Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60211871
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 16:01:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Ça reviendra, chaque chose en son temps ;)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 16:01:31  profilanswer
 

n°60212291
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 16:43:12  answer
 

TrakT a écrit :

Perso j'ai pas envie de me remettre en couple là. Je sais pas si c'est normal mais ça me dit plus rien.
 
Je vais devenir MGTOW, ou moine :o


C'est tout à fait normal. Ca reviendra cette envie...ou pas. Mais là tu as une digestion compliquée à faire donc ton cerveau n'est pas disposé à ne serait-ce qu'entrevoir un embryon de début d'idée de relation.

n°60212992
Yupa
Posté le 09-07-2020 à 17:47:13  profilanswer
 

Ça reviendra.
Ça revient toujours au moment où tu t'y attendras le moins.
Par sécurité, lance-toi dans une ou deux activités ou tu peux rencontrer un peu de peuple, et que tu ne pouvais pas faire quand tu étais en couple, y'a des Meetup et des sorties Ovs


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°60213248
kcendre
Posté le 09-07-2020 à 18:18:21  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Perso j'ai pas envie de me remettre en couple là. Je sais pas si c'est normal mais ça me dit plus rien.
 
Je vais devenir MGTOW, ou moine :o


 
Non seulement ça me parait normal, mais meme plutôt "sain" de ne pas se lancer à corps perdu dans de la compensation.  
Je sais aps si c'est le bon topic mais honnetement j'ai vraiment du mal à comprendre en fait comment ou pourquoi se precipiter pour absolument " rerencontrer qq " "refaire couple" à tout prix.
 
soigner le mal par le mâle en allant joyeusement copuler pourquoi pas, mais reinvestir dans une "relation" quand on est encore dans le sevrage de l'ancienne, pas franchement dispo ni au cliar dans sa tete ou dans son coeur, c'est un peu le mur assuré je crois.

n°60213301
Noble_Art
Posté le 09-07-2020 à 18:23:22  profilanswer
 

kcendre a écrit :


 
Non seulement ça me parait normal, mais meme plutôt "sain" de ne pas se lancer à corps perdu dans de la compensation.  
Je sais aps si c'est le bon topic mais honnetement j'ai vraiment du mal à comprendre en fait comment ou pourquoi se precipiter pour absolument " rerencontrer qq " "refaire couple" à tout prix.
 
soigner le mal par le mâle en allant joyeusement copuler pourquoi pas, mais reinvestir dans une "relation" quand on est encore dans le sevrage de l'ancienne, pas franchement dispo ni au cliar dans sa tete ou dans son coeur, c'est un peu le mur assuré je crois.


 
Certains y arrivent, d'autres non, c'est la vie c'est comme ça

n°60213319
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-07-2020 à 18:25:14  profilanswer
 

kcendre a écrit :

 

Non seulement ça me parait normal, mais meme plutôt "sain" de ne pas se lancer à corps perdu dans de la compensation.
Je sais aps si c'est le bon topic mais honnetement j'ai vraiment du mal à comprendre en fait comment ou pourquoi se precipiter pour absolument " rerencontrer qq " "refaire couple" à tout prix.

 

soigner le mal par le mâle en allant joyeusement copuler pourquoi pas, mais reinvestir dans une "relation" quand on est encore dans le sevrage de l'ancienne, pas franchement dispo ni au cliar dans sa tete ou dans son coeur, c'est un peu le mur assuré je crois.


J'ai du mal à envisager une relation avec une nana alors que je pense encore à mon ex.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60213347
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-07-2020 à 18:28:09  profilanswer
 

kcendre a écrit :


 
Non seulement ça me parait normal, mais meme plutôt "sain" de ne pas se lancer à corps perdu dans de la compensation.  
Je sais aps si c'est le bon topic mais honnetement j'ai vraiment du mal à comprendre en fait comment ou pourquoi se precipiter pour absolument " rerencontrer qq " "refaire couple" à tout prix.
 
soigner le mal par le mâle en allant joyeusement copuler pourquoi pas, mais reinvestir dans une "relation" quand on est encore dans le sevrage de l'ancienne, pas franchement dispo ni au cliar dans sa tete ou dans son coeur, c'est un peu le mur assuré je crois.


Pareil.
Sans compter le fait d'utiliser une personne qui n'a absolument pas demandé à être traitée de cette manière pour nous servir de pansement émotionnel, le top de la considération!


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60213349
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-07-2020 à 18:28:30  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

En quoi ça "retourne la situation à son avantage", de dire que ça ne la touche pas trop?


Sans aller jusqu'aux propos d'Ivie, quand on lit Angelene on a l'impression que c'est elle qui a mis fin à la relation, elle s'exprime comme si c'était elle qui avait fait le choix d’arrêter ("il n'aurait jamais fait la démarche si je ne l'avais pas mis au pied du mur", "Je ne sais pas combien de temps j'aurais pu continuer" )
 
 

seraphinette a écrit :

Se faire larguer, c'est un motif de honte, faut se couvrir la tête de cendre et ne plus sortir?


Non, mais ça n’empêche pas pour autant de se remettre en question..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60213361
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-07-2020 à 18:29:50  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pareil.
Sans compter le fait d'utiliser une personne qui n'a absolument pas demandé à être traitée de cette manière pour nous servir de pansement émotionnel, le top de la considération!


This.

 

Je veux pas de relation tampon.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60215422
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-07-2020 à 06:30:41  profilanswer
 

TrakT a écrit :


J'ai du mal à envisager une relation avec une nana alors que je pense encore à mon ex.


J'ai réussi a me trouver une autre nana.
 
On a couché 3 ou 4 fois ensemble.
 
Avant de coucher avec j'étais content "Oui j'ai trouvé une autre nana, je ne suis pas un looser"
Apres j'étais pas content "Merde, en fait je ne l'aime pas, c'est juste pour le cul."
 
J'ai mis fin a cette petite relation car je n'avais même plus envie du cul et maintenant je n'ai même plus trop envie de retourner avec mon ex.


Message édité par dje33 le 10-07-2020 à 06:31:11
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 06:30:41  profilanswer
 

n°60215598
tck-lt
Posté le 10-07-2020 à 08:14:59  profilanswer
 

kcendre a écrit :


 
Non seulement ça me parait normal, mais meme plutôt "sain" de ne pas se lancer à corps perdu dans de la compensation.  
Je sais aps si c'est le bon topic mais honnetement j'ai vraiment du mal à comprendre en fait comment ou pourquoi se precipiter pour absolument " rerencontrer qq " "refaire couple" à tout prix.
 
soigner le mal par le mâle en allant joyeusement copuler pourquoi pas, mais reinvestir dans une "relation" quand on est encore dans le sevrage de l'ancienne, pas franchement dispo ni au cliar dans sa tete ou dans son coeur, c'est un peu le mur assuré je crois.


 

TrakT a écrit :


J'ai du mal à envisager une relation avec une nana alors que je pense encore à mon ex.


 

seraphinette a écrit :


Pareil.
Sans compter le fait d'utiliser une personne qui n'a absolument pas demandé à être traitée de cette manière pour nous servir de pansement émotionnel, le top de la considération!


 
#3615MyLife
C'est arrivé il y a 16 ans, j'avais toujours en tête celle avec qui l'aventure s'était terminée quelques mois auparavant, c'était un mélange très étrange de haine et d'amour. Je portais encore le bracelet qu'elle m'avait offert, des photos et lettres d'elle trônaient encore sur ma table de nuit. Mon cœur et mon esprit ne semblaient donc pas disponibles et pourtant j'ai provoqué la rencontre avec une amie de ma cousine. Elle est venue, on s'est plu et depuis nous sommes toujours ensemble. Elle m'a laissé le temps de faire le deuil de cette précédente relation, elle m'a même aidé à le faire, sans me brusquer. Elle pensait que ça en valait la peine et ni elle ni moi ne le regrettons aujourd'hui. Je l'en remercie même pour ça car sans ma femme, cette ex "toxique" m'aurait peut-être rejoué des tours, je ne sais pas.
 
 


---------------
War Roak Gwengamp
n°60216040
Angelene
Posté le 10-07-2020 à 09:30:57  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
Franchement ce qu'elle a fait est admirable, c'est pas donné à tout le monde.  
C'est tendu d'essayer de démarrer quelque chose avec quelqu'un qui n'est pas complètement remis d'une relation précédente, et visiblement elle l'a fait avec beaucoup d'intelligence, tu as décroché le jackpot  :D  
Que ça ait marché montre que tu le valais bien, c'est cool  :)

n°60216263
warpc
Posté le 10-07-2020 à 09:54:29  profilanswer
 

La question à se poser c'est est-ce qu'on est vraiment complètement remis un jour d'une relation précédente qui a compté?
On le digère, on fait avec, on est capable de passer à autre chose mais ça reste toujours dans un coin de notre tête.
Ca revient de moins en moins avec le temps mais c'est toujours là!
 
Et on l'a bien vu ici, certains sont capables de se remettre avec un(e) autre dès le jour de la rupture.
Parce que le deuil avait été fait bien avant, on est d'accord, et que souvent cette relation avait également démarré avant la séparation.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60216427
warpc
Posté le 10-07-2020 à 10:12:02  profilanswer
 

Tu as complètement oublié leurs noms, leurs visages et tous les souvenirs des moments passés ensemble?  :??:
 
Ou tu veux seulement dire que tu peux y repenser sans ressentir quoi que ce soit?
Mais bon, c'est probablement une agression de diptères de ma part...
Je comprends bien l'idée.  :jap:  


Message édité par warpc le 10-07-2020 à 10:19:40

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60216490
DVDAI
Posté le 10-07-2020 à 10:21:00  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

 

#3615MyLife
C'est arrivé il y a 16 ans, j'avais toujours en tête celle avec qui l'aventure s'était terminée quelques mois auparavant, c'était un mélange très étrange de haine et d'amour. Je portais encore le bracelet qu'elle m'avait offert, des photos et lettres d'elle trônaient encore sur ma table de nuit. Mon cœur et mon esprit ne semblaient donc pas disponibles et pourtant j'ai provoqué la rencontre avec une amie de ma cousine. Elle est venue, on s'est plu et depuis nous sommes toujours ensemble. Elle m'a laissé le temps de faire le deuil de cette précédente relation, elle m'a même aidé à le faire, sans me brusquer. Elle pensait que ça en valait la peine et ni elle ni moi ne le regrettons aujourd'hui. Je l'en remercie même pour ça car sans ma femme, cette ex "toxique" m'aurait peut-être rejoué des tours, je ne sais pas.

 

Un peu la même chose avec ma copine... Quand on s'est connu, j'aimais toujours mon ex. Mais elle m'a aidé à effacer ça les mois suivant notre rencontre. J'ai beaucoup apprécié sa compréhension de la situation à vrai dire, et je pense en effet que c'est pas donné à tout le monde de réagir comme ça. Et comme toi, je lui en suis aussi reconnaissant, je pense que sans elle, j'airais été un moment au fond du trou à l'époque...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 10-07-2020 à 10:21:14
n°60216575
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 10:28:22  answer
 

Vous êtes tombés sur des personnes lumineuses, on n'est pas loin du miracle.
 
Par contre, elles ont eues de la chance que ça prenne malgré l'ancienne relation encore dans votre tête.
 
Pour conjurer une rupture, oui trouver des plans éphémères, ça peut faire du bien à l'égo car on prend conscience que l'on peut plaire et ça fait du bien aussi de faire l'amour.
 
Il faut simplement qu'en face, la personne sache à quoi s'en tenir sinon oui on peut faire du mal.
 
Les deux situations évoquées plus haut sont pour moi des exceptions.

n°60216688
warpc
Posté le 10-07-2020 à 10:39:06  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben s'en remettre != oublier :D


 
Je chipote mais comme je parlais de s'en remettre complètement, je considère qu'à partir du moment où on se rappelle des bons moments, ça n'est pas du 100% (mais plutôt du 99.99%  :o ).
 
 :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60216787
warpc
Posté le 10-07-2020 à 10:48:08  profilanswer
 

Justement, on ne les oublie pas!
Et c'était bien l'objet de mon propos.
Pour moi, s'en remettre à 100% ça serait oublier à 100% également.
Rester complètement neutre (à 100%  :o ) en repensant aux bons moments, je n'y crois pas trop.
Même si on n'en a pas toujours conscience, il y a probablement une petite étincelle qui nous fera sourire même s'il n'y a plus aucun sentiment pour la personne associée.
 
J'ai bien conscience de faire mal aux diptères avec tout ça.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60217155
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2020 à 11:15:55  profilanswer
 

Ben c'est pas un problème de diptère mais juste de vocabulaire... se remettre de quelque chose c'est ne plus être affecté négativement, ça n'est pas perdre la mémoire.
Tu te remets d'un cancer tu n'as pas besoin de l'avoir oublié, juste d'être guéri.


Message édité par Nicky_rr le 10-07-2020 à 11:16:19

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60217182
warpc
Posté le 10-07-2020 à 11:17:53  profilanswer
 

Si c'est bien ça la définition officielle alors autant pour moi.  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60218210
tck-lt
Posté le 10-07-2020 à 12:50:17  profilanswer
 

Angelene a écrit :

[:implosion du tibia]
Franchement ce qu'elle a fait est admirable, c'est pas donné à tout le monde.
C'est tendu d'essayer de démarrer quelque chose avec quelqu'un qui n'est pas complètement remis d'une relation précédente, et visiblement elle l'a fait avec beaucoup d'intelligence, tu as décroché le jackpot  :D
Que ça ait marché montre que tu le valais bien, c'est cool  :)

 

C'est clair que ce n'est pas donné à tout le monde, moi le premier je pense, j'aurai du mal à subir ce que je lui ai fait subir finalement.
Elle n'est pas un cas unique (cf DVDAI), curieux de savoir si certains hommes ont fait de même que nos femmes, le niveau d'empathie étant légèrement plus élevé chez ces dernières (https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] e-empathie)

 

Je me suis complètement remis de cette relation, ma femme craint parfois que cette ex ré-apparaisse dans ma vie (mon cousin est son beau-frère) mais je la rassure sur ce point.
Par contre, je n'ai pas tout oublié, il suffit par exemple d'une chanson pour ma rappeler à son souvenir.


Message édité par tck-lt le 10-07-2020 à 12:52:13

---------------
War Roak Gwengamp
n°60218632
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-07-2020 à 13:42:25  profilanswer
 

Pour te répondre Warpc :
 
Je vais au mariage d'amis d'enfance.
La mariée se fait attendre (beaucoup beaucoup), tout le monde attend devant la porte de la mairie en discutant.
Un type s'approche de moi et commence à me parler en m'appelant par mon prénom.
Je ne l'ai JAMAIS vu de ma vie.
Mais il insiste "Mais si on se connait, tu ne me remets pas?"
Ca l'amuse visiblement, je comprends que mes potes m'ont monté un faux plan avec un inconnu.
Pfff, c'est un peu nul les mecs, vous auriez pu trouver mieux. [:jacenx]  
 
 
 
L'inconnu commence à sembler navré que je ne joue pas le jeu.
"Mais si, Romain, tu ne te souviens vraiment pas?" [:raztapeaupoulos]  
 
 
AH AH! je ne connais AUCUN Romain monsieur, mais bien essayé! [:niju]  
"Romain X, ça ne te dit rien????"
 
 
Romain X : Mon premier amour : premier petit copain, première fois, on a passé deux ans ensemble, LE couple officiel de notre groupe d'amis (à présent réuni sur le parvis de la mairie :o )
 
 
Six ans qu'on s'est séparés, on est encore dans la vingtaine, mais le gars, je l'ai TOTALEMENT oublié! [:il a ri 4]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60218801
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 14:04:31  answer
 

C'est pas de l'oubli, c'est du refoulement.

n°60219083
Arthas77
Posté le 10-07-2020 à 14:33:17  profilanswer
 

On n'oublie jamais sa 1ère fois...

n°60219141
tck-lt
Posté le 10-07-2020 à 14:37:59  profilanswer
 

Passé 2 ans avec un gars, ça s'est terminé il y a 6 ans "seulement" et ne pas du tout se souvenir de lui ? La mémoire est sélective (surtout en cas de traumatisme) mais il y a des limites.


Message édité par tck-lt le 10-07-2020 à 14:38:16

---------------
War Roak Gwengamp
n°60219189
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 14:43:13  answer
 

seraphinette a écrit :


Romain X : Mon premier amour : premier petit copain, première fois, on a passé deux ans ensemble, LE couple officiel de notre groupe d'amis (à présent réuni sur le parvis de la mairie :o )
 
 
Six ans qu'on s'est séparés, on est encore dans la vingtaine, mais le gars, je l'ai TOTALEMENT oublié! [:il a ri 4]


 
Moi cela m’inquiéterai sérieusement d'avoir oublié tout ça  [:grande greluche:7]

n°60219284
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-07-2020 à 14:50:43  profilanswer
 


J'avais eu un enfant entretemps :o
Tous mes neurones avaient du partir avec les eaux :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60219313
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 14:52:52  answer
 

seraphinette a écrit :


J'avais eu un enfant entretemps :o
Tous mes neurones avaient du partir avec les eaux :o


 
Si à chaque enfant tu fais un reset de ta mémoire, j'espère pour le 1er que tu n'en aura pas un second  :whistle:  

n°60219340
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 14:55:04  answer
 

Ben là elle pense qu'elle a sûrement 20 ans :D ( je sais pas à quel âge tu as eue ton dernier enfant, mais on doit pas être loin)

n°60219815
kcendre
Posté le 10-07-2020 à 15:35:37  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

On n'oublie jamais sa 1ère fois...


 
euh....  [:caloub] .... sisi .... j'serais bien infoutue de me souvenir du prénom de "ma premiere fois" m'enfin j'avais aps passé 2 ans avec non plus :D

n°60222080
Noble_Art
Posté le 10-07-2020 à 20:51:40  profilanswer
 

"chez l'homme, tout marche par saut - un enfant vient au monde, un homme meurt, ça fait un saut. Il prend une ferme, il perd sa femme, ça fait un autre saut"
"Chez la femme, ça coule comme une rivière, avec des petits remous, des petites cascades, mais la rivière, elle coule sans jamais s'arrêter"
Steinbeck

 

Je trouve ça juste, les hommes les femmes sont vraiment différents de ce côté.
Niveau perso, j'accepte un peu plus de jour en jour que j'en suis là par mes choix, qu'elle a lutté de ttes ses forces pour pas me quitter mais elle a renoncé pour elle, elle sera peut-être moins amoureuse mais plus épanouie.
Je ne lui en veut plus du tout, j'ai par moment des moments de colères qui reviennent de temps en temps et je prends alors vraiment du temps avant de lui parler ou de lui répondre en message.
J'en suis là par mes choix, j'pourrai même taper le carton avec eux et les enfants comme si en fait on était une grande famille (j'abuse un peu la je crois ^^)
Ma fille qui me montre sa maman et son p'tit frère a du me faire débloquer un palier je pense.
Bref tout ça pour dire que regarder dans le rétro de la vie ça sert pas à grand chose, la vie continue et faut la surfer avec plaisir.

 

J'me rappel tjrs de ma première fois comme si c'était hier, elle, pas sur^^ Une fois qu'on s'est quitté on s'est plus jamais revu, même si je me doute que je dois être vague dans sa tête j'espère qu'elle s'en souvient un minimum lol

 

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 10-07-2020 à 20:59:46
n°60222222
wolowizard
Posté le 10-07-2020 à 21:13:09  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Pour te répondre Warpc :
 
Je vais au mariage d'amis d'enfance.
La mariée se fait attendre (beaucoup beaucoup), tout le monde attend devant la porte de la mairie en discutant.
Un type s'approche de moi et commence à me parler en m'appelant par mon prénom.
Je ne l'ai JAMAIS vu de ma vie.
Mais il insiste "Mais si on se connait, tu ne me remets pas?"
Ca l'amuse visiblement, je comprends que mes potes m'ont monté un faux plan avec un inconnu.
Pfff, c'est un peu nul les mecs, vous auriez pu trouver mieux. [:jacenx]  
 
 
 
L'inconnu commence à sembler navré que je ne joue pas le jeu.
"Mais si, Romain, tu ne te souviens vraiment pas?" [:raztapeaupoulos]  
 
 
AH AH! je ne connais AUCUN Romain monsieur, mais bien essayé! [:niju]  
"Romain X, ça ne te dit rien????"
 
 
Romain X : Mon premier amour : premier petit copain, première fois, on a passé deux ans ensemble, LE couple officiel de notre groupe d'amis (à présent réuni sur le parvis de la mairie :o )
 
 
Six ans qu'on s'est séparés, on est encore dans la vingtaine, mais le gars, je l'ai TOTALEMENT oublié! [:il a ri 4]

falcon punch mental pour le gars :d  

n°60222335
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-07-2020 à 21:34:29  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

falcon punch mental pour le gars :d  


Il m'a quittée en prétextant "Vouloir vivre d'autres expériences", ben voilà, ça lui en a fait une d'expérience mémorable!  [:bobbyfrasier:2]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60222451
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-07-2020 à 21:59:43  profilanswer
 

Cette violence  [:arkin]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60222517
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 22:12:23  answer
 

seraphinette a écrit :


Il m'a quittée en prétextant "Vouloir vivre d'autres expériences", ben voilà, ça lui en a fait une d'expérience mémorable!  [:bobbyfrasier:2]


Ceci explique cela.

n°60222565
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-07-2020 à 22:18:55  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Cette violence  [:arkin]


 [:janeiro] Ce n'est pas comme si ça avait été volontaire.
La violence vient de ce qu'il a bien vu à ma tête avant/après(lorsque son nom m'a rappelé un truc) que je n'avais VRAIMENT pas la moindre idée de qui il pouvait être. [:il a ri 8]  
 
Ben ouais, on ne fait pas tous une forte impression! [:fullraymond:5]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60223635
audrehem
Back in your head
Posté le 11-07-2020 à 09:32:50  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
#3615MyLife
C'est arrivé il y a 16 ans, j'avais toujours en tête celle avec qui l'aventure s'était terminée quelques mois auparavant, c'était un mélange très étrange de haine et d'amour. Je portais encore le bracelet qu'elle m'avait offert, des photos et lettres d'elle trônaient encore sur ma table de nuit. Mon cœur et mon esprit ne semblaient donc pas disponibles et pourtant j'ai provoqué la rencontre avec une amie de ma cousine. Elle est venue, on s'est plu et depuis nous sommes toujours ensemble. Elle m'a laissé le temps de faire le deuil de cette précédente relation, elle m'a même aidé à le faire, sans me brusquer. Elle pensait que ça en valait la peine et ni elle ni moi ne le regrettons aujourd'hui. Je l'en remercie même pour ça car sans ma femme, cette ex "toxique" m'aurait peut-être rejoué des tours, je ne sais pas.
 
 


 
Tu dis quand même que tu as provoqué la rencontre et qu’il y a eu attirance réciproque, il s’est donc passé un truc  [:master of obvious]  
Mais clairement pas évident d’aller au delà du pansement dans cette configuration, et pourtant..
 
 
Respect  [:klivan:1]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60227108
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-07-2020 à 22:28:27  profilanswer
 

Arrivé sur mon lieu de vacances.

 

Elle devrait être là.

 

Mais elle y est pas.

 

Elle sera plus jamais là.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60227359
Noble_Art
Posté le 11-07-2020 à 23:10:31  profilanswer
 

Ro ça t'en sais rien mon frer.  
 
Courage  [:zedlefou:3]

n°60227464
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 23:27:38  answer
 

Ne jamais donner de l'espoir dans ces moments là. C'est pire que tout.

n°60227645
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 00:04:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR