| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 18:55:20 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis | Ben chais pas, moi je connais beaucoup plus de gentils séduisants que de connards, séduisants ou non - question d'entourage, je suppose Message cité 1 fois Message édité par thalis le 15-07-2020 à 19:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 19:07:59 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wizza |
edit:merde, plein de pages dans la vue Message édité par wizza le 15-07-2020 à 19:23:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 19:30:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je disais l'autre jour à gueuse : putain ce que c'est chouette de pas avoir à me justifier à chaque fois que je soupire. C'était comme ça avec mon ex et c'était insupportable. Il s'imaginait toujours des trucs improbables. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 21:23:36 ![]() Voila ce soir je "fête" la fin de la première année après la séparation avec mon ex Cela me fait un peu de bien de l'écrire vu que je n'arrive pas à en parler à qui que ce soit... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 21:23:50 |
noble_art |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
dje33 |
|
dje33 |
|
Irmada Chouette |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 00:39:32 ![]() Moi si elle était si curieuse, je prenais un cliché de l'œuvre et j'attendais un moment opportun comme le repas par exemple pour lui montrer. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
tck-lt | #PagesEnRetard
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 08:59:29 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kcendre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 13:55:25 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
COVID FZDP --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 16:12:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 16:26:01 ![]() Si t'es bg, tu peux rayer tout ça, suffira d'un peu d'humour, de respecter ton interlocutrice et c'est bon. |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |