Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60237617
soma yukih​ira
Posté le 13-07-2020 à 21:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :


J'entrais dans du 34 l'été dernier, ce n'était pas vraiment source de fierté :/


Oui... Faut que la perte reste dans le domaine du raisonnable physiologiquement.  
C'est sur qu'on ne connaît pas forcément la profondeur du ravin dans lequel on chute :/
 
Perso ça m'avait permis de devenir fit, mais il n'aurait pas fallu que je perde encore trop...  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 21:51:12  profilanswer
 

n°60237921
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2020 à 22:45:51  answer
 

On ne contrôle rien. Quand t'as envie de rien, pas même de becter, tu ne penses pas aux conséquences, tu fais avec.

n°60238215
ark
No wukkas
Posté le 13-07-2020 à 23:37:14  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


tu as fait une therapie ?


Oui. Je pense que grâce a moi mon psy s'est payé une nouvelle Porsche.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60239546
audrehem
Back in your head
Posté le 14-07-2020 à 11:01:20  profilanswer
 


 
Pas forcément  [:schimble]  
 
La lettre peut parfois fonctionner sous certaines conditions  [:chtivain:3]  
 

  • Laisser passer du temps  [:petit larousse]  
  • Se reconstruire entre temps et progresser (ce qui permet aussi d'évaluer les sentiments et le ressenti à terme)  [:le zombie:3]  
  • Envoyer une lettre simple avec une petite accroche dans l'optique de se revoir (ne pas envoyer de lettre d'amour). La lettre est quelque chose de physique, ça ne laisse pas indifférent comme un vulgaire SMS  [:galaswinda] Soit elle sera déchirée ou jetée avant d'être lue soit elle sera palpée, lue et relue, voir rangée au rayon des archives nationales avec la plus grande délicatesse  [:weeweex:2]  


Cela implique de repartir en conquérant sous un nouveau jour et non d'être en demande perpétuelle.  [:leonidas ier]  
 
Je ne dis pas que c'est la solution pour Trakt voir même au vue de sa situation ce n'est pas quelque chose à lui recommander  [:rene mallevillage:2] , je dis juste que parfois le combo je me reconstitue et je recontacte par lettre peut fonctionner  [:omar-nouh al macron:4]  
 


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60241298
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-07-2020 à 14:43:40  profilanswer
 

J'aime bien l'idée d'envoyer une lettre, pour SOI, pour pouvoir se dire "J'ai tout tenté, je n'aurai aucun regret." [:natopsi:3]  
 
Par contre il faut bien se rendre compte que les risques d'échec frôlent le 100% (sauf si la personne en face nous a plaqué pour nous tester/es espérant qu'on lui courre après/pour qu'on sente ce qu'on va perdre et là je ne sais pas ce qui est le pire entre la rupture et rester avec une personne manipulatrice à ce point  [:clooney8] ) et qu'on aura l'impression plus tard en y repensant d'avoir fait une croix sur notre dignité.
 
En même temps, la dignité, c'est comme l'égo, ce n'est pas ce qui nous tiendra chaud pendant les nuits d'hiver.
Et généralement, au moment du grand départ, lorsque on fait le point, on ne se rappelle pas "ohlàlà qu'est-ce que j'ai été digne à chaque fois!" [:yiipaa:4]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60241460
audrehem
Back in your head
Posté le 14-07-2020 à 15:06:42  profilanswer
 

Avec la lettre il est possible d'atteindre tous les sens de la personne : le visuel, le toucher et l'odeur en versant subtilement un zeste de parfum ou un reliquat du dernier kebab ingurgité  [:cyd1vhess5]  
 
L’ouïe (en cas de déchirement) et le goût, si la personne se met à broyer les écrits entre ses mâchoires, peuvent également être sollicités   [:douste-blabla]  
 
