil et attirant. Que gentil ne veut pas dire paillasson. Et que si un gentil galère, la plupart du temps c'est pas à cause de sa gentillesse.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60251769
hisvin
Posté le 15-07-2020 à 20:15:17  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sûr que si le gentil s'excuse d'avoir regardé une meuf, il risque pas de baiser et laisse le champ libre aux autres.

:whistle:

n°60251779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2020 à 20:16:32  profilanswer

thalis a écrit :

J'ai pris ce que j'avais sous la main, désolée :D
Autant le plaid, oué, c un peu con, autant le 2eme, moi je sais que ça m'insupporte :D (mais c p'tete pas le cas de tout le monde ;) )

Je disais l'autre jour à gueuse : putain ce que c'est chouette de pas avoir à me justifier à chaque fois que je soupire.

C'était comme ça avec mon ex et c'était insupportable. Il s'imaginait toujours des trucs improbables.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60252300
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 21:23:36  answer

Voila ce soir je "fête" la fin de la première année après la séparation avec mon ex  [:ponaygay:4]
Le situation est toujours bien difficile ... mais forcément cela va mieux, le temps efface certaines douleurs, je n'ai quasiment plus de regret par rapport à mon ex c'est toujours ça.
Le plus dur restant la séparation avec ma fille ... tous les départs sont bien difficiles pour elle comme pour moi, je finis quasiment tout le temps en larmes dès qu'elle est partie et elle au moment du départ ... je me demande si cela s'arrangera un jour ?
L'autre grosse difficulté reste la solitude au quotidien, après avoir passé la moitié de ma vie avec mon ex, se retrouver si régulièrement seul c'est  [:buggy]

Cela me fait un peu de bien de l'écrire vu que je n'arrive pas à en parler à qui que ce soit...
Pour finir sur une petite note positive, l'année qui commence ne devrait être que plus facile et plus agréable, c'est toujours ça  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 21:23:50
n°60252339
noble_art
Posté le 15-07-2020 à 21:29:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

dmg  [:vizera]

n°60253184
audrehem
Back in your head
Posté le 15-07-2020 à 23:56:56  profilanswer

Courage !  [:zedlefou:3]  
1 an c'est long et c'est court à la fois, surtout quand on a vécu des choses intenses avec un enfant dans la balance.  

Espérons que cette nouvelle année te soit profitable et que tu puisses briser la solitude  [:zigg]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60253198
dje33
Posté le 16-07-2020 à 00:01:55  profilanswer

TrakT a écrit :

On est sur un forum informatique, la plupart des intervenants ont des affinités avec l'outil "ordinateur" :o

Et les SDR c'est la solution de facilité aussi, un peu.

Tu peux rencontrer des nana en étant en slip devant ton PC.  

[:stefro]

n°60253227
dje33
Posté le 16-07-2020 à 00:08:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je disais l'autre jour à gueuse : putain ce que c'est chouette de pas avoir à me justifier à chaque fois que je soupire.

C'était comme ça avec mon ex et c'était insupportable. Il s'imaginait toujours des trucs improbables.

Mon fils fait pareil.
Si je soupir il me demande toujours pourquoi je soupir.

Mon ex femme, c’était quand je vais au WC. Elle me demandait toujours si j'allais faire caca. Et mon fils répétais en chinois "Papa il fait caca".
Putain j'avais horreur de cela. Genre tu a la pression de faire caca, c'est minuté, tu peux pas rester discrètement au WC pour chier.

Elle est revenue pour faire une visite vu qu'on vend la maison. A la fin je suis aller pisser un coup et elle m'a refait le truc du "tu fais caca ?"

n°60253232
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2020 à 00:10:22  profilanswer

Cette angoisse [:kellian':2]
Etrange comme fixation cependant :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°60253234
wolowizard
Posté le 16-07-2020 à 00:11:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon fils fait pareil.