Tout le monde n'a pas la chance de recevoir une lettre, cela ne laisse jamais indifférent même si très probablement le résultat final sera le même  [:18e:10]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60241666
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-07-2020 à 15:38:32  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

J'aime bien l'idée d'envoyer une lettre, pour SOI, pour pouvoir se dire "J'ai tout tenté, je n'aurai aucun regret." [:natopsi:3]

 

Par contre il faut bien se rendre compte que les risques d'échec frôlent le 100% (sauf si la personne en face nous a plaqué pour nous tester/es espérant qu'on lui courre après/pour qu'on sente ce qu'on va perdre et là je ne sais pas ce qui est le pire entre la rupture et rester avec une personne manipulatrice à ce point [:clooney8] ) et qu'on aura l'impression plus tard en y repensant d'avoir fait une croix sur notre dignité.

 

En même temps, la dignité, c'est comme l'égo, ce n'est pas ce qui nous tiendra chaud pendant les nuits d'hiver.
Et généralement, au moment du grand départ, lorsque on fait le point, on ne se rappelle pas "ohlàlà qu'est-ce que j'ai été digne à chaque fois!" [:yiipaa:4]


J'ai déjà tout tenté :o

 

Je suis/fus son mec depuis 10 ans. Le gars sécurisant. Gentil, attentionné, prévenant.

 

Mais sans doute un peu chiant et pantouflard. Et pas une oie blanche non plus.

 

En tous cas faible générateur de ces fameux papillons dont on nous rebat les oreilles... mais là dans les pires et les meilleurs moments. Le genre de mec qui donnerait tout.

 

Mais chiant.

 

Que puis-je faire lorsque Rodrigo le musicien mystérieux se pointe, en déversant des litres de miel dans les oreilles de mon ex qui n'attendaient que ça?

 

Pas grand chose.

 

Dont acte.

 

Je suis un mec chiant, en fait. À croire que la gentillesse et le don de soi... bah c'est pas un atout. Suffit d'être mystérieux, et un peu un empaffé sur les bords (et les bords sont larges) et bingo.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60241742
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-07-2020 à 15:52:21  profilanswer
 

TrakT a écrit :


J'ai déjà tout tenté :o
 
Je suis/fus son mec depuis 10 ans. Le gars sécurisant. Gentil, attentionné, prévenant.
 
Mais sans doute un peu chiant et pantouflard. Et pas une oie blanche non plus.
 
En tous cas faible générateur de ces fameux papillons dont on nous rebat les oreilles... mais là dans les pires et les meilleurs moments. Le genre de mec qui donnerait tout.
 
Mais chiant.  
 
Que puis-je faire lorsque Rodrigo le musicien mystérieux se pointe, en déversant des litres de miel dans les oreilles de mon ex qui n'attendaient que ça?
 
Pas grand chose.
 
Dont acte.
 
Je suis un mec chiant, en fait. À croire que la gentillesse et le don de soi... bah c'est pas un atout. Suffit d'être mystérieux, et un peu un empaffé sur les bords (et les bords sont larges) et bingo.


Les "nice guys" arrivent toujours derniers, il y a un bouquin là-dessus il me semble :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60241796
hisvin
Posté le 14-07-2020 à 15:58:52  profilanswer
 

Il suffit de regarder les "désirs" sur les sites de rencontre:
Homme mâle, sûr de soi, sûr de ce qu'il veut, de ce qu'il vaut, marrant, attentionné....
Gentil n'est jamais cité. :D

n°60241799
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-07-2020 à 15:58:57  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Les "nice guys" arrivent toujours derniers, il y a un bouquin là-dessus il me semble :D


J'ai plus d'énergie pour faire la course et je suis profondément pas un connard en fait. Les parades amoureuses c'est pas mon truc.