Mon ex femme, c’était quand je vais au WC. Elle me demandait toujours si j'allais faire caca. Et mon fils répétais en chinois "Papa il fait caca".
Putain j'avais horreur de cela. Genre tu a la pression de faire caca, c'est minuté, tu peux pas rester discrètement au WC pour chier.

Elle est revenue pour faire une visite vu qu'on vend la maison. A la fin je suis aller pisser un coup et elle m'a refait le truc du "tu fais caca ?"

https://a1cf74336522e87f135f-2f21ace9a6cf0052456644b80fa06d4f.ssl.cf2.rackcdn.com/images/characters_opt/p-american-pie-eddie-kaye-thomas.jpgversion chinoise alors :o

n°60253312
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 00:39:32  answer

Moi si elle était si curieuse, je prenais un cliché de l'œuvre et j'attendais un moment opportun comme le repas par exemple pour lui montrer.

n°60253329
seraphinet​te
Posté le 16-07-2020 à 00:45:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon fils fait pareil.

La pression, je la connais.
Parce que lorsque tu es mère (ou père je suppose) tu connais obligatoirement cette situation où tu es aux toilettes, et ton gosse est de l'autre côté de la porte, en train de hululer en s'accrochant à la poignée comme si il n'allait jamais te revoir. [:spiderban:2]  

"Mamaaaaaaannn, reviens mamannnnnnnn" [:bakk6]  

Mais alors de la part d'une adulte... [:-the real quetquet-]  

Moi ce serait un coup à devenir (et rester) constipée, à ne rien pouvoir sortir. [:luque le retour]

---------------
n°60253395
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-07-2020 à 01:30:08  profilanswer

dje33 a écrit :

[:footballove:1]

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°60253675
tck-lt
Posté le 16-07-2020 à 08:04:48  profilanswer

#PagesEnRetard

audrehem a écrit :

Tu dis quand même que tu as provoqué la rencontre et qu’il y a eu attirance réciproque, il s’est donc passé un truc  [:master of obvious]  
Mais clairement pas évident d’aller au delà du pansement dans cette configuration, et pourtant..
Respect  [:klivan:1]

Ouais, je l'ai sciemment provoquée, je l'avais déjà croisée une fois et physiquement ça collait. Je pensais plus au flirt d'un soir, histoire de.

Hunter26 a écrit :

Tain' tu m'a piqué mon histoire  :D  
Tout pareil. Même période.
Je me rends compte en plus que ce sentiment, c'est quand meme bien vachard pour la nouvelle. Et je sais que je lui ai fait du mal à ma compagne.

#TeamVieux
T'es toujours avec ta compagne depuis ?

Comme quoi ça fait déjà 3 cas ici, ce n'est donc peut-être pas si exceptionnel que ça.
En revanche, dans les 3 cas, c'est la femme qui "guérit" l'homme de sa précédente relation, pas certain que ce soit aussi courant dans l'ordre inversé des sexes.

avitasse a écrit :

Moi je ne me souviens pas du prénom de chacune (faut que j'ouvre mon fichier Excel :o ) mais la 1ère je m'en souviens, alors qu'on s'est vu qu'une fois ^^

J'en n'ai pas eu 50 donc clairement je me souviens de toutes y compris celle que je n'ai côtoyée que quelques heures.

Pour en revenir aux carpettes, je l'ai été avec mon ex, je pense avec le recul que je rampais devant toutes ses demandes. C'était d'ailleurs un de ses nombreux reproches lorsqu'elle m'a quitté. Aujourd'hui, je suis toujours un gentil mais j'ai un caractère plus affirmé, au grand damne de madame parfois :o
D'ailleurs, elle n'a jamais été attirée par les "bad guys", elle cherchait avant tout quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance en toutes situations (en plus de la gentillesse :o)

---------------
War Roak Gwengamp
n°60253926
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 08:59:29  answer

audrehem a écrit :

Courage !  [:zedlefou:3]  
1 an c'est long et c'est court à la fois, surtout quand on a vécu des choses intenses avec un enfant dans la balance.  

Espérons que cette nouvelle année te soit profitable et que tu puisses briser la solitude  [:zigg]  

:jap:  audrehem
Effectivement cette année m'a semblé interminable ... et aujourd'hui quand je regarde en arrière j'ai l'impression que c'était "hier" la séparation ....

Le "tu fais caca ?" c'est vraiment particulier  [:grande greluche:7] Des photos auraient peut être été utiles pour ne plus se faire "harceler"  :lol:  

n°60254045
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2020 à 09:20:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon fils fait pareil.

[:vave:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60255110
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-07-2020 à 10:57:13  profilanswer

thalis a écrit :

nan mais je ne sais pas ce que c'est votre histoire de nice guy en fait... tout comme votre histoire de bad boy. Pour moi ça me fait penser à "grosse racaille", et je ne connais aucune femme ayant passé ses 18 ans qui s'interesse à ce genre d'homme sans etre elle meme une cassos'. Donc j'me dis que ça doit pas etre ça la définition.

Pourtant c'est assez répandu dans la culture populaire ; rien qu'au ciné : James Dean, Marlon Brando, Grease, etc.

donut78 a écrit :

Qu'on peut être gentil et attirant. Que gentil ne veut pas dire paillasson. Et que si un gentil galère, la plupart du temps c'est pas à cause de sa gentillesse.

Ma question portait précisément sur "celui qui ne comprends pas pourquoi sa oneitis préfère les "bad boys" -> tu avais mal compris dans le sens où elle ne préférait pas les bad boys ? Pourquoi as-tu galéré (vu que ce n'était pas à cause de ta gentillesse) ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°60255420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 11:20:28  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourtant c'est assez répandu dans la culture populaire ; rien qu'au ciné : James Dean, Marlon Brando, Grease, etc.

Que des vieux films. La société change  [:spamafote]  

avitasse a écrit :

Ma question portait précisément sur "celui qui ne comprends pas pourquoi sa oneitis préfère les "bad boys" -> tu avais mal compris dans le sens où elle ne préférait pas les bad boys ? Pourquoi as-tu galéré (vu que ce n'était pas à cause de ta gentillesse) ?

Ce que j'avais pas compris, comme beaucoup de nigauds, c'est qu'une meuf préfère les hommes qui la séduisent, badboy ou pas.

Moi je galérais parce que j'étais un nerd.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60255473
thalis
Posté le 16-07-2020 à 11:24:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui, enfin, les années 50-70 c’était pas non plus la même qu'aujourd'hui ;)
Si tu regardes les films/séries actuelles, le badboy fait beaucoup moins rêver.

Ensuite y'a le fantasme et la réalité. Quand on est ado on a clairement du mal à l'intégrer, c'est normal. Le fameux syndrome de l'étalon noir dont on parlait. Une fois adulte, et avec un peu d'expérience de la vie, on comprend mieux nos envies et nos besoins.

n°60255638
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2020 à 11:39:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce que j'avais pas compris, comme beaucoup de nigauds, c'est qu'une meuf préfère les hommes qui la séduisent, badboy ou pas.

Moi je galérais parce que j'étais un nerd.

Mouais, facile de donner des leçons après coup je trouve.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60255684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 11:42:43  profilanswer

cordelius a écrit :

Mouais, facile de donner des leçons après coup je trouve.

Je donne pas de leçon. Je dis simplement qu'être gentil ne suffit pas pour séduire une femme en général. Même si c'est une qualité et pas un défaut comme certains aimeraient le faire croire.

---------------
n°60255880
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2020 à 11:57:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Je donne pas de leçon. Je dis simplement qu'être gentil ne suffit pas pour séduire une femme en général. Même si c'est une qualité et pas un défaut comme certains aimeraient le faire croire.

Il faut également faire pas mal de simagrées en plus effectivement, souvent à sens unique d'ailleurs.

---------------
n°60256456
kcendre
Posté le 16-07-2020 à 13:02:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon ex femme, c’était quand je vais au WC. Elle me demandait toujours si j'allais faire caca.  

....euh....j'habite peut etre un monde parallele mais j'avoue que ...là..la conjointe fascinée par ta vie intestinale ça me laisse pantoise ... [:_calamar_]

nan mais...???? ....

C'est duraille ces dates anniversaires... et d'autant plus dur que pour toi la separation a en plus entrainé la rupture de la vie quotidienne avec ta fille.  [:zedlefou:3]  
et en un an tu n'as trouvé aucun point "positif" pour toi?  
pas forcement qui equilibre la balance mais de certaines choses /activités que ton statut de celibataire t'a permis de (re)trouver?

j'avoue que je pose un peu egoistement la question essayant de sortir la tete de l'eau en tentant d'envisager le verre à moitié plein..mais j'suis en mode flipette totale : je dois voir monsieur couillemolles pour la premiere fois depuis son sympathique post it d'avril et j'ai un hamster hystérique à la place du cerveau du coup  

n°60256922
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 13:55:25  answer

kcendre a écrit :

C'est duraille ces dates anniversaires... et d'autant plus dur que pour toi la separation a en plus entrainé la rupture de la vie quotidienne avec ta fille.  [:zedlefou:3]

J'en avais un peu "peur" mais en fait pas tant que ça, en fait c'était un jour comme les autres, j'ai évidement plus pensé à la séparation mais cela a été bien plus difficile pour le premier anniversaire de ma fille ou/et le Noël depuis la séparation.

kcendre a écrit :

et en un an tu n'as trouvé aucun point "positif" pour toi?  
pas forcement qui equilibre la balance mais de certaines choses /activités que ton statut de celibataire t'a permis de (re)trouver?

j'avoue que je pose un peu egoistement la question essayant de sortir la tete de l'eau en tentant d'envisager le verre à moitié plein..mais j'suis en mode flipette totale : je dois voir monsieur couillemolles pour la premiere fois depuis son sympathique post it d'avril et j'ai un hamster hystérique à la place du cerveau du coup

Non pas spécialement, contrairement à certains mon ex me laissait faire ce que je voulais niveau activité/passion, c'est plus le covid qui me bride niveau activités  :fou:  

Bon courage pour la "rencontre" avec Mr "couillemolles"  ;)

n°60257218
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 14:20:49  profilanswer

kcendre a écrit :

COVID FZDP

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60258447
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 16:12:34  answer

cordelius a écrit :

Il faut également faire pas mal de simagrées en plus effectivement, souvent à sens unique d'ailleurs.

Faut même faire un spectacle distingué et être physiquement attirant, car l'approche ne suffira pas.

n°60258549
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 16:20:26  profilanswer

Etre gentil mais pas trop
Etre viril mais pas trop
Etre sécurisant mais pas trop
Etre drôle mais pas trop
Etre passionné mais pas trop

C'est compliqué quand même [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60258604
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 16:26:01  answer

Si t'es bg, tu peux rayer tout ça, suffira d'un peu d'humour, de respecter ton interlocutrice et c'est bon.

n°60258607
seraphinet​te
Posté le 16-07-2020 à 16:26:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Etre gentil mais pas trop
Etre viril mais pas trop
Etre sécurisant mais pas trop
Etre TRES drôle mais pas trop
Etre passionné mais pas trop

C'est compliqué quand même [:klemton]

Ca va, ce n'est pas si compliqué en fait :o

---------------
n°60258905
thalis
Posté le 16-07-2020 à 16:51:59  profilanswer

Evidemment, mais pas besoin d'etre ultra canon pour etre bg, heureusement ;)

n°60259031
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 17:04:22  profilanswer

Nan mais être bg c'est la base.

Si t'es moche t'es hors jeu direct.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)