 

Je go redpill :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 15:58:57  profilanswer
 

n°60241827
audrehem
Back in your head
Posté le 14-07-2020 à 16:02:58  profilanswer
 

Au moins t'as des éléments de réponse sur lesquels te positionner  [:schimble]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60242243
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 14-07-2020 à 17:10:53  profilanswer
 

TrakT a écrit :


J'ai déjà tout tenté :o

 

Je suis/fus son mec depuis 10 ans. Le gars sécurisant. Gentil, attentionné, prévenant.

 

Mais sans doute un peu chiant et pantouflard. Et pas une oie blanche non plus.

 

En tous cas faible générateur de ces fameux papillons dont on nous rebat les oreilles... mais là dans les pires et les meilleurs moments. Le genre de mec qui donnerait tout.

 

Mais chiant.

 

Que puis-je faire lorsque Rodrigo le musicien mystérieux se pointe, en déversant des litres de miel dans les oreilles de mon ex qui n'attendaient que ça?

 

Pas grand chose.

 

Dont acte.

 

Je suis un mec chiant, en fait. À croire que la gentillesse et le don de soi... bah c'est pas un atout. Suffit d'être mystérieux, et un peu un empaffé sur les bords (et les bords sont larges) et bingo.


Ton ex ne te mérite pas.

n°60242264
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 14-07-2020 à 17:15:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :


J'ai plus d'énergie pour faire la course et je suis profondément pas un connard en fait. Les parades amoureuses c'est pas mon truc.

 

Je go redpill :o


Prend soin de toi et tu retrouvera de l'énergie.

 

Je pense que je suis un peu dans le même cas que toi.

 

Au début j'essayais s'arranger les choses. Mais j'ai été trop gentil. Un mec gentil n'est pas séduisant.

 

Maintenant je ne dis plus rien et je me fais respecter. Je m'occupe de mon fils, je lui fais faire des choses que je n'ai jamais fais avec mon fils. Elle a l'impression que je n'étais pas capable de faire des choses par moi même. Au final elle fait toujours le même train train avec mon fils quand elle s'en occupe.

 

On a eu une visite pour vendre la maison ce matin. A la fin elle m'a demandé 3 fois si je m'étais trouvé une nana a mon boulot. Je n'ai pas compris pourquoi elle a insisté. Mais OSEF. J'avance de mon côté maintenant même si je suis célibataire et que la vie de couple me manque.

n°60242378
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2020 à 17:35:42  answer
 

TrakT a écrit :


J'ai déjà tout tenté :o
 
Je suis/fus son mec depuis 10 ans. Le gars sécurisant. Gentil, attentionné, prévenant.
 
Mais sans doute un peu chiant et pantouflard. Et pas une oie blanche non plus.
 
En tous cas faible générateur de ces fameux papillons dont on nous rebat les oreilles... mais là dans les pires et les meilleurs moments. Le genre de mec qui donnerait tout.
 
Mais chiant.  
 
Que puis-je faire lorsque Rodrigo le musicien mystérieux se pointe, en déversant des litres de miel dans les oreilles de mon ex qui n'attendaient que ça?
 
Pas grand chose.
 
Dont acte.
 
Je suis un mec chiant, en fait. À croire que la gentillesse et le don de soi... bah c'est pas un atout. Suffit d'être mystérieux, et un peu un empaffé sur les bords (et les bords sont larges) et bingo.


Un bon nice guy des famille. T'as rien fait de mal, tu es qui tu es. Simplement ce que tu es ne convenait peut être plus à Madame. 10 ans c'est long. La lassitude a pris le pas sur tes qualités.
 
Pour le reste, tout dépend ce que tu cherches. Si c'est séduire à tout va, oui sois mystérieux, très masculin et un peu borderline.
 
Si tu cherches juste à être tranquille dans ta vie, alors reste tel que tu es, tu as réussi à séduire une femme en étant ce mec gentil donc y a pas de raison.
 
Par contre, il faudra à un moment te remettre en question sur tes défaillances, tes défauts. Corriger ton être pour t'améliorer encore et devenir un homme meilleur.
 
Tu es chiant ? Travaille là dessus. Pose toi des questions :
- qu'est-ce qui fait que tu te trouves chiant ?
- est-ce dû à ton apparence ?
- est-ce dans l'attitude ?
- est-ce sexuel ?
- autre ?
 
Fais un bilan et modifie qui tu es.
 
Tu vas y arriver, tu entres à priori dans la phase de la colère, autrement dit, le processus d'acceptation se met en place. Continue.

n°60242837
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2020 à 19:03:07  answer
 


 
C'est un très bon remède...à court terme  [:hish:4]

n°60242882
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2020 à 19:10:45  answer
 

Pour ceux qui pensent qu'ils se sont fait jeter car trop gentil, rassurez vous d'autres se font jeter car ils ne le sont pas assez... c'était mon cas et là tu te dis si j'avais été moins con plus 'cool' mais quand le mal est fait... il y aura toujours une bonne raison de quitter quelqu'un, que ce soit justifié ou pas... [:grande greluche:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2020 à 19:11:34
n°60242907
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2020 à 19:13:20  answer
 


 
Profite alors :)

n°60243578
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-07-2020 à 21:02:01  profilanswer
 


Pas de psychotropes ici. Pas pour faire le héros mais justement car je connais mes faiblesses.

 

Juste des anxyos pour dormir quand c'est trop dur.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60243678
bombeiro78
Posté le 14-07-2020 à 21:15:21  profilanswer
 

Mais l'alcool est un anxio non ?

n°60243725
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2020 à 21:22:20  answer
 

L'alcool n'agit pas comme un anxio j'imagine ?
 
Mais il monopolise tout le cerveau :o

n°60244321
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-07-2020 à 22:52:25  profilanswer
 

Je suis dans le mal ce soir encore. Quand la personne avec qui tu as construit tes plus beaux souvenirs commence à devenir un souvenir.

 

Je dois lâcher prise mais je m'accroche à des lambeaux, des nuages qui s'effilochent entre mes mains. J'y arrive pas, j'ai peur de jamais y arriver. Elle fait partie de moi, elle est là, partout. Quand je ferme les yeux je la vois me sourire. J'entends sa voix, je sens son odeur.

 

Je l'ai dans la peau, mais vraiment. Et elle... est plus amoureuse. Ou en tous cas plus à 100%, et par honnêteté elle ne pouvait pas rester.

 

Je pensais pas faire face à ça un jour. Bien sûr y a plus grave, évidemment. Mais la vache cette année 2020 m'a sonné comme il faut. Je me sens vraiment esquinté.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60244347
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2020 à 22:56:39  answer
 

Ca fait mal. Serre les dents. C'est très difficile ce sale passage. Force et honneur.

n°60244677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 00:15:34  profilanswer
 


Merci.

 

Trakt ne s'est pas fait jeter parce qu'il était gentil, mais peut-être parce qu'il était chiant ? C'est lui qui le dit. Perso je ne connais personne qui s'est fait jeter parce qu'il était gentil.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-07-2020 à 00:16:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60244727
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 00:37:22  answer
 

donut78 a écrit :


Merci.
 
Trakt ne s'est pas fait jeter parce qu'il était gentil, mais peut-être parce qu'il était chiant ? C'est lui qui le dit. Perso je ne connais personne qui s'est fait jeter parce qu'il était gentil.


On ne sait pas tout. Et de nos jours, gentil= chiant, non ?

n°60244736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 00:41:35  profilanswer
 


Vous confondez paillasson et gentil à chaque fois. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être à la fois gentil et passionnant. Quel est le problème ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60244782
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 01:03:09  answer
 

donut78 a écrit :


Vous confondez paillasson et gentil à chaque fois. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être à la fois gentil et passionnant. Quel est le problème ?


Donut... ça ne marche pas, et tu le sais...

n°60245365
thalis
Posté le 15-07-2020 à 09:05:18  profilanswer
 

Bien sur que si ! Heureusement qu'il y a des hommes attentionnés ET interessants.
 
Tu peux être très gentil, attentif aux besoins de l'autre, tout en distinguant le besoin et le superflu. Et souvent c'est là que ça coince.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 15-07-2020 à 09:06:32
n°60245380
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2020 à 09:07:24  profilanswer
 


Un vrai régime est sur la durée.
Le meilleur régime, c'est le contrôle de l'alimentation (pas d'excès de glucide) + activité sportive régulière. [:kagura81:1]

 


Je suis d'accord avec Donut.
La gentillesse est un état d'esprit de bienveillance sans attente en retour. Rien d'incompatible avec le fait d'être intéressant.
Rien à voir avec ceux qui font les paillassons en espérant quelque chose (cf. les nice guys)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-07-2020 à 09:10:50

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60245399
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 09:10:34  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Un vrai régime est sur la durée.
Le meilleur régime, c'est le contrôle de l'alimentation (pas d'excès de glucide) + activité sportive régulière. [:kagura81:1]


 
Bien sûr. Il y avait une point d'ironie pour dire qu'après une rupture, t'as juste envie de rien. Même pas de manger.

n°60245523
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-07-2020 à 09:32:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Merci.
 
Trakt ne s'est pas fait jeter parce qu'il était gentil, mais peut-être parce qu'il était chiant ? C'est lui qui le dit. Perso je ne connais personne qui s'est fait jeter parce qu'il était gentil.


 
Un mec gentil peut parfois s agacer de certaines choses, et son comportement se trouve perturbé de vagues d énervements , limites hystériques.
C’est mon cas et c’est ce qui sert de prétexte à notre rupture (lorsqu en fait madame refuse de se bouger pour ce que beaucoup mettent dans les basiques d’un couple)
 
Le gentil a moins le droit à l erreur. On ne lui pardonne pas. Le connard on lui pardonne tout


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60245646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 09:53:52  profilanswer
 


Non je le sais pas. Encore une fois je veux bien savoir pourquoi on ne pourrait pas être prévenant, attentionné et à l'écoute et en même temps intéressant. J'ai été ce nice guy, celui qui ne comprends pas pourquoi sa oneitis préfère les "bad boys". Ben avec le recul, je me rends compte que je n'avais rien compris.
 

Dzama a écrit :


Un mec gentil peut parfois s agacer de certaines choses, et son comportement se trouve perturbé de vagues d énervements , limites hystériques.
C’est mon cas et c’est ce qui sert de prétexte à notre rupture (lorsqu en fait madame refuse de se bouger pour ce que beaucoup mettent dans les basiques d’un couple)

 
Le gentil a moins le droit à l erreur. On ne lui pardonne pas. Le connard on lui pardonne tout


Est-ce vraiment lié à la gentillesse ? Pas sur ... Je lis surtout de l'incompatibilité, pas assez d'engagement de se part, non ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60245814
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-07-2020 à 10:15:31  profilanswer
 

Probablement oui. On te vend des trucs en phase de séduction et premières semaines , mais en fait tu comprends , sans l’accepter car l’amour te rend aveugle, qu’elle se ment à elle même, qu elle ne te vends qu’un doux rêve pour lequel elle ne bougera jamais son cul .
On te vends des valeurs qui au final ne sont pas là ou veulent rester enterrées


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60245859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2020 à 10:22:25  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Un mec gentil peut parfois s agacer de certaines choses, et son comportement se trouve perturbé de vagues d énervements , limites hystériques.
C’est mon cas et c’est ce qui sert de prétexte à notre rupture (lorsqu en fait madame refuse de se bouger pour ce que beaucoup mettent dans les basiques d’un couple)
 
Le gentil a moins le droit à l erreur. On ne lui pardonne pas. Le connard on lui pardonne tout


Ca fait un peu ouin ouin quand même, mon Dzama.
Je pense que tu te trompes sur ce point.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60246004
thalis
Posté le 15-07-2020 à 10:37:58  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Le gentil a moins le droit à l erreur. On ne lui pardonne pas. Le connard on lui pardonne tout


 
Y'a surtout le fait que de base, le connard n'attire pas le meme type de femmes.

n°60246048
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 10:41:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non je le sais pas. Encore une fois je veux bien savoir pourquoi on ne pourrait pas être prévenant, attentionné et à l'écoute et en même temps intéressant. J'ai été ce nice guy, celui qui ne comprends pas pourquoi sa oneitis préfère les "bad boys". Ben avec le recul, je me rends compte que je n'avais rien compris.
 


C'est-à-dire?
 
Si tu veux savoir pourquoi, c'est assez simple : être prévenant, attentionné et à l'écoute te rend acquis à ses yeux, et donc inintéressant. Au final, il vaut mieux être égoïste et sans filtre.  
Je comprends presque ceux qui ont viré "connards" après quelques râteaux de type "friendzone".  


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60246084
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 10:45:30  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Un mec gentil peut parfois s agacer de certaines choses, et son comportement se trouve perturbé de vagues d énervements , limites hystériques.
C’est mon cas et c’est ce qui sert de prétexte à notre rupture (lorsqu en fait madame refuse de se bouger pour ce que beaucoup mettent dans les basiques d’un couple)
 
Le gentil a moins le droit à l erreur. On ne lui pardonne pas. Le connard on lui pardonne tout


j'ai peur que tu fasses des constats d'excuse et pas de lucidité
t'étais juste avec quelqu'un de pas adapté et au lieu de te dire ça tout bêtement tu manges la théorie comme quoi les gentils sont des bolosses
c'est faux, quand tu es avec des gens normaux, la gentillesse c'est la base, globalement, si tu veux te mettre en couple sérieusement et que t'es plutôt quelqu'un de "normal" (respect mutuel ce genre de choses), vaut mieux éviter tout autre schéma à mon humble avis
faut pas faire le constat à l'envers en mode conspi, pars pas des conclusions pour remonter à des hypothèses, sois plus cartésien et fais preuve de bon sens
aussi, comprendre pourquoi tu te complais dans une relation où ça vire à l'hystérie, c'est assez symptomatique de se retrouver dans ce genre de situation, je pense qu'il y a une réflexion de ton côté


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60246092
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 10:46:02  answer
 

cordelius a écrit :


C'est-à-dire?
 
Si tu veux savoir pourquoi, c'est assez simple : être prévenant, attentionné et à l'écoute te rend acquis à ses yeux, et donc inintéressant. Au final, il vaut mieux être égoïste et sans filtre.  
Je comprends presque ceux qui ont viré "connards" après quelques râteaux de type "friendzone".  


 
Voilà, c'est exactement ça. Le challenge est terminé. Tu ne représentes "inconsciemment" plus de valeur pour elle.

n°60246095
Irmada
Chouette
Posté le 15-07-2020 à 10:46:15  profilanswer
 

cordelius a écrit :

C'est-à-dire?

 

Si tu veux savoir pourquoi, c'est assez simple : être prévenant, attentionné et à l'écoute te rend acquis à ses yeux, et donc inintéressant. Au final, il vaut mieux être égoïste et sans filtre.
Je comprends presque ceux qui ont viré "connards" après quelques râteaux de type "friendzone".


Pas d'accord [:moonbloood:3]
Je pense comme Thalis, que c'est une question de type de femmes.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60246105
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 10:47:48  answer
 

Irmada a écrit :


Pas d'accord [:moonbloood:3]  
Je pense comme Thalis, que c'est une question de type de femmes.


+1 Je suis aussi d'accord qu'un nice guy ne plaira qu'à un type de femmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR